Ben si Maga, on a l'impression de le connaître ton papa !!! (grâce à FB)... alors
HAPPY B-DAY Papa de Maga !!!
Estelle fait la grève de la sieste, ça m'arrange pas des masses, je vais chez l'ostéo à 14h et je voulais y aller sans elle... Prions pour qu'elle s'endorme. Elle est enfermée (oui, j'ai osé) dans sa chambre et elle râle "pas dodo, dodo non !" mais bon, elle va bien finir par dormir ! Ahhhhh, 2 semaines chez ma mère et après, j'en vois de toutes les couleurs pendant un mois... mais je commence à avoir l'habitude !!!
Lili : oui, je comprends tes envie de meurtres avec ta BM ! N'hésite pas à vider ton sac... c'est pas bien de garder ça parce que même si on se dit qu'on s'en fout, mine de rien, ça pèse..
Parcontre sympa d'avoir tout lu et je trouve cool de te revoir !
Jade : pensées et ondes +++++++++ pour qu'Eden aille très vite mieux. C'est pas drôle pour les autres non plus mais elle, il faut vraiment que tu la bichonnes...
Tommy a déjà 18 ans ?? oulà !!! Ouais, ça doit être un peu douloureux !!!
Maga : tu sais, cette fatigue, on la ressent toutes... pas de honte ! Et c'est possible que ton chien soit le "prétexte", tu as le droit d'être fatiguée ! Non, le mot, c'est E-PUI-SEE !!!
Pour Estelle, quand elle avait 8 mois, j'organisais le baptême en Provence et j'ai passé les 2 pires semaines de ma vie !!! Elle avait mal aux dents, se réveillait toutes les nuits 10 fois, était chiante la journée... je suis arrivée au baptême vidée. Et j'en avais qu'une. Moralité : ça doit aussi être l'âge.
Perso, je trouve que jusqu'à 6 mois, ça allait, pas trop de fatigue. Puis depuis qu'ils ont 6 mois, ça m'est tombé dessus ! Je suis débordée en permanence, à 1000% tout le temps, je n'arrête pas une seconde... et moi, j'ai de l'aide !!! M'enfin, je sais qu'un jour meilleur va bientôt arriver, que bientôt ils dormiront toute la nuit, que les journées seront plus cool...
Opium : j'hallucine ton petit bout !!! Incroyable !!!
Audrey et Clafoutis : bisous
Titia : génial pour le loto !!! Et tu nous l'as pas dit avant !!! Trop bien ! COmme quoi, 100% des gagnants ont tenté leur chance !
Tatie : comment vas-tu ? Le boulot ? (une demi-seconde je me suis demandé quel jour on était.. pffff je suis fatiguée moi !!!)
Il me semble qu'Estelle dort... YES !
C'est Ludivine qui fait le foin !!!