09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 20:54:08
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518065 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3405 le: 06 Février 2011 à 21:54:07 »

Val je me souviens a l'age de naël, Jules ne voulait plus du bib du soir, c'était le combat!!! Alors je lui ai fais de la floraline! Gros succes
C'est comme de la semoule ça non ?
faut que je tente aussi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3406 le: 06 Février 2011 à 22:24:17 »

Bon ici les hommes sont en mode omelette 
Les filles en mode "boulettes ".. N'ont rien manger ce soir sauf Lyza et moi .. n'empêche qu'on a mangé que de la soupe mais elle etait bonne
La machine remarche  J'ai fait une tournée et bientot une autre qui attend  Tire la langue.. J'en ai commandé une sur C.D.......; bein ils sont nulles et là j'aurais encore dû en parler a gégé ... En fait je veux une 9 kg et je laisse la 5 à l'entreprise de Yannick pour laver leur tenues ..... Puis j'ai commandée déjà il y a 15 jours et là déjà 2 cheques sur 3 d'encaissés et la j'ai reçu un mail comme quoi elle n'est pas dispo ?! donc ne sais pas quel recourd je peux avoir ?!
Aller je file voir mon linge qui m'attends devant la machine ...
Bisousssssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3407 le: 06 Février 2011 à 22:34:59 »

coucou,je vous ai pas encore lis ce soir,j'avais posté ce matin,mais loupé aparament
sinon,tout va bien,j'ai eu 1 migraine pdt 2 jours(on va faire 1 club lili Clin d'oeil)la ca va.
liloute,tes puces ont aimé la soupe hier soir ???moi non + nael ne veut + son bib le soir...
bon,je vous lis!
Bein chui un peu ennuyée car le soir elles ne veulent rien  Tire la langue J'ai tetenté la soupe ce soir mais Nada !!! Elles crachent tout 
Donc elles ont leur bib du matin c'est certain.... le midi un repas normale (encore que Lucie a du mal !!) et au gouter compote et petits suisses.. puis terminé pour la journée .. Déjà qu'elles ne sont pas bien grosse alors là j'espère qu'elles ne perdent pas de poids maintenant 

Tu devrais peut-être appeler ton pédiatre. C'est peut-être tout simplement le lait et peut-être qu'il faudrait juste que tu changes de lait...  Huh?
Bisosu  ma liloute
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3408 le: 06 Février 2011 à 22:36:19 »

ça y ai ma machine suivante est en route  Tire la langue
Bon j'arrette de fofotter et je vais me coucher
Bonne nuit a toutes

Tu devrais peut-être appeler ton pédiatre. C'est peut-être tout simplement le lait et peut-être qu'il faudrait juste que tu changes de lait...  Huh?
Bisosu  ma liloute
Je ne voit plus de pédiatr edepuis l'erreur qu'elle avait fait avec Chloé mais oui je vais surement suivre ton conseil pour changer de lait mais lequel choisir ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3409 le: 06 Février 2011 à 22:38:16 »

Allez zou au dodo je t'abandonne MATOCHE mais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore merci pour les chocolat j'en ai mangé ds ma crepe ce soir et Mhhhhhhh un régal ... Bisou
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3410 le: 07 Février 2011 à 07:09:12 »

Que de malade chez clafoutierose et Liloute.
J'espère que tout le monde ira mieux ce matin.

Liloute pour ta MAL, il te propose quoi : d'attendre le modèle que tu as commandé ou il veulent te fourguer autre chose?? Dans les 2 cas tu demandes une compensation financière (genre 10% de réduc).
Quand tu as commandé ta MAL, ils l'avaient en stock?
Pfff c'est pour ca que je n'achète plus sur internet, en cas de problème tu ne sais jamais a qui t'adresser.

Bon , c'est l'heure je file
Bonne journée au club Med

Et une pensée pour Maga qui doit savourer son week end avec son amoureux Bisou Bisou Bisou

BISOUS




Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3411 le: 07 Février 2011 à 08:16:20 »

cc les filles pas le temps de lire ;ici mega WE de mer** passée le samedi a courir apres un doc en passant par les urgences ped tout ca pour une super bronchite et une double otite pour MA et une bonne grosse rhino dentaire pour lywene,resultat des courses ma pepette a sorti 2 dents en mm temps et MA est monte a plus de 40 de fievre apres adv*l
mon homme a ete chi** tt le WE car evidement "j avais tte la semaie pour l emmener chez le doc"bah voui je l arais fait s il avait etait un peu plus malade avant
a plus on m appelle  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3412 le: 07 Février 2011 à 09:14:09 »

Lilie, elle a combien de dents deborah déjà?

Ici elle adore les boudoirs et elle en a depuis un moemnt déjà mais je vais peut être essayer la gaufre.

