la SF est passée et m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang genre la totale !
nfs, plaquettes, uricémie, créatinémie, ASAT, ALAT, gamma GT, Phosphalate, inio....
ainsi qu'une analyse d'urine pour détecter l'albumine et un ECBU pour ne pas passer à côté d'une pyélonéphrite. donc résultats entre 24 h et 48 h.
En attendant, je dois me reposer et bouger le moins possible pour éviter d'avoir une tension élevée...

je me cite à nouveau car depuis hier soir, j'ai gonflé énormément des chevilles et des pieds ainsi que des doigts. J'ai téléphoné à la SF qui m'a dit que mes résultats sanguins étaient bons.
concernant l'albumine j'ai 0,33 g/l - d'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire les normales en étant enceinte ??
vu que je suis au dessus de 0,30 g/l, je dois faire l'analyse sur 24 heures (en ce moment) et apporter les résultats au labo demain.
je suis au dessus de 14/9 au niveau de la tension mais elle redescend lorsque je suis au repos.
pour l'instant la SF ne s'affole pas trop, mais m'a dit quand même de passer aux urgences de la mater vu que je dois visiter les locaux demain à 14h00 pour demander des bas de contention afin de soulager mes jambes et leur montrer mes résultats sanguins en demandant une prescription pour passage de la SF à domicile.
on verra bien demain.
que pensez vous de tout ça, j'suis un peu angoisée là ?!