07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 12:15:37
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 542197 fois)
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 02 Avril 2011 à 10:18:28 »

Bon ici...le WE qui s'annonçait bien a commencé par une grosse NDM!!!! réveil à 1h00 puis à 3h...(cauchemar? dents? envie de faire chier?) Du coup l'une réveille l'autre qui empêche le 1ère de se rendormir, etc, etc!!! Bref, à 3h du matin, Fanny s'est retrouvée dans un lit parapluie dans le salon et Manon seule dans leur chambre!!

bon, je file à la douche, à la prep de bouffe, et au rangement de la cuisine, et du linge pendant que mon homme fait les courses...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 02 Avril 2011 à 10:21:31 »

C'est super Lilou, vous allez être vachement bien  Clin d'oeil
En mai on part une semaine à Sauvian et on fera un crochet par Roquefort les pins, c'est bien le Gabon on fait plein de connaissance et après on est invité de tous les coté 

On peut avoir le lien de ton hotel a Maurice, je veux vois mouahhhhhhh
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7757 le: 02 Avril 2011 à 10:24:06 »

Bonne nuit les filles !
Ce soir, réussite totale de mon dîner, mais le pire, c'est qu'il faut recommencer demain soir ! Nico dort déjà à côté... pfff je sens que je vais tout me coltiner toute seule ! Je l'ai déjà prévenu qu'à midi c'est resto-dont-on-doit-pas-dire-le-nom et petit pot pour les bébés 

Si je repasse pas demain c'est pas que je vous lâche, hein hello 

Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Super pour le repas et bon courage pour ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 02 Avril 2011 à 10:24:56 »

Coucou du matin

Pffff j'ai trop la honte, je me suis couché à 21h30 (loulou se levait à 5H30 ce matin) mais moi j'ai dormi jusqu'à 9h   Une bonne grosse nuit de sommeil mais j'ai l'impression de ne pas avancer a la maison!!
En même temps j'ai pas d'enfant, je profite tant que je peux  
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7759 le: 02 Avril 2011 à 10:25:54 »

Wahouuuuuuuuuuuu ça le fait bien !!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7760 le: 02 Avril 2011 à 10:27:10 »

joyeux moisiversaire à nos boubouilles TITIA  Bisou Bisou Bisou 10 mois aujourd'hui et en pleine forme ... mais ils ne tiennent toujours pas assis  Huh? Huh? Huh? on a fait des ptits fainéants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils sont trop beaux 

Joyeux moisniversaire Cyprien, Rémy, Diego et Mael !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 02 Avril 2011 à 10:29:46 »

Whaouououou Marraine c'est le pied là ou vous allez !!!!

Bonjour mes jujus
Bon j'ai le tete dans le ( biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) donc je vais prendre ma douche avant d'écrire + 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 02 Avril 2011 à 10:30:35 »

allez c est juste un cc du matin
aujourd hui c est samedi alors une tonne de linge qui doit etre prete pour lundi,et BBQ au programme  Souriant

MIAM MIAM .... on doit s'occuper du jardin aujourd'hui justement .... on est là que depuis Août et là la pelouse est sortie mes fleurs aussi ... il faut qu'on passe la tondeuse pour la première fois  Cool Cool Cool après on installe la balancoire pour les doudous et on va acheter un BBQ 
et motivée j'ai acheté de quoi créer 2 carrés potager ... je me lance dans la production de nos légumes !

on v ;Da pour voir faire concurrence à Tatie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A quel niveau, les BBQ?? On vit au chaud mais on n'en fait pas tant que ca  Tire la langue Tire la langue
Sinon pour le potager tu as de la chance, ca fait 1an 1/2 que zhom doit lancer les travaux pour que je puisse faire mon potager et

J'attends toujours  
En fait, le seul endroit possible c'est a coté de la fosse septique mais le tuyau d'évacuation de trop plein est cassé et ce déverse directement sur le carré de terre, hmmm elle risque d'etre bonne mes tomates   Il faut donc remplacer le tuyau.
Après on doit faire un muret car le carré de terre est au bord de l'eau et en cas de pluie, tout va partir a la flotte.
Ensuite une fois que le muret sera enfin fait, il faut élager l'arbre du voisin car il y a beaucoup trop d'ombre. Et pour finir faudra ramener un camion de terre. et bien sur faire les plantations

Potager opérationnelle en 2020  
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 02 Avril 2011 à 10:31:09 »

joyeux moisiversaire à nos boubouilles TITIA  Bisou Bisou Bisou 10 mois aujourd'hui et en pleine forme ... mais ils ne tiennent toujours pas assis  Huh? Huh? Huh? on a fait des ptits fainéants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais ils sont trop beaux 

Joyeux moisniversaire Cyprien, Rémy, Diego et Mael !!!!!!!!!!!!!!!

+1
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 02 Avril 2011 à 10:32:27 »

Bon ici...le WE qui s'annonçait bien a commencé par une grosse NDM!!!! réveil à 1h00 puis à 3h...(cauchemar? dents? envie de faire chier?) Du coup l'une réveille l'autre qui empêche le 1ère de se rendormir, etc, etc!!! Bref, à 3h du matin, Fanny s'est retrouvée dans un lit parapluie dans le salon et Manon seule dans leur chambre!!

bon, je file à la douche, à la prep de bouffe, et au rangement de la cuisine, et du linge pendant que mon homme fait les courses...

J'espère au moins qu'elles te feront une bonne grosse sieste!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7765 le: 02 Avril 2011 à 10:35:25 »

Coucou,

Pas cool les filles, pour les NDM ....  Bisou

Bon BBQ a celles qui vont en faire, ici faudrait que je m'active pour savoir ce qu'on va manger  Tire la langue

Moi aussi, j'ai bien envie de me faire un ou deux carrés potager cette année... mais faut se lancer ... Hein Tatie  

Twinnies, je pensais que t'allais nous mettre des photos de Maurice moi aussi. Mais votre location a l"air +++++++

Jade, vive la salle de bain  

Allez à + les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7766 le: 02 Avril 2011 à 10:42:03 »

Bon pas eu le temps de tout lire, je m'en suis arretée a vos poissons d'avril que d'ailleurs j'avais démasqué! Désolée les filles, Matoche tu ne pourras jamais te passer du fofo, tu es dépendante, une vraie toxico  Désolée de te mettre la verité, tu es accro, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, pour la fuite chez marraine, je croyais que c'etait un poisson là je me suis fait avoir!

Bon j'ai pas fini de rattraper mon retard, mais faut que j'aille lever M qui commence a "grogner" dans son lit. Au debut elle gazouillait mais là ça devient des grognements. Ils grognent aussi chez vous?

Sinon zhom a un entretien ce matin  Souriant. Je vous raconterai

Je file au marché!

Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 02 Avril 2011 à 10:45:17 »

Sinon zhom a un entretien ce matin  Souriant. Je vous raconterai

Alors grosse merde pour ton homme!!!
On croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 02 Avril 2011 à 10:47:32 »

Pouah journée fini
Elle avait mal commencé avec ces mauvaises nouvelles, mais tout est bien qui finit bien 

Bon allez faut que je file a la douche

Des bisoussssssss

Ps : merde JJ pour ta dent, tu as fait ca comment???

En mangeant une tartine de nutella sur du pain sec  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors là t'as fait fort
Pardon c'est pas drole mais les circonstances font que je suis PTDR 
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7769 le: 02 Avril 2011 à 11:02:42 »

allez c est juste un cc du matin
aujourd hui c est samedi alors une tonne de linge qui doit etre prete pour lundi,et BBQ au programme  Souriant

MIAM MIAM .... on doit s'occuper du jardin aujourd'hui justement .... on est là que depuis Août et là la pelouse est sortie mes fleurs aussi ... il faut qu'on passe la tondeuse pour la première fois  Cool Cool Cool après on installe la balancoire pour les doudous et on va acheter un BBQ 
et motivée j'ai acheté de quoi créer 2 carrés potager ... je me lance dans la production de nos légumes !

on v ;Da pour voir faire concurrence à Tatie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A quel niveau, les BBQ?? On vit au chaud mais on n'en fait pas tant que ca  Tire la langue Tire la langue
Sinon pour le potager tu as de la chance, ca fait 1an 1/2 que zhom doit lancer les travaux pour que je puisse faire mon potager et

J'attends toujours  
En fait, le seul endroit possible c'est a coté de la fosse septique mais le tuyau d'évacuation de trop plein est cassé et ce déverse directement sur le carré de terre, hmmm elle risque d'etre bonne mes tomates   Il faut donc remplacer le tuyau.
Après on doit faire un muret car le carré de terre est au bord de l'eau et en cas de pluie, tout va partir a la flotte.
Ensuite une fois que le muret sera enfin fait, il faut élager l'arbre du voisin car il y a beaucoup trop d'ombre. Et pour finir faudra ramener un camion de terre. et bien sur faire les plantations

Potager opérationnelle en 2020  

ca fera de l engrais la fosse tatie 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: