jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #315 le: 04 Janvier 2011 à 17:05:39 » |
|
Salut les pipelettes,
Je rebondis juste sur le post de Valoune pour te dire de faire gaffe avec la cortisone à mettre sur la peau, il ne faut pas que la peau soit exposé au soleil tu me diras l'hiver ça va mais attention au visage quand même!!! La peau se depigmente rapidement apperement c'est arrivé à un gamin que je connais et c'est pas beau
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #316 le: 04 Janvier 2011 à 17:10:07 » |
|
coucou,je passe vite fait pour vous dire que j'ai été chez le medecin avec nael,elle na jamais vu 1 bébé aussi abimé par l'eczema :oen +,il s'etait gratté ce matin apres le bain,donc il etait a sang il a 1 creme a la cortisone +1 antibiotique a appliquer a la place si jamais ca supure et s'infecte elle menvoie chez le dermato,mais pas de rdv avant la semaine prochaine voili,je vous lis,et repasse ce soir! biz oh la chiotte pleinde bisous val vraiment c est pas cool allez vraiment j espere que ca va aller pdt une semaine et il n y a pas d autre dermato?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #317 le: 04 Janvier 2011 à 17:24:49 » |
|
Salut les pipelettes,
Je rebondis juste sur le post de Valoune pour te dire de faire gaffe avec la cortisone à mettre sur la peau, il ne faut pas que la peau soit exposé au soleil tu me diras l'hiver ça va mais attention au visage quand même!!! La peau se depigmente rapidement apperement c'est arrivé à un gamin que je connais et c'est pas beau
merci pour l'info,mais pour ce qui le concerne,c'est au niveau des bras que je dois lui mettre,uniquement ou il a reussi a se gratter a sang
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #318 le: 04 Janvier 2011 à 17:29:05 » |
|
c'est le dermato que ma conseillé le medecin,moi je le connais que de nom,et aussi car on ma dit que ds ma ville,c'est lui qui prenait le + rapidement ,mais je crois que je vais rapeler demain,en faisant ma grosse lourde pour avoir 1rdv + vite(ca depend de la nuit,car ses reveils nocturne st peut etre liés a ca)
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #319 le: 04 Janvier 2011 à 18:24:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #320 le: 04 Janvier 2011 à 18:29:57 » |
|
Zut Val pour ton ptiot. J'espère que le dermato pourra vite le prendre. Onde +++++
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #321 le: 04 Janvier 2011 à 18:30:39 » |
|
I'm in the shit I need to translate my CV Arghhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #322 le: 04 Janvier 2011 à 18:33:41 » |
|
I'm in the shit I need to translate my CV Arghhhhhhhhhhhh tu veux que je transfert a mon pere il est sur face *** et parle bien anglais et bcp de ses contacts sont ricains si il bloque si matoche ne passe pas par la ca peut t arranger
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #324 le: 04 Janvier 2011 à 18:53:28 » |
|
I'm in the shit I need to translate my CV Arghhhhhhhhhhhh tu veux que je transfert a mon pere il est sur face *** et parle bien anglais et bcp de ses contacts sont ricains si il bloque si matoche ne passe pas par la ca peut t arranger Merci beaucoup pour la proposition Maga Pour l'instant je fais ma traduction avec dico et google translate mais si jamais Matoche est indisponible, je veux bien que ton papa lise la version anglaise pour vérifier que je n'ai pas fait (trop) d'erreur de traduction MERCI MERCI MERCI MERCI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #325 le: 04 Janvier 2011 à 19:32:39 » |
|
coucou,je passe vite fait pour vous dire que j'ai été chez le medecin avec nael,elle na jamais vu 1 bébé aussi abimé par l'eczema :oen +,il s'etait gratté ce matin apres le bain,donc il etait a sang il a 1 creme a la cortisone +1 antibiotique a appliquer a la place si jamais ca supure et s'infecte elle menvoie chez le dermato,mais pas de rdv avant la semaine prochaine voili,je vous lis,et repasse ce soir! biz Pauvre pitchoune ..... Ma petite soeur a eu aussi beaucoup d'eczéma étant petite, je me rappelle que ma mère lui avait fait des petites moufles en tissu pour éviter qu'elle se gratte au sang Sinon, elle avait essayer plein de trucs pour lui faire passer, le truc le mieux a été un traitement de fond en homéo ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #326 le: 04 Janvier 2011 à 19:38:41 » |
|
cc je suis rentree y a 10 mn,la course cet apres midi,doc puis direction urgences pour pds et echo et resultat pas d appendicite mais le doc m a dit de surveiller car ca pouvait etre un signe avant coureur
valouna pauvre nael
tatie je peux pas t aider mon anglais est tres ...........................bof
allez je file
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #327 le: 04 Janvier 2011 à 19:40:15 » |
|
Ma pauvre Jade, tu dois etre crevé après une journée pareil Je croise les doigts pour Bastien n'est rien d'ici quelque jours Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #328 le: 04 Janvier 2011 à 19:40:51 » |
|
I finished my translation Oufff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #329 le: 04 Janvier 2011 à 19:51:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|