04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 09:05:09
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294710 fois)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3840 le: 08 Juillet 2008 à 13:44:36 »

Félicitations à Ninie, au papa et au grand frère et bienvenue à Léa et Noa!  Plein de bonheur pour votre famille!!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3841 le: 08 Juillet 2008 à 13:55:34 »

Merci nini pour ton récit,je suis contente que tes ptits loups aillent bien. Tu dois etre pressée de les retrouver ,profite en bien.Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux.
Coucou à toutes les autres ,celles qui commencent à avoir beaucoup de contractions ,reposez-vous le max .
Pour moi,tout va bien ,dernier cours de préparation à la naissance ,ce matin.C'était interessant.
Bizz à toutes
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3842 le: 08 Juillet 2008 à 14:04:29 »

OUHA ninie t'a accouché trop fortttttttttttttttttbon ben pour moi dimanche ca sera croissant hihi
non sans blague félicitation a toi ma belle ainsi qu'au papa et le petit frere
profite de les voir plein d'onde +++ et des gros bibi a toute la famille

mixa je te renouvelle mes félicitation également
ravi de ton retour parmis nous plein de +++ et des bibis
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3843 le: 08 Juillet 2008 à 14:11:22 »

bon désolé les filles pour mon absence
alors dimanche après le croissant de ninie je devais repassé mais je suis allez m'allonger car dur dur et du coup pas eu le temps de passer hier je vais pour me connecté et raté mon voisin a débarqué donc loupé. Puis hier soir dispute avec zhom (rien de grave) donc je suis rentré a 2h00 du matin enfin rien de grave. donc ce matin je bloque tout et je vous laisse un message
bambinette au moins souci je te prévien de suite enfin j'atten que le jour se lève au cas ou hihi

que d'émotion en lisant les 10 pages loupé
belle foto de la puce de flore un bo bidon des nouveaux parents et puis ben nous qui attendont hihi
bon désolé j'ai pas le courage et la mémoire pour répondre a tout ce que j'ai lu
vous voila rassuré bon la prochaine c ki Huh? floflo peu etre lilean Huh?

gros bisou les nenettes

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 08 Juillet 2008 à 14:15:30 »

Bah, en cas de besoin, t'inquiètes, tu peux envoyer un texto en pleine nuit ! De ma chambre, je n'entend pas le téléphone, je verrais le texto en me levant le matin !

Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3845 le: 08 Juillet 2008 à 14:26:43 »

oki pas de souci bambinette merci a toi bibi  Bisou   Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 08 Juillet 2008 à 15:39:27 »

Coucou Charline, contente de voir finalement que tout va pour toi. Je sais pas trop si je serai la prochaine en tout cas les contractions continuent et tout à l'heure c'était pas la grande forme, une baisse de tension je pense. Enfin on verra bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 08 Juillet 2008 à 18:10:33 »

J'ai eu sage femme au tél, elle m'a conseillée d'aller faire un contrôle à la maternité à cause des contractions. Je vous tiens au courant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3848 le: 08 Juillet 2008 à 19:12:25 »

emma et alexis peu etre pour aujourd'hui hihi j'ai hate d'avoir de tes news mais a mon avis tout le monde est partie accouché y'a plus personne ici hihi Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3849 le: 08 Juillet 2008 à 19:54:43 »

Ninie, c'est trop top ton récit !!! j'suis contente que tes biboux aillent bien.... c'est super !!!!!!!!!!!

Je te souhaite que du bonheur et j'envoie pleins de

à toi, ton titi et tes biboux !!!!!
viens vite nous raconter la suite. !
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3850 le: 08 Juillet 2008 à 19:58:20 »

Bonsoir les filles !

Real tu m'as fais rire..ceci dit, c'est vrai qu'il vaut mieux écouter son corps et surtout ne pas douter...j'aurai peut être dû assister encore mais bon ...moi j'ai les sensations, les SF la théorie..donc pas évident...en tout cas quand je suis revenue dans ma chambre, les deux ont avoué leur erreure et en était désolée...je ne leur en veux pas parce qu'une fois les contractions démarrés elles sont su réagir au quart de tour et me prendre en main de suite donc voilà !!

Charline rend moi mon croissant vilaine MDR !! en tout cas depuis l'opération je suis au bouillon et yaourgt j'en peux plus !! encore demain et après repas normal, c'est pour éviter d'aller aux selles et de faire pression sur la césa....enfin à ce rythme là vais maigrir vite LOL

J'ai vu mes LOULOUX !! que du bonheur, on a fait dans la parité, trois quart d'heure de peau à peau avec chacun...Lea est une petite agité, mais dès qu'on l'a mise sur ma poitrine elle c'est endormie toute apaisé..la séparation fut d'autant plus dure, je serai bien restée avec elle encore et encore. Quand je suis arrivée j'ai eu peur parce que je voyais des fils partout mais les puéri m'ont vite rassuré et m'ont expliqué...c'est surtout pour le control de la respiration, du rythme des coeurs, ils commmencent à boire du lait d'une autre maman pour le moment...moi je stimule le mien dès demain matin.
Noa lui est bcp plus zen, sur moi ou pas sur moi il dort comme un coeur et ne pleure pas...il est sage comme tout...
Je sens bien que Lea à le plus besoin de moi, il l'a garde encore en réa nat pour verifier le rythme de sa respiration..comme c'est une petite nerveuse les courbes changent souvent..donc pas évident... en plus pour pas simplifier les choses ils sont separés dans deux batiments différents donc du coup avec ma chaise roulante et mon mari on a galéré...

Voilà mon premier peau à peau avec mes bébés et j'ai hate maintenant de me rétablir pour ne plus avoir ce fosser entre nous et pouvoir y être dès que je peux et repartir comme je veux... je les revois que  jeudi bbbbuuuuuu !! Lol

gros bisous à vous toutes et REPOSEZ VOUS BIEN !!!!! n'oubliez pas ce que me disait ma SF : Un jour de gagné c'est un jour de moins en néonat !!!!! 

et encore merci pour votre soutient !! vous adore les poulettes !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3851 le: 08 Juillet 2008 à 20:16:46 »

Lilean, tiens nous au courant  Bisou

Ma ninie, j'en ai les larmes aux yeux !!! jimagine comme ça devait etre trop bon de les avoir contre toi !!!

Jai mon rdv demain chez le gygy, je vous raconte pas la pression !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3852 le: 08 Juillet 2008 à 22:03:20 »

tro cool ninie si je pouvais je t'en apporterais des croissant pour ton petit dej de demain mais la tu es un peu loin hihi super tout ca je suis ravi pour toi et ta nouvelle grande famille
plein de bibi

peg allé détend toi essayé de noté toute tes questions pour ne pas en oublié demain

lilean ca y'est maintenant que ta récupéré internet tu nous quitte hihi non demain la première chose que je fais j'allume le fofo pour voir si y'a des news

plein de bibi a vous toutes et a demain bisou Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 08 Juillet 2008 à 22:33:25 »

Bon et bien je suis revenue.
J'ai des contractions toutes les 5 minutes, lls m'ont donné du spasfon en suppo en me disant "si les contractions s'arrêtent c'est un faux travail". Les contractions ont continué et continuent à la même fréquence mais on me renvoie chez moi en me disant "et bien peut être à plus tard dans la nuit".
Apparemment pas mal de monde ce soir à la maternité, et mon col est fermé mais mou donc il bouge.
Faut quand même savoir que j'habite à 30 minutes de la maternité donc si c'est pour cette nuit et bien c'est pas cool. Après si c'est pas pour tout de suite je préfère être à la maison.
Mon gygy est en congé cette semaine, je suis pas sûre qu'il m'aurait renvoyé chez moi, surtout pour une grossesse géméllaire.
Enfin on verra bien.

Ninie contente de voir que tu as profité au max de tes bébés.

Charline, Peg c'était une fausse alerte, on verra si je suis encore là demain, si c'est le cas Peg n'oublies pas de donner des news de ton écho  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3854 le: 08 Juillet 2008 à 22:38:08 »

En effet ils sont bizarres de te laisser partir avec des contrcations toutes les 5 min et une grossesse gemellaire !!!! 

Pour mon rdv de demain, en fait je suis stressée, car je saurai ou non si césa ou pas....et si cesa peut etre une date alors ça fait drole ça avance!!!!!!!

Lilean quelqu'un a ton num pour nous prévenir au cas ou?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: