les minis pousses
|
|
« Répondre #2055 le: 20 Janvier 2011 à 21:32:53 » |
|
Voilà, je plussoie. En plus après les enfants marchent en crabe, se prennent les murs et tout... donc moi non plus je suis pas pour les trotteurs. Et ils finiront par marcher de toute façons...
Moi j'aime les trotteur car comme elles ne tiennent pas assise et qu'elles ne veulent pas rester ds le transat (d'ailleur c'est dangereux maintenant car Lucie est tombé l'autre jour .. bon rien de grave) .. Mais je les mets ds le trotteur apres le repas du matin pendant dix minutes, le midi aussi pendant un quart d'heure et le soir histoire de les faire tenir jusqu'à 19h pour le bib en moyenne une heure par jour... ppuis honnetement moi ça me soulage aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2056 le: 20 Janvier 2011 à 21:34:32 » |
|
des petites news de titia qu y n a plus de connexion,les garcons ont des croutes de lait,je l ai rassuree en lui disant que rien de grave,les dents pointent le bout de leurs nez et elle nous embrasse ttes tres fort gros fritage avec zhom ce soir,MA fait la vie ts les soirs qd il rentre,je le punit dans sa chambre et il va le chercher,et bien qu il se de******** avec les nuits pourries,les cris et tt le reste,je capitule,apres tt si MA est aussi difficile c est aussi a cause de lui,grrrrr pas de bol j suis mariee pour le meilleur et pour le pire C'est nul ça .. il ne comprend pas que si toi tu punis MA .. c'est a toi de lever la punition et pas a lui !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2057 le: 20 Janvier 2011 à 21:35:51 » |
|
Liloute, contente que tu ailles mieux et que tu sois un peu plus zen En effet, tes pépettes sont crevettes Merci Audrey.. et une pêche d'enfer aujourd'hui .. ça fait du bien.. j'espère que ça va durer sans les cachous aussi apres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2058 le: 20 Janvier 2011 à 21:37:13 » |
|
Bein Twinnies tu nous fais un coup de blues aussi ?? Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2059 le: 20 Janvier 2011 à 21:38:13 » |
|
Tatie, mdr Maga, Matoche et Jade, moi aussi suis pas trop pour les trotteurs .... Je vous explique pas la pression quand je dis que je n'en veux pas !!!!!!! Je pense aussi qu'ils arriveront très bien à marcher sans. Après commeje dis chacun voit midi à sa porte et élève ses gosses comme il l'entend .... IDEM chez nous pour le moment pas questions de trotteur ... d'ailleurs c vraiment pas d'actualité ils ne tiennent même pas assis tout seul !!! mais Cyprien essaye de se retourner sur le côté et Rémy attrape de plus en plus de choses ... Hannn mais chui la seule avec mes trotteur alors ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2060 le: 20 Janvier 2011 à 21:43:16 » |
|
Il a de l'imagination mais c'est pas bête du tout !! Dépose un brevet là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2062 le: 20 Janvier 2011 à 21:53:58 » |
|
Voili rattrapé tout .. et je pense a tous les juinoux malade je vous fais plein de bisousssss Ici les deux toujours sous antibio (deux pour Chloé) et moi qui disais qu'elles dormaient trop bein en ce moment c'est pas top .. Chloé pleure encore beaucoup depuis hier §§ Une fois mangé , lavée et calinée .. elle pleure .. Je ne sais encore plus quoi faire.. Là elle dort mais je m'attends à tout car hier soir réveil à minuit et hurlement +++ .. Va falloir encor eune analyse je pense Aussi sur la table a langé aujorud'hui elle m'a fait : les petites marionnettes et elle essaie le bravo mais pour le moment elle tape sur son ventre Lucie en ce moment c'est le calme plat ..... Par contre elles se tripotent les oreilles toutes les deux !! Ils vous le font vous ? je ne sais pas si elles découvre ou si elles on une gene aux oreilles Voi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #2063 le: 20 Janvier 2011 à 21:54:45 » |
|
Sur le front Julien-Ludivine-Estelle : Julien a donc une méchante gastro. Ludivine l'a aussi mais moins forte (ça risque d'arriver). Estelle ne l'a pas encore mais elle n'a plus d'appétit. J'en ai marre de jeter des litres de lait préparé dans l'évier... mais bon, je leur prépare quand même des bib de 240 et ils mangent peut-être 30-40 c'est tout... le bon côté c'est qu'à part une fois pour Julien, y a pas eu de vomito et ils dorment beaucoup... Vous fait des bisous.... bonne soirée / bonne nuit à toutes !!! u Idem la semaine dernière les garçons ne buvaient quasiment plus leur bibi je mettais ça sur le compte des dents et de la toux ... et bien ça c fini aux urgences pour Cyprien ... je veux pas alarmer mais peut-être qu'ils sont aussi un peu encombrés et que du coup ils peinent à boire ? alors quelques séances de kiné respi et tout est rentré dans l'ordre ... OUF on a retrouvé notre PAPOUF qui râle à la fin du bibi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2064 le: 20 Janvier 2011 à 21:59:18 » |
|
Beugué Aussi je me fais toujours du souci pour JM qui est bien rentré de l'hopital et qd je suis allée le voir .. choquée .. il est jaune orange de couleur .. Le foie ne va pas bien.. et j'ai plusieurs personnes qui m'en on dit des chose pas catholique !! donc j'ai peur !!! je n'ose pas en parler avec lui mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver ... Je les aimes tellement tous les deux ... Sinon moi ça va les medocs me font du bien Tony et Lyza c'est cool aussi en ce moment .. ils m'aident ++++ et bosse à l'ecole (je pense qu'ils ont eu peur la semaine dernière de me vois aussi bas moralement !!) Enfin je vais aller faire une pause clope et café dehoprs .. car il fait froid et je tiends a garder cette bonne chaleur ds ma chambre Allez je vais me cailler les meules maintenant Bisousssssssssssssssssssss Et plein de bisous aux juinous malade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #2065 le: 20 Janvier 2011 à 22:20:33 » |
|
ah au fait les filles le disque dur externe combien de Go il faut pour les photos?je suis nulle dans tt ca Au minimum 500 Go ... si tu peux plus c'est encore mieux !!!! (dixit Fab)
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hugo et Jules, nos petits trésors
|
|
« Répondre #2066 le: 20 Janvier 2011 à 22:21:48 » |
|
Tatie, mdr Maga, Matoche et Jade, moi aussi suis pas trop pour les trotteurs .... Je vous explique pas la pression quand je dis que je n'en veux pas !!!!!!! Je pense aussi qu'ils arriveront très bien à marcher sans. Après commeje dis chacun voit midi à sa porte et élève ses gosses comme il l'entend .... IDEM chez nous pour le moment pas questions de trotteur ... d'ailleurs c vraiment pas d'actualité ils ne tiennent même pas assis tout seul !!! mais Cyprien essaye de se retourner sur le côté et Rémy attrape de plus en plus de choses ... Hannn mais chui la seule avec mes trotteur alors ?? Ma copine depuis la maternelle, marraine de cœur des petits leurs a acheté des trotteurs § on va les tester dimanche !!! on va te dire ! Je pense que c comme tout à utiliser avec parcimonie mais moi aussi je vais l utiliser comme un alier ! mais j ai pris note de toutes vos recommandations
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #2067 le: 20 Janvier 2011 à 22:25:05 » |
|
Tatie, mdr Maga, Matoche et Jade, moi aussi suis pas trop pour les trotteurs .... Je vous explique pas la pression quand je dis que je n'en veux pas !!!!!!! Je pense aussi qu'ils arriveront très bien à marcher sans. Après commeje dis chacun voit midi à sa porte et élève ses gosses comme il l'entend .... IDEM chez nous pour le moment pas questions de trotteur ... d'ailleurs c vraiment pas d'actualité ils ne tiennent même pas assis tout seul !!! mais Cyprien essaye de se retourner sur le côté et Rémy attrape de plus en plus de choses ... Hannn mais chui la seule avec mes trotteur alors ?? Moi aussi j'en ai 1 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #2068 le: 20 Janvier 2011 à 22:27:42 » |
|
Lucie en ce moment c'est le calme plat ..... Par contre elles se tripotent les oreilles toutes les deux !! Ils vous le font vous ? je ne sais pas si elles découvre ou si elles on une gene aux oreilles Moi aussi Nathan passe son temps à se tripoter les oreilles (pour le moment il n'a pas vuq que son frère en avait) Pour moi c'est juste qu'il a découvert qu'il avait des oreilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #2069 le: 20 Janvier 2011 à 22:32:25 » |
|
Tatie, mdr Maga, Matoche et Jade, moi aussi suis pas trop pour les trotteurs .... Je vous explique pas la pression quand je dis que je n'en veux pas !!!!!!! Je pense aussi qu'ils arriveront très bien à marcher sans. Après commeje dis chacun voit midi à sa porte et élève ses gosses comme il l'entend .... IDEM chez nous pour le moment pas questions de trotteur ... d'ailleurs c vraiment pas d'actualité ils ne tiennent même pas assis tout seul !!! mais Cyprien essaye de se retourner sur le côté et Rémy attrape de plus en plus de choses ... Hannn mais chui la seule avec mes trotteur alors ?? Moi aussi j'en ai 1 !!!! Ha bein ça me rassure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|