Coucou les filles,
je ne poste pas beaucoup même si je vous lis quasi tous les jours...
Ça fait du bien quand on est alitée à la maison, où les journées sont si longues surtout lorsqu'on est dans l'attente du moment tant attendu...
Tout d'abord, félicitations aux nouveaux parents et à leurs petits bouts.
Il semble bien que la vague des naissances pour les aoûtiennes a commencé.
Alors à qui le tour ?
Flore, ravie pour toi que tu sois rentrée à la maison et que tu ais pu retrouver ton petit Romain. Tu as dû beaucoup lui manquer.
Concernant la visite à ses soeurs, je n'ai qu'un seul conseil : insiste et demande s'il le faut tous les jours et à toutes les personnes que tu croises dans le service.
Après 7 semaines d'hospitalisation j'ai bien compris qu'on obtenait qq chose que si on réclamait sans cesse et à un max de personnes !
Pour Ninie, des tonnes de courage !
J'ai été dans la même situation car après 3 semaines en hôp niveau 2, j'ai été transféré en niveau 3 et à 30 SA car les différentes perfusions ne calmaient plus les contractions. Le problème est que J2 commençait à ne plus supporter les contractions et son rythme cardiaque se modifiait sérieusement...
Ils m'ont empêché de prendre mon petit déj ainsi que le déj car étaient prêts à m'envoyer au bloc pour accoucher en urgence.
Heureusement tout s'est calmé et aujourd'hui j'ai gagné plus de 8 semaines depuis ma MAP.
A presque 36 SA tout ça n'est qu'un mauvais souvenir, et je réalise le bénéfice pour mes petits avec j'avoue un peu de fierté d'avoir tenu tous ces jours.
Chaque jour de gagné est une victoire pour nos jujus !
Alors courage à toutes celles qui s'inquiètent ou qui trouvent le temps un peu long...
Pour ma part, un des deux jujus semble beaucoup plus petit que l'autre, et les dernières échos donnent des résultats très différents.... Je ne sais pas quoi penser !
Alors vivement demain, ma dernière consultation à l'hôpital, j'en apprendrais peut être un peu plus

A ++++