*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9585 le: 18 Avril 2011 à 09:13:50 » |
|
Coucou les filles, Liloute, c'est vrai que les filles n'ont pas tord .... Tu devrais relâcher sur certains trucs, histoire d'avoir le temps de souffler un peu .... Bon ostéo cet am, j'espère que ça va lui faire du bien à ta pépette .... Alors, finalement la poussette ? ? ? ? ? Hello, c'est clair que 500€ en moins de loyer ça vaut le coup, en plus pas très loin du lagon, mais le fait qu'il n'y ait qu'une chambre m'embeterait moi ... Enfin, je ne suis pas toi ... Pas cool pour les déchets.... En as tu parlé à Christophe, le fait que chez les autres il ne fasse plus rien ? ? ? Jade, bonnes courses... Maga, Val, Ardennais, Lili et toutes celles que j'oublie
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #9586 le: 18 Avril 2011 à 09:22:43 » |
|
JDM,
Je suis trempée, je sens le chien mouillé, il a plut juste pendant les 5 min de scooter. Une heure pour que mon ordi démarre ce matin au taf et ... mon ordi maison à cramer. Zen.
Pour Chris tu sais il en fait beaucoup, il fait les repas; il lave les affaires s'occupe de miss. J'en fait plus ok, mais les rares fois ou on voit du monde, il abuse mais ça lui permet de souffler un peu.
Je le reconnais plus, quand j'étais enceinte il se faisait influencer par une bande d'alcolo macho, tout les samedis si je l'appelais après midi , il était totalement raide....
La il boit plus..le jour et la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9587 le: 18 Avril 2011 à 09:41:47 » |
|
Coucou les filles Pardon pour mon absence mais l'antenne a repris la foudre donc plus d'internet a la maison Je commencerais par souhaiter un tres bon anniversaire a Jade (avec 2 jours de retard ) Je file vous lire et je reviens Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9588 le: 18 Avril 2011 à 09:46:03 » |
|
coucou je prend le temps de vous donner des nouvelles ..... j ai vu le doc samedi matin _ depression _ ant*depr*ss*ur _ ...... mais léger car il m a trouvé bcp mieux ! et moi aussi ! je me bats tous les jours pour redevenir celle que j etais pleine de vie et pleine de projets ! pas si facile la maternité moi je pensais que c etait hynné et ben NON ! fallait le savoir ! j ai commencé dimanche matin mais alors là au bout de deux heures une impression d etre bourrée, mais sans avoir envie de rire, du mal à parler à l interieur une envie de bouger et mes membres suivaient mais lenteeeeeeement heureusement mes parents sont arrivés avec le barbuc c etait pas prevu mais j ai apprecié j etais mal l effet est partit en fin d am!!!!! et le soir, j etais HEUREUSE et APAISEE (pas dans le coaltar) wouah ça faisait tres longtemps que le soir je ne m étais pas couchée sereine et surtout pas épuisée ! Je viens d en prendre un ce matin, on va voir _ sinon c je rappelle de doc ! Lili j'ai fait ma déprime en novembre-décembre et moi aussi pourtant toujours positive à gauche à droite ... mais bon là je sentais que je n'allais pas bien et pourtant jsuis aussi ANTI MEDOC mon médecin avant la grossesse c'était une fois par an pour avoir un certificat médical pour faire du sport !!! mais quand ça va pas faut se faire aider ça sert à rien de trainer son "mal être" ... le premier comprimé a un effet ZENNNNNNNNNNNNNNN j'en ai pris 2 par jour puis 1 le soir et cela pendant à peine 2 mois ... il vaut mieux éviter l'accoutumance .... mais je dis pas que de temps en temps quand je suis super crevée j'en prendrais bien un mais j'ai peur de tomber dedans et de plus pouvoir m'en passer après .... alors j'auto-gère
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9589 le: 18 Avril 2011 à 09:47:20 » |
|
Un ptit bonjour du lundi?bon courage a celle qui vont au travail,et autant pour celle du club med Liloute,je rejoind un peu hello,tu pourrais pas"négliger" certaines choses:repassage,c'est pas toujours indispensable ,c'est pas grand choses,mais ça te laisserait un peu plus de temps.. Et surtout moins l'impression de faire tjs la même choses +1
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9590 le: 18 Avril 2011 à 09:58:02 » |
|
bon allez je me suis décidée à faire un petit apercu de mes "vacances" la chambre : Vue de la piscine le soir: Ballade dans les terres pour visiter une rhumerie (un lendemain de cuite pour moi d'ailleurs .....) On avait loué une petite voiture Les vues de l'hotel Mon activité préférée (heureusement me direz vous parce qu'on ne pouvait rien faire d'autre, ce jour là jérome a mis une 1/2 h pour me rejoindre tellement il marchait lentement ) Et celle là je la laisse pas longtemps mais c'est pour donner un aperçu de ce que ca fait au Jé le mal de dos......... J'adore Patate chocolat sur l'oreiller Pour mon Je j'arrete pas de te le répéter Va voir l'Ostheo de Perouges!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ca vous fera une sortie en famille Sinon j'emmene mon beauf de force
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9591 le: 18 Avril 2011 à 10:05:17 » |
|
ah oui c est mon copain benas!!! et par contre le pere est decedé il y a plus d un an maintenant , mais celui qui le remplace est bien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #9592 le: 18 Avril 2011 à 10:14:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9593 le: 18 Avril 2011 à 10:17:49 » |
|
ah oui c est mon copain benas!!! et par contre le pere est decedé il y a plus d un an maintenant , mais celui qui le remplace est bien En tout cas je l'aime le fiston de Benas, j'ai jamais refait de torticolis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #9594 le: 18 Avril 2011 à 10:29:54 » |
|
un cc du matin les filles
bah alors y a pas foule la!!!
je ne serais pas trop presente aujourd hui,je vais en course,beurkk la corvee mais faut faire le plein et avec ma marmaille y en a besoin
a plus tard les filles
t'as pas de mode de livraison ou le système "drive"? On a trouvé un cor* (*= a) drive à 25 km de chez nous, on retire les courses en magasin et même avec la route ça nous fait moins long que faire les courses...
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9595 le: 18 Avril 2011 à 10:35:52 » |
|
Bon ca ai j'ai rattrapé tout mon retard Mais vu que je suis au taf pas le temps de trop m'étaler. Je voudrais juste donner mon avis a ma liloute préférée Alors Liloute, concernant l'anneau et le by pass, je ne connais pas, donc je ne me prononce pas. Par contre j'ai une collegue de boulot qui avait ete a l'association"poid plume" Lors d'un entretien avec le psy de l'assoc, elle avait compris pourquoi elle avait pris beaucoup de poid. Elle n'arrivait pas a prendre sa place au sein de la famille ( d'abord en etant enfant puis ensuite en devenant maman) Le seul moyen qu'elle est trouvé pour prendre sa place etait de grossir. C'est vraiment psychologique, elle ne prennait pas sa place de maniere mentale mais physique. Sorry c'est un peu compliqué d'expliquer tout ca par écrit mais je pense qu'un psy pourrait vraiment t'aider a mettre le doigt dessus. Ton enfance n'a pas ete facile, Tony a des soucis scolaire , Lyza a des problèmes avec son pied, JM ne vas pas super bien.. Enfin bref au bout du compte ca fait beaucoup pour toi. Donc peut etre qu'un psy serait une bonne démarche pour commencer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9596 le: 18 Avril 2011 à 10:37:21 » |
|
un cc du matin les filles
bah alors y a pas foule la!!!
je ne serais pas trop presente aujourd hui,je vais en course,beurkk la corvee mais faut faire le plein et avec ma marmaille y en a besoin
a plus tard les filles
t'as pas de mode de livraison ou le système "drive"? On a trouvé un cor* (*= a) drive à 25 km de chez nous, on retire les courses en magasin et même avec la route ça nous fait moins long que faire les courses... et non ici on est ravitaille par les corbeaux ,rien de rien mm tatie n a pas trouve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #9597 le: 18 Avril 2011 à 10:41:29 » |
|
liloute je rejoins les filles au moins sur le repassage,apres sinon il faut t organiser,on ne fait pas les mm choses(ou alors differement )qu on ai 1.2.4 ou 6 enfants lili,soignes toi bien en tt cas c est tres important que tu te soit prise en main et que tu en ai parle,avec un traitement se ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir mais en attendant il faut le vivre et pleins de bisous tatie contente de te revoir et merci pour mon anni elodie,bon courage pour la suite de la journée mag il faut qu on se telephone dans la semaine,bisous ma belle audrey alors ca avance les valises,je vais moins rire qd il va falloir que je prepare,benoit veux charger la remorque mercredi soir,je m attend a une super soirée bisous les filles a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #9598 le: 18 Avril 2011 à 10:48:55 » |
|
oui ma tite jade ai besoin+++
je t apelle demain ou jeudi?
dis moi quand tu veux
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9599 le: 18 Avril 2011 à 11:13:00 » |
|
Liloute j'ai pensé à toi, tu ne pourrais pas en faire moins??!!Je m'explique moi j'ai supprimé le ménage et les petits pots dans mon emploi du temps. Et mon ieu je vais mieux...tu n'as pas la possibilité par exemple de supprimer le repassage, prendre plus de temps pour toi??
Si j'y pense aussi mais je ne fais pas la démarche comme une imbécile qui attend le déluge !!! Je prendrais bien une TISF ou femme de ménage qui me soulagerait enormément
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|