10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:05:30
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 545315 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8970 le: 13 Avril 2011 à 13:13:42 »

Grande poétesse GG
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8971 le: 13 Avril 2011 à 13:14:03 »

gégé
je lui est dit "cet semaine je fais la déco et les consoles" et évidement depuis 2-3 j il rejoue à la console donc hier je lui d'en profiter et la il me réponde "pourquoi tu le fais exprès quand je joue attend tu le fera en dernier" oui j'ai que ça à faire d'attendre donc il me répond "bah je le ferai" sur un ton non sans rire je fais pas la mettre en carton il s'en débrouille Tire la langue Tire la langue Tire la langue et le jour ou déménage il me dira bah pourquoi tu la pas fais Huh?
je vous jure des fois Roulement des yeux

vous me trouvez pas trop coulante pas rapport à lui Huh?

Ben, moi avec le caractère que j'ai c'est sur que tout aurait valdingué déjà !!!!
Mais bon après on est pas toutes pareil, mais je te trouve gentille, très voire trop gentille miss  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8972 le: 13 Avril 2011 à 13:14:06 »

Coucou les filles!!!
J'ai le wifi!!!

Les enfants sont ENFIN au mini club, c'est enfin les vacances!!!
Alors pour celles qui auraient envie de voyager seule avec 3 enfants de moins de 3 ans: oubliez!!! Le voyage a été horrible, long et franchement pénible! On est arrivés très très tard, les chambres allaient pas, on était toutes séparées, y avait un seul lit de bebe dans ma chambre... Hier le mini club ne nous a pas pris les enfants le matin... Et on a du changer de chambre. Donc hier j'étais vraiment crevée!
Il ne fait pas très très chaud et on a pas vraiment encore profité ni de la piscine ni de la plage...
Vous fait des bisous et je vais essayer de rattraper un leu mon retard.
Suis super contente pour Tatie c'est la seule chose que j'ai lu!
Bisous

Matoche, y'a que toi pour voyager seule avec 3 loulous, lol !!!!!
Par contre pas cool si les chambres n'allaient pas, maintenant tout est rentré dans l'ordre donc vous allez pouvoir profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non moi je l ai fait aussi avec mes 3 grands qui etaient tout petit,en train pour les changements c etait galere,la journée entiere dans un train avec des minots qu il faut occuper,torcher,faire manger.............c est pas que du bonheur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8973 le: 13 Avril 2011 à 13:14:12 »

Un petit singleton pour connaître une grossesse normale à terme
MAis s'il y en a 2 on fera avec et j'aurai bien sûr de l'amour pour 4 !!!!!!
+1 pareil pour connaître un accouchement à terme avec tout le travail mais si il y en deux chez moi bah faut vraiment qu'on joue au loto  Tire la langue Tire la langue ça serai vraiment un coup de bol mais j'aurai tout autant d'amour
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8974 le: 13 Avril 2011 à 13:14:42 »

Bon je vous laisse ... pour 2 heures de réunion cet AM ... ouf je suis sauvé ... pas de grands patrons à me présenter, pas de cafetière à faire tomber et pas jupe mais un jean donc pas de problème de slip !!!!

Quand même entre Tatie et Hello ... les reines des gaffes ... vous pourriez faire un livre !!!!!!

Bisous et bonne AM

Gégé pas motivée de vous quitter pour aller digérer en réunion !!!!!!!

Bonne réunion GG
Penserais bien à toi  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8975 le: 13 Avril 2011 à 13:14:52 »

Bon, hier, je vous disais que Josselin m'avais sorti sa 6eme dent, aujourd'hui la 7eme et la 8eme est proche ...
Un peu chouineur mais quand même cool le pépère ...
Si Salomé pouvait nous faire la même ..... heu mais là je rêve 

bravo josselin mais dur dur les dents c est le topo ici avec lywene mais elle a les fesses rouges pauvre minette

Merci, ben ici pas trop trop rouge, qq petits boutons mais bon je devance les choses et mets une bonne couche de mitos*l  Clin d'oeil

ici aussi elle st barbouillee,apres ca va mieux et ca la fait rire
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8976 le: 13 Avril 2011 à 13:15:18 »

Gégé, Jade, Hello je veux aussi bébé 3 ..................... et 4  ... on va ouvrir un club "polyovuleuse de plus de 35 ans qui va manger de la patate douce" pour accroitre ses chances 

En Septembre ma gynéco m'a posé un stérilet qui m'a dit être le plus naturel pour envisager une autre grossesse ... en janvier petite vérification de routine et là elle me dit à l'année prochaine moi je lui ai dit "OUI pour l'enlever" 
Par contre mon doudou est pas d'accord  Pleurs Pleurs Pleurs je lui dit pas pour le moment mais je VEUX ENCORE UN GROS VENTRE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

les filles ça va beaucoup mieux .......... il suffisait de récupérer un peu des NDM .....

Cool que tu ailles mieux,

C'est quoi cette histoire de patate douce???

selon des scientifiques la patate douce contient une hormone qui aurait une incidence sur la gemellité ... comme par hasard aux environs de la conception des boubouilles j'avais fait de la purée de patate douce
HAHAHA tatie....

L'année derniere des consultants viennent nous voir...6h de réunion, l'horreur, je vais faire pause pipi, ma jupe était rentrée dans ma culotte .La honte.

OH punaise je vais en manger tous les jours 

Chouette y a plein de patate douce au Gabon (mais j'en mange jamais  Roulement des yeux)

deja que ton homme y va a reculons pour l idee du bb mais si en plus tu lui dit pour des jujus,il va partir en courant

Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8977 le: 13 Avril 2011 à 13:15:46 »

Gégé, Jade, Hello je veux aussi bébé 3 ..................... et 4  ... on va ouvrir un club "polyovuleuse de plus de 35 ans qui va manger de la patate douce" pour accroitre ses chances 

En Septembre ma gynéco m'a posé un stérilet qui m'a dit être le plus naturel pour envisager une autre grossesse ... en janvier petite vérification de routine et là elle me dit à l'année prochaine moi je lui ai dit "OUI pour l'enlever" 
Par contre mon doudou est pas d'accord  Pleurs Pleurs Pleurs je lui dit pas pour le moment mais je VEUX ENCORE UN GROS VENTRE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

les filles ça va beaucoup mieux .......... il suffisait de récupérer un peu des NDM .....

Le biologiste de la FIV peut-il rentrer dans le club des polyovuleuses ... car c'est lui qui a choisit mes 2 loulous 
J'aimerai bébé 3 mais pas bébé 3 + 4 

c est vrai gege,tu aimerais un singleton plutot que des jujus?

Un petit singleton pour connaître une grossesse normale à terme ... et parceque 3 ans c'est bien pour nous et notre future maison !!!!
MAis s'il y en a 2 on fera avec et j'aurai bien sûr de l'amour pour 4 !!!!!!

c est sure gege que tu auras de l amour pour 4,allez je croise les doigts pour un singleton naturel
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8978 le: 13 Avril 2011 à 13:15:52 »

Les filles j'ai besoin de vos lumières. On a peut etre trouvé un appart et je viens de recevoir un mail de l'agence immobilière. Je vous le mets juste en dessous pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!
Dans des moments comme ca ma frangine et mon beauf me manque beaucoupppppppppppppp

Voila le message

Suite à ma conversation téléphonique avec votre maman, je reste à votre disposition concernant les appartements à la vente sur Bourg-en-Bresse.

En effet, ICADE (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations) a décidé de vendre (pour ne pas dire "brader") ses derniers appartements en stock (appartements neufs, déjà livrés et déjà loués).

Rendement annuel net garanti : 6 %

En tant qu'expatriée, vous avez tout intérêt à le passer en meublé BIC (nous nous occupons de ces démarches pour nos clients), pour vous exonérer d'imposition sur les loyers durant les 25 ans prochaines années.

Tatie voilà ce que j'ai trouvé, mais là par rapport a tojn mail je ne sais pas trop quoi te dire

Quitte à louer voter bien immobilier, pourquoi ne pas le louer en meublé ?

Non seulement, cette formule est réputée pour sa souplesse, mais en plus, elle vous donne accès au régime fiscal du micro BIC (Bénéfices industriels et commerciaux), simple et avantageuse.

Souplesse tout d’abord puisque pour avoir le statut de meublé, un appartement doit présenter un équipement suffisant. Autrement dit, le locataire doit pouvoir trouver tous les ustensiles et appareils nécessaires à un quotidien qui ne comprend pas encore de téléviseur à écran plasma…
Depuis janvier 2005, ce type de location est ouvert à tout type de bailleur, y compris les non professionnels. Le bail doit être d’au moins un an et le montant du loyer n’est soumis à aucun plafond.

Donc, si vous louez en meublé, cela vous donne accès au régime fiscal du micro BIC. Pour en bénéficier, il faut néanmoins remplir plusieurs critères :

- Vous devez obligatoirement être un particulier ou une entreprise individuelle (sont exclues les sociétés de personnes et les sociétés de capitaux), et donc ne pas avoir contracté le statut de LMP (Loueur meublé professionnel).

- Les recettes annuelles de location ne doivent pas dépasser 76 300 € hors taxes par an. Si elles sont supérieures, vous serez soumis au régime du réel simplifié qui peut être intéressant si vous souscrivez un emprunt important dont les intérêts sont déductibles ou si vous réalisez des travaux dans les logements loués meublés, eux aussi déductibles. Au-delà de 763 000 €  de recettes hors taxes, c’est le régime du réel normal qui s’applique.

- Vous devez être exonéré de TVA, ce qui est de toute façon le cas pour des recettes liées à des prestations d'hébergement inférieures à 76 300 €. Si en cours d'année vous deveniez redevable de la TVA (sur option ou par dépassement des chiffres limites de la franchise) vous perdriez le bénéfice de ce régime.

Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez donc jouir de ce dispositif mis en place en 1999 et amélioré par la loi de finance de 2002. Le principal avantage est un abattement fiscal forfaitaire de 68% des revenus locatifs (il était de 72% en 2005). Ainsi, vous ne serez taxé que sur 32% de ses revenus locatifs. Notez que l’abattement ne peut être inférieur à 305 €.

Autre avantage de ce régime : sa simplicité.

Il vous suffit, en effet, d'envoyer à l'administration fiscale le montant brut des recettes locatives, qui se chargera de calculer pour vous le montant de l'abattement. Et il ne peut y avoir contestation de la part du fisc sur la déduction des charges puisqu’il s’agit d’un forfait.

Si vous choisissez le régime micro BIC, il faut savoir que cette « option » est irrévocable pour une durée de cinq ans. Sachez enfin que ce régime n’est intéressant que si les charges (prêt et travaux) ne dépassent pas 68 % pour 2006, car il interdit les déficits.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8979 le: 13 Avril 2011 à 13:16:39 »

Coucou les filles!!!
J'ai le wifi!!!

Les enfants sont ENFIN au mini club, c'est enfin les vacances!!!
Alors pour celles qui auraient envie de voyager seule avec 3 enfants de moins de 3 ans: oubliez!!! Le voyage a été horrible, long et franchement pénible! On est arrivés très très tard, les chambres allaient pas, on était toutes séparées, y avait un seul lit de bebe dans ma chambre... Hier le mini club ne nous a pas pris les enfants le matin... Et on a du changer de chambre. Donc hier j'étais vraiment crevée!
Il ne fait pas très très chaud et on a pas vraiment encore profité ni de la piscine ni de la plage...
Vous fait des bisous et je vais essayer de rattraper un leu mon retard.
Suis super contente pour Tatie c'est la seule chose que j'ai lu!
Bisous

Matoche, y'a que toi pour voyager seule avec 3 loulous, lol !!!!!
Par contre pas cool si les chambres n'allaient pas, maintenant tout est rentré dans l'ordre donc vous allez pouvoir profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non moi je l ai fait aussi avec mes 3 grands qui etaient tout petit,en train pour les changements c etait galere,la journée entiere dans un train avec des minots qu il faut occuper,torcher,faire manger.............c est pas que du bonheur

Oh super !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8980 le: 13 Avril 2011 à 13:17:42 »

et bien quelle bande de pipelettes on etait combien a etre connecte en mm temps?mais ca fai des messages tt ca 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8981 le: 13 Avril 2011 à 13:17:57 »

Bon, hier, je vous disais que Josselin m'avais sorti sa 6eme dent, aujourd'hui la 7eme et la 8eme est proche ...

bravo josselin mais dur dur les dents c est le topo ici avec lywene mais elle a les fesses rouges pauvre minette

Merci, ben ici pas trop trop rouge, qq petits boutons mais bon je devance les choses et mets une bonne couche de mitos*l  Clin d'oeil

Ici c'est moi qui rit (jaune) car à chaque fois Salomé mets les doigts dedans  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8982 le: 13 Avril 2011 à 13:18:35 »

Les filles j'ai besoin de vos lumières. On a peut etre trouvé un appart et je viens de recevoir un mail de l'agence immobilière. Je vous le mets juste en dessous pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!
Dans des moments comme ca ma frangine et mon beauf me manque beaucoupppppppppppppp

Voila le message

Suite à ma conversation téléphonique avec votre maman, je reste à votre disposition concernant les appartements à la vente sur Bourg-en-Bresse.

En effet, ICADE (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations) a décidé de vendre (pour ne pas dire "brader") ses derniers appartements en stock (appartements neufs, déjà livrés et déjà loués).

Rendement annuel net garanti : 6 %

En tant qu'expatriée, vous avez tout intérêt à le passer en meublé BIC (nous nous occupons de ces démarches pour nos clients), pour vous exonérer d'imposition sur les loyers durant les 25 ans prochaines années.

Tatie voilà ce que j'ai trouvé, mais là par rapport a tojn mail je ne sais pas trop quoi te dire

Quitte à louer voter bien immobilier, pourquoi ne pas le louer en meublé ?

Non seulement, cette formule est réputée pour sa souplesse, mais en plus, elle vous donne accès au régime fiscal du micro BIC (Bénéfices industriels et commerciaux), simple et avantageuse.

Souplesse tout d’abord puisque pour avoir le statut de meublé, un appartement doit présenter un équipement suffisant. Autrement dit, le locataire doit pouvoir trouver tous les ustensiles et appareils nécessaires à un quotidien qui ne comprend pas encore de téléviseur à écran plasma…
Depuis janvier 2005, ce type de location est ouvert à tout type de bailleur, y compris les non professionnels. Le bail doit être d’au moins un an et le montant du loyer n’est soumis à aucun plafond.

Donc, si vous louez en meublé, cela vous donne accès au régime fiscal du micro BIC. Pour en bénéficier, il faut néanmoins remplir plusieurs critères :

- Vous devez obligatoirement être un particulier ou une entreprise individuelle (sont exclues les sociétés de personnes et les sociétés de capitaux), et donc ne pas avoir contracté le statut de LMP (Loueur meublé professionnel).

- Les recettes annuelles de location ne doivent pas dépasser 76 300 € hors taxes par an. Si elles sont supérieures, vous serez soumis au régime du réel simplifié qui peut être intéressant si vous souscrivez un emprunt important dont les intérêts sont déductibles ou si vous réalisez des travaux dans les logements loués meublés, eux aussi déductibles. Au-delà de 763 000 €  de recettes hors taxes, c’est le régime du réel normal qui s’applique.

- Vous devez être exonéré de TVA, ce qui est de toute façon le cas pour des recettes liées à des prestations d'hébergement inférieures à 76 300 €. Si en cours d'année vous deveniez redevable de la TVA (sur option ou par dépassement des chiffres limites de la franchise) vous perdriez le bénéfice de ce régime.

Si vous remplissez tous ces critères, vous pouvez donc jouir de ce dispositif mis en place en 1999 et amélioré par la loi de finance de 2002. Le principal avantage est un abattement fiscal forfaitaire de 68% des revenus locatifs (il était de 72% en 2005). Ainsi, vous ne serez taxé que sur 32% de ses revenus locatifs. Notez que l’abattement ne peut être inférieur à 305 €.

Autre avantage de ce régime : sa simplicité.

Il vous suffit, en effet, d'envoyer à l'administration fiscale le montant brut des recettes locatives, qui se chargera de calculer pour vous le montant de l'abattement. Et il ne peut y avoir contestation de la part du fisc sur la déduction des charges puisqu’il s’agit d’un forfait.

Si vous choisissez le régime micro BIC, il faut savoir que cette « option » est irrévocable pour une durée de cinq ans. Sachez enfin que ce régime n’est intéressant que si les charges (prêt et travaux) ne dépassent pas 68 % pour 2006, car il interdit les déficits.

je savais bien que line s y connaissait,elle t a sorti un roman la et ts les infos qui vont avec 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8983 le: 13 Avril 2011 à 13:18:40 »

bon là c'est trop: depuis hier AM 12 pages a rattraper: serieux, ho! les pipelettes, et en plus y'avait pas Matoche  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8984 le: 13 Avril 2011 à 13:19:08 »

Ici c'est moi qui rit (jaune) car à chaque fois Salomé mets les doigts dedans  Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: