les minis pousses
|
|
« Répondre #7110 le: 28 Mars 2011 à 22:33:31 » |
|
Bon dernier moisniversaire à Fanny, Manon, Nathan et Lucas !!!!!!!!!!!!!!
Rhoo sur la dernière ligne roite avant 1 an !!! Bon moisiversaire a tous les 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7111 le: 28 Mars 2011 à 22:35:07 » |
|
Nous week end génial, et pas du tout reposant!! On a vu buffles, singe, hippo, éléphants et le top du top, des dauphins Réveil samedi et dimanche à 5h, douche le soir en extérieur, bref une vie de broussard... Whaouuuu des dauphins c'est génial . des photos ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7114 le: 28 Mars 2011 à 22:44:00 » |
|
Maga, Jade (et un peu Liloute), vous faites comment ? Surtout pour gérer Charles et MA quand vous êtes seules ? Estelle était très sage, c'est pas ce que je dis, mais elle a mangé presque seule et moi j'aime pas ça (je changeais les bébés puis je les couchais...) bref, il faut que je m'OR-GA-NISE !!! Heueuuuuu si ça peut te rassurer< je ne suis pas oragnisée je fais au jour le jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7116 le: 28 Mars 2011 à 22:49:23 » |
|
MATOCHE Lucie a eu autant de bouton mais ça a durer heuuuu allé 2 jours puis c'est parti aussi vire que c'est venu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #7117 le: 28 Mars 2011 à 22:53:50 » |
|
Bon Il y a des juinoux malade et même marraine si j'ai bien suivi !! Rhho quelle poisse !! Aller zarete de fofotter et ze vais au lit .. demain on platre Lyza< Ah oui aujourd'hui Lucie a dégréssée (je ne susi pas certaine de l'écriture) .. elle a applaudie encore comme avant , en fermant le poing gauche et elle ralait car la main gauche ne suivait plus a nouveau .. affaire a suivre .. mais sionon elle va bien .. mais c'est Chloé qui rale encore donc analyse aussi demain Pfff .. Bon on va dire que les beau jours arrivent et que ça va aller de mieux en mieux Aller hop , au lit Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #7118 le: 28 Mars 2011 à 23:33:36 » |
|
Vanessa : elles sont tellement choues !!! Je veux les mêmes !!!!
+1 sauf que je m'arrete à 2 enfants surtout ce soir Si t'es comme moi, tu dis tous les soirs que tu t'arrête là et tous les matins que t'en veux encore un !!! moi, même le matin, je me dis que j'arrête à 2!!!
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7119 le: 28 Mars 2011 à 23:54:11 » |
|
Vanessa : elles sont tellement choues !!! Je veux les mêmes !!!!
+1 sauf que je m'arrete à 2 enfants surtout ce soir Pauvre Jérome et tu sais pas si bien dire....... j'ai choqué une infection gynéco +++++++++ super à une semaine du voyage de noces en plus de se la coller derrière l'oreille, moi j'ai super mal +++++++++. VDM ! ohhh m***** Ce qui m'étonne c'est que ca t'étonne!!! Tu as toujours un pépin pendant tes vacances, mais la COUP de bol c'est arrivé avant. Parce qu'une infection gygy a Maurice, et ben je te souhaite du plaisir!!! Soit rassuré c'est arrivé en France. C'est encore a cause des PS (protège slip) Je pense bien a toi ma Lilou ca doit pas etre drole du tout!!! PLein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7120 le: 28 Mars 2011 à 23:55:35 » |
|
Je file au dodo
Bonne nuit les filles Pensée pour Lyza qui se fait platrer demain
BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7121 le: 29 Mars 2011 à 08:15:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7122 le: 29 Mars 2011 à 08:18:27 » |
|
vouiiii c est vrai qu ils etaient mignons et moi mon bb d amour je l aime parce que mm s il hurle tte la journée"goooooooogooooooool"a qui veux bien l entendre,qu il hurle sur le parking d ikea "au secours a l aide"alors que je l attache dans la voiture parce qu il voulait charger la remorque avec son pere,qu il me vide l aspirateur et le poivre au milieu du salon..........................je fond quand il me prend dans ses bras et qu il me dis"ze t aime"le soir qd je le couche,qu il embrasse ses soeurs et tous ces petits trucs
Mdr pour le au secours, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!! Put***, ils ont de la suite dans les idées ces gosses
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #7123 le: 29 Mars 2011 à 08:26:40 » |
|
vouiiii c est vrai qu ils etaient mignons et moi mon bb d amour je l aime parce que mm s il hurle tte la journée"goooooooogooooooool"a qui veux bien l entendre,qu il hurle sur le parking d ikea "au secours a l aide"alors que je l attache dans la voiture parce qu il voulait charger la remorque avec son pere,qu il me vide l aspirateur et le poivre au milieu du salon..........................je fond quand il me prend dans ses bras et qu il me dis"ze t aime"le soir qd je le couche,qu il embrasse ses soeurs et tous ces petits trucs
Mdr pour le au secours, à l'aide !!!!!!!!!!!!!!! Put***, ils ont de la suite dans les idées ces gosses Déja j'avais Charles comme mascotte, la ils seront deux avec MA, c'est vraiment trop mignon. Je suis Mdr devant mon PC.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #7124 le: 29 Mars 2011 à 08:27:53 » |
|
Audrey, alors le Roquefort?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
|