13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 10:33:27
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 550357 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5295 le: 03 Mars 2011 à 13:50:07 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances à Liloute et Jade ....
Ca va manquer de pipelettes ici  

Tatie, mdr pour Mayotte  

Titia, je veux bien voir moi aussi ta future maison  Clin d'oeil

Maga, contente que Charles et Jade aillent mieux ....
Est ce que toi tu vas bien ? ? ? Pas trop fatiguée après tout ça ? ? ?  Bisou Bisou Bisou

Matoche, mes vaccins ROR sont dans mon frigo en attendant la prochaine visite  Clin d'oeil
Courage avec Estelle ....
Et au fait, comment vont Ludivine et Julien, notre champion de quatre pattes ?

Ben ça va ! Ils toussent pas mal, on la morve au nez en continu (d'ailleurs faut que j'achète du serum, ils m'ont vidé mon stock !!!) mais plus de fièvre... on va vers le mieux et donc rien comparé à Mag ! Mais merci de demander !!!
Julien se lève seul, marche toujours autant à 4 pattes...
Ludivine est tranquilou... mais elle commence à passer de assise à sur le ventre (car on peut pas appeler ça du 4 pattes !)

Salut Matoche,
oui pour le serum  c imperatif  mais la doc que j ai vu m a conseillé en plus le fisiomer, en pulverisation.
Car ça va plus loin et ça nettoie l'arrière nez ! Clin d'oeil  prend en deux pour avoir deux embouts différents.
Bon courage

Nous la pédiatre nous a conseillé le Pro*hinel Spray (*=R), dedans, il y a un a un fluidifiant et un antiseptique dedans ...
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5296 le: 03 Mars 2011 à 14:20:26 »

bon je laisse tomber je vais essaye de rattraper au moins le retard depuis ce matin car j ai essayé de lire les 50 apges que j ai dans la vue mais j ai abandonne pas assez de temps Tire la langue

alors je file vous lire bisousssss
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5297 le: 03 Mars 2011 à 14:22:05 »

dites les filles ... 2 nuits que Cyprien se réveille tout rouge tout chaud ... à 5h du mat' il avait 40.2 ° ... donc dolip' câlin maman dodo bras maman .... & à 7h fièvre tombée bib' avalé ... c les dents je suppose Huh?? il a les 2 du bas alors maintenant on attend celles du haut !

Hier visite des 9 mois au pédiatre qui dit que c les dents mais bon je m'inquiète quand-même .... vous confirmez ? en même temps c bizarre on a remarqué que quand on le prend dans nos bras il chouine c comme si on lui faisait mal ? MERCI

alors je ne veuxpas du tout t alarmer mais 40.2 pour des dents c est gros

c est ce que m a dit le 15 et les urgences ont confirmé alors je prendrai un autre avis medical a ta place

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5298 le: 03 Mars 2011 à 14:50:16 »

dites les filles ... 2 nuits que Cyprien se réveille tout rouge tout chaud ... à 5h du mat' il avait 40.2 ° ... donc dolip' câlin maman dodo bras maman .... & à 7h fièvre tombée bib' avalé ... c les dents je suppose Huh?? il a les 2 du bas alors maintenant on attend celles du haut !

Hier visite des 9 mois au pédiatre qui dit que c les dents mais bon je m'inquiète quand-même .... vous confirmez ? en même temps c bizarre on a remarqué que quand on le prend dans nos bras il chouine c comme si on lui faisait mal ? MERCI

Ah non, pour moi les dents c'est jamais autant de fièvre !!!
APPELLE TON MEDECIN !!! C'est pas normal autant de fièvre à cet âge là, ça cache qqch !!!

Clin d'oeil+1 je repete
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5299 le: 03 Mars 2011 à 14:54:17 »

Ou comment faire une page à moi toute seule !!!

Mais bon, je culpabilisais de ne pas avoir réussi à vous lire ce matin... et après je prends du retard et j'aime pas ça !!!

Bon, je suis une mère indigne, j'ai laissé la nounou coucher les 3 enfants pour fofoter !!!  

Cet aprem, je pose Estelle à l'école et je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage. Mon esthéticienne c'est la copine dont la BS a perdu le bébé lundi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vais aller me faire une t'ite sieste et je repasse après, soit avant de partir amener Estelle à l'école, soit après !!!
Bisous

Lili : pas bête le physiomer !! je vais faire ça !!! merci !!!

c'est pas facile de vous lire et de s'occuper des loulous !!!! 
Bon soin !!!!  Profite en bien !!

Physio+serum+mouche bébé      ça a bien marché pour H&J

attention au mouche ca fait secreter ++++++++++++++++++++

le physiomer est top  et il est moins cher que prorhi*el et sterim*r

l antiseptique qui est dans le proetc est bien mais en cas de vrai rhino ne sert pas plus a grandchose que le serum phy ...

perso je suis au physio tout le temps maintenant car en plus le pschitt est tres doux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5300 le: 03 Mars 2011 à 16:32:19 »

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!

En effet, le don d'ovocyte n'est pas du tout évident en france malgré tout je connais des mamans qui ont de beaux bébés grâve à la France mais malheureusement on est loin des stats des cliniques espagnoles ou grecques ....

Oui, mais ils les rémunèrent donc du coup, il y en a plus...
mais ça pose le problème de l'ethique...
Moi, perso, j'ai toujours été pour le don d'ovocytes, d'organes, de sperme et même pour les mères porteuses... mais c'est un sujet très délicat.
Maintenant, je serai espagnole ou grecque et si j'avais besoin d'argent pour nourrir ma famille, suis pas sûre d'hésiter plus que 2 minutes à aller donner mes ovocytes... J'ai ma carte de donneur, je donne mon sang régulièrement... bref, je fais ce que je peux pour aider et je trouve vraiment bien que certains pays le permettent !!!

Matoche, c'est clair que rémunérer les donneuses, ça aide !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis pour car le traitement qu'elles suivent n'est quand même pas rien ....
Enfin, en France on a quand même pas mal de retard sur ces points là ....

Il y avait il y a quelques semaines un reportage tourné en Espagne (je crois) sur le don d'ovocyte. C'est vrai qu'il y a quand même des risques en effet.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5301 le: 03 Mars 2011 à 16:33:41 »

[
alors je ne veuxpas du tout t alarmer mais 40.2 pour des dents c est gros

c est ce que m a dit le 15 et les urgences ont confirmé alors je prendrai un autre avis medical a ta place

bisous

oui mais presque 2h après le dolip' il n'en a plus ... on m'a dit de laisser passer 2-3 jours avec dolip'et de voir ... là c'est mon mari qui le garde et a priori Cyprien s'amuse avec ses pieds !
J'ai rdv avec l'osthéo mercredi prochain pour son côté grincheux quand on le prend à bras ... mais il m'a dit "je l'osculte QUE s'il n'a pas de fièvre"  Huh?

bon j'ai hâte de retrouver mon bébé  Pleurs Pleurs Pleurs ......... encore 1h à tenir !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5302 le: 03 Mars 2011 à 16:36:01 »

bon je laisse tomber je vais essaye de rattraper au moins le retard depuis ce matin car j ai essayé de lire les 50 apges que j ai dans la vue mais j ai abandonne pas assez de temps Tire la langue

alors je file vous lire bisousssss

je te comprends  mais bon maintenant tu es revenue c que le petit Charles va mieux alors c bon signe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 03 Mars 2011 à 17:21:25 »

je suis dans ma voiture devnat chez moi  les petit dorment je veux pas les reveiller je vais en profiter pour vous lire
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 03 Mars 2011 à 17:23:02 »

Contente de voir que ça rentre dans l'ordre petit à petit. En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet.
Je vais même faire un parallèle qui n'a rien à voir mais qui rejoint un peu tes propos c'est sur les voitures.
Aujourd'hui un mecano n'est plus capable de faire un diagnostic sur une voiture qui presente une anomalie sans brancher "la valise". Alors qu'avant hop, voiture au garage, et le mecano cherchait et en general trouvait mais là même avec leur valise ils ne savent pas toujours reparer. C'est grave quadn même  Roulement des yeux

Mais enfin quand ça touche à l'être humain c'est encore plus grave!

Alors Line, je vais te dire que je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi .....
Mon papa est garagiste (un p'tit garage dans un trou perdu), il possède lui aussi une valise, il a été obligé de s'équiper et ne l'a fait que récemment et parce qu'il n'avait plus le choix ... Il y a environ 1 an ....
S'il a besoin de cette valise ainsi que les autres c'est parce que LES CONSTRUCTEURS bourrent leurs voitures d'éléctronique et que c'est la seule façon pour eux désormais de trouver la panne., entre le gps intégré, l'ABS, l'ESP, le radar et la caméra de recul, le signalement de franchissement des bandes blanches et j'en passe ....
 Clin d'oeil

Ma voiture va fêter dignement ses   19 ans !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
elle a zero option !!!!!
parenthèses fermées !     

Bonjour lili ça fait plaisir d'avoir de tes nuvelles moi aussi j'ai gardé une veille voiture sans electronique je crois que ça devient de + en + rare
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 03 Mars 2011 à 17:24:46 »

Coucou les filles,

Bonnes vacances à Liloute et Jade ....
Ca va manquer de pipelettes ici  

Tatie, mdr pour Mayotte  

Titia, je veux bien voir moi aussi ta future maison  Clin d'oeil

Maga, contente que Charles et Jade aillent mieux ....
Est ce que toi tu vas bien ? ? ? Pas trop fatiguée après tout ça ? ? ?  Bisou Bisou Bisou

Matoche, mes vaccins ROR sont dans mon frigo en attendant la prochaine visite  Clin d'oeil
Courage avec Estelle ....
Et au fait, comment vont Ludivine et Julien, notre champion de quatre pattes ?

Ben ça va ! Ils toussent pas mal, on la morve au nez en continu (d'ailleurs faut que j'achète du serum, ils m'ont vidé mon stock !!!) mais plus de fièvre... on va vers le mieux et donc rien comparé à Mag ! Mais merci de demander !!!
Julien se lève seul, marche toujours autant à 4 pattes...
Ludivine est tranquilou... mais elle commence à passer de assise à sur le ventre (car on peut pas appeler ça du 4 pattes !)

oulala il est dynamique ce juju bravo!!
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 03 Mars 2011 à 17:26:21 »

audrey j'ai lu ton histoire te je trouve aussi cette histoire magnifique une belle histoire d'amour à raconter à tes loulous.
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5307 le: 03 Mars 2011 à 17:28:17 »

ah mes bp arrivent merde 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5308 le: 03 Mars 2011 à 18:17:22 »

coucou
lili trop contente de te lire aussi Bisou Bisou
sinon les files j'ai une tite question jade et liloute sont parti en vac mais j'ai du loupé un épisode elles partent ou  Huh?

bon sinon moi c'est am j'ai coucher le gars et à moi le canap' Tire la langue Tire la langue bon j'espère pouvoir dormir ce soir Roulement des yeux
bon je reste pas trop mon chéri vient de rentrée gros bisous mes jujs à plus tard Bisou Bisou ce soir au demain je sais pas Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5309 le: 03 Mars 2011 à 18:41:40 »

Titia, si mes souvenirs sont bons... liloute est partie vers l'Auvergne je crois et Jade c'est dans le Sud ....

Il y avait il y a quelques semaines un reportage tourné en Espagne (je crois) sur le don d'ovocyte. C'est vrai qu'il y a quand même des risques en effet.

Des risques, oui et non.... En fait c'est une stim comme une nana qui fait une FIV ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: