06-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.498 Membres
Dernier membre: VanTaormin

06 Août 2024 à 04:08:29
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 507399 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3435 le: 08 Février 2011 à 06:45:11 »

Coucou du jour

C'est l'hécatombe chez les juinettes, 2 pages en 24h!! Onde ++++ pour tous nos malades
Ma pauvre Lilou, ta vraiment eu une sacrée SDM. J'espère que tu vas mieux ce matin. Plein de bisous

Bisous et bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3436 le: 08 Février 2011 à 07:30:54 »

Coucou les miss,

Oh la la j'ai lu de travers, je vois que tout le monde est malade de partout.

Kiara va mieux, je vous ai dit elle a sorti deux dents, ma belle soeur me dit que c'est pas un pneumothie mais plus une rhinodentaire, sur la radio des poumons il ya de staches.

Weekend tristounet on est pas sorti pour se reposer, dimanche mon homme a ecrasé notre chaton, on en a pas dormi de la nuit.

Voila je rattrape mes journées ss electricté plein de travail. Je déménage ds des nouveaux bureaux , mon boss a installé la wifi ( super cher ici) mais ...c'est limité...je suis deg.

Il va avoir des jumeaux à la creche j'ai hate de rencontrer la maman.

Plus que 6 mois avant de lacher prise.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3437 le: 08 Février 2011 à 07:48:21 »

un cc du matin les filles

twinnies je connais ces supers moments de solitude ou on a envie de les passer par la fenetre,courage ma jolie un jour ca s arretera .........................;peut etre quand ils seront maries 

elodie pleins de bisous pour ton petit chat et crotte de zutt pour le limite 

gege pour les couches les pamprout n allaient pas a eden et j ai eu plusieurs fois ce genre de situation mais quand elle etait assise dans le cosy  Clin d'oeil

bon allez je me sauve bisous les filles,ici ca couine ca rale ca a mal aux dents,ca negocie sec pour que MA prenne les antibios,je les sors a midi mais MA est trop creve pour marcher alors on rentre en vitesse mais il est content car je le met dans la poussette avc eden sur les genoux
allez je file j ai des cuc*l a laver  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3438 le: 08 Février 2011 à 08:39:59 »

Coucou les filles,

Twinnies, pas cool pour la SDM  Roulement des yeux
S'il y a prochaine fois au moins tu sais que le rafraichissement des idées ça marche  ... Courage pour la semaine  Bisou

Liloute pas cool CD pour ta machine ... N'hésite pas à les relancer et à leur casser les coui****

Line, c'est bien que vous ayez pu trouvez votre nounou ...
Pour les douleurs, moi j'essayerais le coup de la constipation parce que des fois notre corps réagit très bizarrement  Roulement des yeux

Ma p'tite Jade bon courage ma belle, plein de bisous à toi  Bisou

Gégé, merci pour le tuyan Orchestr*  Clin d'oeil
Moi aussi j'avais le pb avec Salomé qui me faisait des cacas et ça débordait de partout à chaque fois. J'ai pris la taille au dessus et depuis nickel. Comme dit Twinnies c'est peut-être une piste à étudier.

Hello, je suis désolée pour votre petit chat  Bisou Bisou Bisou
Je te souhaite plein de courage avec le démenagement à venir, pas cool pour le wifi 
J'espère que cette rencontre avec cette maman t'apportera une bouffée d'oxygène ma belle  Bisou

A plus les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3439 le: 08 Février 2011 à 08:53:06 »

MERCI LINE & GEGE grâce à vous hier on a eu une page de plus !!!

j'espère que pour toutes les juinettes le radoucissement d'hier va ramener la santé dans toutes nos chaumières ...
A priori ici aussi les boubouilles sont maladoux à cause des DENTS  et oui Cyprien nous a sorti la 2ème hier par contre toujours 0 pour Rémy mais la gencive est super gonflée !

Allez courage aux SUPERS MAMANS que nous sommes au quotidien ...

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3440 le: 08 Février 2011 à 09:31:44 »

dis moi audrey chez toi ca va mieux?salome mange mieux?tu te sens zen?bisous ma belle

sonia c est trop ch*** ces dents pfff
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3441 le: 08 Février 2011 à 10:33:02 »

dis moi audrey chez toi ca va mieux?salome mange mieux?tu te sens zen?bisous ma belle

Oui ça va mieux  Clin d'oeil
Les petits nez sont toujours bien pris malgré le sérum phy qui coule à flot ( en ce moment je compte en boites et plus en pipettes  Roulement des yeux) J'en ai acheté 6, il y a une semaine et bien il m'en reste la moitié d'une ... Faut que je retourne faire le plein à la pharma  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est certainement les dents car les p'tits culs sont boutonneux mais rien à l'horizon ....
Sinon, j'ai la Castafiore à la maison  Josselin me pousse des cris suraïgus à me percer les tympans 

Bisous ma belle
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3442 le: 08 Février 2011 à 11:13:58 »

Coucou mes juinettes
Désolée je suis encore a la ramasse et je passe en coup de vent ....
Tony est encore malade ... Les puces vont bien .. Lyza une pêche d'enfer et Yannick idem .. Heuuu moi je ne touche plus le sol tellement je cour depuis deux jours  Tire la langue Toujours pas de nouvelles pour ma MAL 
Bisousssssssssssssss
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3443 le: 08 Février 2011 à 11:38:32 »

Sinon, j'ai la Castafiore à la maison  Josselin me pousse des cris suraïgus à me percer les tympans 

Bisous ma belle

IDEM !!! Rémy a découvert sa voix et il pousse des cris on est MDR par contre Cyprien est lancé à fond dans la "PAPAPAPAPAPAPA"
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3444 le: 08 Février 2011 à 12:42:19 »

Sinon, j'ai la Castafiore à la maison  Josselin me pousse des cris suraïgus à me percer les tympans 

Bisous ma belle

IDEM !!! Rémy a découvert sa voix et il pousse des cris on est MDR par contre Cyprien est lancé à fond dans la "PAPAPAPAPAPAPA"

Salomé, elle, est dans le BABAAAAABABABAAAAA  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3445 le: 08 Février 2011 à 12:56:25 »

tu lui mets quelle taillede couches ? quel est le poids de lucas?

peut etre la couche  est elle  un peu grande et ne plaque pas suffisament ou à l'inverse trop petite et déborde je ne sais pas c peut etre une piste

On met des 4 ou 4+ et Lucas fait 9,5 / 10kgs

Taille 4 => 7 / 18kgs
Taille 4+ => 9 / 20kgs

Je pense que question taille c'est ok.


En fait le caca ne pas aller devant car il y a les bouboules donc il s'étale derrière et remonte un max quand c'est un peu plus liquide
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3446 le: 08 Février 2011 à 12:59:23 »

Coucou les miss,

Oh la la j'ai lu de travers, je vois que tout le monde est malade de partout.

Kiara va mieux, je vous ai dit elle a sorti deux dents, ma belle soeur me dit que c'est pas un pneumothie mais plus une rhinodentaire, sur la radio des poumons il ya de staches.

Weekend tristounet on est pas sorti pour se reposer, dimanche mon homme a ecrasé notre chaton, on en a pas dormi de la nuit.

Voila je rattrape mes journées ss electricté plein de travail. Je déménage ds des nouveaux bureaux , mon boss a installé la wifi ( super cher ici) mais ...c'est limité...je suis deg.

Il va avoir des jumeaux à la creche j'ai hate de rencontrer la maman.

Plus que 6 mois avant de lacher prise.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Pour la rhino dentaire Lucas en a déjà eu une


MErde pour le chat ... mais vous n'êtes pas le s 1ers à qui ça arrive pour vous faire déculpabiliser car c'est également arrivé à ma meilleure amie ... bon courage

Plus que 6 mois ... avant les vacances c'est çà Huh?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3447 le: 08 Février 2011 à 13:03:58 »

Sinon ce soir visite des 9 mois chez mon médecin traitant en effet pas de pédiatre en ce moment car elle a eu un accident de voiture ... on m'a proposé un autre pédaitre ou mon médecin traitant et bien je préfère mon médecin car au moins il les connait ... donc encore super la course ce soir car en plus ça tombe le soir du bain !!!!!!

Au moins Nathan va pouvoir lui faire admirer toutes ce nouvelles dents 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3448 le: 08 Février 2011 à 13:28:24 »

dis donc gege ils se portent tjrs aussi bien tes loulous

bon je viens de rentrer de promenade en esperant que Ma irait a la sieste sans broncher,et bien c est rape en plus moi ca m a completement vané 
allez je vais couche les demoiselles  Clin d'oeil

audrey ici ca fait moins la castafiore mais les papappa ca n arrete pas,quel ingratitude,ca c est pas dire maman 

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3449 le: 08 Février 2011 à 14:08:18 »

tu lui mets quelle taillede couches ? quel est le poids de lucas?

peut etre la couche  est elle  un peu grande et ne plaque pas suffisament ou à l'inverse trop petite et déborde je ne sais pas c peut etre une piste

On met des 4 ou 4+ et Lucas fait 9,5 / 10kgs

Taille 4 => 7 / 18kgs
Taille 4+ => 9 / 20kgs

Je pense que question taille c'est ok.


En fait le caca ne pas aller devant car il y a les bouboules donc il s'étale derrière et remonte un max quand c'est un peu plus liquide

Moi je verrai le problème ailleurs : 3 cacas par jour  Ca me parait beaucoup ! Je suis la seule qui a des bébés qui font un caca par jour ?
Je fais pas non plus le pli dans le dos et je dois avouer que ça ne déborde que quand j'attends trop longtemps entre l'émission du cadeau et le change ou quand c'est trop liquide aussi... Quand il avait la gastro, ça avait pas le temps d'être absorbé, ça passait direct dans le dos....
Enfin, je sais pas mais si c'est régulier et récurent, il faut essayer d'autres marques peut-être...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: