Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7155 le: 29 Mars 2011 à 12:54:47 » |
|
vouiiii c est vrai qu ils etaient mignons et moi mon bb d amour je l aime parce que mm s il hurle tte la journée"goooooooogooooooool"a qui veux bien l entendre,qu il hurle sur le parking d ikea "au secours a l aide"alors que je l attache dans la voiture parce qu il voulait charger la remorque avec son pere,qu il me vide l aspirateur et le poivre au milieu du salon..........................je fond quand il me prend dans ses bras et qu il me dis"ze t aime"le soir qd je le couche,qu il embrasse ses soeurs et tous ces petits trucs
Mdr pour le au secours, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!! Put***, ils ont de la suite dans les idées ces gosses Déja j'avais Charles comme mascotte, la ils seront deux avec MA, c'est vraiment trop mignon. Je suis Mdr devant mon PC. d ailleurs hello j ai une nouvelle photo rien que pour toi!!!! je prends des photos pour que je puisse degouter les futures belle fille chiantes....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7156 le: 29 Mars 2011 à 12:55:28 » |
|
toute sa tenue est assortie c est parfait et encore il a pas les croqu's aux pieds
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7157 le: 29 Mars 2011 à 12:58:12 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7158 le: 29 Mars 2011 à 12:59:47 » |
|
vouiiii c est vrai qu ils etaient mignons et moi mon bb d amour je l aime parce que mm s il hurle tte la journée"goooooooogooooooool"a qui veux bien l entendre,qu il hurle sur le parking d ikea "au secours a l aide"alors que je l attache dans la voiture parce qu il voulait charger la remorque avec son pere,qu il me vide l aspirateur et le poivre au milieu du salon..........................je fond quand il me prend dans ses bras et qu il me dis"ze t aime"le soir qd je le couche,qu il embrasse ses soeurs et tous ces petits trucs
Mdr pour le au secours, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!! Put***, ils ont de la suite dans les idées ces gosses Déja j'avais Charles comme mascotte, la ils seront deux avec MA, c'est vraiment trop mignon. Je suis Mdr devant mon PC. d ailleurs hello j ai une nouvelle photo rien que pour toi!!!! je prends des photos pour que je puisse degouter les futures belle fille chiantes.... Ou meme quand Charles t'embetera a la crise d'ado, tu pourras le menacer de montrer ces photos aux copains
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7159 le: 29 Mars 2011 à 13:00:08 » |
|
cc les filles pfff la tete dans le luc ce matin,ca va pas ca va pas............. il fait beau ca devrait s arranger elodie j irais courir a poil partt sur n importe quel air qd je ferais 57 kg et que j aurais mes nénés d il y a 20 ans et un ventre plat pour ta 2eme mascotte ca me fait bcp moins rire(m enfin un peu qd mm ) bon apres je sais plus pensee a lyza je file bisous a plus tard moi si je courais tte nue dans les champs il me faudrait plutot la musique de benny hill
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7160 le: 29 Mars 2011 à 13:00:15 » |
|
Liloute, au fait, ça fait plusieurs jours que j'oublie de te dire .... La bande sur le ventre de ta pépette, est ce que ça pourrait être l'élastique d'un collant ? ? ? ? J'en ai acheté y'a pas longtemps et quand je les ai mis à Salomé elle avait une bande rouge tout le tour du ventre ....
ça ce pourrai mais c'est parti tranquilement .. ça ressemblait bien a une allergie !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7161 le: 29 Mars 2011 à 13:00:51 » |
|
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7162 le: 29 Mars 2011 à 13:01:57 » |
|
cc les filles pfff la tete dans le luc ce matin,ca va pas ca va pas............. il fait beau ca devrait s arranger elodie j irais courir a poil partt sur n importe quel air qd je ferais 57 kg et que j aurais mes nénés d il y a 20 ans et un ventre plat pour ta 2eme mascotte ca me fait bcp moins rire(m enfin un peu qd mm ) bon apres je sais plus pensee a lyza je file bisous a plus tard moi si je courais tte nue dans les champs il me faudrait plutot la musique de benny hill PT de rire j'imagine bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7163 le: 29 Mars 2011 à 13:02:22 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlPut*** je connaissais pas les prix mais ca vaut vachement le cout par rapport au jetable Et en plus c'est écologique
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7164 le: 29 Mars 2011 à 13:02:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7165 le: 29 Mars 2011 à 13:03:02 » |
|
cc les filles pfff la tete dans le luc ce matin,ca va pas ca va pas............. il fait beau ca devrait s arranger elodie j irais courir a poil partt sur n importe quel air qd je ferais 57 kg et que j aurais mes nénés d il y a 20 ans et un ventre plat pour ta 2eme mascotte ca me fait bcp moins rire(m enfin un peu qd mm ) bon apres je sais plus pensee a lyza je file bisous a plus tard moi si je courais tte nue dans les champs il me faudrait plutot la musique de benny hill MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7166 le: 29 Mars 2011 à 13:04:12 » |
|
Sérieux, il y a un fil ?? Balance le lien STP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7167 le: 29 Mars 2011 à 13:05:20 » |
|
en farfouillant sur le net g trouvé ça http://www.ad5s.fr/ ce sont des courts metrages de dessins animés où ils mettent en scène des jujus foetus j adore c est genial !!! je vais le mettre sur fb je pense si tu m autorises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7168 le: 29 Mars 2011 à 13:07:20 » |
|
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlMerci pour le lien,j'avais eu le meme truc l'année dernière, et azerty m'avait déjà conseillé le PS lavable....Mais je suis pas convaincu ca va pas avec mon mode de vie je trouve. Je sais c'est surement bete mais je trouve que c'est un retour en arrière pour la femme........ oui c'est un préjugé c'est sur...... Mais le truc c'est que c'est surtout la fatigue qui favorise l'infection, gygy m'a trouvé en très petite forme donc les vacances arrivent à point nommé (la gratouille je m'en passerait en revanche ) Allez je file
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7169 le: 29 Mars 2011 à 13:07:42 » |
|
en farfouillant sur le net g trouvé ça http://www.ad5s.fr/ ce sont des courts metrages de dessins animés où ils mettent en scène des jujus foetus j adore c est genial !!! je vais le mettre sur fb je pense si tu m autorises Merci JJ c'est excellent
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|