23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:31:03
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 65 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522518 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1095 le: 11 Janvier 2011 à 08:45:41 »

tu as signe pour 20 ans vouiiiiiiiiiiii !!!! je me souviens qd nous etions enceinte j avais dit qu on en avait pour un moment a moins bien dormir,qlq unes etaient sceptiques,bah voila 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1096 le: 11 Janvier 2011 à 09:13:31 »

coucou

je plussoie TAtie pour Hello ... va vite voir ton doc et une semaine d'arrêt et de dodo pour te remettre d'aplomb ... et les tâches ménagères et bien il faudrait peut-être te faire aider un peu par quelqu'un histoire de sortir la tête de l'eau ?!

Mes boubouilles ont mieux dormi un seul réveil à 23h30 donc ça va mais alors après c'est Maman qui n'a pas réussi à se rendormir !!!! même avec un ptit truc g dûd retourner dans les bras de morphée vers 4h grrrrrrrrrr ...

IMPORTANT : le doc m'a donné 50 gouttes de célestène (enfin générique) à donner aux garçons mais j'ai l'impression qu'ils y sont allergiques car après ils n'arrêtent pas de tousser pendant près d'1H Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #1097 le: 11 Janvier 2011 à 09:16:16 »

coucou!
tjs au poste les pipelettes Clin d'oeil
moi j'ai pas eu trop le tps de passer hier,suis debordée Roulement des yeux
je ne pense pas rattraper mon retard,j'espere que vous allez toutes bien Huh?
hier,rdv dermato pour nael:c'est 1 eczema atopique du a des substances nouvelle(farine, pollen,fruits,on peut pas savoir...)ca ne veut pas dire qu'il est allergique,c'est juste quil a un dereglement au niveau des anticorp,donc peut faire cette reaction a chaque 1er contact,puis plus rien apres...voila en gros
louka les ndm vont mieux,j'ai bien limpression que c'est juste 1 leve tot(tres tot meme,ce mat a 5h )mais bon je me plaind d'aise vont se dire certaine(ma ptite hello...)
au fait,j'ai pas vu mais si sab ma rpdu pour 1 rencontre,vs pouvez me le dire?
bisous a toutes!! Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1098 le: 11 Janvier 2011 à 09:20:57 »

snia je ne peux pas te dire pour le celestene mais passes un coup de fil a ton doc en cas de doute

valouna pas simple pour nale,et il ne me semble pas quesab ai repondu
bon allez je file faire mes chambres
a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1099 le: 11 Janvier 2011 à 09:40:52 »

Salut les jujus,

On sort juste de  table j'avais invité un oncle et une tante qui compte beaucoup pour nous tous!!!! ,ce fût un réel  plaisir je n'ai eu que des compliments sur ma cuisine ça fait plaisir car au quotidien zhom est plutôt difficile !!

Emma a fait une sieste de 4h  je me demande jusqu'à quelle heure elle va tenir ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!! Je commence à les habiller en 1 an  ( twinies d'ailleurs si tu vends des fringues je suis preneuse !!!)
twinnies Ils aiment bien le body painting  apperement tes artistes sont magnifiques !!
 Bon je crois que j'ai trop bu ça fait 1/2 h que j'essaye de poster et j'ai ecrie 3 lignes 

A plus tard



OUAHHH 1 an deja !!! belles betes Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1100 le: 11 Janvier 2011 à 09:42:22 »

Ohhh Marraine !!! Trop chou les bouchons !!! Bon tu as dû moins rigoler, mais ils sont juste trop mignons !

JJ : parfaite ta journée !!! Que des compliments !!! WOW !!! Et ton menu Huh?? Fais moi rêver !!! Et dis-donc belle sieste aussi !!! J'espère que ça ne cache rien !!!

Ouais, moi tout à l'heure je voyais les photos de Noël et on était en train de trinquer sur les photos et je me disais "ah ouais !!! J'ai trop envie de champagne !!!" bon, avec ma mère qui boit pas et ma soeur non plus (because maladie), ben... je vais pouvoir attendre longtemps !!! Ou me faire la bouteille !!!




bon  elle est finie cette bouteille???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1101 le: 11 Janvier 2011 à 09:45:11 »

Un petit bonsoir de fin de WE... snif, je ne suis pas très motivée pour demain surtout que je me dis qu'il faudrait que je corrige qqes copies...

Bon sinon, la semaine s'est plutôt bien passée, à part une NDM, du coup,on  a eu un petit stress tous les soirs en se couchant mais en fait ça a été.

J'ai lu que certaines avaient encore pas mal de NDM (Matoche...courage!). Je ne sais pas si c'est efficace mais mes fille sont un collier d'ambre et elles ne me font pas beaucoup de crises la nuit pour les dents...y-a t-il un rappport? je ne saurai le dire...

Sinon, merci pour vos réponses conseils pour les réhausseurs de chaises (pour manger), du coup je vais plutôt me tourner vers des réhausseurs pliables, plastiques, il y a le mois de la puériculture à COR* près de chez nous, et j'ai vu qu'il y en avait à 24 euros (car sur le bon coi*, je n'ai rien trouvé dans ma région).
Et puis, c'est décidé, on se prend une petite semaine à center par* en février, ça a l'air bien adapté pour les enfants.

Sinon, en une semaine, mes filles ont progressé de façon hallucinante, elles roulent sur le ventre et sur le dos avec une aisance qu'elles n'avaient pas avant, elles tiennent vraiment bien assises et depuis cet ap midi, elles tiennent un peu debout avec appui toutes seules. Et Manon a une dent qui pointe en haut.
Bref, semaine bien remplie.



Uploaded with ImageShack.us







ardennais contente de te lire

chez moi collier ambre aussi mais c est pour faire joli car c a sert a rien chez nous ou alors qu est ce que ce serait

contente pour le prochain voyage Souriant Souriant Souriant

et tes filles je les mangerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1102 le: 11 Janvier 2011 à 09:47:07 »


Je suis peut-être c** mais pourquoi en mettre dans des pamp**s ? ? ?
Si car moi j'ai des grandes pissouses   et que ce soit pamprout ou autre couches, la nuit c'est la fuite .. et tant qu'a faire ça passe a travers la couche  

Normales c'est des filles ... donc des pisseuses.

Moi j'ai des mecs et des péteux (bah oui c'est les rois du prouts pendant le repas, le changement de couches, le savonnage des fesses pendant le bain et dans la baignoire) ... sans parler de Lucas qui quand il est contrarié ... il pleure et péte 


 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1103 le: 11 Janvier 2011 à 09:53:21 »

vanessa,super les progres de tes poupettes et elle sont a croquer,courage pour demain

twinnies,des artistes en herbe,la peinture sur corps a de l avenir 

cool pour les filles qui passent des journees sympa ca fait du bien

matoche audrey a raison,tu te prends la bouteille et tu fais la derniere tetee,ils dormiront peut etre tte la nuit  Clin d'oeil

bon allez question aux filles qui font le 20/15/10.... comment on fait exactement et pensez vous que ca marcherait sur MA,le coquin ne veux plus se coucher,il hurle jusqu a ce que son pere monte et ca l ennerve et on se prend la tete,alors des conseils les filles ...........................merci  Clin d'oeil
parce que le pire c est qu il me reveille les filles et apres j ai les 3 a gerer au lieu de passer une soiree bien meritee sur le canape

bon allez je vous fais un gros bisous car j ai pas arreter de la journee et je suis cassee

bisous


bon alors comment ca va avec ma???

malheueusement je ne peut pas t aider 
charles ma fait un peu la vie mais il s est calmee mais bon je vais suivre les reponses il devrait faire comme MA d ici peu  je pense Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1104 le: 11 Janvier 2011 à 09:57:28 »

alors moi pour la frangipane je ne me prends absolument pas la tete

c est

150 gr amande en poudre
110 gr de sucre
2 oeufs
75 gr de beurre

et une goutte d extrait d amande ( si j ai)

je melange tout a la main ca fait une grosse patasse
et je l etale entre deux pates feuilletee si possible maison

1 jaune d oeufs pour la couleur de la pate et 25/30 min a 225°

 Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1105 le: 11 Janvier 2011 à 09:59:27 »


Il peut sortir seul de son lit, non ?
Alors c'est pas le 5-10-15 qu'il faut faire mais le chantage à la porte: tu restes dans ton lit, la porte reste ouverte, tu sors de ton lit, je ferme la porte.
Je l'ai fait pour Estelle, c'est pas simple, ça hurle mais au moins, passé mes quelques jours de galère, elle se couche sans problème... une fois que tu as fermé la porte, tu restes derrière, tu tiens la poignée s'il essaye de sortir et tu lui dis "je suis là, j'ouvrirai la porte quand tu seras dans ton lit"...

Courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer... cela dit je pense que c'est plutôt à Benoit de le faire... mais tiens-moi au courant si ça marche !!!

C'est pas mal, Matoche. Je ne connaissais pas ....


La grande prêtresse : Thirion
Ma bible : son livre : le sommeil, le rêve et l'enfant

Moi, je la vénère cette nana... (et je suis la seule qui dort toujours pas vraiment !!!) 


il faut a tt prix qu on lui declare un jour feriee a cette dame thirion
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1106 le: 11 Janvier 2011 à 10:33:46 »

Coucou mes juinettes  
Bon je ne suis pas passée beaucoup ce WE car débordée comme un WE au club n'estce pas  
NDM pour moi cette nuit avec Chloé .. Elle avait le nez bouché et même le mouche BB n'avalait rien.. résultat pleure jusqu'à  4h30  Tire la langue Tire la langue .. Mais je ne me plaind pas et j'admire les mamans qui ont des NDM régulièrement .. c'est dure  Tire la langue
Sinon ça va bien si ce n'ai que j'ai le moral un peu dans les chaussettes  Tire la langue En plus Nadine et JM (mes parents de coeur) sont rentré ce WE mais je n'ai su ce matin.. car JM est à l'hopital .. Ils on été répatrié de la réunion .. Donc j'était heureuse de voir Nadine mais triste de savoir leur voyage raté depuis le départ et encore pire de savoir JM en soin intensif  Pleurs Pleurs... Il à une maladie grave qui était en régréssion et là Poffff il est en chute complete.. ne marche plus  
Enfin je pense que ça n'arrange pas le moral tout ça et je suis en plus inquiette  
Bon je vais vous lire et rattrapper mon retard


oulahhhh
plein d ondes +++++++++++++++++ pour jm

courage!!!!


et pour le mouche bb , ton kine ne t e l as pas deconseillé?

car moi je l utilise que hors rhume

pourattraper les rochers qui bouchent le passage...

car en plein rhume ca ne fait que secreter encore plus comme qiand toi tu te mouches , plus tu te mouches plus tu te  mouches etc.


il vaut mieux que tu degages quitte a le faire tres souvent avec un pshcitt type pro rhi*el ou en dosette mais en pschitt le jet est plus regulier ( pareil j utilise qu en rhume le pro **** )

bisousssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1107 le: 11 Janvier 2011 à 10:36:30 »

Oh LIloute, suis désolée pour JM... j'espère que ça va aller.. tu nous tiens au courant...

Ludivine a une conjonctivite... donc gouttes dans l'oeil 3x par jour puis sérum aussi dans le nez car évidemment c'est lié. Pis faut faire attention de bien se laver les mains car en plus c'est contagieux... ben voui, c'est sûr, Julien va l'attraper car moi je fais comment, je désinfecte tous les jouets Huh?

M'enfin, heureusement c'est rien de grave !!!
Ma mère m'a envoyée acheter des oeufs en sortant de chez le pédiatre. Pratique. Il était midi 45, tout était fermé. J'ai donc fini chez Carouf et je suis rentrée à la maison qu'à 14h en passant par la case Mc*o. Ludivine a été adorable, ça me fait du bien d'en avoir qu'un de temps en temps !!!
Je me marrais dans la salle d'attente en voyant ces mamans débordées avec un seul môme et je me disais "si elles savaient"  

Plein de bisous, je mets mon petit monde à la sieste !!!
Courage Nat, en parlant de ça ! Bientôt ils auront les mêmes horaires et moi aussi, je dois dire que j'ai hâte que ce soit le cas (savoir qu'à 10h, les jumeaux dorment, qu'à 13h tout le monde dort et que de 16h30 à 17h30 j'ai du temps pour préparer le dîner... )  Cool


plein de bisous a notre petite ludivine  et pour julien on croise les doigts mais bon ca se trouve il ne la choppera pas Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1108 le: 11 Janvier 2011 à 10:37:34 »

Salut les filles,

vous êtes trop mignonnes avec vos messages.

Cette nuit j 'ai dormi 2h un rien me fait pleurer, j'essaye de m'occuper l'esprit en travaillant.
J'ai tenté de dormir dans ma chambre, mais mon aussi j'ai pris des mauvaises habitudes impossible de fermer l'oeil.

A partir de22h réveils de Lou toute les 30 min et NDM partie...j'ai réussi à dormir de 2h à  4h( avec Kiara dans les bras).
Je suis réellement dans une impasse, j'ai décidé de ne plus faire le ménage, de manger plus je suis à -8kg de mon poids avant ma grossesse.

Je ne peux pas malheureusement prendre d'arrêt maladie; il y a des renards au travail, je ne peux  montrer aucun signe de faiblesse.

Les potes sont au courant, ils sont prêts à prendre le relais le weekend, il faut que mon homme arrête sa fierté de merde. Ils ont comme mission de le convaincre. Demain séance avec l'osteo...
Pffffffff. In challaw.

J'essaye de moins poster; car ça me rappelle que je suis épuisée.


Merci les filles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1109 le: 11 Janvier 2011 à 10:37:51 »

à lire le fofo je constate que nous sommes un peu toutes dans les NDM donc je mets ça sur le compte de soit 1 / nez bouché ... 2 / dents qui sortent ... 3 / attention la gastro arrive !!!

C cool d'avoir des jumeaux/jumelles ... du coup après Rémy les nuits dernières depuis hier soir c'était Cyprien grrrrrrrrrrrrrr


courage clafoutie !!!!!

et ton boss ca va ??   il veut des juju lui  aussi

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: