16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 23:01:30
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 555213 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10080 le: 23 Avril 2011 à 11:17:44 »

Il faut que je me trouve une poussette canne juste pour prendre l'avion  Roulement des yeux
du coup je cherche un truc vraiment pas cher, car question poussette c'est bon, on vient d'en acheter une toute neuve, high*trk* de BB conf et comme elle est top, on n'aurait pas acheté de canne. Mais là on est obligés car il y a des dimensions maxi pour prendre l'avion et on veut pas se la faire refuser...
Pffff, encore une depense (presque) inutile  Huh?.
Du coup je cherche sur le bon coin, mais j'espère ne pas trouver une poussette trop pourrie  Roulement des yeux 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10081 le: 23 Avril 2011 à 11:18:12 »

beh Maga t'es partie ?  Huh?

J'ai l'impression de parler toute seule  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10082 le: 23 Avril 2011 à 12:38:21 »

Line je suis là, mais en coup de vent....

Julien a une gastro  Il a retapissé son lit de vomi vers 23h et du coup, il a dormi avec nous, mais en plus, il a des douleurs horribles et sérieux, il souffre je me demandais si c'était pas les dents visiblement, c'est plus le ventre... mais bref, du coup, à 4h, il hurlait à la mort, puis à 5h, alors re-suppo, puis à 7h15...
Ludivine s'est elle réveillée 2 fois mais je crois que c'est plus parce qu'elle savait pas pourquoi son frère était plus près d'elle.
Et Estelle une fois, vers 6h. Là, j'ai rendu les armes, je me suis couchée dans son lit histoire de pouvoir la consoler en domrant...
Bon, faut dire que pendant 2 semaines on a tous dormi ensemble dans la même chambre, et Estelle carrément dans mon lit... donc c'est sûr que le retour à la réalité se fait de manière un peu plus difficile pour eux...

Donc, j'étais crevée, je le suis encore plus mainteannt !! Je suis vite allée chez un pédiatre ce matin et chercher les médics, ça m'a pris la matinée...
Je vais aller déjeuner avec mon père puis après, c'est sieste !!! Nico prend les enfants chez ses parE
NTS pOUR que je puisse me reposER.

A tout à l'heure et gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10083 le: 23 Avril 2011 à 13:47:04 »

et ben matoche!
Plein d'ondes a Julien et j'espère qu'il va vite se remettre.
J'imagine en effet que tu vas etre crevée.

En parlant de tes enfants qui ont partagé votre chambre et que que retour avec le rythme d'avant est difficile, on vient un peu de se prendre le chou avec zhom.
En fait, je me suis occupée de tout, resa billets avion / voiture/bungalows. Pour ce dernier il y a un blème. Celui qu'on loue les 10 premiers jours n'a qu'une chambre. Marie va donc dormir avec nous, zhom me fait une crise, sachant que j'ai dejà envoyé le chèque d'acompte et que si on y va pas, beh c'est perdu. Il me fait suer  Pleurs
pfff, non mais facile quand on s'occuper de rien et qu'en plus en engueule les autres quand ça ne va pas ou que c'est pas comme ont veut
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 23 Avril 2011 à 17:43:20 »

Plein d'onde +++ a Julien Matoche
Je passait juste pandant une tite pause clope 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10085 le: 23 Avril 2011 à 19:00:03 »

Il faut que je me trouve une poussette canne juste pour prendre l'avion  Roulement des yeux
du coup je cherche un truc vraiment pas cher, car question poussette c'est bon, on vient d'en acheter une toute neuve, high*trk* de BB conf et comme elle est top, on n'aurait pas acheté de canne. Mais là on est obligés car il y a des dimensions maxi pour prendre l'avion et on veut pas se la faire refuser...
Du coup je cherche sur le bon coin, mais j'espère ne pas trouver une poussette trop pourrie  Roulement des yeux 

Cool, vous allez où finalement Huh?
Si jamais, ma poussette obaby est super, c'est de la bonne qualité et elle est pas trop lourde. Sinon, faut taper dans des mc Lar*n, tu es sûre que c'est de la bonne qualité. Cependant, tu peux mettre ta high treck dans l'avion, juste que tu dois la laisser à la porte d'embarquement et tu la retrouves aux valises...
C'est ce qui m'a valu de me mettre dans un état second à Casablanca hier car il y avait 8 mecs qui attendaient qu'on sorte de l'avion et pas un ne voulait aller chercher ma poussette et celle de ma soeur (enceinte de 6 mois) alors que j'avais spécifiquement demandé qu'on l'ait à la sortie, en insistant bien qu'on avait qu'une heure d'escale et que donc, avec les bagages à main et la sécurité à repasser, il m'était indispensable de l'avoir... Rhoooo le cable que j'ai pété !!!  Finalement, un gentil monsieur est allé les chercher ! C
Moralité : aucune compagnie et encore moins aéroport ne se donne la peine d'aider les mamans qui voyagent... donc il faut GUEULER !!!  et prendre des vols directs (Elodie, je pense à toi !!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10086 le: 23 Avril 2011 à 19:04:01 »

et ben matoche!
Plein d'ondes a Julien et j'espère qu'il va vite se remettre.
J'imagine en effet que tu vas etre crevée.

En parlant de tes enfants qui ont partagé votre chambre et que que retour avec le rythme d'avant est difficile, on vient un peu de se prendre le chou avec zhom.
En fait, je me suis occupée de tout, resa billets avion / voiture/bungalows. Pour ce dernier il y a un blème. Celui qu'on loue les 10 premiers jours n'a qu'une chambre. Marie va donc dormir avec nous, zhom me fait une crise, sachant que j'ai dejà envoyé le chèque d'acompte et que si on y va pas, beh c'est perdu. Il me fait suer  Pleurs
pfff, non mais facile quand on s'occuper de rien et qu'en plus en engueule les autres quand ça ne va pas ou que c'est pas comme ont veut

T'as qu'à lui rappeler que la petite Maddie s'est faite enlever quand ses parents l'ont laissée seule dans sa chambre !!! Sérieux, je vois pas comment vous pourriez faire autrement quand tu n'as pas de grand/e pour s'occuper du petit !!! Mais ce sont les vacances et les enfants le comprennent très bien !!! C'est juste qu'au retour, il faut pas du tout faire comme moi et il faut tout de suite lui redonner ses habitudes de la maison sans la prendre dans ta chambre sous prétexte que "la pauvre, elle va être toute changée, ça va lui faire beaucoup"
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10087 le: 23 Avril 2011 à 19:06:53 »

Merci !!!
Moi aussi j'ai refumé une clope tous les soirs là bas 

J'ai lu un livre qui s'appelle "mère épuisée" pendant les vacances. C'est sur le burn out maternel. La maman qui écrit le livre a eu la même configuration que moi (fille-jumeaux garcons) en 20 mois aussi... Et bien je me suis un peu retrouvée dans ce témoignage et surtout ma Liloute, j'ai beaucoup pensé à toi...
C'est pas de la grande littérature, mais ça m'a fait réfléchir.
Si tu veux, je te l'amènes à la rencontre, et je te l'offre.
En parlant de ça, Maga, mon thermofla*h, tu le veux ou pas Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10088 le: 23 Avril 2011 à 20:19:15 »

Merci !!!

J'ai lu un livre qui s'appelle "mère épuisée" pendant les vacances. C'est sur le burn out maternel. La maman qui écrit le livre a eu la même configuration que moi (fille-jumeaux garcons) en 20 mois aussi... Et bien je me suis un peu retrouvée dans ce témoignage et surtout ma Liloute, j'ai beaucoup pensé à toi...

Rhpooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 23 Avril 2011 à 20:45:36 »

Alors Matoche, t'as bien profité de tes vac? Bronzette? repos? baignade?  Et tes loulous ils ont aimé?
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10090 le: 23 Avril 2011 à 21:17:01 »

Cool, vous allez où finalement Huh?
Si jamais, ma poussette obaby est super, c'est de la bonne qualité et elle est pas trop lourde. Sinon, faut taper dans des mc Lar*n, tu es sûre que c'est de la bonne qualité. Cependant, tu peux mettre ta high treck dans l'avion, juste que tu dois la laisser à la porte d'embarquement et tu la retrouves aux valises...
C'est ce qui m'a valu de me mettre dans un état second à Casablanca hier car il y avait 8 mecs qui attendaient qu'on sorte de l'avion et pas un ne voulait aller chercher ma poussette et celle de ma soeur (enceinte de 6 mois) alors que j'avais spécifiquement demandé qu'on l'ait à la sortie, en insistant bien qu'on avait qu'une heure d'escale et que donc, avec les bagages à main et la sécurité à repasser, il m'était indispensable de l'avoir... Rhoooo le cable que j'ai pété !!!  Finalement, un gentil monsieur est allé les chercher ! C
Moralité : aucune compagnie et encore moins aéroport ne se donne la peine d'aider les mamans qui voyagent... donc il faut GUEULER !!!  et prendre des vols directs (Elodie, je pense à toi !!!)

Merci Matoche, mais sur le site AF ils notent des dimensions de poussettes et ça correspond a une poussette canne. Tu crois que je peux prendre plus gros? Car sinon j'ai aussi ma trophy, pour là bas ça ira très bien surtout qu'elle a vecu donc elle est un peu moins tape a l'oeil, ce qui eviterait de se la faire piquer sur la plage si on est tous les 3 à l'eau.

Pour la destination c'est la guadeloupe, le vol est reservé, nous partons le 04/06 et nous revenons le 23 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10091 le: 23 Avril 2011 à 21:18:09 »

J'ai eu des nouvelles de Titia, le demenagement s'est bien passé, ils sont avec des cartons dans toutes les pièces, mais c'est fait.
Elle vous embrasse
Journalisée

ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 23 Avril 2011 à 21:46:46 »

J'ai eu des nouvelles de Titia, le demenagement s'est bien passé, ils sont avec des cartons dans toutes les pièces, mais c'est fait.
Elle vous embrasse

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #10093 le: 23 Avril 2011 à 21:57:26 »

Alors hello,tu nous a pas raconte cette soirée?t'en as bien profite?

Matoche,on attend le récit de tes vacances,pas trop dérouter les bébés?

Ardennais,j'ai pense a toi cette aprem,mais loulous ont chercher a massacrer la piscine Roulement des yeux,j'avais mis de l'eau,et vas que j'appuie sur les cotes,piscine vidée...,que je tire sur le pare soleil...bref,on s'eclate

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10094 le: 23 Avril 2011 à 22:01:15 »

Merci !!!

Rhpooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ohhh ça va, hein !!!  Clin d'oeil

Le Jé va mieux Huh? Et toi, remise Huh?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: