20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 22:00:04
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 556763 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10710 le: 02 Mai 2011 à 08:58:29 »

Coucou les filles,

Bon, hier, grosse journée avec le soleil !!!!!
Le matin on est allé faire un tour à une brocante histoire de profiter du soleil et de se promener avec les loulous en porte bébé. Il y avait un monde fou, bon en même temps c'est l'une des plus grosses du coin.
L'aprèm a été plus tranquillou, on est resté dehors avec les loulous jusqu'à l'arrivée de ma soeur et de mon frère avec BS et mon neveu. Du coup BBQ, on a passé un bon moment, ça fait du bien...

Moi aussi va falloir que je prenne rdv chez mon médecin car en ce moment (enfin ça dure quand même depuis pas mal de temps), je suis fatiguée ++++++++++++++, je n'arrive plus à recharger mes batteries ... Je dors hyper mal la nuit ... Soit j'ai du mal à m'endormir soit je tourne toute la nuit et depuis quelques temps quand je me couche, très mal aux jambes et ça disparait quand je me lève  Roulement des yeux
Voilà mes p'tits bobos du jour .....

Allez motivation pour une nouvelle journée au Club  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10711 le: 02 Mai 2011 à 08:59:01 »

Titia,matoche,JJ...les juinettes font la gueule a leurs zhom dis donc.vous pourriez ouvrir un club

bah moi aussi depuis ce matin 

Qu'est qui t'arrive Claf ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10712 le: 02 Mai 2011 à 08:59:59 »

un cc du matin pas le temps de rattraper mon retard,c est les vacances trop de choses a faire
pleins de bisous a ttes

audrey on se voit demain?
 Bisou  Bisou
je repasse en coup de vent essayer de ne pas avoir trop de retard

Pas de nouvelles de Sandra, alors je ne sais pas !!!!!
T'en as eu toi ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10713 le: 02 Mai 2011 à 09:02:13 »

nelly a dit sur FB,vivement mardi,j essaie de joindre sandra aujourd hui mais mon agenda est overbooke aujourd hui,je te tiens au courant
bisous ma belle et reposes toi le doc m avait prescrit de l iso(x)an,que je n ai pas pris car ca coutait assez cher et non rembourse par la secu
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10714 le: 02 Mai 2011 à 09:05:08 »

alors lilie double felicitation pour bb3 et surtout bravo a votre puce elle est loin d etre en retard la poulette Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

titia c est vraiment impressionnant oui les photos comme ca !!! ou la la la je fais ch*-** romain pour bb4 mais bon au fond je me dis que c est pas serieux......

mais je constate qu les juinettes veulent toute fonder une GRANDE famille ... on est toute nostalgique de notre gros bidou ... et ça n'arrête pas de parler de BB3-4 ... euh JADE tois ce sera BB Huh???  TATIE elle se contente de BB number 1  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10715 le: 02 Mai 2011 à 09:07:13 »

claf pour moi se serait bb7.........................et 8 
les prochains des jujus ........................... ou rien 

en fait les filles,je crois que tte sa vie on a envie de porter la vie et d avoir des bbs,ca ne s arrete jamais se truc la,une femme est faite pour cela,le corps le reclame (et le mien aussi bien que se ne soit absolument pas raisonnable)
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 02 Mai 2011 à 09:09:15 »

Bonnnnjouuuuuur et merci a toute    
Je viens juste de ma lever (yes !! encore une grasse mat )   et tout le monde dort ici .....
Lilie félicitation a ta puce !! c'est ngue la claque que l'on prend quand ils marchent !!! Je pense que Chloé va marcher assez rapidement maintenant car elle se met debout et tiends en équilibre sans aide et sans rien toucher, et ce pendant un long moment !! Je me trompe peut être hein mais  a mon avis elle va me surprendre un de ces 4 matins !!!
ça passe vraiment trop vite  Tire la langue Pleurs
Là ou je flippe , et la je demande à Marraine son avis .... c'est quand ils marchent , je crains d'être toujours derrière  Tire la langue et de ne plus rien pouvoir faire d'autre que de courir apres  Tire la langue
Je vais prendre ma douche tant que c'est calme ici ...
A plus tard
Bisousssssssssssssssss
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10717 le: 02 Mai 2011 à 09:12:35 »

nelly a dit sur FB,vivement mardi,j essaie de joindre sandra aujourd hui mais mon agenda est overbooke aujourd hui,je te tiens au courant
bisous ma belle et reposes toi le doc m avait prescrit de l iso(x)an,que je n ai pas pris car ca coutait assez cher et non rembourse par la secu

J'ai pas vu ....
Je vais smser sandra alors ...
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10718 le: 02 Mai 2011 à 09:13:50 »

Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !)

Bon je file, je dois aller à la rythmique..  Pleurs pas très envie !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 02 Mai 2011 à 09:14:43 »

en fait les filles,je crois que tte sa vie on a envie de porter la vie et d avoir des bbs,ca ne s arrete jamais se truc la,une femme est faite pour cela,le corps le reclame (et le mien aussi bien que se ne soit absolument pas raisonnable)
Yannick voudrais un autre garçon .. mais moi NON !!!!!!
J'aimerais, oui , porter un autre BB, mais je ne supporterais plus, enfin, mon corps ne supporterai plus .. ce serai m'achever que de mettre une autre grossesse en route  Tire la langue Donc j'ai dis : Non je m'arrete !!!!Je veut élever mes 4 enfants et m'occuper de moi ma santé (mon estomac, mon ventre ) et enfin reprendre un taf dans deux ans dernier delai  Tire la langue
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 02 Mai 2011 à 09:15:54 »

Moi aussi va falloir que je prenne rdv chez mon médecin car en ce moment (enfin ça dure quand même depuis pas mal de temps), je suis fatiguée ++++++++++++++, je n'arrive plus à recharger mes batteries ... Je dors hyper mal la nuit ... Soit j'ai du mal à m'endormir soit je tourne toute la nuit et depuis quelques temps quand je me couche, très mal aux jambes et ça disparait quand je me lève  Roulement des yeux
Voilà mes p'tits bobos du jour .....

Allez motivation pour une nouvelle journée au Club  Clin d'oeil

pense à toi ma cocotte ... ne néglige pas ta santé ... je pointe aussi au club des MAMANS FATIGUEES ... tiens il doit exister celui-là  Huh? Huh? Huh? le dos en compote le matin au réveil et mal de jambes aussi ... ne serait-ce pas que l'on revit notre état d'il y a 1 an  Huh? Huh? Huh?

Et puis de plus en plus je pense que nous subissons le contre coup d'une ANNEE de FOLIIIIIIIIIIIIIIIIE   ... dépendante de nos boubouilles ... ce matin je voulais pas les quitter ... je serai bien rester à la maison pour être avec eux ... aujourd'hui ils ont 11 mois je les aime trop  Pleurs Pleurs Pleurs du coup une pensée m'a traversé et si j'étais enceinte et bien je pourrai rester à la maison   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 02 Mai 2011 à 09:16:10 »

Liloute, faut aménager un coin sécurisé où tu peux les laisser (style un parc géant !)

Bon je file, je dois aller à la rythmique..  Pleurs pas très envie !!!
Oui je pense que je peux cloisonner le salon.. Mettre une barrière pour empêcher la cuisine et une autre vers la salle de bain .. c'est déjà ça
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 02 Mai 2011 à 09:16:51 »

Coucou les filles;

je pointe; pas de drame ce weekend, mes staphilo ont l'air de bien se soigner, on a peut etre trouver une maison dans la jungle.

Je suis un peu larguée les pipelettes...

félicitation à Déborah, je crois les doigts pour bébé3.

J'ai mes viandes toutes les deux semaines, c'est génial, avec ma sexualité totalement épanouie, je suis pas prête de faire le bebe 3.

MAGA ton annif?

Ma petite Kiara marche de mieux en mieux, 3 mètres ss tomber, quand je lui dis tu vas t'assoir, elle va tranquillement sur sa chaine. trop chou...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10723 le: 02 Mai 2011 à 09:17:12 »

Yannick voudrais un autre garçon .. mais moi NON !!!!!!
J'aimerais, oui , porter un autre BB, mais je ne supporterais plus, enfin, mon corps ne supporterai plus .. ce serai m'achever que de mettre une autre grossesse en route  Tire la langue Donc j'ai dis : Non je m'arrete !!!!Je veut élever mes 4 enfants et m'occuper de moi ma santé (mon estomac, mon ventre ) et enfin reprendre un taf dans deux ans dernier delai  Tire la langue

perso je prefererarsi refaire 4 ou 5 loulous que de reprendre le taf,j y ai laisse ma sante il y a qlqs annees,maintenant c est a la maison avec mes enfants,jusqu a ce que les petits soient assez grands et autonomes
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 02 Mai 2011 à 09:17:40 »

les filles j'ai fait + de 3000 message et personne ne ma rien dit Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Félicitation TITIA
Et moi c'était mon anniversaire aujourd'hui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOUTE

JOYEUX ANNI EN RETARD !!!  
Journalisée

Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: