22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 09:44:28
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 521114 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1815 le: 18 Janvier 2011 à 12:41:52 »

MDR Matoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1816 le: 18 Janvier 2011 à 12:49:00 »

bon j ai survolé vos posts

alors d abord merci de vos messages les filles

ca va un peu mieux aujourd hui et puis de jour en jour ca ira bien !!!
j ai l impression  que la mort de Twerch etait juste une raison d ouvrir les vannes et je ne sais pas pourquoi depuis hier je pleure pleure et pleure
alors certes de tristesse pour mon chien mais quand meme!!!!!!!!! alors pourquoi je ne m arrete pas...
menfin quand j aurai plus de larmes je m arreterai bien Tire la langue


voila j ai bien ris grace a matoche je dois dire et ca fait du bien

sinon bravo a arthur

et jade dis moi j ai pas vu , comment vas ta maman?

TITIa si je fais ca le bib est vide mais pas une goutte dans le gosier des filles!! Bisou


biosus a ttes avec vos n nuits de m****** ici aussi charles est malade tousse gras a fini dans notre lit et les filles se reveillent histoire qu on ne les oublies pas...



je repasse plus tard bisous a ttes et encore merci



et oui j allaisn oublié ( bon vous ne connaissez pas quoique vu qu il a annoncé la naissance des filles) mais mon papa a aujourd hui 59ans alors
happy birthday daddy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


d ailleurs j attend 14h pour l appeler car il est a miami et il dort encore le chanceux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1817 le: 18 Janvier 2011 à 13:18:53 »

mdr matoche !!! j'avais deviner moi c une boite dallumette que j'ai mis au frigo un jour ...

sérieux j'allucine il se promène partout dans la salle , la ya 2 minutes il était a genoux en se tenant a un jouet ouinnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnn il est ou mon bébé !! ca me fait vraiment bizare parce que c le plus petit il tient pas assis, il dit pas encore papa ou mmmmama et il fait du 4 pattes..
bon j'aret de vous embeter avec ca lol

jade effectivement ca doit te faire tout drole pour ton garcon ... le temps passe trop vite et pourtant certaine journée parraisse interminable pfff

titia la chance bonne achat alors ....  Tire la langue. Nous on les as acheter ce week mais il était hors de question qu on mette des 200 euros pour un siege auto, du coup on est allé dans une grande surface et on a trouver 2 siege auto en promo a 59 euro chacun au lieu de 75 euros. Et il sont tres bien et surtut pas trop large, faut pensé aussi au 2 grands, en plus il font bip bip quand on declipse la ceinture....  Roulement des yeux
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #1818 le: 18 Janvier 2011 à 13:20:01 »

j'ai oublier a mon avis je ne pourrais plus leur donner en meme temps sur moi ou contre moi faut que je me fasse a l'idée 
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1819 le: 18 Janvier 2011 à 13:28:17 »

Gégé, j'arrive pas à en trouver des congelés vers chez moi ....
Quoique, je ne suis pas allée voir chez Thiri*t....

Hello, on est toutes avec toi dans les bons et les mauvais moments  Bisou...

 

Aucha*, Carrouf et Picar*
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1820 le: 18 Janvier 2011 à 13:28:22 »

Ben si Maga, on a l'impression de le connaître ton papa !!! (grâce à FB)... alors

HAPPY B-DAY Papa de Maga !!!


Estelle fait la grève de la sieste, ça m'arrange pas des masses, je vais chez l'ostéo à 14h et je voulais y aller sans elle... Prions pour qu'elle s'endorme. Elle est enfermée (oui, j'ai osé) dans sa chambre et elle râle "pas dodo, dodo non !" mais bon, elle va bien finir par dormir ! Ahhhhh, 2 semaines chez ma mère et après, j'en vois de toutes les couleurs pendant un mois... mais je commence à avoir l'habitude !!!

Lili : oui, je comprends tes envie de meurtres avec ta BM ! N'hésite pas à vider ton sac... c'est pas bien de garder ça parce que même si on se dit qu'on s'en fout, mine de rien, ça pèse..
Parcontre sympa d'avoir tout lu et je trouve cool de te revoir !

Jade : pensées et ondes +++++++++ pour qu'Eden aille très vite mieux. C'est pas drôle pour les autres non plus mais elle, il faut vraiment que tu la bichonnes...
Tommy a déjà 18 ans ?? oulà !!! Ouais, ça doit être un peu douloureux !!!  

Maga : tu sais, cette fatigue, on la ressent toutes... pas de honte ! Et c'est possible que ton chien soit le "prétexte", tu as le droit d'être fatiguée ! Non, le mot, c'est E-PUI-SEE !!!
Pour Estelle, quand elle avait 8 mois, j'organisais le baptême en Provence et j'ai passé les 2 pires semaines de ma vie !!! Elle avait mal aux dents, se réveillait toutes les nuits 10 fois, était chiante la journée... je suis arrivée au baptême vidée. Et j'en avais qu'une. Moralité : ça doit aussi être l'âge.
Perso, je trouve que jusqu'à 6 mois, ça allait, pas trop de fatigue. Puis depuis qu'ils ont 6 mois, ça m'est tombé dessus ! Je suis débordée en permanence, à 1000% tout le temps, je n'arrête pas une seconde... et moi, j'ai de l'aide !!! M'enfin, je sais qu'un jour meilleur va bientôt arriver, que bientôt ils dormiront toute la nuit, que les journées seront plus cool...

Opium : j'hallucine ton petit bout !!! Incroyable !!!

Audrey et Clafoutis : bisous  Bisou Bisou Bisou

Titia : génial pour le loto !!! Et tu nous l'as pas dit avant !!! Trop bien ! COmme quoi, 100% des gagnants ont tenté leur chance !  Clin d'oeil

Tatie : comment vas-tu ? Le boulot ? (une demi-seconde je me suis demandé quel jour on était.. pffff je suis fatiguée moi !!!)

Il me semble qu'Estelle dort... YES !
C'est Ludivine qui fait le foin !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1821 le: 18 Janvier 2011 à 13:38:31 »

cc les filles je vous ai pas lu jsute pour dire que je m excuse mais j arrive pas a me sortir  enfin c est qu un chien mais non c etait lemien et une partie de ma vie s eteint avec lui

des choses plus graves arrivent dans la vie alors je me trouve tellement ridicule mais enfin , je devrais aujoud hui aller un peu mieux c est sur+...

bisous

Arrête de dire des conneries ... ce n'est pas juste un chien mais TON chien.

Et si c comme chez nous nos animaux c'est comme si c'était nos enfants : on les gronde, leur donne à manger, les lave, les promène ... bah comme nos enfants.

 Bisou et bon courage
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1822 le: 18 Janvier 2011 à 13:43:21 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
[/quote

Dsl chez nous chacun sont tour depuis le début (c notre moment) par contre je commence tjs par Lucas car moins patient que son frère et Nathan attend tjs patiemment car il joue dans le parc ou se ballade dans le trotteur
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1823 le: 18 Janvier 2011 à 13:45:19 »

Gégé, j'arrive pas à en trouver des congelés vers chez moi ....
Quoique, je ne suis pas allée voir chez Thiri*t....
 

Aucha*, Carrouf et Picar*

Merci gégé ...
Par contre Aucha* et picar* à 1 heure de chez moi  
Carrouf et Thirie* à 1/4 d'heure....
 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1824 le: 18 Janvier 2011 à 13:47:02 »

QUESTION

Est ce que vous arrivez encore a donner les biberons en meme temps aux bébés, j 'ai essayé mais c devenu trop dangereux !!
Si oui avez vous une position particulière Huh?
Par ce que la le matin du coup j'en laisse un dans son lit mais le pauvre pleur et si je le descent et qu il doit attendre dans le transat que son frere ai finis bah il hurle aussi ...
[/quote

Dsl chez nous chacun sont tour depuis le début (c notre moment) par contre je commence tjs par Lucas car moins patient que son frère et Nathan attend tjs patiemment car il joue dans le parc ou se ballade dans le trotteur

Gégé pareil pour nous ... c'est notre moment ...
On en profite pour faire des papouilles ou un calin après...
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1825 le: 18 Janvier 2011 à 13:52:15 »

un cc avant de rattaquer

pour les bibs,celui du matin j alterne mais celui du soi c est bib calin alors pas en mm temps ou dans 4 bras  Clin d'oeil

titia contente pour ton gain au loto,c est genial car ca n arrive toujours qu aux autres(pour moi evidement ca risque pas,je joue pas   )

opium genial pour arthur!!!les miennes se trainent comme des limaces a travers le salon mais sur le dos,chacun ses methodes  

mag contente de voir que tu vas un peu mieux,pour le moral,c est normal que de tps a autres ca craque  Clin d'oeil
et bon anniversaire a papa mag  Bisou

matoche bien le coup du tel   et oui tommy est dans sa 18 eme annee et deja convoque,ca va etre juste une journée a courir,il doit y etre a 8h30 le matin en sachant que j ai quasi 1heure de route

mag pour ma maman ca va,elle est fatiguee,plus maigre mais ca va,ma mere est tres forte et nous l a tres souvent montré,merci mag  Bisou

bon allez j ai pris un peu de bons temps avec mes 3 loustics mais la vaisselle ne s est pas faite tte seule ni le linge,ni la bouffe pour ce soir

a plus tard les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1826 le: 18 Janvier 2011 à 13:53:07 »

audrey et gege pleins de bisous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1827 le: 18 Janvier 2011 à 13:55:06 »

Coucou,

Voilà je suis au courant des dernières info du club med mais comme d'hab va falloir retourner au taf.

En plus un peu débordée cette semaine pour cause de déménagement (valises) pour partir en vacances.
Fab se fait une petite virée entre mecs pour aller faire le plein et la pression des pneus.

Courage les filles pour vos BM ... moi ça va je ne me plains pas trop (et en plus j'en ai 2  )

Opium, exellent ton loulou

Titia, cool ta méthode bib ... et au moins tu as les mains de dispos

Hello, de mieux en mieux les filles

Matoche, exellent le portable au frigo ... des restes du SNU

Tatie, alors le nouveau rythme boulot, cours, maison ça va ? Pour la coiffure de zhom on est jms mieux servis que par soi même ... il pourra comparer la prochaine fois s'il fait mieux tout seul

Et le club des madelaines (mag, liloute, sonia, Lili) ... aller courage je vous envoie des pensées positives de bonne humeur.

Bon je vous laisse et bisous à tout le monde (dsl pas le temps de citer tt le monde)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1828 le: 18 Janvier 2011 à 14:38:11 »

je relance le debat,vos ressentis quant a ce systeme les filles ,pas trop le temps de farfouiler sur le net alors je vois avec vous,mais une chose est sre c est que j ai galere pour faire manger les filles chez ma mere et comme je ne vais pas reste chez moi tte ma vie ni attendre qu elles mangent sur des chaises ,il faut absolument que je rouve qlq chose  Clin d'oeil

http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159611/siege-nomade.htm
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1829 le: 18 Janvier 2011 à 15:37:44 »

 Bisou Bisou Bisou Maga j'aime tellement les chien je comprend ta douleur !!

J'ai pas le temps de passer,  je me connecte et à ce moment là les petits râlent ou le tel sonne ou je m'apperçois que j'ai le repas à preparer enfin vous savez ce que c'est  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: