12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 11:50:36
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262883 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4155 le: 17 Juillet 2008 à 15:37:20 »

Félicitations Sophie !! Bienvenue aux bébés !! J'espère que le moral va vite revenir  Bisou Bisou

Virginie Bisou

Courage à Beboun, c'est vraiment pas cool de la faire attendre comme ça, elle est à plus de 38SA 

Contente d'avoir de tes nouvelles Jalasse, et bises à Rea  Bisou

Jada je veux bien être devant alors car j'ai pas envie d'attendre fin juillet, verdict ce soir, on croise les doigts  Tire la langue. Vous êtes forts pour le secret, nous on a juste gardé les prénoms pour nous et c'est pas toujours facile  Clin d'oeil.

Pioufette, super le poids des bébés et on croise les doigts pour que ce ne soit pas le 6. Ca a été toute seule, pas trop le cafard ?  Bisou

Félicitations Peg,   tu es promue pilier du forum  Bisou Bisou


Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4156 le: 17 Juillet 2008 à 15:46:34 »

je viens de tel a l'hopital il m'ont dit de passer je vous tiens au courant par bambinette a cas ou bibi les filles  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4157 le: 17 Juillet 2008 à 15:47:26 »

Jada, je ne t'ai pas encore souhaité la Bienvenue, maintenant c'est chose faite Souriant
Et surtout, je trouve ton idée de faire la surprise très intéressante Clin d'oeil

Bisou

Pendant 2 secondes j'ai eu peur, je croyais que tu venais contaminer ce fil avec le prénom de ton mari.
Ouf un instant de lucidité 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4158 le: 17 Juillet 2008 à 15:48:15 »

oki safi je te remerci je vais allé voir
es ce que quelqu'un sait si on a des bouffé de chaleur avec les contraction
je crois que j'ai des contractions ventre durci ou pointe dans le ventre et une bouffé de chaleur et la ca me tire dans le ventre plus d'u coté que de l'autre


Oui je te confirme bouffée de chaleur, tiens nous vite au courant, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4159 le: 17 Juillet 2008 à 16:50:08 »

Coucou les filles et le gars Sourire

Félicitations Sophie Clin d'oeil

Bon anniv Virginie Clin d'oeil

Pioufette, waouuuuh les beaux bébés !!!

Jada, sur un autre fil , ya aussi une fille qui a gardé le secret, j'avais jamais entendu ça avant, et j'avoue que j'y aurai meme pas pensé  mais qd elle racontait la réaction des gens c'etait super !!!
Mais comment vous ai venu l'idée de garder la surprise?

Lilean, tu dois y etre là, jai hate que tu viennes nous dire Clin d'oeil

Charline, tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4160 le: 17 Juillet 2008 à 17:50:17 »

la SF est passée et m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang genre la totale !
nfs, plaquettes, uricémie, créatinémie, ASAT, ALAT, gamma GT, Phosphalate, inio....
ainsi qu'une analyse d'urine pour détecter l'albumine et un ECBU pour ne pas passer à côté d'une pyélonéphrite. donc résultats entre 24 h et 48 h.
En attendant, je dois me reposer et bouger le moins possible pour éviter d'avoir une tension élevée...


je me cite à nouveau car depuis hier soir, j'ai gonflé énormément des chevilles et des pieds ainsi que des doigts. J'ai téléphoné à la SF qui m'a dit que mes résultats sanguins étaient bons.
concernant l'albumine j'ai 0,33 g/l  - d'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire les normales en étant enceinte ??
vu que je suis au dessus de 0,30 g/l, je dois faire l'analyse sur 24 heures (en ce moment) et apporter les résultats au labo demain.

je suis au dessus de 14/9 au niveau de la tension mais elle redescend lorsque je suis au repos.

pour l'instant la SF ne s'affole pas trop, mais m'a dit quand même de passer aux urgences de la mater vu que je dois visiter les locaux demain à 14h00  pour demander des bas de contention afin de soulager mes jambes et leur montrer mes résultats sanguins en demandant une prescription pour passage de la SF à domicile.
on verra bien demain.

que pensez vous de tout ça, j'suis un peu angoisée là ?!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4161 le: 17 Juillet 2008 à 18:05:04 »

Mimoun,je ne sais pas du tout, moi je fais les bandelettes urinaires, mais si les sages femmes t'ont conseillés, elles ont surement raisons, fais leur confiance, par contre, si vraiment tu es trop angoissée, alors vas aux urgences Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4162 le: 17 Juillet 2008 à 18:06:12 »

Coucou les filles,

Merci à toutes de me souhaiter mon anniversaire, ça fait plaisir.

Jada, vous etes vraiment fort de réussir à cacher une telle chose, c'est super. Moi je n'y serai jamais arrivée à garder ça pour moi!

Pioufette, le poids que tu as pour tes bébés à ton echo ce sont les poids que j'avais à peu près à l'echo de mes 32SA+2j puisqu'ils faisaient l'un 2220g et l'autre 2078g et c'est vrai qu'ils ont des bons poids mais à la limite c'est peut etre mieux car au moins on est sûr que si l'on accouche en avance ils ne seront pas trop petits!

Charline tiens nous au courant de ce qu'ils t'ont dit à l'hopital.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4163 le: 17 Juillet 2008 à 18:07:42 »

Je suis d'accord avec Peg,Mimoun si tu es trop angoissée mieux vaut aller aux urgences!
Charline,on attend de tes nouvelles!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4164 le: 17 Juillet 2008 à 18:43:52 »

Déjà de retour, et je suis super dégoutée. Col toujours postérieur et fermé. Gygy me parle d'une date de déclenchement ou de césarienne vers le 30 juillet  .
SF doit repasser demain et lundi je revois le gygy pour voir concrètement ce que l'on fait.
Trop déçue, trop déçue.
Bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4165 le: 17 Juillet 2008 à 19:01:41 »

tu vas faire comme Amélie 

Je comprends ta déception  mais on est jeudi, pkoi revoir gygy lundi  Huh? il pouvait pas prendre une décision aujourdhui?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4166 le: 17 Juillet 2008 à 20:38:55 »

coucou les filles je viens de rentré
tout vas bien je vous remercie
dès que je suis arrivé la SF ma dit vous etes date la date limite alors ou on stop les contractions ou on laisse faire  Roulement des yeux bref donc monito examen vaginal deux heures super éprouvante et épuissante
enfin le compte rendu me voila de retour col extérieur mou et ouvert a un doigt col intérieur ras .
Les choukettes vont bien. La sage femme ma dit qu'il y avait peu etre une petite infection urinaire donc médoc 3 fois par jour et prescription repos pour que se soit une question de semaine et non de jour.
voila le bilan mais je sens dès que je marche ca me contracte le bas ventre donc je vais pas me plaindre ca ma super rassurer de savoir que mon col est déja modifié. car j'appréendais de ne pas tout resentir comme tout le monde

voila pour le roman j'ai lu vaguement vos post lilean tjs la zut alors tu peu pas leur demander de ce décider maintenant ?
mimoun dsl peu pas t'aider
peg ta lu ou le récit de celle qui a gardé le secret ??

bon moi je suis lésivé je vais m'allonger quand je vois ce que ca donne au bout de deux heures ben je me dit qu'a l'accouchement je vais dormir la semaine
bibi les filles

plein de +++++++ pour toi lilean on sait jamais avec la lune  Clin d'oeil bisou  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4167 le: 17 Juillet 2008 à 20:43:29 »

Ouf charline, plus de peur que de mal Clin d'oeil

Le récit je lai lu ds les naissances, mais je ne me souviens plus qui  Huh? une muguette je crois

J'ai mis des photos de mon bidou ds le fil approprié si les curieuses veulent aller voir Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4168 le: 17 Juillet 2008 à 20:45:37 »

c'est génial charline que tout aille bien ,te voilarassuré! et lilean c'est vrai qu'il aurait pu t'en dire plus aujourd'hui,bizarre de te faire revenir lundi
Je vous souhaite une bonne soirée à toute .Pour moi demain rendez-vous gygy à 11h30 et echo à 15h45,trop préssé de revoir mes loulous !
Bizzzzz
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #4169 le: 17 Juillet 2008 à 20:47:19 »

mimoun : la sf de ma maternité m a dit de venir consulter si gonflement anormal des chevilles, des mains et aussi si douleur au niveau des poumons : ça peut etre un oeudeme

charline : j espere que tout va bien pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

courage lilean  Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Juillet 2008 à 20:50:32 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: