03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:14:50
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294411 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3870 le: 09 Juillet 2008 à 10:14:06 »

Coucou ,les filles
Alors aujourd'hui ,on attend des nouvelles de lilean ,meily et peg pour son echo.
Ninie ,bon courage ,c'est vrai que ça ne doit pas etre évident,dis-toi que demain tu verras tes ptits bouts et surtout rétabli toi bien pour etre en forme lau plus vite!
Charline ,tu parlais de coiffeur,justement j'avais une question tu crois que l'on peut faire des mèches ou un balayage pendant la grossesse ,les produits utilisés ne sont pas nocifs pour les bébés (je crois que c'est real qui avait fait un balayage,il y a quelque temps ,si je ne me trompe pas).
Pioufette,profite en si tu peux t'activer ,c'est cool meme si effectivement on est pas forcément motivée à ce stade là!
Flore,des nouvelles de tes puces?
Bizzzz à toutes et tous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 09 Juillet 2008 à 10:20:14 »

Coucou les filles,

Et bien non je suis toujours là. Ce matin je suis partie faire la prise de sang pour l'anesthésiste au cas où et j'ai fait un petit tour sur le marché, histoire d'ouvrir le col on ne sait jamais. Les  contractions sont toujours là on verra bien.

Je vais profiter du beau temps pour me changer les idées.

Bonne journée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3872 le: 09 Juillet 2008 à 10:34:11 »

Coucou les filles

Alors moi couchée vers 2h mais à 3h je dormais tjrs pas...là je viens de me lever ça fait du bien !!!

Je vais envoyer à sms à florence car ça fait 2 j qu'elle n'est pas venue ça m'inquietes

Ma ninie, je me doute que ça doit etre dur, courage,si tu as besoin je suis là Clin d'oeil tiens bon pour l'allaitement, du bon lait de leur maman hummmm  Tire la langue

Charline, va chez le coiffeur ça te fera du bien Clin d'oeil

Lilean, tiens bon ça approche Sourire

bisous les filles, je vais chez kiabi, 1 article acheté, 3 gratuits 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3873 le: 09 Juillet 2008 à 10:38:52 »

Peg ,c'est jusqu'à quand la promo chez kiabi?ça vaut le coup un article acheté et 3 offert mais ça marche comment exactement,il faut que se soit les memes(exemple un pyj acheté ,3 offerts ou pas forcément)
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3874 le: 09 Juillet 2008 à 11:37:27 »

Salut !!!

Toutes mes félicitations encore Ninie !!! c'est vrai que c'est dure à vivre la séparation !J'ai vu mes filles qu'à la fin du 4ème jours, puis on a été encore séparées 2 jours et demi, le temps que je sois libérée de l'hopital... dur dur ! Et pour le tire-lait, tu as le feu vert pour leur donner ton lait ? je veux dire vis-à-vis des médocs de l'AG...

Lilean, qu'est ce que je t'envie en ce moment !!! savoir que c'est pour très bientot, mais avoir la surprise kan même.... Bisou P¨rofite bien de votre rencontre, c'est tellement magique !

Pioufette : tou tout you tou ! Clin d'oeil

Peg, je te plains, moi qui ai passé 9 nuits sans pouvoir fermer les yeux avec ce qui est arrivé à l'hopital, je comprends bien que c'est épuisant les nuits blanches. Gros bisous... Tu as essayé l'homéopathie ? Ignatia amara, c'est ce que j'ai eu à Meaux, ça a marché la 10ème nuit pour moi...

Baboune, les filles vont bien. G est sous lunettes d'air/masque à air. J en prend le chemin et hier on lui a oté la perf de médoc contre les brady. Et elle n'en fait quasiment plus. houraaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3875 le: 09 Juillet 2008 à 12:10:03 »

Baboune, j'ai fais des mèches, y'a eu aucun soucis, de toute façon il voit bien que t'es enceinte donc il faut attention..mais va y ça va te faire du bien !!

Lilean bah alors !!!  va refaire un tour au marché allez oust !! LOL

Merci ma Pegg !!!  t'es trop mimi !! en attendant n'achète pas toutes les fringues tu vas encore faire des folies !! et là gygy alors?? !!!

J'ai craqué ce matin, du coup j'ai eu les trois SF autours de moi pour me remonter le moral, elles sont vraiment super...et maintenant ça va mieux... et puis super  nouvelles !!! Lea a rejoind son frère en néonat !! ils sont enfin ensembles !!!! 

et puis j'ai râlé pour ma diète LOL oui je sais je suis chiante mais je suis déjà pas au top alors si en plus on me fait manger que des bouillons ça va pas le faire!! elles ont rigolés et du coup c'est bon j'ai mes plateaux de d'hab !!   

Flore tu as eu mon MP?Huh? tu vois j'ai même pas pensé à faire la relation entre le tire lait et l'AG que j'ai eu après....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3876 le: 09 Juillet 2008 à 12:27:46 »

coucou un petit message avant de partir
peg merci pour l'info kiabi il avait fait la promo la dernière fois ca vaut le coup en faite tu choisi 4 vetement et tu ne paye que le plus cher (petit astuce) faite des comptes séparer par tranche de 4 vetement en mettant les plus cher ensemble (j'espère que vous avez compris)
merci les filles pour la détente meche je vais allé voir les prix avant
baboune pour te répondre j'ai lu que cela n'est pas conseiller car c'est pas des produit naturelle et aussi que ton corps réagis autrement donc tu peu obtenir un couleur qui n'est pas celle réelement choisi après ce qui est pour le risque des bb il le déconseille mais rien est prouvé alors .... chacun fait commme il veut bibi
allez ninie courage
lilean bon tu vas courrir un cent metre au marché il me tarde de voir de nouveaux bb hihi non fait attention a toi quand meme
peg comme d'hab tu nous mettra des foto de tes achat ?
pioufettte +++++ biibii

et bibi a toute les autres a ce soir bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3877 le: 09 Juillet 2008 à 13:47:16 »

coucou
moi j'avais fait balayage et couleur et la coiffeuse m'avait dit :"aucun risque car pas d'ammoniaque dans nos produits"... et de fait, je n'ai pas les cheveux verts fluos et mes petites n'ont pas de malformations!!!
C'est toi qui voit...
bisous..
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 09 Juillet 2008 à 14:15:07 »

Bon et bien ça m'a bien l'air d'être un faux travail, j'ai lu sur le net que ça pouvait durer plusieurs jours. Contractions régulières mais qui ne provoquent pas l'ouverture du col. Quelle chance !!!   Pleurs
Bon après le marché de ce matin j'ai juste un peu de mal à me déplacer ...

Charline, baboune pour le coiffeur, personnellement j'y suis allée le mois dernier, j'ai fait des mèches et je n'ai pas eu de souci. Par contre, j'y suis restée presque 3 heures et c'était trop trop long.

Ninie, j'espère que le moral va mieux. Les bébés sont ensemble et vont bien, c'est une bonne nouvelle  Bisou Bisou

Flore, pareil, elles vont de mieux en mieux tes fillettes, est-ce que la mat t'a donné une estimation de la date de retour à la maison ? Attendent-ils la date présumée de l'accouchement, ou est-ce le poids qui est décisif ?

Peg ton écho ?

@+ bises
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3879 le: 09 Juillet 2008 à 17:16:27 »

Coucou les filles

super nouvelle pour moi!!!! mon loulou s'est retourné !!!!!!!! il a donc la tete en bas à coté de sa soeur !!!
Donc plus de césa pour le moment, je dois prendre rdv pour une radio du bassin

Mon col est raccourci, il a meme senti les bébés, par contre j'etais deg, il me dit qu'on me laisse aller jusqua la 39 sa !!!    (11/08) jai dit ah bonnnnnnnnnnnnnnn mais pkoi pas avant??? il me dit bah tt va bien, autant les laisser au chaud...oui ds un sens, mais bon, à partir du 8eme mois ya plus de risques alors autant qu'ils viennent non? lol

Je lui ai dit que je ne dormais plus, il ma dit de prendre euphytose, et j'en suis à +18 kg à 34 Sa+2

Sinon, je suis allée chez kiabi et en effet, charline jai fait l'astuce, comme j'avais 12 articles, jai payé en 3 fois et jai mis les + chers ensemble Clin d'oeil

Florence je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquietais  Bisou

Ma ninie, j'imagine comme ça doit etre dur Triste allez tiens bon ma chérie, appelle moi à n'importe quelle heure si ça va pas  Bisou

Lilean comment ça va?

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3880 le: 09 Juillet 2008 à 17:35:45 »

Charline ,tu parlais de coiffeur,justement j'avais une question tu crois que l'on peut faire des mèches ou un balayage pendant la grossesse ,les produits utilisés ne sont pas nocifs pour les bébés (je crois que c'est real qui avait fait un balayage,il y a quelque temps ,si je ne me trompe pas).
y'a pas de soucis pour les soins que fait le coiffeur (ma chérie vous le confirme car elle est meme coiffeuse et s'est refait une couleur hier) et ça fait du bien au moral

J'ai pensé à Ninie tout à l'heure, j'étais à Chambray les Tours, donc pas trop loin de la maternité, je crois...

Coucou les filles

super nouvelle pour moi!!!! mon loulou s'est retourné !!!!!!!! il a donc la tete en bas à coté de sa soeur !!!
Donc plus de césa pour le moment, je dois prendre rdv pour une radio du bassin
Mon col est raccourci, il a meme senti les bébés, par contre j'etais deg, il me dit qu'on me laisse aller jusqua la 39 sa !!!    (11/08) jai dit ah bonnnnnnnnnnnnnnn mais pkoi pas avant??? il me dit bah tt va bien, autant les laisser au chaud...oui ds un sens, mais bon, à partir du 8eme mois ya plus de risques alors autant qu'ils viennent non? lol

Exactement pareil pour nous. D'un coté, moi, ça m'arrangerait car je tombe en vacances le 23 aout

Allez, d'ici peu, on attaque la salle de bain de l'étage, ça a pris du temps mais on est fixés sur la faience, et le meuble
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3881 le: 09 Juillet 2008 à 18:44:22 »

jada, des nouvelles???
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 09 Juillet 2008 à 19:15:46 »

Peg, super nouvelle, je suis contente pour toi par contre 39 SA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, on voit bien que ce n'est pas eux qui les portent ces bébés  Clin d'oeil

Lilean comment ça va?

Bof, toujours les contractions, pas trop le moral mais je prends sur moi, demain ça ira mieux   Bisou Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3883 le: 09 Juillet 2008 à 19:36:52 »

Super nouvelle Peg !! moi aussi, il m'a dit qu'il ne ferait rien jusqu'à 39 SA....
j'espère que j'accoucherai avant....

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 09 Juillet 2008 à 21:47:45 »

bonsoir
il n'y a plus personne!!
courage liléan je suis comme toi je n'en peux plus !! je m'active mais rien
la sf est venu ce matin elle m'a dit que cela contractait pas mal mais il faut attendre !!!
les contractions sont intenses mais irrégulières !!
courage les filles on s'approchent du but serrer nos loulous dans nos bras!!
bisous a toutes
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: