♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3675 le: 04 Juillet 2008 à 07:43:46 » |
|
beboun c'est genial, tu t'approches de la fin !! bon courage pour le déclanchement si il y a lieu...et surtout bonne rencontre avec tes bouts de choux !! le début d'une longue aventure !!
Bisous
Sinon ce matin RAS, je suis un peu nostalgique, mon infirmière adorée a fait sa dernière nuité et manque de peau, l'équipe a été surboocker avec les urgences, du coup pas moyen de discuter plus avec elle. Elle est venu me voir ce matin pour me dire aurevoir...c'est toujours comme ça quand on rencontre quelqu'un de super..faut qu'elle parte, c'est le genre de personne que j'aurai eu besoin pour le début d'allaitement, parce qu'elle est très douce..mais bon tant pis c'est comme ça !!! J'ai quand même eu le droit à un bout de son gateau de départ LOL...
En tout cas pas de contraction depuis hier matin !! aujourd'hui je vais avoir l'autorisation de marcher un peu dans les couloirs...trop topppppp , je vais pouvoir faire ma ronde LOL...en esperant que ça déclenche rien!!
Aujourd'hui resultat du bac aussi !! le bon vieux temps ! dire que quand nos bouts de choux attendront leurs resultats, ont aura deux fois plus de stress MDR !!
j'attend mon plateau ti dèj j'ai ffaaaiiiimmmmm
poutoux
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3677 le: 04 Juillet 2008 à 07:50:13 » |
|
Lilean, Monaco??? tu as dis Monaco???  parce que moi j'avais entendu dire que la levure c'était pas mal non plus pour le lait des lolos !! jijijijijjiji !! L'anis par contre c'est morrrtttt  ça me fait vomir et ça pue LOL. Je vais demander à ma gyg ce matin pour l'homéo et je vous donne la liste !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3679 le: 04 Juillet 2008 à 08:04:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3680 le: 04 Juillet 2008 à 08:33:04 » |
|
je viens de voir ma gygy, elle m'a dit ok pour l'homéo mais que à partir de l'accouchement et pas avant, suis déçue, j'aimerai tellement etre prête pour le jour J...que l'homéo avant était pour preparer le col.... ça pas besoin !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #3681 le: 04 Juillet 2008 à 08:42:44 » |
|
T'inquiètes la nature est bien faite et tu devrais être prête pour le jour J  Alors ton p'tit déj ? C'était bon et copieux ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3682 le: 04 Juillet 2008 à 08:49:25 » |
|
vviiiii lol ;)c'était trop bon...miam !!! l'avantage d'etre hospitalisé c'est qu'on a du pain frais tous les matins, et le dimanche on a meme le droit au croissant !!! allez je vais me faire une tite beauté !! aujourd'hui j'ai le droit de sortir de ma chambre (grand évenement !! lol ) comme dit mon doux et tendre mari, on va pouvoir me retirer les toiles d'araignée...pfffuuuuuu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3683 le: 04 Juillet 2008 à 08:53:42 » |
|
Bonjour Mais oui ninie tu seras prète le jour J !! t'inquiète pas ! S'il fallait démarer la production de lait avant l'arrivée des bébés ça se saurait  ! Saios-tu que les nouveaux nés ont un estomac à peine aussi gros qu'une noix ? Alors ça sert à rien de produire des litres de lait... Lilean, pour l'allaitement de Romain quand j'avais une baisse de régime je buvais de l'ovomaltine à la place du nesquick. C'est le malte qui fait effet, et comme j'aime pas la bière... Aller, je vous laisse j'ai RDV Dr ce matin. Encore pour la surveillance de mon coeur  Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3685 le: 04 Juillet 2008 à 09:17:18 » |
|
Flore, oui je stress un peu pour l'allaitement.... en tout cas pour l'ovomaltine c'est bon à savoir...en tout cas ça m'empechera pas de boire un peu de bière MDR !! j'espère que ton petit coeur va bien !! tiens nous au courant.
Lilean, oui tu m'étonnes !! sacré humour qu'il a LOL...
poutoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #3686 le: 04 Juillet 2008 à 10:52:19 » |
|
Salut les filles alors on couve vous avez bien raison ..... j'ai laissé mon fil sur naissance pour mes deux amours !! Gros bisous à toutes courage et surtout ne faites plus d'efforts plus aucun !!!!! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #3687 le: 04 Juillet 2008 à 11:15:56 » |
|
coucou les filles cool ninie j'espère que rien ne va changer avec ta petite promenade flore tiens nous au courant plein d'onde ++ et de bibi a vous eve contente de te revoir plein de bibi a toi et ta petite famille courage les filles ca va le faire  je vous remet la récap lilean tu met la tienne aussi comme ca on sera o top hihi bon je fille transferé l'image bibi 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #3688 le: 04 Juillet 2008 à 11:24:10 » |
|
 rose deux louloutes bleu deux p'tit mec vert un de chaque et saumon on sait pas mdr (faut que je te modifie eve hihi enfi faut déja que j'aille voir hihi) Peg ta vu j'ai modif ma dpa merci bibi 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #3689 le: 04 Juillet 2008 à 11:27:14 » |
|
Coucou les filles, ça papote bien ce matin...  merci pour tes conseils sur l'allaitement Flore et bises aux bibous  Ninie, bon courage ma belle  j'ai a nouveau les ligaments qui tire sur le côté gauche, j'ai eu peur ce matin en me levant, la douleur ressemblait à celle des règles. j'ai pris de l'homéopathie puis au bout d'une heure, ça m'a soulagée. Je ressens toujours un point mais moins fort. je pense que tout ceci vient de la journée d'hier. Comme nous allons signer un compromis de vente pour un 5 pièces bientôt, nous avons été le matin à la banque, puis dans l'après midi, à l'agence immo qui va nous vendre notre 2 pièces, le soir, j'ai retrouvé de la famille de passage à Paris....j'suis rentrée crevée. Je vais me vautrer toute l'après midi dans le canapé. bizavoutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|