23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:27:20
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522481 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1050 le: 10 Janvier 2011 à 11:04:46 »

oh nath c est trop beau!!!!

et ne soit pas admirative,j ai de l entrainement et je fais les hoses parce qu elles doivent etre faite et il y a certainement des trucs que vous faites et pas moi  Tire la langue


oui par exemple nous on est au club med et pas toi
pfff on est ttes dans le mm bateau et 1,2 ou 6 marmots,quand ca va ,ca va mais qd ca va pas,ca va pas 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1051 le: 10 Janvier 2011 à 11:07:02 »

Je suis abonnée aux NDM, la!!! Au moins mon 8eme réveil!!! Je les ai changé les 2 et j'ai donné du sirop et mis de la crème sur les gencives....
Toujours pas de dent mais s'ils pouvaient souffrir en silence.... Ça me permettrait de dormir!!!!

alor ici j ai fait ma tyran

jade nous a emm****j usqu a 3h30

a 3h je l ai checké de partout et apres ca je l ai recouché en lui disant maintenant tu peux pleurer maman est a cote tu ne risques rien et pas ta tras et pas ta tras


de 3h40 a 4h40 elle a hurleeeeeeeeeee

a 4h40 romain remonte du salon ( courage fuyons )
et me dit non mais la il faut que tu ailles je vais voir et c etait rose qui pleurait depuis 1h Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

suis un peu a bout quand meme Tire la langue
car apres ca elle s est rendormie et tt le monde debout a 6h10 Souriant Souriant Souriant Souriant


je suis de tt coeur avec toi matoche et elo ausi je suppose enfin tt le monde a part titia
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1052 le: 10 Janvier 2011 à 11:09:37 »

Salut les filles,

Post rapide histoire de vous montrer un seance dessin !!!! J'ai laissé les loulous sous la surveillance du papa pendant 5 min admirer le résultat 







j adore je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je devrais peut etre pas laisser charles a son pere Roulement des yeux




bon cette fois elles sont reveillees je file bisoussssssssssssssssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1053 le: 10 Janvier 2011 à 11:21:53 »

vanessa,super les progres de tes poupettes et elle sont a croquer,courage pour demain

twinnies,des artistes en herbe,la peinture sur corps a de l avenir 

cool pour les filles qui passent des journees sympa ca fait du bien

matoche audrey a raison,tu te prends la bouteille et tu fais la derniere tetee,ils dormiront peut etre tte la nuit  Clin d'oeil

bon allez question aux filles qui font le 20/15/10.... comment on fait exactement et pensez vous que ca marcherait sur MA,le coquin ne veux plus se coucher,il hurle jusqu a ce que son pere monte et ca l ennerve et on se prend la tete,alors des conseils les filles ...........................merci  Clin d'oeil
parce que le pire c est qu il me reveille les filles et apres j ai les 3 a gerer au lieu de passer une soiree bien meritee sur le canape

bon allez je vous fais un gros bisous car j ai pas arreter de la journee et je suis cassee

bisous

Il peut sortir seul de son lit, non ?
Alors c'est pas le 5-10-15 qu'il faut faire mais le chantage à la porte: tu restes dans ton lit, la porte reste ouverte, tu sors de ton lit, je ferme la porte.
Je l'ai fait pour Estelle, c'est pas simple, ça hurle mais au moins, passé mes quelques jours de galère, elle se couche sans problème... une fois que tu as fermé la porte, tu restes derrière, tu tiens la poignée s'il essaye de sortir et tu lui dis "je suis là, j'ouvrirai la porte quand tu seras dans ton lit"...

Courage, c'est vraiment un mauvais moment à passer... cela dit je pense que c'est plutôt à Benoit de le faire... mais tiens-moi au courant si ça marche !!!

heu matoche j ai pas de porte 

La blonde !! J'ai oublié !!!
Bon alors je vois pas trop comment tu vas pouvoir faire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1054 le: 10 Janvier 2011 à 13:18:13 »

ouf pas trop bavarde les filles mais comme d'hab pas trop le temps de vous répondre.

Hello, tu dis -30kgs depuis l'accouchement mais ça fait combien depuis ton poids de départ avant grossesse  ... car c'est bcp !!!!!
Je ne sais plus trop quoi te dire ... sinon tes filles ont-elles attaquée la diversification.
Pour le ménage le WE ... fixe toi une durée consacrée au ménage et après si c'est pas parfait tant pis mais prend du temps pour toi, zhom et les filles donc pour souffler un peu.

Bon je vous laisse car je dois retourner au boulot.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1055 le: 10 Janvier 2011 à 13:50:42 »

Bonjour!

Hello, effectivement, 30 kg de perdu... Faut que tu te remplumes!
J'espère que vuos allez  vite trouver une solution, c pas facile, les problèmes de sommeil...

J'ai parlé à la maitresse de S, et personne n'a rien vu pour ses dents... Donc je suppose que ça c passé à la récréation, qu'il a du se cogner contre quelque chose sans forcément tomber et sans pleurer...

Les ptits loups, ça va. Mais ils ne sont pas sympa avec moi, je bosse cette nuit, et ils me font encore des siestes complètement décalées!! Pas moyen d'en faire une pour moi donc...
Bon je ne me plais pas trop, D est tranquillement en train de jouer depuis un moment.
D'ailleurs je devrais profiter pour plier ma montagne de linge au lieu de venir sur le forum!

