09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:58:57
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 544403 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8850 le: 12 Avril 2011 à 20:37:11 »

oui, je te comprends, j'ai le même souci. J'en ai peut-être trouvé une maclare*  twin techno près de chez moi pour 150 euros, mais elle date de 2007 (ça me semblait un peu cher pour l'ancienneté).
Faut voir l'état de la poussette mais le prix me semble bien

Les mac d'occas (surtout twin techno) sont pas données en occas mais prix correct pour de l'occas après faut voir l'état en vrai
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8851 le: 12 Avril 2011 à 20:41:31 »

c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle  me connait à peine    vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine  ?

Ouppppppsssssssssss

Pour ma part presque marraine ... baptême le 3 juillet !!!! en plus trop cool il a 6 mois d'écart avec les garçons

Les parrains et marraines des loulous sont des copains qui ont les même valeurs que nous (et les mêmes principes d'éducation) !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8852 le: 12 Avril 2011 à 20:42:02 »

alors moi justement pour les parrains marraine son a choisi des gens qu on aime biensur qui ont des points communs avec nous mais qui apporterint d autres chose aux enfants , une autre vision du monde , dumoins on l espere Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 12 Avril 2011 à 20:48:41 »

gros pétage de plombs  Pleurs Pleurs Pleurs trop de sommeil en retard ... moral à 00000000000000000000 & envie de quitter mon travail   je deviens PARANO j'ai l'impression qu'au travail on me mets de côté, que j'arrive plus à rien ...

Les garçons ont toujours le nez bouché et ils toussent surtout la nuit ... à minuit hier j'ai appelé SOS médecin car RAZ LE BOL   mais NADA NOTHING NICHT du doliprane  Huh? Huh? Huh? on peut rien leur donner d'autre bah oui mais ça fait 1 semaine que je leur mets un suppo matin & soir de cocucusedadal je leur vide des piepettes et des pipettes et des pipettes et des pipettes de sérum phyphyphyhphyphyphyhphy et on en est toujours au même point  

et le pire c'est que le médecin a fait un arrêt de travail à mon zhom qui a un attrappé un petit rhume de FESSES   hum NO COMENT   alors que c'est bibi qui se lève toutes les nuits pour les boubouilles  

MATOCHE je suis trop JALOUSE   TITIA bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ... LILOUTE top la MC LALA ... et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou HELLO t'es une WARRIOR  Cool Cool Cool

Pas cool Sonia !!!!

Si tu es trop crevée ... demande à ton médecin de t'arrêter pour souffler un peu avant de péter un plomb !!!

Pour le boulot demande un entretien et commence à parler de discrimination depuis ton retour de congé mat malgré que tu t'investisses à 100% ... si eux ne font pas d'effort ... toi tu ne feras que le strict minimum ... les arrangements de trav ailler le mercredi fini ... en tout cas ça doit être donnant donnant tout çà ... tu t'investit mais eux aussi doivent le faire
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8854 le: 12 Avril 2011 à 20:51:12 »

c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle  me connait à peine    vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine  ?

Si tu as un parrain,la marraine n'est pas obligatoire.

ah bon je savais pas non en fait j'ai plus de marraine que de parrain ! Aucun parrain un minimum croyants à l'horizon . Romain voudrait mettre son cousin que l'on a pas vu depuis la naissance des petits

Normalement tu peux mettre un parrain non baptisé si la marraine est baptisée ... il sera que témoin du baptême et pas pas parrain officiellement pour l'église ... le but qu'il soit parrain de coeur !!!!
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 12 Avril 2011 à 21:02:43 »

Les filles j'ai besoin de vos lumières. On a peut etre trouvé un appart et je viens de recevoir un mail de l'agence immobilière. Je vous le mets juste en dessous pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!
Dans des moments comme ca ma frangine et mon beauf me manque beaucoupppppppppppppp

Voila le message

Suite à ma conversation téléphonique avec votre maman, je reste à votre disposition concernant les appartements à la vente sur Bourg-en-Bresse.

En effet, ICADE (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations) a décidé de vendre (pour ne pas dire "brader") ses derniers appartements en stock (appartements neufs, déjà livrés et déjà loués).

Rendement annuel net garanti : 6 %

En tant qu'expatriée, vous avez tout intérêt à le passer en meublé BIC (nous nous occupons de ces démarches pour nos clients), pour vous exonérer d'imposition sur les loyers durant les 25 ans prochaines années.

moi, j en'y connais pas grand chose nonplus (ce qui va vachement t'avancer...) mais comment tu peux être sûr que l'appart sera toujours loué? J'avais vu une émission sur ce thème (le locatif lié à la loi "borlot" ou "scellier"), on te garantissait un rendement locatif qui ne s'avérait pas très rentable au final pour certaines personnes. Les résidences d'appart liés à cette loi n'étaient pas bien localisées ou en trop garnd nombre par rapport à la demande.

Peut-être que ça n'a rien à voir avec ton plan, je dis juste ça au cas où.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8856 le: 12 Avril 2011 à 21:15:17 »

Les filles j'ai besoin de vos lumières. On a peut etre trouvé un appart et je viens de recevoir un mail de l'agence immobilière. Je vous le mets juste en dessous pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!
Dans des moments comme ca ma frangine et mon beauf me manque beaucoupppppppppppppp

Voila le message

Suite à ma conversation téléphonique avec votre maman, je reste à votre disposition concernant les appartements à la vente sur Bourg-en-Bresse.

En effet, ICADE (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations) a décidé de vendre (pour ne pas dire "brader") ses derniers appartements en stock (appartements neufs, déjà livrés et déjà loués).

Rendement annuel net garanti : 6 %

En tant qu'expatriée, vous avez tout intérêt à le passer en meublé BIC (nous nous occupons de ces démarches pour nos clients), pour vous exonérer d'imposition sur les loyers durant les 25 ans prochaines années.

moi, j en'y connais pas grand chose nonplus (ce qui va vachement t'avancer...) mais comment tu peux être sûr que l'appart sera toujours loué? J'avais vu une émission sur ce thème (le locatif lié à la loi "borlot" ou "scellier"), on te garantissait un rendement locatif qui ne s'avérait pas très rentable au final pour certaines personnes. Les résidences d'appart liés à cette loi n'étaient pas bien localisées ou en trop garnd nombre par rapport à la demande.

Peut-être que ça n'a rien à voir avec ton plan, je dis juste ça au cas où.

Merci Ardennais
Je prend bonne note de ta remarque  Clin d'oeil

Mais tout est confu. On a de l'argent de coté, donc on pense qu'investir dans la pierre est la chose la plus intelligente a faire. Après on vise plus les étudiants car logement facile a louer et pas de problème d'impayé. On commence a se faire notre ptite retraite par de la rente. Voila le plan  Clin d'oeil Mas après entre loi scellier, BIC, borlot et j'en passe, je suis toute perdu. J'ai beau aller chercher des infos sur le net, ce n'est pas limpide  Tire la langue (enfin je suis blonde alors ca n'aide pas  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 12 Avril 2011 à 21:30:46 »

Coucou les filles,

Voilà aujourd'hui grosse journée ua boulot ...8H45 - 19H mais bon c'est la vie des fois il y a des coups de bourre !!!! En tout cas bien fatiguée !!!!!

Pas cool, aujourd'hui ça a vraiment caillé un max par rapport aux 6 derniers jours !!!!! vivement le vrai printemps et l'été !!!!!

Je suis trop contente ma vieille bagnole qui me permet de faire 1,5km pour aller à la nounou, 1,5km pour aller de la nounou au boulot, 2 kms aller-retour pour manger le midi à la maison et 1 km pour rentrer chez moi le soir est passé au contrôle technique (sachant qu'elle avait été recalée à la 1ère visite !!!) en tout cas 173 000 kmls au compteur et c'est reparti pour 2 ans (le temps de faire bébé 3  s'il veut venir naturellement ça serait encore mieux !!!!)

Boilà voilou ... bon je vous laisse un copain est passé pour fêter la vente de sa maison et j'ai un tout petit coup dans le nez ... faut que je me concentre super fort pour arriver à bien lire les lignes de vos posts  mais ça fait du bien de temps en temps un coup de péteux (ça détend)

Bisous les cops
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8858 le: 12 Avril 2011 à 21:37:54 »

;
gege

bon alors bebe trois c est parti pour vous Huh?? allez on croise les doigts pour qu il arrive tout seul comme un grand Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8859 le: 12 Avril 2011 à 21:42:34 »

alors je donne mon avis car mon collègue pour soi disant payer moins d'impôt à investit ya au moins 3 ou 4 ans dans un appart sur TOULOUSE le truc s'apelle AKIR*S je crois de mémoire ... et bien je rigole quand chaque fois (= TRES SOUVENT) qu'il appelle le commercial car depuis le début il a eu 2 locataires qui payent pas leur loyer ... au final heureusement il a pris l'assurance IMPAYE car c'est donc l'assurance qui lui paye les loyers ... enfin il regrette le truc car c'est de la paperasse, du tracas et des coups de téléphone !!! tout ça pour économiser quelques centaines d'euro d'impôt  

bon sinon investir dans la pierre c sûr c la meilleure valeur mais l'appart pour étudiant c vrai que c'est le bon tuyau normalement mais peut-être trop petite superficie et au final peu rentable  

et pour en revenir à ton annonce ... c alléchant.... peut-être une opportunité à voir  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8860 le: 12 Avril 2011 à 21:45:22 »

Gege,tu écris bien pour quelqu'un qui a un coup dans le nez    
Je croise les doigt pour que bébé 3 viennent naturellement Clin d'oeil
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 12 Avril 2011 à 21:59:41 »

gege bonne chance alors pour bb 3
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 12 Avril 2011 à 22:00:31 »

Bon avec Yannick on a réfléchi (et oui ça arrive  ) on va partir sur la M*claren.. Elle a l'air TOP (en plus je l'ai vu avec Titia ) .. alors on se lance et on l'achete ....Je l'ai trouvé sur le site O.CL*o ( *i)....
Allez cette fois ci je vais au lit
Bisoussssssssssssss et bonne nuit

Dommage qu'on habite pas plus près,t'aurais pu racheter la mienne
Tu as changé aussi ?
Journalisée
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 12 Avril 2011 à 22:04:38 »

j'ai besoin d'un petit conseil qui n'a rien mais alors rien à avoir avec les bébés...

Je suis à la recherche d'une robe pour un mariage, et je n'ai pas très envie de payer 200euros pour une robe que je mettrai qu'une seule fois...ou alors acheter une robe passe partout chez prom*d ou éta* mais j'avais envie d'être un peu classe...
j'ai trouvé ce site:

http://www.robe-habillee.com/robe-soiree-cocktail-pas-cher/149-robe-de-cocktail-courte.html

vous connaissez ce site? Après je me dis que peut-être ce ne sera pas la même couleur (je voulais marron), qu'elle ne tombera pas bien mais en même temps elle ne coûte "que" 60 euros...

Si vous avez d'autres plans, je suis preneuse...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 12 Avril 2011 à 22:05:24 »

Audrey,ardennais habite trop loin aussi.
Pour le baptême,le religieux,c'est sur que seul un parrain ou une marraine suffit,j'avais appelé pour savoir,ça qui n'empeche que les miens ne sont pas baptises non plus......
Hey mais tu la vend combien ?? c'est la Macla*en ?
Journalisée
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: