06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 23:57:44
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 500133 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3810 le: 12 Février 2011 à 16:58:59 »

oh line ces hommes!!!

lilie contente d avoir des nouvelles de deborah et genial pour les bbs nageurs,deciment y a que dans notre coin paume qu on a pas la possibilite d y aller
pour les pepettes oui elles prennent du lait de vache,uht demi ecreme,comme nous,c est pareil il y a qlqs annees de ca tout ce qu on a notre disposition aujourd hui n existait pas ou alors hors de prix alors je n ai pas eleve mes grands comme on eleve nos petits maintenant,et je suis passee par tellement differentes(couchage,lait,alimentation...........)que j en perds mon latin alors je fais comme dans mes souvenirs et tant que ca se passe bien,ca va  Clin d'oeil

bon allez mega sieste pour mon petit monde,les grands s aiment d amour et moi seance de torture terminee je vais me doucher et me changer,se sera jean chemise puisque c est une soiree sympa alors pas de chichis comme j aime quoi et tant mieux car je ne pense pas avoir un pantalon qui ferme autour de ma bouee 
bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3811 le: 12 Février 2011 à 17:09:46 »

Les bébés nageurs : top !!! Ludivine flotte seule. Julien se débrouille pas mal et Estelle nage seule mais elle arrive pas encore vraiment à se diriger (c'est drôle, elle arrive jamais où elle veut aller !!)

Ce soir rien de spécial. Je vais aller prendre un bain et me coucher.
J'ai mis en marche ma nouvelle machine à pain (je l'ai reçue à noyel !)... on verra si je fais cramer la maison mais normalement, à 7h demain matin, ça devrait sentir bon le pain frais...

Bonne nuit mes chéries.... pensées spéciales pour Charles... Maga, si tu as vu le doc et qu'il t'a dit que c'était la grippe, alors ne craint rien. Souviens-toi de moi l'année dernière quand Estelle a eu la grippe A et qu'elle avait 40,3 après dolip... Normalement, il devrait aller mieux déjà un peu au moins demain... Ca sera un week-end calme du coup. Et je prie pour que tu ne l'aies pas !!!
 Bisou Bisou


oh tu me fais rever avec tes bbs nageurs mais ici c est hors de prix et il faut une personne majeur par enfant,je voulais prendre les grands pour s occuper des petits mais ils ne veulent pas grrrr
mes 3 grands sontcomme des poissons dans l eau vu qu ils ont grandi a cote de st tropez mais les petits n auront pas cette chance 
et alors ton pain?
moi ce matin c est mon fromage qui etait tt beau  Clin d'oeil

Jade, il me faudra encore des années lumières avant d'atteindre ton niveau de perfection !!!
Mais mon pain était réussi, j'étais très fière de moi ! Comme a dit Nico, il n'avait pas beaucoup de goût mais j'ai pas mis trop de sel pour Estelle donc ça doit être pour ça. Je vais en refaire, c'est sympa !!!
 

Pour les bb nageurs, c'est dommage effectivement mais tout dépend quand même de tes "besoins". Pour moi, c'est INDISPENSABLE qu'ils sachent nager car en cas de gamelle dans l'eau, je veux qu'ils puissent se débrouiller seuls. On a une piscine chez les parents de Nico et une piscine et 2 étangs en Provence. Même s'ils sont sécurisés et qu'il y a des barrières, je fais pas confiance !!! Donc, je suis un peu extrêmiste avec ça et crois-moi, les bb nageurs, c'est pas une partie de plaisir pour eux car on leur fait faire plein de trucs qu'ils veulent pas faire !! Mais je m'en fous ! Je préfère qu'ils pleurent 15 minutes et aient la vie sauve au cas où...  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3812 le: 12 Février 2011 à 19:23:24 »

coucou

alors déborah va super bien (jade  Clin d'oeil), elle dit presque "tata"  Roulement des yeux
elle gigote comme pas possible d'ailleurs kan je rentre du boulot et ke zhom n'est pas là, je la mets dans son "boudin" le temps de rentrer la voiture au garage
et ben hier kan je suis revenue, elle s'était retrouvé sur le ventre sur le parquet et ca la faisait marrer  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ce matin , les bébés nageurs, GENIAL
elle a pleuré kan elle est sortie de l'eau  Tire la langue, j'essaierai de votre mettre une vidéo tout à l'heure  Clin d'oeil
ici c le samedi matin de 9h30 à 10h15 et g payé 68€ pour jusqu'à fin juin
après elle était claquée, elle s'est endormie dans la voiture alors kon a à peine 4km pour rentrer 

au fait jade, g lu ke tu donnais du lait de vaches à tes choupettes, ca ve dire ke tu leur donnes le même lait ke toi tu prends  Huh?
en même temps c ce kon disait hier avec ma mère, kan elle mange nos yaourts, c du lait de vache  Tire la langue

line , bons magasins

pleins de bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui, MAIS : les yaourts au lait infantiles sont des yaourts avec du lait de vache certes qui est coupé de moitié et dans lequel on a ajouté du fer. Le lait de vache entier est trop gras pour les bébés et il lui manque des substances importantes comme le fer.
Je pense que Jade ajoute un truc comme le "lactoplu*" chez nous qui est justement exprès pour le lait entier. on doit couper le lait avec la moitié de la quantité d'eau (style 110ml de lait entier, 55ml d'eau) et le lactoplus qui sont des céréales (pour le fer).
Je pense que je vais bientôt passer Estelle à ce mélange car j'en ai ma claque de payer 75 francs suisses par semaine de lait...
Mais comme dit Jade (encore !), les choses ont évolué. C'est pas parce que on fait comme ça maintenant que tu dois absolument faire comme ça. Cela dit, je pense que c'est mieux quand même car on a fait des progrès...
Pour moi, c'est exclusivement une histoire de budget car 3 enfants en âge de lait en poudre, ça coûte un max !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3813 le: 12 Février 2011 à 19:24:56 »

oh line ces hommes!!!

lilie contente d avoir des nouvelles de deborah et genial pour les bbs nageurs,deciment y a que dans notre coin paume qu on a pas la possibilite d y aller
pour les pepettes oui elles prennent du lait de vache,uht demi ecreme,comme nous,c est pareil il y a qlqs annees de ca tout ce qu on a notre disposition aujourd hui n existait pas ou alors hors de prix alors je n ai pas eleve mes grands comme on eleve nos petits maintenant,et je suis passee par tellement differentes(couchage,lait,alimentation...........)que j en perds mon latin alors je fais comme dans mes souvenirs et tant que ca se passe bien,ca va  Clin d'oeil

bon allez mega sieste pour mon petit monde,les grands s aiment d amour et moi seance de torture terminee je vais me doucher et me changer,se sera jean chemise puisque c est une soiree sympa alors pas de chichis comme j aime quoi et tant mieux car je ne pense pas avoir un pantalon qui ferme autour de ma bouee 
bisous les filles

Ah ben j'avais pas lu ton message et je vais dans ton sens !!! Tant que ça passe, ça va ! Et surtout tant qu'elles poussent bien et tant qu'elles sont pleines de vie, ben, pourquoi se prendre la tête !!! Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3814 le: 12 Février 2011 à 22:17:44 »

ca y est on est de retour!

Quelle expédition!
La bonne femme de Bb 9 n'a rien voulu savoir. Nous lui avons dit,  on est interessés par cette poussette mais on ne veut pas le BA on veut qu'il soit directement remise. Elle nous laisse patienter va voir? On se demande ce qu'elle est allée voir. Huh?
Elle revient 10 mn après en disant que c'etait pas possible qu'ailleurs elle soit a 349e, qu'elle vient d'appeler son collègue d'un autre magasin et que c'est pas vrai.
Sauf qu'elle n'a pas compris que c'etait a la concurrence. Là on lui redit que c'est chez Aub*rt.
Nous sommes tout le temps restés courtois et polis car c'est pas mon genre de peter un scandale pour un truc pareil et elle s'est mise à hurler "beh allez y! Allez -y vous y reviendrez de chez Aub*rt vous verrez et en courrant"
Une vraie hystéo 
Là mon homme lui repond c'est clair qu'on va y aller et sourtout ne plus revenir ici, vu l'acceuil et surtout vu qu'ici vous êtes bien plus cher qu'ailleurs.         
Et hop on est montés dans la voiture, direction Bx.
1er magasin Aub.rt plus qu'une High Tr*k de BB conf mais bleue  Triste
La noire etait a 399e au lieu de 499.

2eme magasin, il y avait la rouge, une noire et une beige. La beige etait magnifique mais j'ai craqué sur la noire car trop peur de vite pourrir la beige.
Donc a 349e avec habillage pluie. Nous sommes très content de notre achat.
Avant de rentrer, bib pour Marie et petite pizza pour nous et une bonne glace avec chantilly, ça vaut le detour  Cool

Voilou notre expedition poussette. Comme quoi y'a pas que trouver une nounou qui est dur pour nous, trouver une poussette c'est pas mieux 
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3815 le: 12 Février 2011 à 22:21:08 »

Bonne nuit les poulettes

Bravo a Deborah pour sa séance piscine. C'etait la 1ère fois?
Le prix est honnete, ici je crois que c'est à peu près le même prix mais pour 10 seances, donc ça revient plus cher.
Il faut que je l'inscrive et que je me motive.
Qd vous y allez, aux BB nageurs, tu te fais accompagner Lilie?
Les autres jujus la réponse est oui. Mais moi j'ai peur que mon homme ne puisse plus venir selon son boulot et je ne sais pas si je pourrais gerer tout, toute seule       
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3816 le: 12 Février 2011 à 23:21:43 »

Coucou du soir 
Nous avons encore passé une bonne journée .. Il faisait tres beau et on est allé chez Sandrine .. Les gamins on joué dehors enfin  Tire la langue et les puces extra..
Sinon Ce soir Chloé nous a fait rire car on essaie d'apprendre à Lulu de faire bravo et c'est Chloé qui rigole et qui nous fait des superbes bravo  .. Lucie elle, nous fait des au revoir avec sa tite main.. j'ADORE 
Aussi Lucie essaie de se tenir assise mais c'est dure  Tire la langue Chloé elle, pas de souci elle ne se plait que de cette position alors ...
Pour Les repas des deux elle ont bien mangé aujourd'hui  :Pet ont accepté du lait de croissance donc c'est reparti pour un tour .. enfin j'espère 
Voili pour les nouvelles.....
Bonne nuit à toutes
Bisoussssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3817 le: 12 Février 2011 à 23:23:15 »

Ha oui j'oubliai !! Est ce que vous purgez vos grand enfants(pour celle qui en on) et quelles sont les réactions de vos enfant apres la prise ?
Ici Lyza a été purgée la semaine dernière et depuis deux jours elle est päle comme fatiguée et tres cernée
Bisousssssssssssss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3818 le: 13 Février 2011 à 07:56:11 »

coucou du matin

Tatie alors, que fais tu?
Tu avais raison, j'ai retrouvé certaines photos dans mon ordi qui etaient cachées dans "panneau de configuration" allez savoir pourquoi elles se sont mises là  Huh?
M'en fous l'essentiel c'est que je les ai retrouvées. Enfin elles ne sont pas toutes là mais peut être qu'elles se cachent ailleurs 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3819 le: 13 Février 2011 à 07:58:09 »

Coucou du soir 
Nous avons encore passé une bonne journée .. Il faisait tres beau et on est allé chez Sandrine .. Les gamins on joué dehors enfin  Tire la langue et les puces extra..
Sinon Ce soir Chloé nous a fait rire car on essaie d'apprendre à Lulu de faire bravo et c'est Chloé qui rigole et qui nous fait des superbes bravo  .. Lucie elle, nous fait des au revoir avec sa tite main.. j'ADORE 
Aussi Lucie essaie de se tenir assise mais c'est dure  Tire la langue Chloé elle, pas de souci elle ne se plait que de cette position alors ...
Pour Les repas des deux elle ont bien mangé aujourd'hui  :Pet ont accepté du lait de croissance donc c'est reparti pour un tour .. enfin j'espère 
Voili pour les nouvelles.....
Bonne nuit à toutes
Bisoussssssssssssss

C'est marrant comment ils vont chacun a leur rythme: c'est encore plus flagrant avec tes jujus vu que tu as les 2 sous les yeux.
Quelle chance pour le beau temps, nous hier c'etit vraiment pas folichon. Il a même plus un peu en debut d'après midi. En soirée qqs eclaircies.
C'est super pour les enfants, ils ont du se defouler dehors  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3820 le: 13 Février 2011 à 08:33:59 »

Coucou,

pfffff marraine à la gueule de bois  soirée topissime chez des copains ca fait du bien!!!!! Enfants PARFAITS (ben oui des fois ca leur arrive) en fait dès qu'il n'y a pas que papa et maman et surtout s'il y a des personnes qu'ils ne connaissent pas ou peu ils sont géniaux.....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3821 le: 13 Février 2011 à 08:43:22 »

hello les filles je vais aller vous lire

ici la nuit la pire depuis qu on a les trois je crois et m***** j entends pleurer

suis fatigueeeeeeeeeeeee  Pleurs Pleurs Pleurs

charles et rose ont maintenant la grippe

rose a perce sa premiere dent hier et je suis debout depuis 5 plombes

enfin je dois pas etre la seule mais la c est dur dur , on savait qu on allait en chier pdt les 3 premieres annees au moins ( jade )

mais franchement ca ne s arrete pas depuis septembre je crauqe un peu la et puis il faut gerer romain qui  craque total alors si je tiens c est pour lui je crois


hier il m a dit qu il avait tou pour etre heureux mais qu il ne l etait pas car le fait de ne pas dormir depuis bientot 9 mois lui pourrit tout


menfin juste mon coup de gueule du matin , tout va bien se passer Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3822 le: 13 Février 2011 à 08:47:49 »

Maga bientot la st valentin, on se paye une baby sitter pour la nuit  Clin d'oeil, non sérieusement parfois tu as des élèves SF ou infirmière qui le font, voit avec les écoles on ne sait jamais.........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3823 le: 13 Février 2011 à 08:50:29 »

Bonne nuit les poulettes

Bravo a Deborah pour sa séance piscine. C'etait la 1ère fois?
Le prix est honnete, ici je crois que c'est à peu près le même prix mais pour 10 seances, donc ça revient plus cher.
Il faut que je l'inscrive et que je me motive.
Qd vous y allez, aux BB nageurs, tu te fais accompagner Lilie?
Les autres jujus la réponse est oui. Mais moi j'ai peur que mon homme ne puisse plus venir selon son boulot et je ne sais pas si je pourrais gerer tout, toute seule       


tu pourras largement gerer seule Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3824 le: 13 Février 2011 à 08:52:33 »

merci marraine Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: