un cc les filles
lilie contente de te voir de retour,et quel acceuil de ta puce,direct au sein,waouhhh
liloute,j ai vu ce genre d aspirateur a la tv et c est vrai que si c est aussi efficace en vrai c est le top ce truc la mais j imagine que ca coute un bras
aaaaaaaaah matoche le manege ,tte une histoire pour nos petits
twinnies oulala petite puce!!!
mag genial pour ta poussette et les CL
ma pauvre titia,je ne sais plus quoi te dire,je sais a quel point tu l aimes ton vivien...............
sinon ici petit coup de mou pour anais,tout lui est du,elle passe son temps a traiter ses freres comme de la merde,fais la gue*le toute la journée,me traite comme si j etais son chien,on dirait une petite princesse a qui tout est du,elle sait m amadouerquand comme vendredi mademoiselle veux faire craquer son controle de math car elle n a qu une heure de cour l apres midi et me faire courir avec les minots en voiture pour aller la chercher mais elle sait aussi se mettre a hurler dans la voiture qd ils dorment juste parce que bastien fait un peu de bruit et qd c est lance cette chose la,rien ne la raisonne,les petits se reveillent en sursaut,hurlent a leur tour et bien sur elle continue a gue*ler e disant qu elle n a rien fait.............. et le pire dans tt ca,hier soir on a fini la soiree chez la marraine a bastien,mademoiselle a fait sa faux luc tte la soiree,mettre la table,debarrasser(alors qu a la maison il faut negocier pdt 1/2 heure pour qu elle le fasse),sourire,rire aux eclats ect...................;je sais que c est normal,mais ses reactions me blessent,j ai preseque envie de lui faire passer les vacances la bas du coup,apres tt si elle est aussi malheureuse ici pourquoi pas................pouahhh ces gosses et leurs crises d adolescence et j ai l impresion que c est encore plus difficile avec une fille
sinon bonne journée hier a part que les filles n ont rien dormi,mm pas a la sieste,MA s est deja reveille 2 fois cette nuit et je n arrive pas a me rendormir,mais le point positif pour le moment c est qu il est toujours dans son lit
bon bah voila je crois que j ai fini ma tartine,j espere que j aurais le temps de vous lire demain,bisous