14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 11:04:38
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550840 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 18 Avril 2011 à 11:14:33 »

LILI plein de bisoussssssss à toi et surtout j'espère que ton moral va vite remonter ...
 Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9601 le: 18 Avril 2011 à 11:15:55 »

Liloute,je rejoind un peu hello,tu pourrais pas"négliger" certaines choses:repassage,c'est pas toujours indispensable Huh?,c'est pas grand choses,mais ça te laisserait un peu plus de temps..
Bein vi tout le monde me le dit car je repasse vraiment trop de chose qui n'en aurait pas besoin.. Même sandrine me l'a répéter l'autre jour.. Mais c'est plus fort que moi Pfffff
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9602 le: 18 Avril 2011 à 11:18:29 »

Coucou les filles,

Liloute, c'est vrai que les filles n'ont pas tord .... Tu devrais relâcher sur certains trucs, histoire d'avoir le temps de souffler un peu ....
Bon ostéo cet am, j'espère que ça va lui faire du bien à ta pépette ....
Alors, finalement la poussette ? ? ? ? ?

J'attend un ti peu de voir et de réfléchir mais mon cheque n'est toujours pas parti ?!
Aussi je vais me renseigner pour passer l'autre en garantie car ce n'est pas normal qu'il y ai déjà un truc de cassé dessus et en plus quand je met les deux tiotes, elle part en vrille.. donc je vais les appeller pour vopir avec eux comment je peux faire ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9603 le: 18 Avril 2011 à 11:19:18 »

Coucou les filles

Pardon pour mon absence mais l'antenne a repris la foudre donc plus d'internet a la maison
Je commencerais par souhaiter un tres bon anniversaire a Jade (avec 2 jours de retard  Tire la langue)

Je file vous lire et je reviens

Bisous
En effet il y a eu moins de pages d'écrite aussi  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9604 le: 18 Avril 2011 à 11:22:14 »

Bon ca ai j'ai rattrapé tout mon retard
Mais vu que je suis au taf pas le temps de trop m'étaler. Je voudrais juste donner mon avis a ma liloute préférée

Alors Liloute, concernant l'anneau et le by pass, je ne connais pas, donc je ne me prononce pas.
 Par contre j'ai une collegue de boulot qui avait ete a l'association"poid plume" Lors d'un entretien avec le psy de l'assoc, elle avait compris pourquoi elle avait pris beaucoup de poid. Elle n'arrivait pas a prendre sa place au sein de la famille ( d'abord en etant enfant puis ensuite en devenant maman) Le seul moyen qu'elle est trouvé pour prendre sa place etait de grossir. C'est vraiment psychologique, elle ne prennait pas sa place de maniere mentale mais physique. Sorry c'est un peu compliqué d'expliquer tout ca par écrit mais je pense qu'un psy pourrait vraiment t'aider a mettre le doigt dessus.
Ton enfance n'a pas ete facile, Tony a des soucis scolaire , Lyza a des problèmes avec son pied, JM ne vas pas super bien.. Enfin bref au bout du compte ca fait beaucoup pour toi. Donc peut etre qu'un psy serait une bonne démarche pour commencer  Clin d'oeil
TATIE rien a te relire j'en ai les larmes aux yeux .. Non mais faut que j'arrette là mince !!!
Je parlais a nouveau avec Sandrine ce matin et idem.. c'est dure ... Faut que je me fasse aider là quand même !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9605 le: 18 Avril 2011 à 11:23:37 »

Merci a toute pour votre soutien en tous les cas ça fait du bien de ce sentir entouré ...
Bon je dois y aller ça rale +++++
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9606 le: 18 Avril 2011 à 12:31:39 »

Liloute j'ai pensé à toi, tu ne pourrais pas en faire moins??!!Je m'explique moi j'ai supprimé le ménage et les petits pots dans mon emploi du temps. Et mon ieu je vais mieux...tu n'as pas la possibilité par exemple de supprimer le repassage, prendre plus de temps pour toi??

Si j'y pense aussi mais je ne fais pas la démarche comme une imbécile qui attend le déluge !!! Je prendrais bien une TISF ou femme de ménage qui me soulagerait enormément

et bien déjà une ebauche de solution
une TISF (bon pas celle de Jade, mais vu la distance pas de danger sauf si elle a demenagé  )
et du repassage que pour le strict minimum.
Si tu etends ton linge, plie le de suite dès qu'il est sec (même chose si c'est au seche linge).
Et franchement à la maison, il n'ya une fer chez nous que pour les chemises de zhom voire qd moi je mets un chemisier ou l'un de mes pantalons qu'il faut repasser. Sinon je ne repasse rien...
 Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9607 le: 18 Avril 2011 à 12:35:31 »

Lili, bon courage alors, en effet si c'est la solution pour que ça aille mieux, ça va. Comme dit Claf, tant que ça reste pour une petite periode...

Hello, 500e de moins c'est vraiment bien. Sinon tu achètes une caravane et tu mets les petiotes en mode manouche 

Tatie, pas de bol pour la coupure d'internet. Hier dans capital ils montraient une entreprise qui extrait le petrole au Gabon, une entre prise française avec 2 initiales mais je ne me rappelle plus, je crois qu'il y avait le M dedans mais  Huh?
Du coup j'ai bien regardé voir si je ne te voyais pas... 

Reprise ce matin pas trop mal, tant mieux car cette nuit j'ai eu un debut de NDM, impossible de m'endormir.

Bon les filles, je reviens plus tard

Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9608 le: 18 Avril 2011 à 12:36:23 »

j'oubliais, tatie tu as l'oeil, je n'avais même vu Mr Patate chocolat
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9609 le: 18 Avril 2011 à 12:42:07 »

Ah bah moi ca m'a sauté aux yeux. De toute facon ce n'est pas une surprise, elle l'emmène partout  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9610 le: 18 Avril 2011 à 12:44:21 »

Tatie, pas de bol pour la coupure d'internet. Hier dans capital ils montraient une entreprise qui extrait le petrole au Gabon, une entre prise française avec 2 initiales mais je ne me rappelle plus, je crois qu'il y avait le M dedans mais  Huh?

Euh je ne vois meme pas de quel group petrolier il s'agit  Huh?
Ici c'est Shel*
Et pis tu ne risquait pas de me voir, je n'ai jamais mis un pied sur un site de forage. Je reste bien au frais dans mon bureau 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9611 le: 18 Avril 2011 à 12:53:05 »

Hello, 500e de moins c'est vraiment bien. Sinon tu achètes une caravane et tu mets les petiotes en mode manouche 

Bisou

T'es bête  mais tu tombes pas si loin, c'était un peu l'idée vivre un an à la roots au bord  du Lagon. C'était l'occasion ou jamais de vivre si près de l'ocean indien! je me voyais avec les poules, mes barbec mes filles///

Bon c'est tombée à l'eau un gars vient de nous voler l'occass car il rachete tout le mobilier de l'ancier propriétaire... Comme dit zhom on a perdu " notre petite maison dans la déchetterie"
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 18 Avril 2011 à 12:54:56 »

JJ,

D'ailleurs je lui parlais de vous toutes, il me dit à propos de Romain , c'est lui qui met les gouttes dan sle nez? pourquoi car Serom phy....
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9613 le: 18 Avril 2011 à 13:03:06 »

Ah bah moi ca m'a sauté aux yeux. De toute facon ce n'est pas une surprise, elle l'emmène partout  Roulement des yeux
moi je ne dit rien je suis pareil..................
mais je l'avais vu Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9614 le: 18 Avril 2011 à 13:07:07 »

Euh je ne vois meme pas de quel group petrolier il s'agit  Huh?
Ici c'est Shel*
Et pis tu ne risquait pas de me voir, je n'ai jamais mis un pied sur un site de forage. Je reste bien au frais dans mon bureau 
là ils montraient des bureaux et après les puits.
Journalisée

Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: