|
béné*
|
 |
« Répondre #4291 le: 21 Juillet 2008 à 08:20:15 » |
|
bonjour, je pointes présente encore aujourd'hui avec mon col en béton............2 contractions dans le WE, si ça se trouve même pas efficaces............................ bon allez ! Hauts les coeurs, cet AM dernier cours de prépa en piscine, mon loulou étant rentré hier c'est aussi opération machine à laver party..............il est revenu tout beau et tout bronzé...............veinard
A plus !
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #4292 le: 21 Juillet 2008 à 10:02:54 » |
|
Coucou à toutes et tous ! Aujourd'hui,pas grand chose à signaler ,à peu près bien dormi. Lilean ,on attend des news Réa ,tu dois etre de retour chez toi Pioufette ,bon machine à laver party! Peg ,et Charline ,vous dormez encore,les filles? Bizzzzz à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #4293 le: 21 Juillet 2008 à 10:13:25 » |
|
coucou tout le monde bon je suis comme une dingue depuis 7H30 ce matin, les valises sont archi pretes, elles attendent sagement devant la porte!!!  je sors ce matin mais il faut que j'attende la visite du medecin et comme le lundi ils font leur réunion ca va etre plutot entre 12 et 14h mais je m'en fiches!!! bon du coup je suis prete et comme j'ai tout rangé je m'ennuie grave!! j'ai décidé finalement de ressortir le pc pour vous mettre un dernier petit mot.. aujourd'hui la journée s'annonce belle, beau soleil, mon chéri en vacances qui a tout briqué dans la maison pour que je me sente bien.. et puis 2 contractions depuis le réveil, pas mal non? allez gros bisous les cops, et encore merci pour vos messages ca m'a fait chaud au coeur... promis je vais etre sage à la maison et je vous parie que je serais pas dans les premières à accoucher, je vais les garder bien au chaud! bizzzzzzzzzzzzzz 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #4294 le: 21 Juillet 2008 à 10:17:15 » |
|
Mimoun, pour les bandelettes, je ne crois pas que c'était ce nom-là, mais ils sauront te dire à la pharmacie.
Les miennes prenaient une coloration différente selon le taux décelé dans l'urine ; sur le flacon, il y avait la série de couleurs, et ensuite tu peux comparer entre la couleur sur la bandelette et la couleur sur le flacon.
merci bambinette, je dois aller à la pharmacie demain matin pour des bas de contention, j'en profiterai pour leur demander. sinon je sors d'une scéance d'ostéo qui m'a fait un bien fou même si elle a appuyé sur des os qui font mal... Liléan, tiens nous au courant Charline, est ce que tout va bien ? je suis complément cassée là. je pense replonger dans mon lit. @+ 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4295 le: 21 Juillet 2008 à 10:27:37 » |
|
Coucou les filles
Lilean, jespere que ton col a bougé, viens vite nous dire jai hate de savoir  Sinon moi aussi nuit pourrie...pfff et maintenant que jai Tyméo fini les grasses mat, quoique il sest levé à 9h 
Bambinette, moi aussi ce sont des petits carrés qui change de couleur 
Rea bon retour à la maison, et REPOS pour garder tes bébés bien au chaud !!! 
Pioufette, bon cours de piscine et bonne lessive lol
baboune, tu as de la chance d'avoir pas trop mal dormi!!!
En fait cette nuit, jai pas arreté de cogiter sur la date d'arrivée des petits...pffff Samedi je suis à 8 mois, je pense que ça doit etre bon, alors jaimerai bien qu'ils arrivent!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4296 le: 21 Juillet 2008 à 11:26:37 » |
|
coucou c'est moi hihihi merci pour ton message peg hier vraiment désolé pour la fausse joie mais non c'été grand rangement mon oncle et ma tante sont arrivé avec un meuble deux lit des cartons de fringues alors vous imaginé le chambardement la dedans mais ils m'ont super aidé et je suis super contente du résultat elles auront un petit coin a elle meme si on est en travaux ! En plus j'ai une pointe dans le dos depuis 3 jours, la elle est parti mais je suis sur de l'avoir en fin de journée aie enfin je vois que tout le monde veux attendre aout pour mettre la machine en route meme pas un départ snif snif safi t'es ou ?? réa contente que tu rentre chez toi lilean vite des nouvelles plein de +++ pioufette bon dernier cour et bonne lessive (moi aussi j'en ai des tonnes hihi) baboune moi c'est un jour sur deux ou je me leve tot ou non hihi enfin voila bon je passe après bibi les filles et l'homme hihi PROMO chez leclerc couche pampers a 28,99? avec 20% de ticket leclerc donc 23,19? a partir de mercredi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4297 le: 21 Juillet 2008 à 12:16:05 » |
|
Je reviens juste. Col toujours long, fermé et postérieur. SF à domicile jeudi, monitoring à la maternité lundi prochain et vérification du col. Si col toujours pareil, césarienne mercredi 30 et si le col a bougé déclenchement mardi 29. Maintenant reste plus qu'à attendre et voir si la séance d'acuponcture de ce matin va faire effet. Voilà pour les news, pas de grands changements toujours les mêmes dates. Aller dans une bonne semaine mes bébés seront là. @ + tard
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #4298 le: 21 Juillet 2008 à 12:18:24 » |
|
oh domage lilean pour ton col mais bon espéront que l'accuponcture va faire du +++++ et au max le 30 tu verra tes bout de choux courage ma belle plein de bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #4299 le: 21 Juillet 2008 à 13:02:42 » |
|
Allez Lilean encore une bonne semaine pour que ton col bouge! Ca peut encore changer ! Après tout tes loulous sont bien au chaud!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4300 le: 21 Juillet 2008 à 13:11:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4301 le: 21 Juillet 2008 à 13:14:45 » |
|
Je reviens juste. Col toujours long, fermé et postérieur. SF à domicile jeudi, monitoring à la maternité lundi prochain et vérification du col. Si col toujours pareil, césarienne mercredi 30 et si le col a bougé déclenchement mardi 29. Maintenant reste plus qu'à attendre et voir si la séance d'acuponcture de ce matin va faire effet. Voilà pour les news, pas de grands changements toujours les mêmes dates. Aller dans une bonne semaine mes bébés seront là. @ + tard
Ah ben non, le gygy n'a pas pris pitié. Il te laisse aller jusqu'à 39SA? T'as essayé l'homeopathie pour faire bouger le col. Regarde sur le fil des muguettes, on avait mis la liste des potions magiques (quelque part dans les 250 dernieres pages  ) En tout cas pense fort à toi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #4302 le: 21 Juillet 2008 à 16:26:15 » |
|
Un petit passage chez vous... pour vous souhaiter pleins de courage dans cette dernière ligne droite avant la rencontre avec vos petits bouts... Tendres pensées à vous toutes... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4303 le: 21 Juillet 2008 à 16:32:30 » |
|
c'est vrai c'est la dernière ligne droite les filles  courage après vous pourrez serrer vos petits bouts dans vos bras 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélafab & Co
|
 |
« Répondre #4304 le: 21 Juillet 2008 à 16:58:06 » |
|
coucou tout le monde Je passe part là pour vous donner des news de Snoopy : Elle est allée ce matin à la mat pour un RDV et ils l'ont gardée par rapport à ses résultats Labos qui n'étaient pas bon .Début de déclenchement demain ! Pleins d'ondes ++++++++ pour les heures avenires.En revanche je n'ai pas encore de nouvelles de Béboun qui est rentrée ce matin pour son unième essai de déclenchement , En espérant que ce sera cette fois çi la bonne Pour ma part je pointe présente aussi  Bizzzzzzzzzz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
|