04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 08:32:01
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 499814 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3765 le: 11 Février 2011 à 22:06:50 »

Et bein voilà MATOCHE tu a eu peur de moi .. t'es partie  Clin d'oeil Bisou

Non non, suis toujours là !!! Je sens que je vais pas prendre de bain !!!
Non non je te laisse aller prendre ton bain ma belle  Souriant Moi je vais voir mon linge 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3766 le: 11 Février 2011 à 22:22:38 »

coucou du vendredi soir  Souriant

bah voilà, le temps de rattrapper mon retard et tout le monde est parti  Roulement des yeux

line, déborah a 2 dents (dsl pour la réponse tardive  )

désolée pour vos NDM les filles, ici c redevenu sans réveil sauf parfois un petit rot ki gêne   Tire la langue

demain, 1ère séance des bb nageurs, on prend le camescope  Sourire

audrey (si je me souviens bien), profite de ta soirée en amoureux  Bisou Bisou

nous au mois de mars on part sans la puce pendant 1 semaine et je crois ke la séparation va être difficile 

jade, pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton coup de blues, je te comprends parfaitement

twinnies, trop MDR tes loulous
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3767 le: 11 Février 2011 à 22:30:10 »


Twinnies, quand est ce que tu petes la gueule a l'ecureuil pour me passer un ptit coup de fil   




Na fout pas laix à mon écureuil..... je l'engraisse.... pour payer nounou  Tire la langue

MDR !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3768 le: 11 Février 2011 à 22:31:09 »

J'ai lu en 4eme vitesse mais voila ce que j'ai a peu pres retenu
Clafoutie régresse et pique les couche des ses fils 

Hello dort dans une odeur de crotte, se fait mordre les fesses et se shoote au nutella 

Maga est allergique au fruit sauf si c'est melange avec du rose et elle se fait pincer les tétés 

Audrey a faillit faire peur a son maçon qui venait refaire sa la facade

Jade va finir en boite de nuit. Et Anais lui fait des misères ( conseil d'une ex ado tres tres tres tres chainte, dit a ta fille que le jour ou elle se comportera en adulte, tu l'as traitera comme tel et que si elle fait des caprices comme les enfants c'est que ca en ai toujours une. Twinnies m'avait sortie ca et je crois que ce jour la j'ai eu un declic)

Matoche, j'hallucine de voir que Julien se mets debout  Roulement des yeux

JJ, 8  dents  Fait attention a tes fesses 

Liloute, toujours pas de nouvelle de ta MAL???

Twinnies, quand est ce que tu petes la gueule a l'ecureuil pour me passer un ptit coup de fil   

Pardon a celle que je n'ai pas cité

Ici tout roule mais internet (notamment le fofo) me manque beaucoup. Je suis comme les vieux, j'aime bien mes ptites habitudes 

GROS BISOUS A TOUTE et onde +++++ a nos maladoux
Je file


genial le resume,reviens viiiiiiiiiiiiite

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3769 le: 11 Février 2011 à 22:32:11 »

Bon je suis pdr !!!!!! faut que je vous raconte !!!!!!

Alors alors oyé oyé. Donc Jérome met Jules et Olympe dans le bain quand un pote passe à la maison bref pas de soucis jusque là , pour entendre les enfants ils se mettent dans le couloir quand soudainement jérome et Nico (le pote) voit débarouler dans le couloir (venu de la sdb) des petites billes noires....... sans commentaires c'est Olympe qui avait fait plein de petites crottes de biques dans le bain et qui les jettaient par dessus bord...... Je vous raconte même pas la honte de Jé devant son pote à devoir ramasser la m***e de sa fille    je l'imagine et je suis pdr !!!!! il avait les boules 

Je viens d'exploser de rire en m'imaginant la scène 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3770 le: 11 Février 2011 à 22:34:32 »

Tiens CR de la journée des enfants chez nounou ....

nounou " les enfants n'ont pas voulu manger ce n'était pas bon (NDLR : gratin de ravioles sur lit de courgette c'est une tuerie)
Jérome (déçu, faut pas lui dire que ses plats ne sont pas bons....) "ah bon je suis surpris"
Nounou "ah ben vous pouvez, j'ai tout mangé j'ai trouvé ca super bon"

moi à entendre ce récit 

Vous croyez que je peux déduire les petits plats maison de mon cher et tendre de l'indemnité d'entretien........

Bref...... je relativise......

Vaness ca y est ta moitié à récupérer les petits chez nounou Huh? j'espère que c'est passer comme il le souhaitait



Heu oui c'est plus qu'abuser là 
Sympa la nounou, tu lui facture le repas 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3771 le: 11 Février 2011 à 22:36:25 »

parce que qui est vanessa? c est pas une mumu?

BON Mon loulou encore 39.5 ce soir il est dans un etat j en suis presuque inquiete je ne le reconnais pas , c est presque des vacances si je ne le sentais pas si mal

ex , il s endort tt le temps en position de priere face a la mecque ( c est veridique c trop drole) et bien la il dort sur le dos !! je l ai vu faire il n a pas la force de se tourner

Excuse moi je suis ptdr pour la position du dodo ... Pauvre boutchou  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3772 le: 11 Février 2011 à 22:37:25 »

bon les grands sont supers en forme et j ai la tete comme une citrouille,le mot a la mode"la feeeeeeeermeeeeee" grrr et la c est tres soft,on est vendredi 

Courage ma belle  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3773 le: 11 Février 2011 à 22:39:01 »

Matoche c'est gentil de dire vous mais dans la famille il n'y a qu'un cordon bleu et c'est pas moi c'est le jé

Oui oui, je me rappelle encore bien de l'histoire des pâtes 
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3774 le: 11 Février 2011 à 22:39:20 »

ah oui j'ai oublié maga,  Bisou Bisou Bisou Bisou à ton grand bébé  Bisou Bisou Bisou
j'espère kil va vite se remettre et kil va pas tous vous contaminer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3775 le: 11 Février 2011 à 22:48:11 »

allez zou au dodo


gros bisous les jujus et juinoux
bonne nuit à tout le monde

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3776 le: 11 Février 2011 à 22:48:24 »

Et bien voilà, nous sommes rentrés à la maison sans les loulous Sourire ....
Ca fait quand même bizarre ....

Ma mère était super contente, mais je lui ai dit qu'elle serait contente de nous revoir dimanche  

Sinon, MDR, on mangeait et ma mère sort "demain, il faut pas que j'oublie de faire mon lait de soja !!!!!!!!!!!!" Et là, en même temps avec Fred on lui sort " Si t'as le temps !!!!!!!"
Sur ce coup on a été carrément synchrones, et ensuite on a explosé de rire, du coup, elle l'a fait ce soir hihihi !!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3777 le: 12 Février 2011 à 08:32:00 »

Les bébés nageurs : top !!! Ludivine flotte seule. Julien se débrouille pas mal et Estelle nage seule mais elle arrive pas encore vraiment à se diriger (c'est drôle, elle arrive jamais où elle veut aller !!)

Ce soir rien de spécial. Je vais aller prendre un bain et me coucher.
J'ai mis en marche ma nouvelle machine à pain (je l'ai reçue à noyel !)... on verra si je fais cramer la maison mais normalement, à 7h demain matin, ça devrait sentir bon le pain frais...

Bonne nuit mes chéries.... pensées spéciales pour Charles... Maga, si tu as vu le doc et qu'il t'a dit que c'était la grippe, alors ne craint rien. Souviens-toi de moi l'année dernière quand Estelle a eu la grippe A et qu'elle avait 40,3 après dolip... Normalement, il devrait aller mieux déjà un peu au moins demain... Ca sera un week-end calme du coup. Et je prie pour que tu ne l'aies pas !!!
 Bisou Bisou


oh tu me fais rever avec tes bbs nageurs mais ici c est hors de prix et il faut une personne majeur par enfant,je voulais prendre les grands pour s occuper des petits mais ils ne veulent pas grrrr
mes 3 grands sontcomme des poissons dans l eau vu qu ils ont grandi a cote de st tropez mais les petits n auront pas cette chance 
et alors ton pain?
moi ce matin c est mon fromage qui etait tt beau  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3778 le: 12 Février 2011 à 08:33:54 »

Bonsoir les filles

Maga, pleins de bisous a Charles et j'espère qu'il va vite se remettre.

Merci pour ton lien, elle a l'air pas mal. Ici on a la trophy mais achetée d'occas c'est bon pour trainer mais bon elle a bien vecu et parfois c'est un peu la honte quand on se promène on dirait la "famille tuyau de poil" en balade  . Surtout ce soir après le bout.
J'explique, j'ai donné rdv a mon homme a mi chemin de là ou on est allés poser son cv. Là il avait fini de donner le gouter a Marie mais elle s'est tachée en mangeant son biscuit, mais pas le temps de la changer car peur de trouver porte close au garage. Du coup, entre les habits "crados" et l'etat de la poussette, on voyait que la famille tuyau de poil etait de sortie 


Pour la nounou, en rentrant, j'ecoute les messages, elle s'inquiète de ne pas avoir vu Marie. Beh, oui et mon mari s'inquiétait aussi de trouver porte close! Huh? Cherchez l'erreur.
Pas vraiment d'excuses à part qu'elle passait l'aspirateur alors que pour lui personne. Bref, rdv lundi pour l'adaptation. 

Matoche mon mari s'appelle Gérald.

Bon je file manger car on vient juste de finir l'apéro et là on mange une pizz' et des tartelettes aux fraises, miam miam...

 Bisou     

bah c est bizarre ca line,il me semble que ton homme a attendu 1 heure...........;m enfin j espere que ca se passera bien lundi,et l entrevue pour ton homme?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3779 le: 12 Février 2011 à 08:34:22 »

des que tu peux ma jolie,comme ca on profitera a fond,mais c est a toi de voir aussi par rapport aux petits,si le matin c est mieux ou l apres midi  Clin d'oeil

ecoute peut etre que le matin c est pas mal mais je verrai dans l avancement des valises
car ce qui est bien d arrivé l aprem c est que jefais dormir charles le matin au moins ( il ne dort jamais en voiture..) et comme ca il est en forme et peut etre que ce sera moins la course d arriver pour les gouters plutot que pour le repas de  midi Clin d'oeil

je tedis tt ca
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: