Sab : joli poids !!!
Audrey, j'espère que ça ira vite mieux !!!
Moi j'ai Julien et Estelle qui ont des gouttes pour les yeux car on arrive pas à se débarrasser de cette conjonctivite... mais j'ai encore oublié de les mettre à Estelle quand je l'ai couchée

Je ferai mieux demain !!!
Ma soeur me fait un peu iech avec son gamin... elle est tellement stressée !!! "il doit manger à 18h45", "il doit dormir à 12h"... et surtout, elle m'a tapé un scandale car les bébés pleuraient quand je les ai mis à la sieste et que ça allait réveiller son môme dans la pièce à côté alors qu'Estelle faisait la sieste dans la même pièce qu'eux...

et qu'elle s'est pas réveillée !!! Enfin, on est deux mamans très différentes.... car même si je les couve mes enfants je suis un peu olé olé, moi, j'essaye de tenir les horaires mais quand je dis que je couche les bébés à 19h30 c'est entre 19h15 et 20h !!!
Résultat des courses, on a 3 services pour les repas : le premier est pour son fils, le deuxième est pour mes enfants et le 3ème pour nous. Et entre le "service" de mon neveu et de mes enfants y a souvent que 20-30 minutes d'écart, mais elle veut pas faire patienter son fils...
Enfin.... les douces joies de la vie en collectivité !!!
Sinon, les frangines, on vous voit pas beaucoup !!! PRofitez !!! C'est vrai Tatie que c'est dingue de se dire qu'il te reste qu'une semaine !!! Pffffff !!!!
Hello : tu sais moi aussi, je divorce tous les 10 jours !!! Et là, le week-end dernier j'ai bien failli le faire... nos mecs.... pffffff !!! Ce qui est quand même dur c'est qu'ils n'arrivent pas à comprendre ce qu'on leur dit... on devrait instaurer un jour de "vis ma vie" par mois histoire qu'ils se rendent compte qu'on gère bien plus que "juste" les enfants (courses, ménage, planifier la bouffe...)
En tous cas, je t'embrasse et j'espère que tu vas réussir à choisir la maison qui te conviendra le mieux à toi (proche du boulot, internet, parfait pour les filles et la nounou)
Je vais aller regarder la tv avec ma mère et ma soeur alors