12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 03:42:36
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 547503 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5865 le: 14 Mars 2011 à 09:19:18 »

Line, même combat ici sauf qu'en plus, MEGA NDM!!!
je pense que Julien a mal aux dents car il s'est réveillé à minuit, puis 2h, puis 3h là j'ai mis un suppo, puis 5h et je lai fait dormir sur moi, assise mmmh, puis 7h. Bref que du bonheur! Pas de fièvre, pas de rhume, il tousse un peu mais vraiment pas grand chose et il a l'air en pleine forme le coquin!
Pour couronner le tout, ma nounou a raté le bus et je suis en retard à la rythmique!
Bonne journée!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5866 le: 14 Mars 2011 à 09:30:50 »

je pense que Julien a mal aux dents car il s'est réveillé à minuit, puis 2h, puis 3h là j'ai mis un suppo, puis 5h et je lai fait dormir sur moi, assise mmmh, puis 7h. Bref que du bonheur! Pas de fièvre, pas de rhume, il tousse un peu mais vraiment pas grand chose et il a l'air en pleine forme le coquin!
Pour couronner le tout, ma nounou a raté le bus et je suis en retard à la rythmique!
Bonne journée!

LINE je raccroche avec le doc !

MATOCHE MEME COMBAT 

journée au boulot ... 16h45 dans la voiture direction la nounou récupérer les petits kiné respi à 17h20 ... et après doc à 18h20 ...... LA COURSE !!!! Cyprien tousse & ronfle tellement qu'il n'est bien que debout dans mes bras pour dormir alors je dors aussi assisse depuis jeudi soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Maman est HS

COURAGE LES filles les dents arrivent ..........

Par contre vous parlez beaucoup de leur évolution mais les miens ils ne tiennent même pas assis 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5867 le: 14 Mars 2011 à 10:14:20 »

coucou alors jj oui mon zhom est pas trop porter sur la chose
une blague a ce sujet : le MMS Tire la langue
à 20 ans Matin Midi Soir
à 40 ans Mardi Mercredi Samedi et
à 60 ans Mars Mai et Septembre nous on est pas loin de 60

pour la maison j'ai appeler zhom ce matin pour le lui rappeler il me dit je ferai ça dans la journée Roulement des yeux donc j'attends Roulement des yeux
jj ton résumé ma bien fais rire aussi
liloute et jade contente de vous retrouvée Bisou Bisou Bisou Bisou
clafoutie moi les gars tienne assis mais en vite fais je peut pas les laisser car sinon il tombe à la renverse donc non ils ne tienne pas assis
hier on était chez ma BS et sont petit qui a juste 9 j de plus que les gars (1 mois en terme de grossesse) bah il tient bien assis et il rampe comme un J-Y jo trop drôle
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5868 le: 14 Mars 2011 à 10:32:17 »

un cc les filles
j ai juste survole et lu le resume ,sympa!!! tatie ca va tu es encore sobre ??
titia je croise les doigts en effet pour toi ma jolie,j espere que ca va marcher  Bisou
matoche je veux tt savoir comment tu l as trouve ta maison?tu cherchais....................?
waouhh sonia tu dois etre completement raide
mince pour l ordi de mag!!!

bon allez c etait juste une pause le temps que le nettoyeur vapeur chauffe j y retourne
 et pour celles qui ont demandees ,je suis vanees,pas p profiter des vacances a cause de cette pu*** de grippe et des emmerd** qu on a eu,on a mm pas fait un calin des 10 jours je suis deg  sur ce coup la,faut que j y retourne au moins pour ca 
a plus les filles

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 14 Mars 2011 à 11:17:01 »

Liloute, en effet c'es triste ces maladies et cet état de JM.
j'ai aussi une amie qui a eu un cancer opéré il y a quelques années 3 ou 4 je ne sais plus. Je l'appelle regulièrement mais elle ne me dit pas toujours tout pour ne pas m'inquiéter. Je l'appelle vendredi pour avoir des nouvelles et elle etait avec son infirmière  Huh? alors elle me rappelle et m'explique qu'elle a été réopérée pour enlever encore des "sales trucs". Mais elle est seule (veuve) et du coup se retrouve un peu coincée chez elle. Elle n'a pas fait appel à une aide ménagère...
Moi je suis loin (550 km) donc je ne peux rien faire. Et en + elle me dit qu'elle va devoir refaire ça a l'autre bas  . Je pense qu'elle me cache ce qu'il en est réellement car ce n'est pas le genre à se plaindre  Roulement des yeux
Pfff, c'est dur quand même tout ça...
Le plus désolant c'est que les docteur sont inerte devant cette maladie  J'admire tous ces gens qui souffrent en silence 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 14 Mars 2011 à 11:18:29 »

Pour Chloe et la plante je ne sais pas quoi te dire mais fais gaffe car certaines plantes sont toxiques! Il parait que quand j'etais bébé je mangeais certaines feuilles donc ma mère en a jeté quelques unes  Clin d'oeil
En tout cas elle a l'air de se bouger pas mal, c'est bien.

Oui je fais attention en plus comme tu dis certaines sont toxiques et moi je crois que ça l'ai c'est un fic*s !! je suis tres vigilante  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 14 Mars 2011 à 11:20:01 »

Tiens nous au courant pour Lucie, mais pour son bras je ne sais pas quoi te dire... En tout cas tu as raison de t'en préoccuper.
Mon cousin est hemiplégique, mais sa mère s'en est rendu compte lorsqu'il avait 4/6 mois. Mais il ne se servait pas du tout de sa main/bras donc c'etait vraiment très flagrant et inquiétant. Là peut être qu'elle se suffit avec l'autre main sans avoir un gros soucis... Enfin tu verras ce que te disent les docs, mais je ne me souviens plus, que dit ton medecin?
Je n'ai pas encore parler au doc mais je vais le voir cette semaine donc je vais en profiter .. je ne m'inquiette pas trop qd même car elle veut l'utiliser et fait des effort  Tire la langue je pense surtout à un nerf de bloqué
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 14 Mars 2011 à 11:20:59 »

Marie fait plein de Ba-ba-ba....
Elle a l'air toute gaie pourtant encore 38 ce matin. La pediatre ouvre qu'à 9h donc j'attends pour lui telephoner.
Sinon elle a bu 150ml de lait ce matin.
J'espère que ce sont que les dents .. si elle gazouille c'est qu'elle n'a pas mal je pense .. elle a dormis comment ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 14 Mars 2011 à 11:22:36 »

je pense que Julien a mal aux dents car il s'est réveillé à minuit, puis 2h, puis 3h là j'ai mis un suppo, puis 5h et je lai fait dormir sur moi, assise mmmh, puis 7h. Bref que du bonheur!
Chloé a fait des siennes aussi et elle a fine par dormir dans le lit parapluie dans ma chambre.. je sent qu'elle va nous en faire voir la chipie 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 14 Mars 2011 à 11:25:58 »

Par contre vous parlez beaucoup de leur évolution mais les miens ils ne tiennent même pas assis 
Tu les mes assis , calé contre un oreillé ou un quequette * ? (*traversin )...  ils évoluent peut être sur autre chose , les gazouilles les dents ........Ils ne peuvent pas tout faire en même temps.. Lucie elle tiend assise depuis peu hein et c'est tout .. Par contre elle cause, applaudit tant bien que mal avec son petit bras qui gene, et observe beaucoup.. donc chaque enfant son évolution .. t'inquiette pas  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 14 Mars 2011 à 11:27:10 »

à 20 ans Matin Midi Soir

PTDR 
Nous opn reste dans les normes ( quoi que je suis tres demandeuse en ce moment .. c'est lui qui ne suis plus  )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 14 Mars 2011 à 11:30:08 »

et pour celles qui ont demandees ,je suis vanees,pas p profiter des vacances a cause de cette pu*** de grippe et des emmerd** qu on a eu,on a mm pas fait un calin des 10 jours je suis deg  sur ce coup la,faut que j y retourne au moins pour ca 
a plus les filles

Mince pas cool les vacances Pfffff....... j'espère que les prochaines seront mieux ...Finalement tu as moins de regret que moi d'être rentré.. moi j'en ai encore la boule au ventre  Pleurs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 14 Mars 2011 à 11:30:58 »

Bon c'est pas le tout mais j'ai mon repassage qui attend et je vais faire la popotte à Mr  Tire la langue
Bisousssssssssssssss
A plus tard
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5878 le: 14 Mars 2011 à 11:37:00 »

à 20 ans Matin Midi Soir

PTDR 
Nous opn reste dans les normes ( quoi que je suis tres demandeuse en ce moment .. c'est lui qui ne suis plus  )
moi pareil je ferai bien comme à 20 ans 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5879 le: 14 Mars 2011 à 11:57:09 »

Liloute, tu nous tiens au courant!

Pas cool pour nos malades  Pleurs
Nous avons rdv a 17h chez la pediatre. Je vous tiens au jus.

Ca y est la nounou a eu sa lettre qu'elle a signé et a reçu son solde de tout compte et tous les papiers! C'est fait!

Moi je suis grave bloquée ce matin et en plus je dois annuler mon rdv chez la kiné a cause du rdv pediatre  Pfff, la poisse quoi!
Je n'ai pas encore appelé l'ostéo je vais le faire cet après midi.

Mais ici malgré pas de NDM (ouf) et je ne vais pas m'en plaindre!
Elle se reveille tout juste de sa sieste.

Pour l'evolution ici Marie tient très bien assise mais pas de 4 patt' et elle veut se mettre debout mais en se tenant à nous. Voilà
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: