20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 23:42:08
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520134 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2655 le: 28 Janvier 2011 à 08:48:17 »

tiens mag je pense a toi,je prends de l avance je suis en train de mettre en bouteille mon limoncello,rien qu evec les vapeurs a 9 h du mat je vais etre stone!!!  


j arrriiiiiiiivvveeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon j amene de la verveine   ( pas de la tisane)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2656 le: 28 Janvier 2011 à 08:48:59 »

Voili encore une journée ou j'aurais du resté couché 
Demain RV chezle doc pour Lyza (administratif) et je vais lui parler de mes douleurs encore une fois !!!
J'en ai mare car toujours mal quelque part moi 
Enfin je vais aler plier mon linge et ensuite zou au dodo
Bonne nuit les jujus et courage a toutes les malade et les juinoux aussi ..

liloute tu prends des vitamines ou qlq chose pour te rebooster?c est peut etre du a la fatigue intense et tt le reste ces douleurs a droite et a gauche,vois avec ton medecin,le mien avait prescrit un medoc qui s appelle is0xan je crois mais je ne l ai pas pris,mais il parait que ca fonctionne tres bien
Bein j'ai du m*g 2 et un truc pour l'estomac ....  Le plus bizard c'est que les douleurs que j'ai eu ressemblent etrangement à celle que j'ai eu qd j'ai eu des calcules a la vésicule (mais j'ai plus de vésicule  
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2657 le: 28 Janvier 2011 à 08:50:54 »

tiens mag je pense a toi,je prends de l avance je suis en train de mettre en bouteille mon limoncello,rien qu evec les vapeurs a 9 h du mat je vais etre stone!!!  


j arrriiiiiiiivvveeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon j amene de la verveine   ( pas de la tisane)

    
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2658 le: 28 Janvier 2011 à 08:51:30 »

Voili encore une journée ou j'aurais du resté couché 
Demain RV chezle doc pour Lyza (administratif) et je vais lui parler de mes douleurs encore une fois !!!
J'en ai mare car toujours mal quelque part moi 
Enfin je vais aler plier mon linge et ensuite zou au dodo
Bonne nuit les jujus et courage a toutes les malade et les juinoux aussi ..

liloute tu prends des vitamines ou qlq chose pour te rebooster?c est peut etre du a la fatigue intense et tt le reste ces douleurs a droite et a gauche,vois avec ton medecin,le mien avait prescrit un medoc qui s appelle is0xan je crois mais je ne l ai pas pris,mais il parait que ca fonctionne tres bien
Bein j'ai du m*g 2 et un truc pour l'estomac ....  Le plus bizard c'est que les douleurs que j'ai eu ressemblent etrangement à celle que j'ai eu qd j'ai eu des calcules a la vésicule (mais j'ai plus de vésicule  

j y connais rien mais c est sure que ca parait bizarre  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2659 le: 28 Janvier 2011 à 08:52:05 »

Aller je vais a la douche et ensuite j'attend le réveil de ma lulu pour passer l'aspi.. Cool je n'ai pas a bouger ce matin car Lyza n'a pas d'école et c'est papa qui a emmener Tony ce matin
A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2660 le: 28 Janvier 2011 à 09:01:56 »

MDR pour ta blague Tatie !

Bon ici, demain c'est "vis ma vie" ou "on a échangé nos mamans rôles" car demain je ne fais rien et Nico ne bosse pas et il va s'occuper des enfants...
Donc, moi, je vais aller me faire masser, je vais faire la grasse mat, je vais fofoter, je vais pas préparer à manger (oui mais j'ai fait les courses), je vais mettre les pieds sous la table et surtout, je vais me plaindre en disant que c'est pas rangé et qu'il faudrait encore faire ça et ça comme lui il fait  (non va sérieusement falloir que je me retienne car il est gentil de faire ça, faudrait pas que je le dégoute !  )


Ah oui, et surtout, j'oubliais le mieux de tout : il gère Julien cette nuit ! 
Voilà. Je commence donc ma nuit très bientôt et je vais me coucher dans 10 minutes !!
Bisous

oh matoche ta journee de farniente commence la!!!t es encore au lit ou tu te fais masser petite veinarde!!!

Je me suis quand même levée pour changer tout ce petit monde et prendre le petit déj. Là je suis au lit, je fofote et je vais faire la sieste. Après, on verra... 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2661 le: 28 Janvier 2011 à 09:04:35 »

tiens mag je pense a toi,je prends de l avance je suis en train de mettre en bouteille mon limoncello,rien qu evec les vapeurs a 9 h du mat je vais etre stone!!!  


mmmmmmmhhhh !!!! il est trop bon en plus !!!! MIam !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2662 le: 28 Janvier 2011 à 09:05:09 »

MDR pour ta blague Tatie !

Bon ici, demain c'est "vis ma vie" ou "on a échangé nos mamans rôles" car demain je ne fais rien et Nico ne bosse pas et il va s'occuper des enfants...
Donc, moi, je vais aller me faire masser, je vais faire la grasse mat, je vais fofoter, je vais pas préparer à manger (oui mais j'ai fait les courses), je vais mettre les pieds sous la table et surtout, je vais me plaindre en disant que c'est pas rangé et qu'il faudrait encore faire ça et ça comme lui il fait  (non va sérieusement falloir que je me retienne car il est gentil de faire ça, faudrait pas que je le dégoute !  )


Ah oui, et surtout, j'oubliais le mieux de tout : il gère Julien cette nuit ! 
Voilà. Je commence donc ma nuit très bientôt et je vais me coucher dans 10 minutes !!
Bisous

oh matoche ta journee de farniente commence la!!!t es encore au lit ou tu te fais masser petite veinarde!!!

Je me suis quand même levée pour changer tout ce petit monde et prendre le petit déj. Là je suis au lit, je fofote et je vais faire la sieste. Après, on verra... 

bon c est decide je ne te parle plus voila!!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2663 le: 28 Janvier 2011 à 09:06:01 »

tiens mag je pense a toi,je prends de l avance je suis en train de mettre en bouteille mon limoncello,rien qu evec les vapeurs a 9 h du mat je vais etre stone!!!  


mmmmmmmhhhh !!!! il est trop bon en plus !!!! MIam !!!  Tire la langue

bon bah puisque c est comme ca .......................;je te parle  t en veux un peu!!!ramenes toi on s en boit apres la raclette  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2664 le: 28 Janvier 2011 à 09:17:01 »

MDR pour ta blague Tatie !

Bon ici, demain c'est "vis ma vie" ou "on a échangé nos mamans rôles" car demain je ne fais rien et Nico ne bosse pas et il va s'occuper des enfants...
Donc, moi, je vais aller me faire masser, je vais faire la grasse mat, je vais fofoter, je vais pas préparer à manger (oui mais j'ai fait les courses), je vais mettre les pieds sous la table et surtout, je vais me plaindre en disant que c'est pas rangé et qu'il faudrait encore faire ça et ça comme lui il fait  (non va sérieusement falloir que je me retienne car il est gentil de faire ça, faudrait pas que je le dégoute !  )


Ah oui, et surtout, j'oubliais le mieux de tout : il gère Julien cette nuit ! 
Voilà. Je commence donc ma nuit très bientôt et je vais me coucher dans 10 minutes !!
Bisous

oh matoche ta journee de farniente commence la!!!t es encore au lit ou tu te fais masser petite veinarde!!!

Je me suis quand même levée pour changer tout ce petit monde et prendre le petit déj. Là je suis au lit, je fofote et je vais faire la sieste. Après, on verra... 

T as changé Nico aussi  Huh? Huh? Huh? Huh?

C'est quoi le limocello Huh?

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2665 le: 28 Janvier 2011 à 09:21:09 »

MDR pour ta blague Tatie !

Bon ici, demain c'est "vis ma vie" ou "on a échangé nos mamans rôles" car demain je ne fais rien et Nico ne bosse pas et il va s'occuper des enfants...
Donc, moi, je vais aller me faire masser, je vais faire la grasse mat, je vais fofoter, je vais pas préparer à manger (oui mais j'ai fait les courses), je vais mettre les pieds sous la table et surtout, je vais me plaindre en disant que c'est pas rangé et qu'il faudrait encore faire ça et ça comme lui il fait  (non va sérieusement falloir que je me retienne car il est gentil de faire ça, faudrait pas que je le dégoute !  )


Ah oui, et surtout, j'oubliais le mieux de tout : il gère Julien cette nuit ! 
Voilà. Je commence donc ma nuit très bientôt et je vais me coucher dans 10 minutes !!
Bisous

Profite un max de cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2666 le: 28 Janvier 2011 à 09:22:04 »

petit coucou du soir et "tête ds le c*" pour moi .. depuis ce matin au réveil :
Mon réveil sonne et  Yannick dit : était ton réveil !! J'ai trouvé rien de mieux que de lui poser sur lui ( sur le coup il  a cru que j'allais lui faire un calin alors qd il m'a raconté ça ce soir j'étais PT de rire 
   Puis je pars pour le RV je vais mettre du gazoil et là je prend le tuyau pour mettre le gazoil et j'ouvre la portiere de la voiture  La caissière était morte de rire qd elle m'a vu réagir en faisant un signe de la tête l'air de dire (je fais n'importe quoi) .. elle me dit ensuite : je pensais que c'était l'heure du bib 
On continue Je vais donc à Rennes pour le RV mais je me trompe sur le GPS etcomme une imbécile je sui la route qu'il m'indique hein !! bein erreur c'était l'autre hopital à un quart d'heure de route  Triste (comme si je ne connaissais pas hein !!!!)
Puis RV donc, comme vous le savez : décalé 
Je rentre et je vais trier l'armoire despetites et la une douleur monstrueuse sous les cotes (droite) qui dure et qui empire .. Au bout d'une heure c'est passé  Tire la langue..
Ensuite je vais récupérer Tony en pleure car il a eu un carton sur son exposé alors qu'il a bossé quinze jours dessus  (moi je suis en colère apres la maitresse car je sais qu'il l'a bossé !!
Enfin la journée se passe et me revoilà assise sur mon PC avec  a nouveau ma douleur qui reviens !! La chi*tte :!!!!!

Punaise Liloute, quelle journée de mer**.... Dis toi qu'aujourd'hui c'est parti pour aller beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2667 le: 28 Janvier 2011 à 09:23:04 »

Voili encore une journée ou j'aurais du resté couché 
Demain RV chezle doc pour Lyza (administratif) et je vais lui parler de mes douleurs encore une fois !!!
J'en ai mare car toujours mal quelque part moi 
Enfin je vais aler plier mon linge et ensuite zou au dodo
Bonne nuit les jujus et courage a toutes les malade et les juinoux aussi ..

Ma Liloute,
Vois les choses avec philosophie... : après 30 ans, quand tu te réveilles et que tu as mal nul part, c'est que t'es mort !!!

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2668 le: 28 Janvier 2011 à 09:23:42 »

bon bah pour ma part je reviens pointer dans le club ouvert des NDM...............  Pleurs

bisous les filles

Pas cool Jade .... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2669 le: 28 Janvier 2011 à 09:24:39 »

parles pas de clopes elodie j en meurre d envie arghhh!!!

Hé, tu t'es déjà pas mal rattrapper Mercredi aprèm 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: