01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 05:24:36
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281280 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #225 le: 29 Janvier 2008 à 14:56:48 »

Vanessa,
je vois que le moral n'est pas au beau fixe !
surtout tu ne dois pas baisser les bras, il est clair que ce n'est pas facile de "ne plus pouvoir" rien faire surtout quand on est une personne active, mais c'est clair aussi que tu n'as pas vraiment le choix,
c'est pour le bien de tes bébés et pour le tien également donc il faut que tu essaye de relativiser les choses.
Changes toi les idées, fais des choses que tu aimes et que tu n'avais pas le temps de faire avant comme la lecture, lances toi ds le tricot, mots croisées, grasse mat. , sudoku, tv, le Forum ( il y a pleins de choses interessante à lire et des gens très cool aussi  ) ........... !
En tout cas ns on est là pour te remonter le moral !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #226 le: 29 Janvier 2008 à 18:57:43 »

Salut les girls,

Safi, t'en aaaaaaaaaaas de la chance de revoir tes bébés bientot !!!! Encore 13 jours pour moua... Pleurs
Pour l'amnio, j'imagine comme ça doit être angoissant, mais finalement y a un tas de mamans qui en font et dont les bébés se portent très bien, alors... Et puis le msg de Muriel est plutot rassurant.

Mouton, c'est clair que tu dois t'ennuyer, mais tu as internet visiblement, alors je te donne qq jours seulement pour devenir accro à ce forum ! mais qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois arrétée si tot dans ta grossesse Huh?? Bon, en tout cas, va falloir que tu t'occupes, alors je te propose de fureter sur http://www.marmiton.org ou sur http://audreycuisine.canalblog.com/ pour trouver des recettes sympas à faire que tu congèleras pour après la naissance des titis. Biensure, tu as le temps avant de t'y mettre, hein ! Ou sinon, tu peux tjrs essayer des loisirs créatifs pour préparer l'arrivée des bébés... Clin d'oeil

Pioufette tu vois aussi un gygy en dehors de l'hôpital ? Pour la date t'as raison, j'avais pas pensé que ça pouvait tomber en même temps que la rentrée. Romain sera en moyenne section, mais quand même...

Rôôôôôôôôôôô en ce moment je fais plein de rêves attroces ! Cette nuit j'ai révé que je mourais. Et le pire c'est que j'imaginais la peine de mon titi et ça m'a fait pleurer... Et puis je crois qu'il faut que j'arrette de regarder des films d'horreur car après ça me torture l'esprit.

Ce midi je suis allée voir les poussettes dble à Aubert. J'ai cru m'évanouir devant les prix... soldés ! Et mes bases magiques qu'il me faut absolument pour la voiture, c'est HORS de prix !!!!! LA vendeuse m'a quand même dit que si je m'inscrivais  à l'assoc' j'aurai -15% sur les poussettes et -20%sur le gros matos de puericulture. OUF !!!

Aller, je vais faire diner mon loustic : salade verte et allumettes au fromage, faites-maison siouplé ! et yaourts maison aussi, mais là j'ai vraiment pas de mérite Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #227 le: 29 Janvier 2008 à 19:29:12 »

floretempes, non en fait habituellement je suis suivie par un généraliste, d'ailleurs ma grossesse a été détectée pendant son absence par une consoeur qui avait un vieil échographe, elle a vu 2 poches et m'a vite envoyé faire une écho chez un échographe, qui a confirmé les 2 poches , leur implantation et qu'il s'agit de jujus bi-bi, et là il me dit qu'il faut que je fasse mon suivi à l'hopital ! voilà............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 30 Janvier 2008 à 10:34:42 »

Lilean, alors cette écho ?? Ca s'est bien passé ??  Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 30 Janvier 2008 à 11:46:14 »

Bonjour les filles,

Alors quelques jours de détente en Normandie et vous me laissez plein de pages à lire ... chouette !!!

Je vois que tout le monde va bien ... Sophie tes échos sont superbes ... j'ai hate de voir les suivantes ...

Meily OK
SophieL OK et peut-être un petit gars
Lilean le 29/01
Maya le 05/02
Charlyne le 08/02
Floretampes le 11/02
Safi le 12/02

Pour moi j'ai attaqué les pantalons de Grossesse ! comme l'annonce est officielle, je ne me gène plus ! et quelle bonheur d'être à l'aise ... assise comme debout !!!

A bientôt, Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 30 Janvier 2008 à 16:09:50 »

salut,

pour répondre a ta question floretampes je ne sais^pas vraiment le pourquoi de mon arrêt si ce n'est que lors de ma 2 ème écho (3/01/08) mon gyneco ma dit que j'avais gagne un arrêt jusqu'a la fin de ma grossesse  car j'attendais des jumeaux. Ou bien est ce que c'est du a la fiv que j'ai fait d'où mes  bébés viennent . Voila ... tous vos conseil sont les bien venus . je me présente en quelques mots : je vis a mont de marsan (40) avec mon mari  qui est gendarme mobile nous avons tous les 2 30 ans. et ça sera nos premiers bébés , nous sommes angoisses mais heureux . Surtout après 4 de combat (iac, fiv et plein d'examens ) voila . A très bientôt
 vanou
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 30 Janvier 2008 à 16:33:37 »

bonjour les filles
que de pluie aaujourd'hui!!
bon alors hier à 13 SA j'ai fais l'écho tout est parfait 1 bébé mesure 7cm et le 2è 7,5
on sait déjà qu'il y a 1 garçon (c'est flagrant déjà!!!) et pour le 2è mystère gygy pense fille mais pas sur car on ne voyait que le popotin pas moyen de le déloger !! Alors le mystère demeure après mes 3 garçons un 4è sur de sur et Huh?Huh?
vu que c'est 2 poches encore un petit espoir de fille!!!! j'y retourne le 26 février on verra peut etre :!!
bon j'espère que vous avez toutes la forme a plus tard
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 30 Janvier 2008 à 20:39:44 »

Bonsoir à toutes,

journée crevante. Vais aller comater devant Dr House.

Lilean ?? J'espère que tout va bien
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 30 Janvier 2008 à 21:59:59 »

Bonsoir les Filles,

Oui tout va bien mais depuis hier c'est la course.
Juste après l'écho j'ai sauté dans un train direction Montpellier pour le boulot. Je suis rentrée ce soir et en arrivant à la gare je m'apperçois que j'ai perdu mes clés de voiture, LA GALERE. En plus, il y avait la clé de la voiture de société, les doubles sont au siège de mon boulot à 100 bornes de chez moi. Bref la poisse, j'ai dû laisser la voiture à la gare et zhom est venu me chercher. Enfin, demain il fera jour et je verrai comment arranger tout ça.
Donc revenons à l'écho, les bébés font 7,3 et 7,4 cm, ils n'étaient pas dans une position qui permettait de voir le sexe. J'ai entendu leurs petits coeurs battre, c'était fantastique. Gygy appuyait sur mon ventre avec la sonde pour les faire bouger et ils s'agitaient, c'était drole à voir.
C'est une grossesse bichoriale et tout va pour le mieux.
Nous avons fait la déclaration de grossesse, et j'ai oublié de demander les dates officielles de congés maternité, je vais appeler demain pour RDV de l'entretien du 4è trimestre et j'en profiterai pour poser la question, car il faut que je donne une date précise à mon employeur.
Que dire de plus, rien, je suis aux anges.

Bises et bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 31 Janvier 2008 à 10:53:35 »

BONJOUR les filles

pas de nouveau sauf que je suis ds le cas de flo : MOI je fait des cauchemars de fC
C AFFREUX

La nuit je me retourne bcps et j ai des périodes d insomnies

pour l amnios : mon gygy va me la faire à l hôpital américain et le résultat ds 48h

courage à toutes et à bientôt
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 31 Janvier 2008 à 13:14:33 »

Bonjour les filles,

Lilean je suis soulagée que tout aille bien avec les titis ! j'ai bien rigolé en lisant tes péripéties avec ta voiture ! on dirait moi en temps normal...

Safi, et ben en ce moment mes nuits sont très agitées. Je me retournais 3 fois plus que d'habitude car j'avais mal aux hanches. Y a 2 nuit j'ai hurlé dans mon sommeil car je suis restée coincée sur le coté et zhom à dû me débloquer . Mais cette nuit tout est rentré dans l'ordre car j'ai mis un oreillé entre mes genoux ! Sinon, qd je fais pas de cauchemard attroce, je fais des rèves torrides, au point d'avoir des orgasmes .

Bon, je file terminer la tarte noix-chocolat pour ce soir.

Bye bouille !
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #236 le: 31 Janvier 2008 à 21:28:19 »

coucou les filles quelques nouvelles////////////////je suis HS, les nausées sont toujours XXL, donc je suis super fatiguée, et en plus j'ai une sciatique!!!!!!!!!!!!!ça fait mal!
j'ai énormément voluminé.................je ne peux plus rine cacher c'est sur!
et vous ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 01 Février 2008 à 03:18:21 »

Que du bonheur tout ces symptomes de grossesse ...  Clin d'oeil De mon coté les nausées reprennent ... l'autre matin je prends une banane ( que j'adore d'habitude ) et je vous passe les détails mais je fonce au toilettes !!! dur dur ... et depuis c'est pas top top au réveil ...

En tout bien contente que les échos se passent bien pour tout le monde : j'ai la prochaine le 19/02 ... peut être que j'apprendrais les sexes ... j'ai hate de savoir !!!
D'ailleurs tout le monde veut savoir ou certaines veulent garder le mystère jusqu'au jour J Huh? J'avoues que j'ai hésité mais c'est sur je veux savoir, nous sommes trop curieux et impatients !!!

Allez Florestamp moi aussi je vais me mettre la fin de la saison1 de Docteur House pour essayer de me rendormir ... car il est un peu tôt pour démarrer la journée !

Bises
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #238 le: 01 Février 2008 à 08:03:08 »

coucou les filles

Contente de voir que vos echos se sont bien passées Clin d'oeil vous pouvez nous les montrer?

Je fais la mienne Mardi et jai vraiment hate !!!

Quand je vois comment vs etes malades je me réjouis de ne pas avoir 1 seule nausée Sourire et dire que je m'en plaignais lol

bizzz à toutes et bonne journée
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 01 Février 2008 à 11:08:54 »

Bonjour Maya,

Regarde page 10 tu verras mes deux Pimouss ... !!!

A très bientôt,
Bises
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: