13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 17:50:09
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550535 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9585 le: 18 Avril 2011 à 09:13:50 »

Coucou les filles,

Liloute, c'est vrai que les filles n'ont pas tord .... Tu devrais relâcher sur certains trucs, histoire d'avoir le temps de souffler un peu ....
Bon ostéo cet am, j'espère que ça va lui faire du bien à ta pépette ....
Alors, finalement la poussette ? ? ? ? ?

Hello, c'est clair que 500€ en moins de loyer ça vaut le coup, en plus pas très loin du lagon, mais le fait qu'il n'y ait qu'une chambre m'embeterait moi ... Enfin, je ne suis pas toi  Tire la langue ...
Pas cool pour les déchets....
En as tu parlé à Christophe, le fait que chez les autres il ne fasse plus rien ? ? ?  

Jade, bonnes courses...

Maga, Val, Ardennais, Lili et toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9586 le: 18 Avril 2011 à 09:22:43 »

JDM,

Je suis trempée, je sens le chien mouillé, il a plut juste pendant les 5 min de scooter. Une heure pour que mon ordi démarre ce matin au taf et ... mon ordi maison à cramer. Zen.

Pour Chris tu sais  il en fait beaucoup, il fait les repas; il lave les affaires s'occupe de miss. J'en fait plus ok, mais les rares fois ou on voit du monde, il abuse mais ça lui permet de souffler un peu.

Je le reconnais plus, quand j'étais enceinte il se faisait influencer par une bande d'alcolo macho, tout les samedis si je l'appelais après midi , il était totalement raide....

La il boit plus..le jour et la nuit.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 18 Avril 2011 à 09:41:47 »

Coucou les filles

Pardon pour mon absence mais l'antenne a repris la foudre donc plus d'internet a la maison
Je commencerais par souhaiter un tres bon anniversaire a Jade (avec 2 jours de retard  Tire la langue)

Je file vous lire et je reviens

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9588 le: 18 Avril 2011 à 09:46:03 »

coucou

je prend le temps de vous donner des nouvelles .....
j ai vu le doc samedi matin _ depression _ ant*depr*ss*ur _ ......
mais léger  car il m a trouvé bcp mieux !   et moi aussi !   je me bats tous les jours pour redevenir
celle que j etais pleine de vie et pleine de projets !
pas si facile la maternité  moi je pensais que c etait hynné et ben NON ! fallait le savoir !
j ai commencé  dimanche matin  mais alors là  au bout de deux heures
une impression d etre bourrée, mais sans avoir envie de rire, du mal à parler
à l interieur une envie de bouger et mes membres suivaient mais lenteeeeeeement
heureusement mes parents sont arrivés avec le barbuc  c etait pas prevu
mais j ai apprecié   j etais mal   l effet est partit en fin d am!!!!!
et le soir, j etais HEUREUSE et APAISEE (pas dans le coaltar)  
wouah  ça faisait tres longtemps que le soir je ne m étais pas couchée sereine et surtout pas épuisée !
Je viens d en prendre un ce matin, on va voir _ sinon c je rappelle de doc !

Lili j'ai fait ma déprime en novembre-décembre et moi aussi pourtant toujours positive à gauche à droite ... mais bon là je sentais que je n'allais pas bien et pourtant jsuis aussi ANTI MEDOC mon médecin avant la grossesse c'était une fois par an pour avoir un certificat médical pour faire du sport !!! mais quand ça va pas faut se faire aider ça sert à rien de trainer son "mal être" ... le premier comprimé a un effet ZENNNNNNNNNNNNNNN j'en ai pris 2 par jour puis 1 le soir et cela pendant à peine 2 mois ... il vaut mieux éviter l'accoutumance .... mais je dis pas que de temps en temps quand je suis super crevée j'en prendrais bien un mais j'ai peur de tomber dedans et de plus pouvoir m'en passer après .... alors j'auto-gère  

BON COURAGE LILI TU VAS Y ARRIVER
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9589 le: 18 Avril 2011 à 09:47:20 »

Un ptit bonjour du lundi?bon courage a celle qui vont au travail,et autant pour celle du club med Sourire

Liloute,je rejoind un peu hello,tu pourrais pas"négliger" certaines choses:repassage,c'est pas toujours indispensable Huh?,c'est pas grand choses,mais ça te laisserait un peu plus de temps..
Et surtout moins l'impression de faire tjs la même choses

+1
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 18 Avril 2011 à 09:58:02 »

bon allez je me suis décidée à faire un petit apercu de mes "vacances"

la chambre :

Vue de la piscine le soir:

Ballade dans les terres pour visiter une rhumerie (un lendemain de cuite pour moi d'ailleurs  Tire la langue.....)

On avait loué une petite voiture  Cool

Les vues de l'hotel

Mon activité préférée (heureusement me direz vous parce qu'on ne pouvait rien faire d'autre, ce jour là jérome a mis une 1/2 h pour me rejoindre tellement il marchait lentement )

Et celle là je la laisse pas longtemps mais c'est pour donner un aperçu de ce que ca fait au Jé le mal de dos.........

J'adore Patate chocolat sur l'oreiller 
Pour mon Je j'arrete pas de te le répéter Va voir l'Ostheo de Perouges!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ca vous fera une sortie en famille
Sinon j'emmene mon beauf de force  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9591 le: 18 Avril 2011 à 10:05:17 »

ah oui c est mon copain benas!!!

et par contre le pere est decedé il y a plus d un an maintenant  Roulement des yeux, mais celui qui le remplace est bien Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9592 le: 18 Avril 2011 à 10:14:59 »

bonjour
bon en fait une bonne nuit pour diégo hier soir après que maman soit monter pour disputer Roulement des yeux

lili courage et fais attention avec les médoc gros bisous Bisou Bisou
twinnies joli maillot de bain moi le 2 p est proscrit
jade bonne courses Bisou
liloute si j'ai bien ta une grosse baisse de moral comme t'ont dit les filles laisse des truc de coté moi l'aspi je le passe pas tout les jours ni la serpillière et encore moi les poussière et pour ton repassage tu peut prendre une repasseuse Huh? pas forcément de la famille je me souvient ma maman en avait une elle lui amenait les bassines de linge et deux jours après elle passait le récupérer et ça coutait pas si cher que ça Clin d'oeil courage à toi liloute gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
hello les zhom le miens est plutôt pareil des fois même il se permet de me regarder noir quand je lui demande d'aller voir les gars quand on est pas chez nous Roulement des yeux

bon pareil pardon pour les autres mais je doit appeler e*f et les poubelles pour le changement d'adresse et après brin de ménage sinon demain états des lieux de la nouvelles maison et mercredi on nous coupe internet donc si je repasse pas avant 15j pas d'inquiétude
ps tenez moi au courant des truc important ici et aussi des naissances des jujus 2011
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9593 le: 18 Avril 2011 à 10:17:49 »

ah oui c est mon copain benas!!!

et par contre le pere est decedé il y a plus d un an maintenant  Roulement des yeux, mais celui qui le remplace est bien Clin d'oeil

En tout cas je l'aime le fiston de Benas, j'ai jamais refait de torticolis  Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 18 Avril 2011 à 10:29:54 »

un cc du matin les filles

bah alors y a pas foule la!!!

je ne serais pas trop presente aujourd hui,je vais en course,beurkk la corvee mais faut faire le plein et avec ma marmaille y en a besoin

a plus tard les filles

t'as pas de mode de livraison ou le système "drive"?  On a trouvé un cor* (*= a) drive à 25 km de chez nous, on retire les courses en magasin et même avec la route ça nous fait moins long que faire les courses...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 18 Avril 2011 à 10:35:52 »

Bon ca ai j'ai rattrapé tout mon retard
Mais vu que je suis au taf pas le temps de trop m'étaler. Je voudrais juste donner mon avis a ma liloute préférée

Alors Liloute, concernant l'anneau et le by pass, je ne connais pas, donc je ne me prononce pas.
 Par contre j'ai une collegue de boulot qui avait ete a l'association"poid plume" Lors d'un entretien avec le psy de l'assoc, elle avait compris pourquoi elle avait pris beaucoup de poid. Elle n'arrivait pas a prendre sa place au sein de la famille ( d'abord en etant enfant puis ensuite en devenant maman) Le seul moyen qu'elle est trouvé pour prendre sa place etait de grossir. C'est vraiment psychologique, elle ne prennait pas sa place de maniere mentale mais physique. Sorry c'est un peu compliqué d'expliquer tout ca par écrit mais je pense qu'un psy pourrait vraiment t'aider a mettre le doigt dessus.
Ton enfance n'a pas ete facile, Tony a des soucis scolaire , Lyza a des problèmes avec son pied, JM ne vas pas super bien.. Enfin bref au bout du compte ca fait beaucoup pour toi. Donc peut etre qu'un psy serait une bonne démarche pour commencer  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9596 le: 18 Avril 2011 à 10:37:21 »

un cc du matin les filles

bah alors y a pas foule la!!!

je ne serais pas trop presente aujourd hui,je vais en course,beurkk la corvee mais faut faire le plein et avec ma marmaille y en a besoin

a plus tard les filles

t'as pas de mode de livraison ou le système "drive"?  On a trouvé un cor* (*= a) drive à 25 km de chez nous, on retire les courses en magasin et même avec la route ça nous fait moins long que faire les courses...

et non ici on est ravitaille par les corbeaux ,rien de rien mm tatie n a pas trouve  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9597 le: 18 Avril 2011 à 10:41:29 »

liloute je rejoins les filles au moins sur le repassage,apres sinon il faut t organiser,on ne fait pas les mm choses(ou alors differement )qu on ai 1.2.4 ou 6 enfants  Clin d'oeil

lili,soignes toi bien en tt cas c est tres important que tu te soit prise en main et que tu en ai parle,avec un traitement se ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir mais en attendant il faut le vivre et pleins de bisous  Bisou

tatie contente de te revoir et merci pour mon anni

elodie,bon courage pour la suite de la journée  Bisou

mag il faut qu on se telephone dans la semaine,bisous ma belle

audrey alors ca avance les valises,je vais moins rire qd il va falloir que je prepare,benoit veux charger la remorque mercredi soir,je m attend a une super soirée 

bisous les filles a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9598 le: 18 Avril 2011 à 10:48:55 »

oui ma tite jade ai besoin+++

je t apelle demain ou jeudi?

dis moi quand tu veux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 18 Avril 2011 à 11:13:00 »

Liloute j'ai pensé à toi, tu ne pourrais pas en faire moins??!!Je m'explique moi j'ai supprimé le ménage et les petits pots dans mon emploi du temps. Et mon ieu je vais mieux...tu n'as pas la possibilité par exemple de supprimer le repassage, prendre plus de temps pour toi??

Si j'y pense aussi mais je ne fais pas la démarche comme une imbécile qui attend le déluge !!! Je prendrais bien une TISF ou femme de ménage qui me soulagerait enormément
Journalisée
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: