yes yes yes je suis de bonne humeur,BM rentre chez elle et mon homme avait tellement peur qu elle loupe son train qu il est parti maintenant pour un train a 11 heures

punaise j ai depasse mes limites sur ce coup la,la vieille bique a bien essaye hier de me faire ch*** mais elle y est pas arriver,j envoye benoit a chauqe fois qu il fallait faire qlq chose dans la piece ou elle etait

elle m a mm ecrabouille le pied de tout son poids mais quand elle a dit que mes cuisses etaient enorme par rapport a elle je lui ai repondu sur un ton tt doux"que c etait normal car elle ne foutait rien de la journée alors que moi je n arretais pas et qu il me fallait des jambes en consequences"

bon sinon faut que je me mette a ma cuisine et a mon frigo aussi(ben oui liloute est pas venue

),bastien a mal au ventre et anais veux rentrer a la maison,ca va etre journée negociation avec les enfants

liloute pour eden,je ne sais pas si ca ne lui fait pas mal,pour se nourrir,ca doit la gener je pense car elle est vraiment bcp plus menu que sa soeur(mm qu audrey m a dit un jour qu elle etait anorexique

)et on a rdv le mois prochain pour l operation,le souci c est qu il fallait trouver une date ou je pouvais avoir rdv pour une echo avec un grand prof et avec l orl qui la suit en mm temps et dans les grands hopitaux c est pas gagne
lilie contente de voir que deborah va bien et courage avec ton homme malde...........
bon allez c est pas le tt mis le boulot m attend,vive le club m*d