01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:49:54
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 285182 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 28 Janvier 2008 à 14:31:07 »

Bienvenue parmi nous Pioufette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #211 le: 28 Janvier 2008 à 15:07:57 »

Bonjour les filles,

Maintenant que les nausées disparaissent peu à peu, que j'arrive enfin à rester éveillée toute la journée et que l'appétit revient, et bien ma vieille copine Sciatique a décidé de s'incruster dans ma fesse droite Pleurs Ouille ! ouille ! ouille ! J'ai trop mal !!!!! Hier soir je suis restée coincée dans mon canapé. Et zhom n'était pas là, vous voyez le tableau ?! Quand je lui raconte il se marre en me disant que c'est pas la grossesse mais l'Âge GRRR !!! J'ai que 27 ans quand même !

Bref, pour se faire pardonner d'être aussi méchant avec moi il m'a dégivré la voiture ce matin

Aller, je retourne à mes révisions.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
demonchy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 28 Janvier 2008 à 15:38:01 »

Bonjour,

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas connectée au forum.... Mes filles (des fausses jumelles qui se ressemblent pourtant comme deux gouttes d'eau) viennt d'avoir trois ans et vos discussions sur la grossesse me rappellent d'heureux souvenirs ! Profitez bien car le temps passe tellement vite (et rassurez vous : la mémoire est extrêmement bien faite et très sélective : vous ne vous souviendrez plus de ces maux de dos et de ces nausées lorsque vos chouchous seront là !)...

Pour les futures mamans qui sont sur Paris ou la région parisienne, je profite de ce petit coucou pour leur faire part d'une bonne affaire à faire. Nous souhaitons en effet offrir à nos princesses de nouveaux lits (des lits de grandes !) mais, tout petit appartement oblige, nous voulons d'abord nous séparer de nos lits à barreaux (car 4 lits dans une chambre toute riquiqui, ca ne va pas le faire !!!). Nous vendons donc deux lits absolument impeccables à un très bon prix. Je pense que cela pourra intéresser les parents de futurs jumeaux : les premiers mois sont en effet des mois durs pour les finances, mais c'est quand même bien agréable de faire une jolie chambre aux zouzous !

Il s'agit de 2 lits à barreaux de la marque SAUTHON (collection génération) couleur Miel accompagnés de leurs tiroirs de rangement (dessous). Vous pouvez voir par exemple une photo sur le site http://www.babynatal.com/acatalog/Generationmiel.html
Voici les dimensions : Couchage : 60 x 120 Lit : L 127 x H 100 x P 67
Chaque lit est positionnable à trois hauteurs différentes pour accompagner la croissance et le développement de vos enfants. La barrière se baisse légèrement pour vous faciliter la mise au lit. Les lits sont équipés de roulettes (+ freins).
Ils sont vraiment tous les deux dans un état absolument IMPECCABLE.

A neuf, ces lits coûtent chacun 179 euros et les tiroirs de rangement (bien pratiques pour ranger les turbulettes de rechange par exemple) valent 74 euros pièce. L'ensemble coûte donc en valeur à neuf 500 euros.
Nous les vendons 250 euros seulement (et ils sont comme neufs, vraiment : aucune morsure, aucun éclat dans le bois). Nous offrons les matelas en plus !

Si vous êtes intéressés, les lits sont disponibles de suite, sur Paris. N'hésitez pas à me contacter pour des questions / des renseignements complémentaires.  Voici mon numéro : 06 63 05 77 70

A très bientôt et bon courage pour la fin de grossesse à celles qui sont concernées : n'oubliez pas d'en profiter un max !
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 28 Janvier 2008 à 15:47:18 »

Si tes filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, il y a de fortes chances qu'elles soient des "vraies" jumelles, des monozygotes quoi 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 28 Janvier 2008 à 17:23:56 »

Tiens, c'est marrant, Kitty, j'ai répondu la même chose sur l'autre fil où est intervenue Demonchy !
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 28 Janvier 2008 à 18:02:57 »

bonjour et bienvenue à pioufette (moi aussi je passe de 2 à 4)
 hui j ai vu mon gygy et il m a encore fait une écho

j ai encore les 2 BB    ouf !!!

je suis à 10 SEM ET 1/2

le petit à rattrapé un peu le grand : 34MM ET 32MM 

il me confirme des faux jumeaux : 2 POCHES ET 2 PLACENTAS

Pour l accouchement c le 25 AOUT mais il m a dit que pour des jumeaux ils déclenchent l'accouchement à moins 2 OU 3 SEMAINES

bon courage à toutes et à bientôt
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #216 le: 28 Janvier 2008 à 18:43:53 »

Tu as revu ton gygy safi ? C'était prévu ? Je veux dire que j'espère que t'as pas eu de soucis ou d'urgence...
Pour le "diagnostique", 2 poches + 2 placentas, ça peut être aussi le cas des monozygotes  Clin d'oeil

