TatieduGabon
|
|
« Répondre #645 le: 06 Janvier 2011 à 19:06:53 » |
|
Hmmm vous m'avez donné envie avec la pate a tartiner ovomalt*ne, j'ai jamais gouter mais ce doit etre trop trop bon. Mais rien ne surpassera le double crème de gruyère
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #646 le: 06 Janvier 2011 à 19:10:46 » |
|
C'est ca tes céréales Titia ?? Je ne connais pas non plus
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #647 le: 06 Janvier 2011 à 19:21:50 » |
|
alors c'est lz foot ca ok pour lui mais sinon pareil sauf si je part lui des fois vient pas comme gégé nous avait invité un WE ba tomber à l'eau car il voulais pas bouger ce WE et pour excuse "je bosse toute la semaine moi j'aime bien mon canapé le WE ta cas trainer la semaine comme ca tu sera contente de retrouve ton canp' le WE " mais la chose qui faut préciser on qu'une voiture qui est la sienne et quand je la prend il me fou dans les dent " tu profite (ba oui pas d'assurance pas de crédit....) C'est petit ça
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #648 le: 06 Janvier 2011 à 19:30:56 » |
|
je plussoie ca va pas tatie!!! le ricains te mets la fievre bon je repars , je passais juste entre deux bibs
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #649 le: 06 Janvier 2011 à 19:45:33 » |
|
C'est un sujet Tabou ?? Moi c'est vrai que tous les jours j'en parle ou du moins j'y fais allusion et finalement RIEN NADA QUTCHI !!!! ça nous bouffe ces régimes !!!! moi tt pareil,je dis aujourd hui je m y met,et pfff bah rien en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #650 le: 06 Janvier 2011 à 19:46:24 » |
|
bon allez pause fofo terminee,j attend bastien qui va baby sitter pdt 20 mn et je vais chercher ma voiture au garage,l expert est passe ce matin et elle sera repare demain(heureusment qu on est en tt risque) jade j'ai loupé un épisode elle est cassée ta voiture??? nan ma voisine est rentre dans la voiture que mon homme est alle chercher la semaine derniere alors porte avant et retro a changer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #653 le: 06 Janvier 2011 à 20:04:26 » |
|
Hmmm vous m'avez donné envie avec la pate a tartiner ovomalt*ne, j'ai jamais gouter mais ce doit etre trop trop bon. Mais rien ne surpassera le double crème de gruyère Bein finalement moi je veux en tablettes et Tony voudrais la pate a tartiner Je connais pas le double truc !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #654 le: 06 Janvier 2011 à 20:05:22 » |
|
bon allez pause fofo terminee,j attend bastien qui va baby sitter pdt 20 mn et je vais chercher ma voiture au garage,l expert est passe ce matin et elle sera repare demain(heureusment qu on est en tt risque) jade j'ai loupé un épisode elle est cassée ta voiture??? nan ma voisine est rentre dans la voiture que mon homme est alle chercher la semaine derniere alors porte avant et retro a changer Ha oui avec la neige c'est ça ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #656 le: 06 Janvier 2011 à 20:42:28 » |
|
Hmmm vous m'avez donné envie avec la pate a tartiner ovomalt*ne, j'ai jamais gouter mais ce doit etre trop trop bon. Mais rien ne surpassera le double crème de gruyère Bein finalement moi je veux en tablettes et Tony voudrais la pate a tartiner Je connais pas le double truc !! Ne mange jamais de double crème de gruyère après t'es accro. Quand on rentre en mai, on a prévu de retourner en Suisse pour s'en acheter (ainsi que du chocolat, plein de chocolat)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #657 le: 06 Janvier 2011 à 20:44:20 » |
|
Bon je vais au lit matter un épisode de NCIS et pis dodo A oui au fait, j'attaque demain matin. J'ai RDV avec le boss a 7h30 mais après je ne sais pas si je reste la journée J'ai pas encore tout compris a ce que disait le mossieur Ca promet BISOUS les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #658 le: 06 Janvier 2011 à 20:53:07 » |
|
C'est un sujet Tabou ?? Moi c'est vrai que tous les jours j'en parle ou du moins j'y fais allusion et finalement RIEN NADA QUTCHI !!!! ça nous bouffe ces régimes !!!! moi tt pareil,je dis aujourd hui je m y met,et pfff bah rien en fait Et ben moi j'y pense même pas comme ça ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #659 le: 06 Janvier 2011 à 20:56:40 » |
|
Hmmm vous m'avez donné envie avec la pate a tartiner ovomalt*ne, j'ai jamais gouter mais ce doit etre trop trop bon. Mais rien ne surpassera le double crème de gruyère Bein finalement moi je veux en tablettes et Tony voudrais la pate a tartiner Je connais pas le double truc !! Ne mange jamais de double crème de gruyère après t'es accro. Quand on rentre en mai, on a prévu de retourner en Suisse pour s'en acheter (ainsi que du chocolat, plein de chocolat)Faudrait que je goute tiens le double crème de gruyère .... Tatie excuse moi mais là je viens de manger du Tobler*ne
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|