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1056 le: 10 Janvier 2011 à 13:57:36 »

Coucou mes juinettes  
Bon je ne suis pas passée beaucoup ce WE car débordée comme un WE au club n'estce pas  
NDM pour moi cette nuit avec Chloé .. Elle avait le nez bouché et même le mouche BB n'avalait rien.. résultat pleure jusqu'à  4h30  Tire la langue Tire la langue .. Mais je ne me plaind pas et j'admire les mamans qui ont des NDM régulièrement .. c'est dure  Tire la langue
Sinon ça va bien si ce n'ai que j'ai le moral un peu dans les chaussettes  Tire la langue En plus Nadine et JM (mes parents de coeur) sont rentré ce WE mais je n'ai su ce matin.. car JM est à l'hopital .. Ils on été répatrié de la réunion .. Donc j'était heureuse de voir Nadine mais triste de savoir leur voyage raté depuis le départ et encore pire de savoir JM en soin intensif  Pleurs Pleurs... Il à une maladie grave qui était en régréssion et là Poffff il est en chute complete.. ne marche plus  
Enfin je pense que ça n'arrange pas le moral tout ça et je suis en plus inquiette  
Bon je vais vous lire et rattrapper mon retard
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1057 le: 10 Janvier 2011 à 13:59:13 »

Salut les filles,

Post rapide histoire de vous montrer un seance dessin !!!! J'ai laissé les loulous sous la surveillance du papa pendant 5 min admirer le résultat 




EXCELLENT .. Moi j'adore les enfants qui savent jouer comme ça ..  Souriant Ils sont vraiment beau Twinnies  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1058 le: 10 Janvier 2011 à 14:01:51 »


j'espère que vous avez toutes passées un bon we ... Barbaliloute je n'en doute pas ! et moi qui rêve d'aller à I*EA ...
C'est bien comme magasin mais faut pas y aller tous les jours y'a trop de monde .. moi je dois y retourner cette semaine (jeudi, si tout va bien) Mais j'ai pas le courage .. ça fait pietiner mine de rien .. Tiens au fait, est ce que vous savez si ils font les soldes chez eux Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1059 le: 10 Janvier 2011 à 14:04:25 »

besoin d'aide

on voudrait acheter un camescope pour filmer notre choupette mais on y connait rien 

Est-ce ke certaine d'entre vous aurait des modèles à conseiller  Tire la langue

MERCI



Nous on a un Son* avec disque dur intégré ... ca évite d'être en rade de carte mémoire ... il a 1 an mais avec disque du c'est pas forcément donné !!!! Et on en est content !!!
Ha oui au fait.. moi c'est un JV* et j'en suis tres contente pour les films.. tres bonne qualité.. par contre les photos c'est moyen.. mais bon j'ai toujours le bon vieil appareil.. Ce qui est top c'est que c'est une mémoire interne puis on peux rajouter une carte mémoire ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1060 le: 10 Janvier 2011 à 14:05:16 »

besoin d'aide

on voudrait acheter un camescope pour filmer notre choupette mais on y connait rien 

Est-ce ke certaine d'entre vous aurait des modèles à conseiller  Tire la langue

MERCI



Nous on a un Son* avec disque dur intégré ... ca évite d'être en rade de carte mémoire ... il a 1 an mais avec disque du c'est pas forcément donné !!!! Et on en est content !!!

nous on a un jvc avec 2 cartes mémoires et une autonomie de 16h de films de memoire donc ça va mais finalement on s'en sert peu !
Ici il est sorti toutes les semaines 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1061 le: 10 Janvier 2011 à 14:07:51 »



J'ai lu que certaines avaient encore pas mal de NDM (Matoche...courage!). Je ne sais pas si c'est efficace mais mes fille sont un collier d'ambre et elles ne me font pas beaucoup de crises la nuit pour les dents...y-a t-il un rappport? je ne saurai le dire...

Moi sur les miennes je pense que ça fonctionne aussi mais peut être qu'elles sont dure ua mal aussi 
Tiens aussi pour celles qui ont des colliers.. on m'a dit qu'il fallait les mettre a tremper une fois par moi ds du gros sel pour les décharger.. vous le faites vous ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1062 le: 10 Janvier 2011 à 14:08:55 »






Vous êtes belles toutes les trois  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1063 le: 10 Janvier 2011 à 14:10:20 »


Normales c'est des filles ... donc des pisseuses.

Moi j'ai des mecs et des péteux (bah oui c'est les rois du prouts pendant le repas, le changement de couches, le savonnage des fesses pendant le bain et dans la baignoire) ... sans parler de Lucas qui quand il est contrarié ... il pleure et péte 
Ha bein elles sont des pissouses c'est certain mais aussi des peteuse  ([size=pt]elles ont de qui tenir  [/size]
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1064 le: 10 Janvier 2011 à 14:12:45 »

Et le pire c'est que je suis nase  Triste Triste Triste vivement les vacances en Bretagne ... encore 2 semaines à tenir (mais très chargée question boulot ... cette semaine je vais en Bretagne (à côté de Vitré) sur la journée).


PS pour Liloute : t'oubliera pas d em'envoyer en MP ton adresse et ton tél avant que je parte en vacances !!!!
Tu es la bienvenue aussi cette semaine si tu veux  Souriant
Je t'envoie mon adresse de suite  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: