Un petit bonsoir de fin de WE... snif, je ne suis pas très motivée pour demain surtout que je me dis qu'il faudrait que je corrige qqes copies...
Bon sinon, la semaine s'est plutôt bien passée, à part une NDM, du coup,on a eu un petit stress tous les soirs en se couchant mais en fait ça a été.
J'ai lu que certaines avaient encore pas mal de NDM (Matoche...courage!). Je ne sais pas si c'est efficace mais mes fille sont un collier d'ambre et elles ne me font pas beaucoup de crises la nuit pour les dents...y-a t-il un rappport? je ne saurai le dire...
Sinon, merci pour vos réponses conseils pour les réhausseurs de chaises (pour manger), du coup je vais plutôt me tourner vers des réhausseurs pliables, plastiques, il y a le mois de la puériculture à COR* près de chez nous, et j'ai vu qu'il y en avait à 24 euros (car sur le bon coi*, je n'ai rien trouvé dans ma région).
Et puis, c'est décidé, on se prend une petite semaine à center par* en février, ça a l'air bien adapté pour les enfants.
Sinon, en une semaine, mes filles ont progressé de façon hallucinante, elles roulent sur le ventre et sur le dos avec une aisance qu'elles n'avaient pas avant, elles tiennent vraiment bien assises et depuis cet ap midi, elles tiennent un peu debout avec appui toutes seules. Et Manon a une dent qui pointe en haut.
Bref, semaine bien remplie.

Uploaded with
ImageShack.us