23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 17:25:36
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 522468 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #990 le: 09 Janvier 2011 à 18:45:36 »

trop mignons Twinnies ... cet après-midi on a fait une galette entre amis et maintenant on a tous des petits ... là il y en avait un de tout juste 1 an il trotte et touche à tout ... on en rigole d'avance avec mon mari quand ce sera notre tour !!!! et oui les juinettes cette année c'est les 1 AN !!!!

merci pour le tuyau de relever le matelas on l'a déjà fait ! espérant que cette nuit soit meilleure car demain boulot mais ça va Papa commence à 10H donc je peux dormir 15 min de plus !!! enfin j'espère !

j'espère que vous avez toutes passées un bon we ... Barbaliloute je n'en doute pas ! et moi qui rêve d'aller à I*EA ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #991 le: 09 Janvier 2011 à 19:21:49 »

Salut les jujus,

On sort juste de  table j'avais invité un oncle et une tante qui compte beaucoup pour nous tous!!!! ,ce fût un réel  plaisir je n'ai eu que des compliments sur ma cuisine ça fait plaisir car au quotidien zhom est plutôt difficile !!

Emma a fait une sieste de 4h  je me demande jusqu'à quelle heure elle va tenir ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!! Je commence à les habiller en 1 an  ( twinies d'ailleurs si tu vends des fringues je suis preneuse !!!)
twinnies Ils aiment bien le body painting  apperement tes artistes sont magnifiques !!
 Bon je crois que j'ai trop bu ça fait 1/2 h que j'essaye de poster et j'ai ecrie 3 lignes 

A plus tard
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #992 le: 09 Janvier 2011 à 19:22:36 »

au fait mes loulous ont fait de roulades aujourd'hui ils progressent bon on est pas au quatre pattes mais ça vient
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #993 le: 09 Janvier 2011 à 20:37:17 »

bonjour,

alors ici aussi 2 réveils cette nuit mais c'était les dents car ce matin, une petite quenotte pointe son nez : on ne la voit pas encore mais on la sent qui commence à sortir

pas coolpour les NDM, tout mon soutien  Bisou Bisou

je repasse plus tard, je fais goûter ma puce puis je fais une galette pour le boulot demain

a ++
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo pour la dent Déborah !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #994 le: 09 Janvier 2011 à 20:39:30 »

Salut les filles,

Post rapide histoire de vous montrer un seance dessin !!!! J'ai laissé les loulous sous la surveillance du papa pendant 5 min admirer le résultat 





Twinnies, ils sont trop beaux tes loulous !!!!!!!!!!!!
J'adore le p'tit nez de ta fille et bon courage pour le débarbouillage 
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #995 le: 09 Janvier 2011 à 20:41:08 »

besoin d'aide

on voudrait acheter un camescope pour filmer notre choupette mais on y connait rien 

Est-ce ke certaine d'entre vous aurait des modèles à conseiller  Tire la langue

MERCI



Nous on a un Son* avec disque dur intégré ... ca évite d'être en rade de carte mémoire ... il a 1 an mais avec disque du c'est pas forcément donné !!!! Et on en est content !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #996 le: 09 Janvier 2011 à 20:41:44 »

Clafoutie, j'espère que ta nuit sera meilleure

Jj, ça fait du bien un p'tit coup de temps en temps , enfin j'dis ça mais en même temps ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas bu une p'tite goutte  
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #997 le: 09 Janvier 2011 à 20:48:39 »

besoin d'aide

on voudrait acheter un camescope pour filmer notre choupette mais on y connait rien 

Est-ce ke certaine d'entre vous aurait des modèles à conseiller  Tire la langue

MERCI



Nous on a un Son* avec disque dur intégré ... ca évite d'être en rade de carte mémoire ... il a 1 an mais avec disque du c'est pas forcément donné !!!! Et on en est content !!!

nous on a un jvc avec 2 cartes mémoires et une autonomie de 16h de films de memoire donc ça va mais finalement on s'en sert peu !
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #998 le: 09 Janvier 2011 à 20:49:52 »

Clafoutie, j'espère que ta nuit sera meilleure

Jj, ça fait du bien un p'tit coup de temps en temps , enfin j'dis ça mais en même temps ça fait un p'tit bout de temps que j'ai pas bu une p'tite goutte  

ah oui ça detend c'est demain au  boulot que je risque de galérer mais en attendant je profites!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #999 le: 09 Janvier 2011 à 20:51:26 »

Ohhh Marraine !!! Trop chou les bouchons !!! Bon tu as dû moins rigoler, mais ils sont juste trop mignons !

JJ : parfaite ta journée !!! Que des compliments !!! WOW !!! Et ton menu Huh?? Fais moi rêver !!! Et dis-donc belle sieste aussi !!! J'espère que ça ne cache rien !!!

Ouais, moi tout à l'heure je voyais les photos de Noël et on était en train de trinquer sur les photos et je me disais "ah ouais !!! J'ai trop envie de champagne !!!" bon, avec ma mère qui boit pas et ma soeur non plus (because maladie), ben... je vais pouvoir attendre longtemps !!! Ou me faire la bouteille !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ardennais08
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1000 le: 09 Janvier 2011 à 20:58:00 »

Un petit bonsoir de fin de WE... snif, je ne suis pas très motivée pour demain surtout que je me dis qu'il faudrait que je corrige qqes copies...

Bon sinon, la semaine s'est plutôt bien passée, à part une NDM, du coup,on  a eu un petit stress tous les soirs en se couchant mais en fait ça a été.

J'ai lu que certaines avaient encore pas mal de NDM (Matoche...courage!). Je ne sais pas si c'est efficace mais mes fille sont un collier d'ambre et elles ne me font pas beaucoup de crises la nuit pour les dents...y-a t-il un rappport? je ne saurai le dire...

Sinon, merci pour vos réponses conseils pour les réhausseurs de chaises (pour manger), du coup je vais plutôt me tourner vers des réhausseurs pliables, plastiques, il y a le mois de la puériculture à COR* près de chez nous, et j'ai vu qu'il y en avait à 24 euros (car sur le bon coi*, je n'ai rien trouvé dans ma région).
Et puis, c'est décidé, on se prend une petite semaine à center par* en février, ça a l'air bien adapté pour les enfants.

Sinon, en une semaine, mes filles ont progressé de façon hallucinante, elles roulent sur le ventre et sur le dos avec une aisance qu'elles n'avaient pas avant, elles tiennent vraiment bien assises et depuis cet ap midi, elles tiennent un peu debout avec appui toutes seules. Et Manon a une dent qui pointe en haut.
Bref, semaine bien remplie.



Uploaded with ImageShack.us




Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1001 le: 09 Janvier 2011 à 20:59:18 »

coooooool nous aussi on a eu droit à notre NDM mais avec une nouveauté car Papa s'est levé !!! normal après il a plu toute la nuit 
Notre petit Rémy est bien encombré et du coup réveil toute les ... 1h11 - 1h22 - 1h33 - 1h44 - 1h55 etc .... remarque quand Papa s'est levé après on a dormi au moins jusqu'à 4h57 !!! Vous avez remarqué bon timing Huh?!!! maintenant j'ai pris option je dors avec mes lunettes ça m'évite de les chercher sur la table de nuit toute les 10 min !!!!

Au final ça me dérange pas trop mais par contre le soir dodo à 21h alors du coup on se croise un peu au lit avec doudou 

Pas cool la nuit !!! Mais félicitations à Doudou pour cet exploit


Pour les lunettes pas mal la technique ... on essaie de gagner du temps comme on peut ... autre solution pour gagner du temps dormir avec ses chaussons 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1002 le: 09 Janvier 2011 à 21:02:06 »


Je suis peut-être c** mais pourquoi en mettre dans des pamp**s ? ? ?
Si car moi j'ai des grandes pissouses   et que ce soit pamprout ou autre couches, la nuit c'est la fuite .. et tant qu'a faire ça passe a travers la couche  

Normales c'est des filles ... donc des pisseuses.

Moi j'ai des mecs et des péteux (bah oui c'est les rois du prouts pendant le repas, le changement de couches, le savonnage des fesses pendant le bain et dans la baignoire) ... sans parler de Lucas qui quand il est contrarié ... il pleure et péte 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1003 le: 09 Janvier 2011 à 21:04:04 »

ils sont déjà artistes 

J&O ... des artistes en herbe avec une grande imagination
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1004 le: 09 Janvier 2011 à 21:06:16 »

trop mignons Twinnies ... cet après-midi on a fait une galette entre amis et maintenant on a tous des petits ... là il y en avait un de tout juste 1 an il trotte et touche à tout ... on en rigole d'avance avec mon mari quand ce sera notre tour !!!! et oui les juinettes cette année c'est les 1 AN !!!!

merci pour le tuyau de relever le matelas on l'a déjà fait ! espérant que cette nuit soit meilleure car demain boulot mais ça va Papa commence à 10H donc je peux dormir 15 min de plus !!! enfin j'espère !

j'espère que vous avez toutes passées un bon we ... Barbaliloute je n'en doute pas ! et moi qui rêve d'aller à I*EA ...

Pour les rhumes ... mon doc m'a dit nettoyer le nez + pivalon* + primala* ... j'ai donc du stock à la maison ... + des suppos pour Lucas pour qui rhume = toux
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: