Bonjour les filles!
C'est l'heure de la psychothérapie
.
Quoi de neuf depuis 2 jours, ça va bien chez vous???
Pour moi j'ai dormi 9h cette nuit donc cool c'était au tour de Christophe.
Les filles sont revenues au stade de quelques réveils par nuits, et plus toutes les 10-15 min , elles étaient malades mes puces tout simplement.
On a discuté avec les femmes de la crèche, selon elles les filles ressentent ma fatigue, c'est un cercle vicieux, elles sont perturbées. De même hier l'osteo, m'a expliqué qu il fallaitr
que j'arrête de culpabiliser ( oh mon dieu: je leur ai donné la sucette, je dors dans la chambre", c'est mon choix... Le jour ou je serai prête, je dois les laisser crier ... et tout rentrera dans l'ordre.
Samedi on a rdv avec le doc, j'ai repensé à Matoche et son idée " peut être une otite" Kiara n'arrête pas de se gratter l'oreille droite".
Maga, Hier plus d'eau dans mon quartier; donc pas de douche
et ce matin ( scooter en panne) j'ai marché pendant 45 min pour aller au taf, autant te dire que j'étais fraiche, et sentais bon, ça m 'a fait du bien de marché.
( c'est marrant , dans ma tête santé, dodo associés à Matoche, Elodie en mode Crade associé à Maga
).
Voila mes post change en fonction de mes heures de sommeil:
tatie , super pour ton taf....et Twinnies profite bien de ton rtt.
Jade, tu me surprends de jour en jour...Qu'est que tu ne fais pas toi même?
Les jujus je vous embrasse, merci pour tout le soutien.
Ps: J'ai eu aussi une grande discussion avec mon homme, je ne lui laisse plus rien faire, il ne sent plus homme, par exemple hier il m a demandé la permission pour acheter une bière je lui ai dit non. Il faut que je travaille ça.
Nouvelle objectif positive atitude pour mes princesses.
Ps bis : je suis une mauvaises mere j'adore quand ma Loupette s'assoit dans son lit qd elle veut pas dormir en m'appelant "mammamamammama", elle est à deux doigt se mettre debout.