Comme ce midi c'etait raclette, on a gardé les gaufres pour ce soir

gaffez vous les oeufs les filles. On dit, jaune d'oeuf à partir de 1 an....

Matoche, ma pédiatre m'a expliqué qu'aujourd'hui on ne faisait plus attention à cela.
Elle m'a juste dit que quand on introduisait l'oeuf, il ne fallait jamais l'arrêter pour que le corps s'habitue. Elle m'a fait commencé à la visite des 7 mois 1/2 (soit 6 mois en âge corrigé). Ils ont le droit à 1/4 d'oeuf par semaine chacun. Elle avait fait pareil avec mon neveu qui a 2 an 1/2 et n'a aucun souci ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3413 le: 07 Février 2011 à 09:23:43 »

Bon, ben je vois que c'est l'hécatombe par ici 

Clafoutie, Liloute, Jade ... Courage pour soigner vos p'tits loups  Bisou

Matoche, j'ai lu en diagonale... Comment vas tu ? Et hier cet anniv, mortel ? ? ?

Val, as tu essayé de lui mettre de la blédine dans son bib du soir..... Je leur donne de la nature, mais aussi gout vanille, cacaotée, miel, biscuit .... Et ils n'en laissent pas une goutte, on se demande pourquoi

Un pensée pour Maga qui doit buller et profiter à fond  Souriant

Ici, c'est super grand beau temps depuis ce week-end. Du coup, on a profite à fond pour sortir et s'aérer. Samedi, je me suis fais une 1/2 journée sans mari ni bébé, le pied mais quand même contente de retrouver mon petit monde .... j'ai du mal à lâcher 
Sinon, j'ai sauté le grand pas ... je vais les laisser le week-end prochain à mes parents .....
Ca m'angoisse un peu mais il faut que je saute le pas parce que sinon je n'y arriverais jamais ...

Bon je file, club Med oblige  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3414 le: 07 Février 2011 à 09:24:26 »

Coucou

Pour vous faire marrer, hier soir mamy demande "vous voulez boire quelque chose" et Olympe répond "merci pas d'alcool"

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3415 le: 07 Février 2011 à 10:52:00 »

coucou bon le temps de lire un peu en diagonal et diégo ce met à pleurer Roulement des yeux Roulement des yeux donc pas le temps Tire la langue Tire la langue

bon ici ca va rdv au doc ce soir les gars tousse ++++++ et puis pour moi pour faire un controle je dort toujours mal........
sinon super we ma maman ma soeur et mon frere sont venu samedi apres midi et sont reparti dimanche ne fin de journée donc j'en ai profiter pour delayer les gars ba ca fait du bien
bon vous laisse j'ai diégo avec moi Roulement des yeux
bisous à plus tard mes jujus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3416 le: 07 Février 2011 à 14:05:33 »

Allez zou au dodo je t'abandonne MATOCHE mais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et encore merci pour les chocolat j'en ai mangé ds ma crepe ce soir et Mhhhhhhh un régal ... Bisou

Mmmmmh!!!! C'est vrai que les crêpes à l'ovomal*ine crunchy c'est cro bon!!!  Tire la langue

J'espère que ce message passera je suis chez le dermato pour ma cicatrice de cessa qui est plus que berk!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3417 le: 07 Février 2011 à 14:12:53 »

cc les filles pas le temps de lire ;ici mega WE de mer** passée le samedi a courir apres un doc en passant par les urgences ped tout ca pour une super bronchite et une double otite pour MA et une bonne grosse rhino dentaire pour lywene,resultat des courses ma pepette a sorti 2 dents en mm temps et MA est monte a plus de 40 de fievre apres adv*l
mon homme a ete chi** tt le WE car evidement "j avais tte la semaie pour l emmener chez le doc"bah voui je l arais fait s il avait etait un peu plus malade avant
a plus on m appelle  Bisou
COURAGE COURAGE COURAGE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3418 le: 07 Février 2011 à 14:20:08 »

les filles super fier de mon zhom on a regardé en amoureux le film d'hier soir avec BOON et MARCEAU ... bon c'était cucu j'ai pleuré et rit mais au moins un message est passé : S'ECOUTER MUTUELLEMENT ...

sinon les doudous vont mieux on a blindé les bibis au gum*lk et on est repassé à une tétine M je me suis dit si ça coule moins vite ils digéreront mieux ...

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3419 le: 07 Février 2011 à 14:23:09 »

Audrey, je savais pas du tout pour les œufs! Du coup c'est plus simple quand même! Et pour le week-end, c'est super, tu verras, ca va te faire un bien fou! Vous faites quoi du coup?

Jade: ben voui pauvre MA a mal choisi son moment pour être malade! Mais les enfants c'est bien connu, ils sont toujours malade le soir et de préférence le week-end!!! Bisous à MA et Lywene. Et Eden dans tout ca? Ca va?
Titia et Tatie: bisous aussi.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: