les minis pousses
|
|
« Répondre #4425 le: 22 Février 2011 à 18:09:37 » |
|
coucou les filles! me revoila,zhom est de retour a la maison depuis samedi,et il va bien,il a eu 1 pancréate,et migration de calculs... je ne suis pas trop venue ce week end,jétais hs(nael na pas fait ses nuits de la semaine..) bon je vous lis,et je repasse ce soir! bisous Oupsss j'ai zapé VAL !! qu'est ce qu'iol aeu ton homme au juste ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4427 le: 22 Février 2011 à 18:15:16 » |
|
coucou liloute cool pour ta journée bonne pizza parti ce soir bibi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #4428 le: 22 Février 2011 à 18:15:45 » |
|
coucou les filles! me revoila,zhom est de retour a la maison depuis samedi,et il va bien,il a eu 1 pancréate,et migration de calculs... je ne suis pas trop venue ce week end,jétais hs(nael na pas fait ses nuits de la semaine..) bon je vous lis,et je repasse ce soir! bisous Oupsss j'ai zapé VAL !! qu'est ce qu'iol aeu ton homme au juste ?? il avait mal au ventre depuis samedi soir( ya 1 semaine)et dimanche soir il est parti en urgence tellement il souffrait,et avait du mal a respirer,les medecins ont etaient long avant de nous rassurer,ils etaient certains que c'etait 1 alcoolique(je precise qu'il ne boit pas 1 goutte d'alcool!) bref,il a fait une batterie d'examens,on attend encore les resultats d'un bili irm,mais la il se sent bien,juste le regime alimentaire a suivre quil'embete..
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4429 le: 22 Février 2011 à 18:30:16 » |
|
coucou les filles! me revoila,zhom est de retour a la maison depuis samedi,et il va bien,il a eu 1 pancréate,et migration de calculs... je ne suis pas trop venue ce week end,jétais hs(nael na pas fait ses nuits de la semaine..) bon je vous lis,et je repasse ce soir! bisous Oupsss j'ai zapé VAL !! qu'est ce qu'iol aeu ton homme au juste ?? il avait mal au ventre depuis samedi soir( ya 1 semaine)et dimanche soir il est parti en urgence tellement il souffrait,et avait du mal a respirer,les medecins ont etaient long avant de nous rassurer,ils etaient certains que c'etait 1 alcoolique(je precise qu'il ne boit pas 1 goutte d'alcool!) bref,il a fait une batterie d'examens,on attend encore les resultats d'un bili irm,mais la il se sent bien,juste le regime alimentaire a suivre quil'embete.. Et c'est quoi exactement une pancréate? C'est grave, quel sera le regime alimentaire? Ca s'opère?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4430 le: 22 Février 2011 à 19:13:47 » |
|
il avait mal au ventre depuis samedi soir( ya 1 semaine)et dimanche soir il est parti en urgence tellement il souffrait,et avait du mal a respirer,les medecins ont etaient long avant de nous rassurer,ils etaient certains que c'etait 1 alcoolique(je precise qu'il ne boit pas 1 goutte d'alcool!) bref,il a fait une batterie d'examens,on attend encore les resultats d'un bili irm,mais la il se sent bien,juste le regime alimentaire a suivre quil'embete..
Alors les urgences me font maré moi car je suis allée en 2002 comme ça pour un mal sous les cotes droites et dans le dos du même coté !! bein ils m'ont dit que j'avais des gaz et que ça allait passer mais en vue de la douleur il m'on gardé sous perf pendant une nuit et une journée pour au final , un interne qui me dit : attendez vous avez mal ou au juste ?! alors je lui dis les endroit et là elle revient avec le chirurgien et me font une echo... Bein le résultat Opération en urgence de la vésicules .. Alors les fameux gaz , je les attends toujours ... Pour ton homme tu leur a dit qu'il ne boit pas !! il faut gueuler la qd même .. ils se foutent vraiment du monde .. Courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4431 le: 22 Février 2011 à 19:15:03 » |
|
J'attends toujours ma pizzas .. mon homme se fait attendre moi j'ai grand faim
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4432 le: 22 Février 2011 à 20:22:15 » |
|
Bon app Liloute!
Val, j'ai bcp pensé à toi après ton dernier message et je suis bien contente que ca aille mieux car le pancréas est important! Ca m'énerve aussi de voir comme on peut être mal traité et considéré comme des cas non urgents!!!
Estelle est mal mais ca va. Les petits dorment. Je mange ma soupe et au lit, je suis raide! Aux dernières news elle avait 38.4 j'espère que ca va pas remonter tout de suite!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4433 le: 22 Février 2011 à 20:27:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4434 le: 22 Février 2011 à 20:28:16 » |
|
Bizarrement mon boss m'a guéri, toute la journée collé à moi.
On croise les doigths pour moi, vous savez au sujet de mon projet...le concurent à fait appel, c'est passé au tribunal aujourd'hui. Demain j'ai la reponse.
Biusous
Je croise les doigts pour toi Hello
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4435 le: 22 Février 2011 à 20:29:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4436 le: 22 Février 2011 à 20:30:49 » |
|
40.7 pour Estelle. Je retourne chez le Pediatre...
C'est énorme!! J'espère que le Pédiatre te donnera quelque chose d'efficace Onde ++++ pour Estelle Elle vient de tout dégueuler dans le cabinet... Comme ca il comprend ce qui se passe Il a fait un frotti et une formule sanguine (pour voir si c'est bactérien) mais il pense que ca peut être la grippe. Elle a déjà eu la A alors ca serait la B. J'attends les résultats... A tout! Pauvre poupette ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4437 le: 22 Février 2011 à 20:32:26 » |
|
coucou les filles! me revoila,zhom est de retour a la maison depuis samedi,et il va bien,il a eu 1 pancréate,et migration de calculs... je ne suis pas trop venue ce week end,jétais hs(nael na pas fait ses nuits de la semaine..) bon je vous lis,et je repasse ce soir! bisous Tant meiux si zhom va mieux .... Essaye de te reposer un peu quand même
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #4438 le: 22 Février 2011 à 20:41:56 » |
|
C'est cool Liloute !!!!!!!! T'es prête pour les triplés Nous ce soir c'était fajitas !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #4439 le: 22 Février 2011 à 20:45:15 » |
|
Estelle est mal mais ca va. Les petits dorment. Je mange ma soupe et au lit, je suis raide! Aux dernières news elle avait 38.4 j'espère que ca va pas remonter tout de suite!
Rhhhh c'est encore pas mal .. j'espère aussi que ça ne va pas monter +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|