gege_45
|
|
« Répondre #8850 le: 12 Avril 2011 à 20:37:11 » |
|
oui, je te comprends, j'ai le même souci. J'en ai peut-être trouvé une maclare* twin techno près de chez moi pour 150 euros, mais elle date de 2007 (ça me semblait un peu cher pour l'ancienneté).
Faut voir l'état de la poussette mais le prix me semble bien Les mac d'occas (surtout twin techno) sont pas données en occas mais prix correct pour de l'occas après faut voir l'état en vrai
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #8851 le: 12 Avril 2011 à 20:41:31 » |
|
c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle me connait à peine vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine ? Ouppppppsssssssssss Pour ma part presque marraine ... baptême le 3 juillet !!!! en plus trop cool il a 6 mois d'écart avec les garçons Les parrains et marraines des loulous sont des copains qui ont les même valeurs que nous (et les mêmes principes d'éducation) !!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8852 le: 12 Avril 2011 à 20:42:02 » |
|
alors moi justement pour les parrains marraine son a choisi des gens qu on aime biensur qui ont des points communs avec nous mais qui apporterint d autres chose aux enfants , une autre vision du monde , dumoins on l espere
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #8853 le: 12 Avril 2011 à 20:48:41 » |
|
Pas cool Sonia !!!! Si tu es trop crevée ... demande à ton médecin de t'arrêter pour souffler un peu avant de péter un plomb !!! Pour le boulot demande un entretien et commence à parler de discrimination depuis ton retour de congé mat malgré que tu t'investisses à 100% ... si eux ne font pas d'effort ... toi tu ne feras que le strict minimum ... les arrangements de trav ailler le mercredi fini ... en tout cas ça doit être donnant donnant tout çà ... tu t'investit mais eux aussi doivent le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #8854 le: 12 Avril 2011 à 20:51:12 » |
|
c'est la galère je suis marraine s'une petite cousine et je fais rien !! ça craint mais je ne prend pas le temps de creer du lien elle me connait à peine vous êtes marraine vous? On veut faire baptiser les petits aussi je me demande bien qui va être leur marraine ? Si tu as un parrain,la marraine n'est pas obligatoire. ah bon je savais pas non en fait j'ai plus de marraine que de parrain ! Aucun parrain un minimum croyants à l'horizon . Romain voudrait mettre son cousin que l'on a pas vu depuis la naissance des petits Normalement tu peux mettre un parrain non baptisé si la marraine est baptisée ... il sera que témoin du baptême et pas pas parrain officiellement pour l'église ... le but qu'il soit parrain de coeur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #8855 le: 12 Avril 2011 à 21:02:43 » |
|
Les filles j'ai besoin de vos lumières. On a peut etre trouvé un appart et je viens de recevoir un mail de l'agence immobilière. Je vous le mets juste en dessous pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!! Dans des moments comme ca ma frangine et mon beauf me manque beaucoupppppppppppppp
Voila le message
Suite à ma conversation téléphonique avec votre maman, je reste à votre disposition concernant les appartements à la vente sur Bourg-en-Bresse.
En effet, ICADE (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations) a décidé de vendre (pour ne pas dire "brader") ses derniers appartements en stock (appartements neufs, déjà livrés et déjà loués).
Rendement annuel net garanti : 6 %
En tant qu'expatriée, vous avez tout intérêt à le passer en meublé BIC (nous nous occupons de ces démarches pour nos clients), pour vous exonérer d'imposition sur les loyers durant les 25 ans prochaines années.
moi, j en'y connais pas grand chose nonplus (ce qui va vachement t'avancer...) mais comment tu peux être sûr que l'appart sera toujours loué? J'avais vu une émission sur ce thème (le locatif lié à la loi "borlot" ou "scellier"), on te garantissait un rendement locatif qui ne s'avérait pas très rentable au final pour certaines personnes. Les résidences d'appart liés à cette loi n'étaient pas bien localisées ou en trop garnd nombre par rapport à la demande. Peut-être que ça n'a rien à voir avec ton plan, je dis juste ça au cas où.
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #8856 le: 12 Avril 2011 à 21:15:17 » |
|
Les filles j'ai besoin de vos lumières. On a peut etre trouvé un appart et je viens de recevoir un mail de l'agence immobilière. Je vous le mets juste en dessous pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!! Dans des moments comme ca ma frangine et mon beauf me manque beaucoupppppppppppppp
Voila le message
Suite à ma conversation téléphonique avec votre maman, je reste à votre disposition concernant les appartements à la vente sur Bourg-en-Bresse.
En effet, ICADE (filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations) a décidé de vendre (pour ne pas dire "brader") ses derniers appartements en stock (appartements neufs, déjà livrés et déjà loués).
Rendement annuel net garanti : 6 %
En tant qu'expatriée, vous avez tout intérêt à le passer en meublé BIC (nous nous occupons de ces démarches pour nos clients), pour vous exonérer d'imposition sur les loyers durant les 25 ans prochaines années.
moi, j en'y connais pas grand chose nonplus (ce qui va vachement t'avancer...) mais comment tu peux être sûr que l'appart sera toujours loué? J'avais vu une émission sur ce thème (le locatif lié à la loi "borlot" ou "scellier"), on te garantissait un rendement locatif qui ne s'avérait pas très rentable au final pour certaines personnes. Les résidences d'appart liés à cette loi n'étaient pas bien localisées ou en trop garnd nombre par rapport à la demande. Peut-être que ça n'a rien à voir avec ton plan, je dis juste ça au cas où. Merci Ardennais Je prend bonne note de ta remarque Mais tout est confu. On a de l'argent de coté, donc on pense qu'investir dans la pierre est la chose la plus intelligente a faire. Après on vise plus les étudiants car logement facile a louer et pas de problème d'impayé. On commence a se faire notre ptite retraite par de la rente. Voila le plan Mas après entre loi scellier, BIC, borlot et j'en passe, je suis toute perdu. J'ai beau aller chercher des infos sur le net, ce n'est pas limpide (enfin je suis blonde alors ca n'aide pas )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #8857 le: 12 Avril 2011 à 21:30:46 » |
|
Coucou les filles, Voilà aujourd'hui grosse journée ua boulot ...8H45 - 19H mais bon c'est la vie des fois il y a des coups de bourre !!!! En tout cas bien fatiguée !!!!! Pas cool, aujourd'hui ça a vraiment caillé un max par rapport aux 6 derniers jours !!!!! vivement le vrai printemps et l'été !!!!! Je suis trop contente ma vieille bagnole qui me permet de faire 1,5km pour aller à la nounou, 1,5km pour aller de la nounou au boulot, 2 kms aller-retour pour manger le midi à la maison et 1 km pour rentrer chez moi le soir est passé au contrôle technique (sachant qu'elle avait été recalée à la 1ère visite !!!) en tout cas 173 000 kmls au compteur et c'est reparti pour 2 ans (le temps de faire bébé 3 s'il veut venir naturellement ça serait encore mieux !!!!) Boilà voilou ... bon je vous laisse un copain est passé pour fêter la vente de sa maison et j'ai un tout petit coup dans le nez ... faut que je me concentre super fort pour arriver à bien lire les lignes de vos posts mais ça fait du bien de temps en temps un coup de péteux (ça détend) Bisous les cops
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #8858 le: 12 Avril 2011 à 21:37:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #8859 le: 12 Avril 2011 à 21:42:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #8860 le: 12 Avril 2011 à 21:45:22 » |
|
Gege,tu écris bien pour quelqu'un qui a un coup dans le nez Je croise les doigt pour que bébé 3 viennent naturellement
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #8861 le: 12 Avril 2011 à 21:59:41 » |
|
gege bonne chance alors pour bb 3
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8862 le: 12 Avril 2011 à 22:00:31 » |
|
Bon avec Yannick on a réfléchi (et oui ça arrive ) on va partir sur la M*claren.. Elle a l'air TOP (en plus je l'ai vu avec Titia ) .. alors on se lance et on l'achete ....Je l'ai trouvé sur le site O.CL*o ( *i).... Allez cette fois ci je vais au lit Bisoussssssssssssss et bonne nuit Dommage qu'on habite pas plus près,t'aurais pu racheter la mienne Tu as changé aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #8863 le: 12 Avril 2011 à 22:04:38 » |
|
j'ai besoin d'un petit conseil qui n'a rien mais alors rien à avoir avec les bébés... Je suis à la recherche d'une robe pour un mariage, et je n'ai pas très envie de payer 200euros pour une robe que je mettrai qu'une seule fois...ou alors acheter une robe passe partout chez prom*d ou éta* mais j'avais envie d'être un peu classe... j'ai trouvé ce site: http://www.robe-habillee.com/robe-soiree-cocktail-pas-cher/149-robe-de-cocktail-courte.html vous connaissez ce site? Après je me dis que peut-être ce ne sera pas la même couleur (je voulais marron), qu'elle ne tombera pas bien mais en même temps elle ne coûte "que" 60 euros... Si vous avez d'autres plans, je suis preneuse...
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8864 le: 12 Avril 2011 à 22:05:24 » |
|
Audrey,ardennais habite trop loin aussi. Pour le baptême,le religieux,c'est sur que seul un parrain ou une marraine suffit,j'avais appelé pour savoir,ça qui n'empeche que les miens ne sont pas baptises non plus......
Hey mais tu la vend combien ?? c'est la Macla*en ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|