10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 18:18:05
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 545283 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8955 le: 13 Avril 2011 à 13:07:12 »

Bon, hier, je vous disais que Josselin m'avais sorti sa 6eme dent, aujourd'hui la 7eme et la 8eme est proche ...
Un peu chouineur mais quand même cool le pépère ...
Si Salomé pouvait nous faire la même ..... heu mais là je rêve 

bravo josselin mais dur dur les dents c est le topo ici avec lywene mais elle a les fesses rouges pauvre minette
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8956 le: 13 Avril 2011 à 13:08:04 »

Gégé, Jade, Hello je veux aussi bébé 3 ..................... et 4  ... on va ouvrir un club "polyovuleuse de plus de 35 ans qui va manger de la patate douce" pour accroitre ses chances 

En Septembre ma gynéco m'a posé un stérilet qui m'a dit être le plus naturel pour envisager une autre grossesse ... en janvier petite vérification de routine et là elle me dit à l'année prochaine moi je lui ai dit "OUI pour l'enlever" 
Par contre mon doudou est pas d'accord  Pleurs Pleurs Pleurs je lui dit pas pour le moment mais je VEUX ENCORE UN GROS VENTRE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

les filles ça va beaucoup mieux .......... il suffisait de récupérer un peu des NDM .....

Le biologiste de la FIV peut-il rentrer dans le club des polyovuleuses ... car c'est lui qui a choisit mes 2 loulous 
J'aimerai bébé 3 mais pas bébé 3 + 4 

c est vrai gege,tu aimerais un singleton plutot que des jujus?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8957 le: 13 Avril 2011 à 13:08:18 »

Bon je vous laisse ... pour 2 heures de réunion cet AM ... ouf je suis sauvé ... pas de grands patrons à me présenter, pas de cafetière à faire tomber et pas jupe mais un jean donc pas de problème de slip !!!!

Quand même entre Tatie et Hello ... les reines des gaffes ... vous pourriez faire un livre !!!!!!

Bisous et bonne AM

Gégé pas motivée de vous quitter pour aller digérer en réunion !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8958 le: 13 Avril 2011 à 13:08:55 »

Gégé!!!
Le temps de répondre!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8959 le: 13 Avril 2011 à 13:08:59 »

Gégé, Jade, Hello je veux aussi bébé 3 ..................... et 4  ... on va ouvrir un club "polyovuleuse de plus de 35 ans qui va manger de la patate douce" pour accroitre ses chances 

En Septembre ma gynéco m'a posé un stérilet qui m'a dit être le plus naturel pour envisager une autre grossesse ... en janvier petite vérification de routine et là elle me dit à l'année prochaine moi je lui ai dit "OUI pour l'enlever" 
Par contre mon doudou est pas d'accord  Pleurs Pleurs Pleurs je lui dit pas pour le moment mais je VEUX ENCORE UN GROS VENTRE  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

les filles ça va beaucoup mieux .......... il suffisait de récupérer un peu des NDM .....

Cool que tu ailles mieux,

C'est quoi cette histoire de patate douce???

selon des scientifiques la patate douce contient une hormone qui aurait une incidence sur la gemellité ... comme par hasard aux environs de la conception des boubouilles j'avais fait de la purée de patate douce
HAHAHA tatie....

L'année derniere des consultants viennent nous voir...6h de réunion, l'horreur, je vais faire pause pipi, ma jupe était rentrée dans ma culotte .La honte.

OH punaise je vais en manger tous les jours 

Chouette y a plein de patate douce au Gabon (mais j'en mange jamais  Roulement des yeux)

deja que ton homme y va a reculons pour l idee du bb mais si en plus tu lui dit pour des jujus,il va partir en courant
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 13 Avril 2011 à 13:09:14 »

Mode gaffeuse on

Le numéro 2 de mon groupe vient d'arriver d'Australie, je veux faire bonne figure, me présente baragouine 2 / 3 truc en Anglais , bref c'etait parfait. Jusqu'a ce que je fasse demi tour et prenne le meuble en plein dans le bras avec la cafetiere menacant de se casser la gueule

PFffffff cte honte

Mode gaffeuse off
J'imagine  
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8961 le: 13 Avril 2011 à 13:09:42 »

Coucou les filles!!!
J'ai le wifi!!!

Les enfants sont ENFIN au mini club, c'est enfin les vacances!!!
Alors pour celles qui auraient envie de voyager seule avec 3 enfants de moins de 3 ans: oubliez!!! Le voyage a été horrible, long et franchement pénible! On est arrivés très très tard, les chambres allaient pas, on était toutes séparées, y avait un seul lit de bebe dans ma chambre... Hier le mini club ne nous a pas pris les enfants le matin... Et on a du changer de chambre. Donc hier j'étais vraiment crevée!
Il ne fait pas très très chaud et on a pas vraiment encore profité ni de la piscine ni de la plage...
Vous fait des bisous et je vais essayer de rattraper un leu mon retard.
Suis super contente pour Tatie c'est la seule chose que j'ai lu!
Bisous

Matoche, y'a que toi pour voyager seule avec 3 loulous, lol !!!!!
Par contre pas cool si les chambres n'allaient pas, maintenant tout est rentré dans l'ordre donc vous allez pouvoir profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8962 le: 13 Avril 2011 à 13:10:03 »

matoche profite à max alors si tout est organisé maintenent
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8963 le: 13 Avril 2011 à 13:10:59 »

Bon, hier, je vous disais que Josselin m'avais sorti sa 6eme dent, aujourd'hui la 7eme et la 8eme est proche ...
Un peu chouineur mais quand même cool le pépère ...
Si Salomé pouvait nous faire la même ..... heu mais là je rêve 

bravo josselin mais dur dur les dents c est le topo ici avec lywene mais elle a les fesses rouges pauvre minette

Merci, ben ici pas trop trop rouge, qq petits boutons mais bon je devance les choses et mets une bonne couche de mitos*l  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8964 le: 13 Avril 2011 à 13:11:04 »

Coucou les filles!!!
J'ai le wifi!!!

Les enfants sont ENFIN au mini club, c'est enfin les vacances!!!
Alors pour celles qui auraient envie de voyager seule avec 3 enfants de moins de 3 ans: oubliez!!! Le voyage a été horrible, long et franchement pénible! On est arrivés très très tard, les chambres allaient pas, on était toutes séparées, y avait un seul lit de bebe dans ma chambre... Hier le mini club ne nous a pas pris les enfants le matin... Et on a du changer de chambre. Donc hier j'étais vraiment crevée!
Il ne fait pas très très chaud et on a pas vraiment encore profité ni de la piscine ni de la plage...
Vous fait des bisous et je vais essayer de rattraper un leu mon retard.
Suis super contente pour Tatie c'est la seule chose que j'ai lu!
Bisous

contente d avoir de tes nouvelles mm si elles sont mitiges,profites bien de tes vacances  Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8965 le: 13 Avril 2011 à 13:11:28 »

Le biologiste de la FIV peut-il rentrer dans le club des polyovuleuses ... car c'est lui qui a choisit mes 2 loulous 
J'aimerai bébé 3 mais pas bébé 3 + 4 

c est vrai gege,tu aimerais un singleton plutot que des jujus?

Un petit singleton pour connaître une grossesse normale à terme ... et parceque 3 ans c'est bien pour nous et notre future maison !!!!
MAis s'il y en a 2 on fera avec et j'aurai bien sûr de l'amour pour 4 !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8966 le: 13 Avril 2011 à 13:11:31 »

gégé bon courage pour ton am
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 13 Avril 2011 à 13:12:22 »

Hum Hum

Matoche ça donne envie tes vacances...
Da,s 3 mois j'ai droit à 24h de voyage, ça va être génial.

titia oui tu es trop coulante!!!Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8968 le: 13 Avril 2011 à 13:12:27 »

gégé
je lui est dit "cet semaine je fais la déco et les consoles" et évidement depuis 2-3 j il rejoue à la console donc hier je lui d'en profiter et la il me réponde "pourquoi tu le fais exprès quand je joue attend tu le fera en dernier" oui j'ai que ça à faire d'attendre donc il me répond "bah je le ferai" sur un ton non sans rire je fais pas la mettre en carton il s'en débrouille Tire la langue Tire la langue Tire la langue et le jour ou déménage il me dira bah pourquoi tu la pas fais Huh?
je vous jure des fois Roulement des yeux

vous me trouvez pas trop coulante pas rapport à lui Huh?

titia mets tous ses calecons dans un carton,ses consoles et sa tv,tiens ca lui apprendra,il le prepare son demenagement ou pas la??
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8969 le: 13 Avril 2011 à 13:13:17 »

MATOCHE profite bien de tes vacances  Souriant Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 1009