24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 11:13:54
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523425 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #165 le: 03 Janvier 2011 à 13:17:10 »

On était presque en page 2 
Bein plus maintenant 

et t partie kan jarrive c pas gentil  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #166 le: 03 Janvier 2011 à 13:21:08 »


bravo mag pour tes 6000 posts,mais tu trouves le temps ou?



ben je ne me lave pas


POUR MA et bien charles cela fait deux soirs que c est pareil mais il pleure pas si longtemps que MA  alors on arrive ale laisser pleurer et les filles ( je suis horrible) mais je me dis que ca les berce ou bien ben elles attendront
en fait comme ils sont ts les trois dans la meme chambre on a pas le choix

mais cela ne m etonnerait pas que charles amplifie la duree comme MA

plin de bisous et de patience ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mdr mag!!!

et tu as raison pour la patience
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #167 le: 03 Janvier 2011 à 13:21:46 »

Jade, ma pépette va mieux, il y a juste l'appétit qui n'est pas tout à fait revenu mais comme elle a des réserves  , je ne m'inquiètes pas.
La tempé est redescendue juste pour le réveillon à 37, 1°... Ca m'a soulagé car ça faisait plus de 24h qu'elle était au dessus des 38° malgré le Doli et l'Ad*vil  Pleurs
Ca m'a fait mal au coeur de la voir comme ça, KO à cause de la tempé ...  Mon p'tit coeur ....

Courage avec MA, j'espère qu'il va vite passer son cap et que vos soirées seront plus sereines  Clin d'oeil
 Bisou

je suis contente de vor qu elle va mieux,pleins de bisous a tes 2 poussins ma petite audrey  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #168 le: 03 Janvier 2011 à 13:23:44 »

Coucou!

Twinnies, les enfants sont gardés à la maison. Comme nous avons tous les deux des horaires décalées, et du coup besoin de peu d'heures de garde, c'est la meilleure solution pour nous, et pas trop onéreuse (40 à 50 heures par moiis).
Et nous travaillons tous les deux à 80 %.

Jade, Sam va bien. Il est ravi de ses vacances, mais il était aussi content de partir à l'école!
Je pense que le rythme du boulot va être difficile. Je travaille cette nuit, j'espère que les petits feront une sieste en même temps cette aprem pour pouvoir en faire une moi aussi, j'ai mal dormi la nuit dernière...
Sam m'a fait à plusieurs reprises des angoisses le soiir comme MA, mais ça n'a jamais duré très longtemps. C'est par période... Le plus difficile ensuite est de repérer ce qui est dde l'ordre de l'angoisse, et du caprice!!!

Bon allez, je file à la douche, mes petits crapauds viennent de s'endormir! Et comme je ne sais jamais pour combien de temps....

je me disais la mm chose pour les caprices ou les angoisses car en le mettant a la sieste,re:je pense que qd son pere reprnendra le boulot(mercredi  Clin d'oeil )ca ira mieux
contente de voir que sam s acooutume a son petit rythme,par contre cette semaine va etre difficile pour toi,pleins de courage a toi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #169 le: 03 Janvier 2011 à 13:24:19 »

Vous allez pas chez le véto cette fois-ci?Huh?
 

 
On ne va obéir a la règle du cher employeur de Johann et on va aller a la clinique Shel* La bas il y a de bon médecin.
Finit le véto, j'ai trop peur qu'il pique mon zhom 


non il ne le piquera pas avant qu il se reproduise au moins uine fois

MDR
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #170 le: 03 Janvier 2011 à 13:29:09 »

liloute zut pour la gastro,pour MA je lutterais pour qu il ne finisse pas dans notre lit car il y a peu de temps je le virais de ma chambre et c est mon homme qui a demenage avec mon fils alors chacun sa place maintenant et je ne cederais pas

lilie,contente de voir que deborah va meiux,c est dingue qd mm qu elle neveuille pas se mettre au bib!!

titia contente que tu sois de retour,d ailleurs je pense a toi ts les matins en me disant qu il faut que je t envoies les photos mais ma routine me rattrape,mais j y pense je te promets ma belle

allez c est pas le tt mais encore du boulot

bisous mes jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #171 le: 03 Janvier 2011 à 13:30:39 »

lilie,contente de voir que deborah va meiux,c est dingue qd mm qu elle neveuille pas se mettre au bib!!


mais c juste à la maison car chez mes parents no pb

c une chipie cette déborah Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #172 le: 03 Janvier 2011 à 13:31:23 »

et voilà je viens d'avoir zhom au tel, il va chez le doc cette AM ca va pas, il a mal dormi et tout et tout
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #173 le: 03 Janvier 2011 à 13:32:37 »

bon moi aussi g du taf
a ce soir les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #174 le: 03 Janvier 2011 à 13:55:59 »

On était presque en page 2 
Bein plus maintenant 

et t partie kan jarrive c pas gentil  Pleurs Pleurs Pleurs
Oui mais je ne fais que de passer de temps en temps car tant que c'est calme ici je vais m'allonger.. promis je ferais mieux la prochaine fois  Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #175 le: 03 Janvier 2011 à 15:18:19 »


bravo mag pour tes 6000 posts,mais tu trouves le temps ou?



ben je ne me lave pas

Mdr  !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #176 le: 03 Janvier 2011 à 15:49:23 »

et voilà je viens d'avoir zhom au tel, il va chez le doc cette AM ca va pas, il a mal dormi et tout et tout
 Roulement des yeux Roulement des yeux

hihihi g l'impresion que j'ai le même à la maison ... il a passé les 15 jours de Noël au lit à se plaindre !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #177 le: 03 Janvier 2011 à 15:53:15 »

voilà je suis o travail !!!

Mon petit Rémy a fait sa grosse colère ce matin mais a priori il faisait gros dodo vers 13h30 ... tiens là la nounou doit leur donner le 4h car après direction l'école pour aller chercher les grands et dans 1h je vais les chercher !!!

bon vers 11h30 j'ai craqué, pleuré car ils me manquaient et sachant que Rémy pleurait ça m'a fait culpabiliser  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

G trop hâte de me retrouver avec eux dans leur chambre dès que je rentre et de leur faire un gros câlin !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #178 le: 03 Janvier 2011 à 17:30:13 »

Coucou les poulettes

Bon courage a toutes celles qui ont repris le boulot aujourd'hui (soit fin de congés mater, soit fin de vacances; moi il me reste une semaine!)

Bienvenue a Audrey, une pipelette de + au club med, on va bientôt avoir la reduc pour groupe

Matoche j'espère que les loulous vont vite aller mieux!

Jade: comment va Eden? Et sa gorge, j'ai vu que tu as eu peur le soir du reveillon...

Ardenais, pas cool la voiture, elle est reparée? Pour le cente* pa*c, tu sais que tu en as aussi en Belgique (donc moins loin de chez toi) Ils sont bcp moins chers niveau tarifs. Nous y allions regulièrement qd on habitait Lille. Nous allions a celui de De Hann et c'etait genialissime vu le tarif. En basse saison c'etait 99e le cottage pour 5 jours. A l'epoque pas de bébés mais je crois qu'ils ont un service de prets ou même des cottages equipés bébés. En fait en belgique c'etait des maisons en dur  et individuelles (donc pas de voisins) avec une tite parcelle de terrain autour. Les chambres etaient à l'etage. Le nom c'est sunpark*
(*s)

Gégé, de rien pour le sms. Je suis a fond sms (surement parce que je ne les paye pas )

Tatie merci pour la date. je dis ça mais je n'ai même pas retenu. Faut que je note ça et je t'envoie un mp. Au fait je crois que le Pal est dans l'Allier (03).

 Bisou à toutes et surtout à celles que je n'ai pas cité.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #179 le: 03 Janvier 2011 à 17:36:16 »

J'oubliais: je ne serai pas trop presente car visite surprise ici. Mon cousin est venu avec sa femme et leur petite Ines née le 14/11/10. Elle est née a 38 SA mais avait un tout petit poids car pb de croissance. Elle a donc été déclenchée.
La petite fait 3kg tout juste. Ils ont prevu leur sejour comme ça hier après midi et sont arrivés ce matin.
On oublie vite qu'ils ont été si petits.

Sinon Marie pète la forme. On a le droit aux mamama, papapa..., pour manger c'est un festival explosif de purée etalée sur le bavoir et des j'eclate de rire avec plein de purée dans le bec... La joie pour nous les parents . On tolère mais c'est vraiment enervant à la fin. Donc parfois on rale un peu et là comme par magie, elle mange bien d'un coup. Filoute déjà à son age...

Elle essaie de ramper mais n'a pas encore atteint un rythme de croisière convenable (qqs centimètres/10 minutes)
Par contre elle commence à bien se tenir assise et debout.

Demain matin adaptation à la HG et Jeudi et vendredi. Ben oui vu qu'on part plus au ski on fait l'adaptation. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: