03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:17:22
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294416 fois)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 09 Juillet 2008 à 22:00:50 »

coucou les filles

ninie tu es tj là Clin d'oeil Souriant Souriant, moi pour mon fils pour accélérer le travail j ai  fait les escaliers de montmarte montée et descente   RIIIIIIIIIIIIIIRN j ai accouché à j+1 Pleurs

PEG j ai la meme dpa que toi et pareil mon gygy m a dit : 39 SEM cad entre le 10 ET LE 15 AOUT
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3886 le: 09 Juillet 2008 à 22:46:09 »

coucou les nenettes
cool peg pour tes bout de choux
moi ayant une dpa au 28 aout ma gygy a dit 15 jours avant sinon rien donc max 15 aout groso merdo hihi (on est toute pareil je crois )
sinon j'ai fais mes meches c'été long mais bon ca fais du bien quand meme j'ai cru que j'allé accouché la bas tellement les choukette remué la dedans (ca ce voit que c'est des filles elle apprécie le coiffeur hihi)
enfin bon personne n'a accouché peu etre demain enfin moi tout les matin je dis a zhom c'est une bonne journée hihi 
enfin voila
bon plein de +++pour tout le monde ainsi que pour les babys déja la bisou les filles  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3887 le: 09 Juillet 2008 à 22:49:10 »

j'ai une question es ce que les fille de juillet on toutes accouché ?

question bete je suis allé sur leur fils il en reste une courage a elle de toute facon il faut une première et une dernière  Bisou
« Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 22:53:05 par charline » Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3888 le: 09 Juillet 2008 à 23:39:36 »

Merci les filles pour vos réponses et pour la confirmation de ptitloustic(merci à ta ptite femme!),je crois que je vais donc aller chez le coiffeur pour me faire un peu chouchouter.
Ninie,demain tu vas pouvoir voir tes ptits bouts donc profite en bien et je suis contente que léa est pu rejoindre son frère ,en plus se sera plus pratique pour toi .
Peg ,c'est super que tes loulous soient bien positionnés,tu es bien partis pour la voie basse!
Lilean ,si c'est une fausse alerte il faut prendre ton mal en patience mais c'est vrai que ça doit etre long vers la fin,alors bon courage!
 Charline,Safi,Peg ,pour l'accouchement ma gygy m'a dit également qu'on pouvait attendre jusqu'à 39sa (j'esperais 38 sa car c'est ce qu'une sage femme m'avait dit) mais bon c'est sure que plus ils sont au chaud longtemps mieux c'est ,on verra bien comment ça évolue.
Allez bonne nuit à tout le monde et à demain.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 10 Juillet 2008 à 07:55:01 »

Coucou,

Et encore une journée ensoleillée.

Aujourd'hui, un brin de ménage, piscine, et je pense que je vais m'attaquer aux faire part si j'en ai le courage.

Hier au marché ça faisait vraiment ambiance vacances, ça donnait envie. J'ai acheté à mes nièces des habits et il y avait des fringues sympa mais pour la casimirette que je suis il fallait plutôt oublier. J'ai pris 18,5 kg, bon plus dans le ventre qu'ailleurs mais quand même !!!!

Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ?

Des nouvelles de meily ? Elle ne s'est pas connectée depuis lundi, peut être une bonne nouvelle  Sourire Et de floflo et beboun qui sont les premières sur la liste. Il y a aussi Cec24 (pas connectée depuis avril) et Pupuce29 (pas connectée depuis mai) mais elles n'ont pas posté depuis un bout de temps. Si vous nous lisez, donnez-nous des news  Clin d'oeil

Bonne journée,  Bisou Bisou Bisou

PS: tu as raison alves prenons patience, tôt ou tard ils sortiront ces bébés  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 10 Juillet 2008 à 07:56:54 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3890 le: 10 Juillet 2008 à 08:14:07 »

bonjour les filles et le gars !

ici RAS, je me traine lentement ! on déménage doucement le bazar qui est actuellement dans la salle de jeux ( chambre des loulous) pour aménager un peu mieux le bureau du bas et ensuite on montera les berceaux ( je crois que cela deviendra concret à ce moment là!).

Charline, tu sais je m'inquiètes pas pour tout ce qui ne m'a pas été épargné pendant ma grossesse, je peux dire que cela a été ma + belle et ma + sereine ( comme quoi !):
- pour vincent 5 mois d'hospit dus aux saignements, à la perte de poids etc......
- pour vittoria 3 mois d'immobilisation car placenta bas inséré on craignait un peu le même scénario

Cette fois ci certes je suis arrêtée depuis février mais bon, pas d'allitement, j'ai juste écouté mon corps qui fatigues vite mais bon, c'est pas une compet ! j'ai pu sortir un peu, j'ai juste passé unenuit à l'hosto, j'ai toujours pas pris 1 gramme ( faut dire j'ai récupéré les 8 perdus en début de grossesse  donc bilan à 0!, on verra en octobre pour le 1er serrage de l'anneau sur ce !)

Donc moi je dis jolie grossesse ( hier soir en me regardant dans la glace be je me suis dit "quand même quel ventre !, j'ai sorti mon mètre et là 127 cms de tour de taille !!!!!!!!!!!taille de bourdon Huh?Huh???)

Liléan, je dois avoue que je regarde 12 fois par jour si tu m'envoies pas un texto, aller on va avoir la "positive attitude"............

Auj' prépa piscine, je fais plus la relax de la fin ça me rendait malade de flotter comme ça sur le dos la SF dit que c'est les bb qui prennent trop de place et compriment certains oragnes ( trop de place je vois pas ce qu'elle veut dire !) Clin d'oeil

bonne journée !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
jada
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 10 Juillet 2008 à 08:20:54 »

Bonjour, les filles
Je n'avais pas internet depuis une semaine !!!!!
Je me porte pas trop mal, j'ai beaucoup de contractions surtout la nuit, ce serait cool qu'il naisse le 14 juillet car c'est mon anniversaire  .
Ma valise est presque prête, et je reçois la chambre demain.
G trop hâte de monter les lits et la commode comme une petite gamine 

J'espère que tout va bien pour vous gros bisous, et je suis contente de pouvoir vous lire à nouveau.
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 10 Juillet 2008 à 08:31:44 »

Pioufette, moi j'en suis à 113,5cm de tour de ventre.
Sinon je crois que tu n'auras pas de message tout de suite, pourtant les contractions sont là, j'ai de plus en plus mal dans le bas ventre, mais toujours rien. Donc je pense que la nature me joue un mauvais tour. Enfin on verra bien.

Je vous mets une petite photo de moi, pas mal non ? :

Coucou jada, ah internet je connais ça  Bisou Bisou.
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3893 le: 10 Juillet 2008 à 08:37:30 »

ça c'est mr casimir, t'en as pas une avec une jupette Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
bon je dois avouer je suis épargnée par l'oedeme ( peux pas tout avoir non plus !) ma gygy elle était épatée "d'hab les mamans de jujus elles en font même en hiver !" ben oui mais pas moi !

Aller courage ma belle, ça se prépare et c'est le principal !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 10 Juillet 2008 à 08:41:23 »

un bonjour ensoleillé cela fait du bien

quelle nuit contractions dans le ventre et dans les reins très fortes mais irrégulières douche à 5 H du mat et suppo de  salbumol comme me l'a dit gygy pour voir si vrai ou faux travail mais depuis je suis pas bien j'ai toujours des contractions mais espacés et douleureuses
si cela continue je vais faire un tour a la mater pour me rassurer car je sais pas si c'est le moment
mes 3 autres accouchements ont été déclenchés je n'ai jamais eu à partir en travail accoucher,
bon je vous tiens au courant
au fait liléan ton col est ouvert ou pas (moi à 2 doigts large y'a une semaines)
gros bisous aux mamans et à leurs petits bouts!!!
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 10 Juillet 2008 à 08:48:47 »

Pioufette, ben non j'ai cherché mais pas trouvé, c'est vrai que la jupette serait plutôt de saison.
Pas d'oedème non plus par contre pieds et mains gonflées, sans oublier le ventre bien sur 
Courage à toi également  Bisou Bisou

Alves, je crois que tu ne vas pas tarder, prends pas trop de risque et au moindre doute fonces à la maternité.
Moi le col n'était pas ouvert mardi, c'est pour ça qu'à la maternité ils disent "faux travail", depuis je ne sais pas, les contractions sont toujours là alors j'espère que ça joue quand même sur le col. Tu as le N° de quelqu'un pour nous prévenir au cas où ?  Bisou Bisou

Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3896 le: 10 Juillet 2008 à 09:50:27 »

Coucou les filles

Comment ça va?
J'ai un peu mieux dormi cette nuit, quelques douleurs ds les reins mais sans plus
Lilean il etait comment ton col? raccourci?

Pioufette moi j'en suis à 120 de tour de taille lol

Alves, ça approche j'ai l'impression Sourire

Charline, petite photo de ta nouvelle coupe?  Tire la langue

Ma ninie, c'est aujourdhui que tu vas voir tes amours, fais leurs de grooos bisous de tatie Peg lol

Bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3897 le: 10 Juillet 2008 à 11:20:54 »

pas de jupette mais ca fait fifille hihi
 Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3898 le: 10 Juillet 2008 à 11:39:49 »

coucou les louloutes !!!

Bon je vois que les contractions sont de rigueurs !!! je sens qu'un jour je vais me connecter que je vais avoir une liste de naissance de dingue LOL !! mais bon accouchez pas toute le 15 aout hein ....
Je suis toute fofolle ce matin !! Demain on me retire ma lame et on me garde en observation 24 h ensuite je suis libbrrrreee !!!!  et là j'attend mon homme, on va manger sur le pouce et ensuite direction Clocheville voir mes bouts de choux !!!

En plus je suis fière de moi parce que j'ai enfin réussi à passer le cap du tire lait, et on m'a dit que Léa avait une forte envie de succion !! alors ça me booste., ça se trouve elle va pouvoir teter toute à l'heure. Les louloux vont bien tous les deux, j'appelle un peu tout les 4 matin, mais les puéri sont super patiente alors elle me rabache les mêmes choses..les pauvres je les harcèle !!

Tit loustic j'étais bien sur Chambray les tours au pole santé sud, tu as du voir les panneaux !! si un jour vous passez sur sainte maure de touraine n'hesitez pas à nous le dire à l'avance on se fera un  guelton !! idem pour tout le monde ici !  Clin d'oeil

C'est rigolot les casimirs !!! lol 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3899 le: 10 Juillet 2008 à 11:46:20 »

coucou les filles
reveil a 11h00 alors j'emerge doucement (j'ai révé que j'avais accouché que d'un bb que je l'appelai "il" et jamais "elle" il que le bb marché déja bouuuuuuuuuu sacré bebe hihi)
pioufette tant mieux si tu vis au + ta grossesse j'en suis ravi pour toi je disais ca comme ca  Bisou
ninie profite au max de tes bout de choux
peg ta pas vu ma foto sur msn hihi j'en met une attention petit yeux du matin  
flore j'espere que ca va plein de bibi pour tes choupinette
alves hésite pas a fait un saut a la mater si tu a des craintes
lilean allez moi je dis on va allé faire un maraton pour les col qui ne veulent pas bouger non mais ho on se rejoin a mi chemin hihih
jada maintenant que ta récup internet tu peu poster tout plein de message  d'ailleur je sais pas si je t'ai demandé tu peu me renvoyé un mp avec dpa, dept, age enfant
g oublié de tout noté pour quelque dernière arrivante les filles si vous n'etes pas dans la récap envoyé un mp je complèterais bibi!!!!!
bon allé je vais me bougé un peu bibi

j'oublié ma foto hihihi tro cool ninie profite au max de tes louloux et merci a toi pour l'invitation je crois que tout le monde va proposer de passer chez soi (tournée des bars hihihi) bibi

j'ai poster mon message mais sans la foto hihii
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: