11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:21:43
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 529539 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 21 Janvier 2011 à 17:51:54 »

Hello, je suis PTDR en voyant le comportement que tu adoptes avec ta collègue 
Tu as bien raison!!!! Et pis sinon, rien ne t’empêche de lui faire croire que tu vas aller porter plainte chez les flics, histoire de lui foutre encore plus les glandes  Oui oui j'adore chercher la ptite bête 

Sinon passe une bonne journée avec tes amis et fait des bisous a Alex.
Profite bien et BRAVO pour ta zenéitude.
Félicitation pour le marché juteux (si tu as besoin de nous, on s'expatriera a Mayotte sans problème  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #2116 le: 21 Janvier 2011 à 17:54:58 »

Maga,  je viens de tout lire  Roulement des yeux

je suis passée par là et j ai laissé trainer je pense !
va voir ton doc !  il va te donner un assistant pour te soulager ! c provisoire !
moi aussi j ai eu envie de les jeter ..... c la différence entre la bonne mere,
la mauvaise le fait !!!  
c mes collègues qui m avaient raconté cela au boulot, mais c avant que je connaisse
l enfer des nuits, des cris ..... je comprend maintenant, à l epoque je les prennais pour
des folles furieuses   !
et en plus tu en a trois ! et rapprochés ! c comme des triplés !
c une chance pour eux et une charge que tu dois surmonter
mais pas toute seule !  tu as eu le bon réflexe d appeler la famille BRAVO !
qu ils voient aussi ton quotidien !
MAGA = super maman !  demande à les laisser une journée et va prendre l air !
fait un break, et renouvèle le des que tu sens que ça revient !
un conseil qui vaut ce qui vaut mais le temps que tu passeras à te détendre
ça sera plus tard plus de temps pour eux avec une maman bien dans ses bottes,
ils le sentent ces filous !   Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage !!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #2117 le: 21 Janvier 2011 à 18:06:55 »

Hello
je te dit courage, TOUT ce paye !
ton patron va se rendre compte de la collegue est une incompétente !!!
sinon en attendant savoure  ce moment là à venir !
bon courage en attendant tu peux toujours chercher ses failles
discrestos, ... histoire de préparer son dossier de départ
moi, ne fois j ai un collègue qui m a raccroché au nez en me traitant de c*
plus bcp d incompétence et d arrogance au quotidien avec tout le monde;
et ben, le jour ou il n etait pas au mieux avec le patron j ai ressorti cela
et crac le coup de pied ultime vers la sortie !
tout ce paye ! faut le choisir le bon moment !
bon courage ! et continu de faire genre TOUT VA BIEN, au boulot c pas là
qu ils vont te donner du réconfort et une oreille attentive ... le fofo est là pour cela !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ya d autre truc comme un bon bain, hurler tres fort dans la voiture si tu es seule !.....   
accroche toi !

Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2118 le: 21 Janvier 2011 à 18:51:26 »

La journée a bien commencé pour moi, je me suis coincé le dos en dormant. Comme je suis seule tout le week-end avec les 3 marmots et que je ne pouvais plus bouger du tout, j'ai envoyé un sms à mon osthéo à 7h en lui disant de me trouver un rdv.... et bien il m'a appelée en me disant de venir tout de suite. Donc 7h30 j'étais chez l'ostéo !
J'ai encore un peu mal mais moins heureusement !!! Pffff, je sens que je vais passer la journée en survêt et ne pas sortir avec ce froid de canard qu'on a !!! Ah non, flute, on a les bb nageurs cet après-midi...
Je reviens, ça râle ++++

Mince Matoche !!!!!!!!!!!
Je te dirais comme Jade, laisse tomber les bébés nageurs. Parce que déjà y aller avec les loulous en étant en forme alors si t'as le dos en compote 
Chez nous aussi froid de canard....  Bisou Bisou Bisou

Je vous ai écoutées les filles ! J'y suis allée qu'avec Estelle et sérieux, c'était génial !!! On est restées une heure dans l'eau... (le cours dure 15 minutes)...
Du coup, j'ai demandé à changer les horaires, y aller le vendredi après-midi seulement avec les bébés et le mardi soir seulement avec Estelle...
On verra !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2119 le: 21 Janvier 2011 à 20:15:51 »

La journée a bien commencé pour moi, je me suis coincé le dos en dormant. Comme je suis seule tout le week-end avec les 3 marmots et que je ne pouvais plus bouger du tout, j'ai envoyé un sms à mon osthéo à 7h en lui disant de me trouver un rdv.... et bien il m'a appelée en me disant de venir tout de suite. Donc 7h30 j'étais chez l'ostéo !
J'ai encore un peu mal mais moins heureusement !!! Pffff, je sens que je vais passer la journée en survêt et ne pas sortir avec ce froid de canard qu'on a !!! Ah non, flute, on a les bb nageurs cet après-midi...
Je reviens, ça râle ++++

Je te dirais comme Jade, laisse tomber les bébés nageurs. Parce que déjà y aller avec les loulous en étant en forme alors si t'as le dos en compote 

Je vous ai écoutées les filles ! J'y suis allée qu'avec Estelle et sérieux, c'était génial !!! On est restées une heure dans l'eau... (le cours dure 15 minutes)...
Du coup, j'ai demandé à changer les horaires, y aller le vendredi après-midi seulement avec les bébés et le mardi soir seulement avec Estelle...
On verra !!!

Cool Matoche !!!!! En plus ça te permettrait de passer un moment rien qu'avec Estelle comme avant l'arrivée des bébés ...
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2120 le: 21 Janvier 2011 à 20:23:09 »

Maga,

Les filles t'ont déjà répondu avec beaucoup de justesse je trouve. Comme Tatie et Lili, je trouve qu'au contraire, le fait de reconnaître le moment où ça peut basculer est la preuve que tu es une excellente maman. Je ne crois pas que ce qui soit en jeu soit la question d'être une bonne maman ou pas. Je pense juste que tu es épuisée. Presque 8 mois à ce rythme, c'est fatiguant. Tu tiens tout et tu gères tout. Mais évidemment, tu n'es pas une machine. Un petit grain de sable dans ce rouage et tout pète... c'est ce qui s'est passé avec ton chien.
Je pense que tu as raison d'aller voir ton doc pour toi. De retourner chez le pédiatre pour les enfants aussi. Il faut que tu te fasses aider à la maison aussi (tu n'as pas de TISF?). Et peut-être qu'il faut que tu prennes tes enfants, que vous sortiez tous les 4, ou que tu ne prennes que Charles ou que les petites, pour avoir un moment avec tes enfants qui soit un bon moment. C'est pas que quand on est à la maison on a pas de bons moments, hein, je sais, mais c'est juste que d'aller boire un café, voir leur tête quand ils mangent un carac (ça existe en France Huh?) en buvant un chocolat et en se faisant une moustache, ben, ce sont des moments qui permettent de diminuer la pression qui monte en toi...
Je comprends tout à fait, je suis aussi passée par là... et moi j'ai de l'aide tous les jours.

Je t'embrasse fort et tu sais que tu peux compter sur ta famille, alors délègue un peu, ça leur fera pas de mal à tes bouts de choux et ça te fera du bien à toi.
Vivement votre week-end en amoureux, hein ! Quoi, 2 semaines encore Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2121 le: 21 Janvier 2011 à 20:24:09 »

Je reviens, ça râle ++++

On verra !!!

Cool Matoche !!!!! En plus ça te permettrait de passer un moment rien qu'avec Estelle comme avant l'arrivée des bébés ...

C'est exactement ça !! Et c'est ce que je dis pour Maga... ça fait du bien des fois de se retrouver en binôme avec l'aîné qui mine de rien a été pas mal solicité ces derniers mois...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2122 le: 21 Janvier 2011 à 20:28:41 »

Matoche, je ne crois pas que ça existe le carac  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2123 le: 21 Janvier 2011 à 20:32:40 »

hello les filles

bon je vous ai survolé

ca y est!!!!!!!!!!!!! j ai craqué ! hier soir 18h15 j ammeute tt le monde pour trouver ququn qui viennent m empecher de me jeter du premier etage ou de faire du mal a mes amours..

j ai honte de vous le dire mais c est sur je suis a bout
je ne viens pas pour me plaindre je viens juste vous dire pourquoi je ne suis pas revenue ier et pourquoi je ne vaispeut etre pas passé bcp encore aujourd hui

vers 17h00les filles ont commence a hurler de partout , j ai tt checké et rien lmis a dodo rien , ca hurlait tjrs et mis des sucettes , fait des calins et pdt ce temps charles rougne , car il veut le bain , etc etc
ils osnt malades c est pas de leur fautes en plus je pense sincerment avoir des enfants tres cool

mais la voyant que je ne calmait pas les filles , que charles se metteait a pleurer de plus en plus fort j ai fondu en larmes ,,,,j ai essaye de me reprendre
j ai descendu tt le monde, ca pleurait on ne peut plus et au moment ou je pose les filles sur le tapis j avais pas fini de les poser que charles se jettent sur jade comme pour vengeance qu elle pleure , ma puce devient rouge bleue etc je la prend et prie et la elle vomit tt son 4h00 mais au moins elle respire

j ai pris mon tel et j ai criais a l aide
j avais vraiment peur de le faire du mal ( j espere ne pas vous choquer)

35min apres les enfants un peu plus calme , j avais reussi a reprendre mes esprits j ai mis charles devant tracteur tom en vain ; les grands parents sont arrives pour me prete main forte...

ilsosnt resté jusqua a ce que je couche tt le monde

une fois partis , romain venait de rentrer , je monte me coucher charles tousse hurle et jade pareil et on est repartis jusqu a 1h du mat , romain les a meme eloignes de moi j ai cru que j allais serrer charles fort contre moi pour qu il se taise si ca continuait.. j ai tjrs tres honte.

et puis charles  a fini par se calmer dans mon lit et il gesticulait tt le temps je l ai rattraper au vol je ne sais combien de fois jusqu au moment ou il est tombé par terre enfin , le jour s est enfin leve et ils ont dormis

ce matin j ai limpression bete que ca ne fait que commencer , que twerch a ouvert les vannes et que tt ressort que je suis tellement pire que ce que j imaginais
je pesne aller consulter mon doc qu il me donne ququchose , j ai un peu peur de rester seul avec les ptiots mais bon ....

desolee pour le romans , ca va ne vous faits pas de soucis j ai le moral , mais ququchose que je ne controle pas m envahit.. c est bizarre Clin d'oeil

ma pauvre mag comme je comprend ton desarroi,rien ne me choque dans ce que tu dis,je trouve au contraire que tu fais preuve de beaucoup d courage en arrivant a avouer que tu n en peux plus,le chemin est deja a moitie fait,rassures toi tes enfants ne risquent rien avec toi,ton instinc maternel prendra le dessus,combien de fois j ai craque avec les garnds.......................tu es humaine ma belle,et si as besoin de quoique se soit telephone moi,mm si c est pour hurler que tu en as marre,je suis la,pleins de bisous ma jolie  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2124 le: 21 Janvier 2011 à 20:35:44 »

Coucou les filles

Maga, tu n'as pas a avoir honte et encore moins a avoir peur de nous choquer.
Je trouve au contraire de ce que tu penses, que tu as très bien gérer, je m'explique, tout le monde n'a pas la capacité d'appeler a l'aide quand on est au bout du rouleau ni meme de prendre la décision d'aller voir le doc. Je te trouve très censé dans tes décisions.
Et puis comme les filles te l'ont déja dit, on est humaine un point c'est tout.
Tu en as gros sur la patate en ce moment, la fatigue, tes AR chez le kiné, tes ptits malades, la perte de ton chien, ton grand père qui ne va pas bien... Ca fait vraiment beaucoup.
En tout cas je t'admire vraiment car parlé comme ca de ses angoisses et de ses peurs ce n'ai pas facile non plus.

Plein de gros bisous

et bien voila +1
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2125 le: 21 Janvier 2011 à 20:43:46 »

Bon, les filles je suis totalement naze ce soir .....Je vais pas rester longtemps ....

Jade comment c'est passé ta réunion AVEC TES ENFANTS  ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2126 le: 21 Janvier 2011 à 20:47:03 »

journee completement crevante,une copine completement deglinguee que je vois une fois l an pour l ecouter beugler et lui rendre serviec ,courir avec les minots poyur etre a l heure au rdv d anais,mon homme qui me jete au tel tellement que je lui envoie un texto en lui disant que je lui souhaite bon courage pour la suite et que je n ai plus rien a lui dire,entendre la prof sussurer a ma fille qu apres tout comme mon homme n est pas en deplacement qu il aurait pu garder mes enfants,que le 2eme trimestre de ma fille est bon et qu il n y a pas a affoler donc que je me suis deplacee pour rien,et les magasins qui sont remplis de gens qui cherchent les SOLDES alors que moi je ne veux qu une boite de lait
la je suis crevee et j ai vu que ma copinette n allait pas bien,je te fais pleins de bisous ma petite mag,on est ttes dans le mm bateau,avec ses bons et ses mauvais moments et surtt les filles on a ttes nos limites
la dssus les filles je vous souhaite une supre soiree et surtt regardez vos enfants et dites vous que c est (malgre tout) la plus belle chose que vous ne ferez jamais de votre vie et que quoiqu il arrive ils seront toujours quelque part un petit bout de vous et de celui que vous aimez
bisous mes copines  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2127 le: 21 Janvier 2011 à 20:49:25 »

Matoche, je ne crois pas que ça existe le carac  Clin d'oeil
Voilà, je le savais !!! J'ai trouvé ça :

Le carac une tartelette au chocolat très répandue dans toute la Suisse romande, et connue aussi en Suisse alémanique. Grâce à son aspect ludique, de couleur vert clair et rappelant une soucoupe volante, il ne passe pas inaperçu dans les vitrines des pâtissiers et confiseurs. Les enfants – mais pas seulement eux! - l’apprécient aussi pour sa forte teneur en chocolat.

Son nom est très spécial. Inexistant dans les dictionnaires français, son étymologie est mystérieuse. On pourrait y entrevoir un lien phonétique avec caraque, qui désigne, selon le Dictionnaire universel de cuisine pratique de Joseph Favre (1894), un type de " cacao de qualité supérieure, tel que celui que produisent les environs de Caracas "; la question reste ouverte.

Voilà de quoi je parle :

Uploaded with ImageShack.us

et de près ça ressemble à ça

Y en aura des choses qu'il va falloir que je vous amène à la rencontre   !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2128 le: 21 Janvier 2011 à 20:52:53 »

ben voilà Jade, tu as raison !!! On les z'aime nos bébés mais on est toutes crevées !

Cool pour Anaïs par contre ! C'est bien qu'elle ait remonté la pente !
Est-ce que tous les mecs se sont passé le mot pour nous faire ch*** en ce moment ? Ils arrêtent pas !! Et en plus, c'est pas forcément la bonne période !!! (ben voui, on est crevées)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 21 Janvier 2011 à 21:20:04 »

non en fait il ne supporte pas de voir son fils contrarie ou en pleurs
Bein oui mais tu devrais lui dire que si tu as fais ça c'est qu'il a fait une bétise et que personne y compris lui ne doit ceder .. sinon il va comprendre tres vite qu'avec son papa il peut tout avoir  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: