Salut à vous toutes, les aoutiennes qui ce soir se sont couchés tot (y'a plus personne, vous faites dodo)
Je poste peu en ce moment, car on est bien occupé.
Entre le boulot, la salle de bains qu'on essaie d'avancer, les différentes visites, le jardin, les achats et les week-ends bien chargés, on a pas trop le temps de s'ennuyer. Et il ne faut pas trop que je baisse la garde si l'on veut que tout soit pret à temps. Heureusement d'ailleurs que ma petite femme se porte comme un charme parce que sinon...(à part qu'elle se sentait un peu flagada aujourd'hui)
Alors cet après-midi, nous avions rdv avec le gygy (que l'on n'est pas sur de revoir car il part en vacances pour un bon mois, snif..) et avec l'anesthesiste.
Le gygy nous a dit comme d'hab qu'il fallait continuer le "traitement" , que l'un des deux jumeaux était bas (tout à fait normal selon lui) et qu'il ne voyait aucune contre-indication pour un accouchement par voie basse (et que ça se passerait surement ainsi)
Et l'anesthesiste nous a fait son ptit speech
Nous sommes ensuite passé voir si Anaïs était encore à la maternité, elle n'était plus là.
Anaïs, profite de ton 'chez toi' et soit cool si tu veux etre la derniere à accoucher

Sinon, une petite avancée pour nous, on pense s'etre mis d'accord pour les prénoms (c'est pas trop tot)
Et puis j'attendais avec impatience l'eventuelle derniere écho vendredi prochain, mais je crois que c'est foutu pour moi, je ne pourrais pas y etre (j'ai les boules)

Ma ptite femme y ira donc toute seule (et ça pas l'air de l'enchanter)
Bon, j'arrete le roman...
A plus, on pense à vous toutes