Demain on a une petite veinarde qui passe son écho, quelle chance !!!
Allez, encore 14jours de patience pour moi...

je file éplucher ma salade et surveiller ma "quiche à la reine" MIAAAAAAAAAAM !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #217 le: 28 Janvier 2008 à 19:07:31 »

coucou les filles, merci pour vos message je ne me tracasse pas ro tien k'il n'y a pas de raison de s'inquiété en tout cas merci du renseignement

petit info je ne sais pas si c'est partout pareil mais au cas ou  je suis allé ce w-end dans les magasin (pour les soldes) et kiabi fesait un article acheté = 4 article gratuit dans tout les rayon (mais je c pas si c'est dans tout les magasin ) en tout cas entre moi (vetement de grossesse), papa et bébés ont a économiser plus de 120? pour 10 artricle on a payé que 42 ? donc ca vaut le coup enfin voila on c'est jamais

biz a vous toutes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #218 le: 28 Janvier 2008 à 19:27:43 »

coucou les filles

Safi c'est super, tu dois etre rassurée Sourire

Moi jai mon echo des 12 Sa ds 8 jours et jai vraiment hate car jai trop peur qu'ils me disent quun des 2 bébés na pas évolué etc je les aimes deja tellement fort !!!

C'est l'echo de qui demain?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #219 le: 28 Janvier 2008 à 19:52:16 »

c'est l'echo de lilean je crois allé notre tour avance doucement
on va y arrivé je suis telement préssé
moi aussi pour me rassurer ke les deux vont bien et k'il sont tjs au complet
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #220 le: 28 Janvier 2008 à 21:15:25 »

voilà premier RDv avec la gynéco de l'hopital.............pour mettre en place le suivi, une petite écho histoire de voir si les bb vont bien, tout est OK, finalement elle m'a dit que les bb seraient surement là en juillet, ils laissent pas les mamans de jujus aller plus loin que 38 semaines.........donc juillet quoi, en fait je préfère que la naissance ne tombe pas en même temps que la rentrée des loulous, sachant que la miss entrera en maternelle.............
Les monstres fonct 24mms de la tête aux fesses.....c'est dingue !
La prochaine écho est pour le 23/02..................c'est dans longtemps.
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 28 Janvier 2008 à 21:27:40 »

Safi, deux poches et deux placentas ne veut pas forcément dire dizygotes (je n'aime pas le terme de "faux" ...) ; çà veut dire simplement que ta grossesse est bichoriale-biamniotique (bi-bi quand on a pris l'habitude, çà va plus vite !!).
Tes bb peuvent être monozygotes, si la séparation de l'oeuf a eu lieu tôt (voir le fil "différents types de grossesses") ; s'ils sont de sexes différents, ou s'ils ne se ressemblent pas du tout (un brun, un blond, par exemple), ils seront effectivement dizygotes.
Sinon, le doute persistera !!!

Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 29 Janvier 2008 à 10:32:33 »

bonjour les filles

flo je n ai pas eu de pbs mais c etait une visite de suivis (mon gygy dispose d une echo)

il m a  finalement conseillé d aller à l hopital privé d antony (type 2)

mon echo principale je la passe tj le 12 fev

je doit également passer une aminio (40 ans en avril prochain ) jai pas encore de date

savez vous comment cela se passe Huh?? et si ce n ai pas dangereux pour les bb ??

bisous et à bientot

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 29 Janvier 2008 à 12:55:12 »

Safi, pour l'amnio, il y a déjà eu des fils à ce sujet ; excuse, je n'ai pas le temps de les chercher.

Pour moi, j'ai fait l'amnio à 19SA (je crois), et tout s'est très bien passé.
Mon gynéco s'est fait aidé d'un collègue, qui maintenait la sonde pendant que mon gynéco piquait ; il y a eu deux ponctions, une pour chaque bb.
On sent la piqure, pas très agréable mais pas très douloureux non plus.
Perso, j'ai fermé les yeux, j'ai respiré tranquillement et me suis efforcée de rester le plus détendue possible.
Mon homme m'accompagnait, et lui a regardé l'écran, pour "vérifier" que tout se passait bien ; il m'a confirmé que l'aiguille était loin de chaque bb.

Ensuite, 10 jours de repos total : canapé, télé, bouquin, etc ... Aucun effort physique pour ne pas risquer une FC.

C'est un peu long d'attendre les résultats (une bonne dizaine de jours).
Journalisée

mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 29 Janvier 2008 à 14:31:36 »

Bonjour,
me revoilà pour laisser a nouveau un petit message.actuellement enceinte de 9SG et en arrêt depuis le 16 décembre 2007., j'ai mon moral qui flanche mémé si je sais que c'est pour le bien de mes bébés.
Mais habitue  a travailler ( aide soignante en psychiatrie) et étant très dynamique( sport , trésorière d'un comité des fêtes) je m'ennuie . Y a-t-il  d'autres maman dans mon cas . en attendant d'avoir des petits messages .   a très bientôt
vanessa
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: