05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:17:34
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295266 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3645 le: 03 Juillet 2008 à 12:35:27 »

J'ai la sage femme à dom depuis depuis juin je crois, mais c'est la remplacante de mon gygy qui me la "prescrite" mais gygy n'en voit pas l'interet car tout va bien, d'ailleurs la SF aussi me la dit ce matin, qu'en genéral c'est quand il y a une MAP qu'elles viennent...

Alors sinon, pour les vetements j'en ai bcp !!! mais c'est parceque j'en avais de tyméo, qu'on m'en a donné, et que jai profité des soldes... et ça me rassure..

J'ai un peu de naissance et pas mal de 1 mois, pour ex Tyméo pesait 3kg150 et il a mis tres peu de naissance, je dirai 15 j à peine..., je pense qu'en dessous de 3kg il faut prévoir le naissance

Voilà Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 03 Juillet 2008 à 12:36:41 »

Coucou les filles,

je ne poste pas beaucoup même si je vous lis quasi tous les jours...
Ça fait du bien quand on est alitée à la maison, où les journées sont si longues surtout lorsqu'on est dans l'attente du moment tant attendu...
Tout d'abord, félicitations aux nouveaux parents et à leurs petits bouts.
Il semble bien que la vague des naissances pour les aoûtiennes a commencé.
Alors à qui le tour ?

Flore, ravie pour toi que tu sois rentrée à la maison et que tu ais pu retrouver ton petit Romain. Tu as dû beaucoup lui manquer.
Concernant la visite à ses soeurs, je n'ai qu'un seul conseil : insiste et demande s'il le faut tous les jours et à toutes les personnes que tu croises dans le service.
Après 7 semaines d'hospitalisation j'ai bien compris qu'on obtenait qq chose que si on réclamait sans cesse et à un max de personnes !

Pour Ninie, des tonnes de courage !
J'ai été dans la même situation car après 3 semaines en hôp niveau 2, j'ai été transféré en niveau 3 et à  30 SA car les différentes perfusions ne calmaient plus les contractions. Le problème est que J2 commençait à ne plus supporter les contractions et son rythme cardiaque se modifiait sérieusement...
Ils m'ont empêché de prendre mon petit déj ainsi que le déj car étaient prêts à m'envoyer au bloc pour accoucher en urgence.
Heureusement tout s'est calmé et aujourd'hui j'ai gagné plus de 8 semaines depuis ma MAP.
A presque 36 SA tout ça n'est qu'un mauvais souvenir, et je réalise le bénéfice pour mes petits avec j'avoue un peu de fierté d'avoir tenu tous ces jours.
Chaque jour de gagné est une victoire pour nos jujus !
Alors courage à toutes celles qui s'inquiètent ou qui trouvent le temps un peu long...

Pour ma part, un des deux jujus semble beaucoup plus petit que l'autre, et les dernières échos donnent des résultats très différents.... Je ne sais pas quoi penser !
Alors vivement demain, ma dernière consultation à l'hôpital, j'en apprendrais peut être un peu plus  Huh?

A ++++

Journalisée

DPA le 09 Août 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3647 le: 03 Juillet 2008 à 13:54:06 »

Merci THEO pour ton récit, c'est vrai que ça donne un peu de baume au coeur de voir que ça peut aussi marcher ! Ce matin j'ai encore eu des contractions mais ça c'est calmé avec des spasfons lyocs et un adalate... Tiens nous au courant pour ta consultation !!

Real, tu m'étonnes !!! je vois mon fils un jour sur deux car comme c'est à 40 bornes je ne veux ps qu'il soit trop chamboulé. Et puis pour lui ça lui fait long de rester dans la chambre. Mais je suis contente, Vendredi on fait un test avec la gygy, elle va me laisser déambuler dans les couloirs..après on voit si il se passe quelque chose..je sers de cowbaye !! si on voit que j'ai des contractions retour au lit sans bouger , sinon j'aurai l'autorisation de sortir en journée...on verra  bien

Pioufette !! t'inquiète on aura le temps de se voir !! moi aussi ne j'hesiterai pas à faire ses quelques kilomètres !! et j'ai hate lol

Bisous à toutes je vais dormir, comme je dis à Peggy, les médocs ne font pas que détendre mon utérus, ils me detendent aussi !! LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3648 le: 03 Juillet 2008 à 14:07:49 »

Le mari de Mixa qui avait sa DPA au 18/08 à mis un post sur un autre forum :

voila c'est monsieur mixa
mardi 1er juillet 2008 a 11h20 et 11h21 sont venu au monde nos deux titi:

Bastien 1.780kg et Damien 2.380kg.

ils vont tous les trois tres bien.

Mixa vous racontera tout ca.

Félicitations Mixa!!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3649 le: 03 Juillet 2008 à 14:09:48 »

félicitation Mixa Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bienvenue à Bastien et Damien Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 03 Juillet 2008 à 14:21:47 »

Félicitations à Mixa !

Peg, tu es sûre que Mr Mixa est ok pour donner la nouvelle ici ?
 Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3651 le: 03 Juillet 2008 à 14:30:43 »

Merci,Lilean et Peg ,ça me donne un ordre d'idée.
Félicitation à mr et madame Mixa  et bienvenue à Bastien et Damien!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 03 Juillet 2008 à 14:36:13 »

Félicitations à Mixa !!!
Bienvenue à Bastien et Damien !!

Charline pourrais-tu mettre à jour la récap naissance car ça bouge beaucoup en ce moment ? Enfin si tu as le temps bien sur.  Merci bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3653 le: 03 Juillet 2008 à 14:42:30 »

Félicitations à Mr et Mme Mixa et bienvenue aux 2 petits bouts de choux!   Et plein de bonheur!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 03 Juillet 2008 à 14:53:06 »

merci peg pour l info

felicitation à mixa , je te souhaite plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 15:10:01 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3655 le: 03 Juillet 2008 à 15:04:07 »

Félicitations à Mixa et bienvenue aux bébés !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3656 le: 03 Juillet 2008 à 16:41:22 »

bienvenue sur terre pour Bastien et Damien  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
pleins de gros bisous aux parents Mr et Mme MIXA, toutes mes félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3657 le: 03 Juillet 2008 à 16:44:57 »

Coucou,
J'ai une question a vous posé est-ce que vous etes toutes suivies par une sage-femme à domicile?Pour moi,ce n'est pas le cas  encore et j'en suis à 29 sa et 4jours. Je vois gygy demain peut-etre va -t-elle m'en parlé?
Et deuxième question, au niveau des vetements ,je ne me rend pas trop compte de la quantité nécessaire.En avez-vous prévu beaucoup pour la naissance et en 1mois? Pour celles qui ont eu déja des enfants ,est-ce qu'ils mettent longtemps le naissance et le mois?(je sais que ça dépend du poids de naissance mais c'est pour avoir une idée grosso modo ).
Merci les filles.
BIZ

j'en suis à 31 SA aujourd'hui et je ne suis pas suivie à domicile par une SF.
tant que ton gygy n'estime pas cela nécessaire, cela ne présente pas d'intérêt.

concernant les vêtements, j'ai plus acheté du 1 mois que du naissance, sachant que le 1 mois peut se retrousser au niveau des manches. on verra bien le moment venu, mon hom fera le nécessaire si il s'avère qu'il manque du naissance.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 03 Juillet 2008 à 17:21:03 »

Félicitations Mixa  et pleins de bonheur pour votre petit famille
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3659 le: 03 Juillet 2008 à 17:28:28 »

re,

Bravo Mixa pour tes deux ptis mecs !!!

Alors, grande nouvelle ! Ma joséphine a été transférée à 2m50, c'est à dire juste à coté de sa petite soeur ! Souriant Je suis CONTENTE !!! depuis le temps que je leur en parlait... Par contre ma choupette a dû être perfusée pour recevoir un médoc qui limiterait ses bradycardies. Pôv choupette... Mais elle n'a rien dit du tout pdt  l'"opération" : elle est trop forte ma louloute !!!
Et ce matin, que vois-je en arrivant auprès de ma Gwendoline ?? La miss avait arraché sa sonde gastrique ! Alors l'infirmière la lui remet juste après que je lui ai fait sa toilette, puis on s'installe pour un gros câlinou. Et là, 10 secondes plus tard, je m'aperçois que la coquine n'a plus de sonde gastrique . Pas encore 3 semaines qu'elle commence déjà les bétises ma chipette ! Tire la langue
Sinon, elle n'ont pas eu d'écho ajd. Peut-être demain, mais comme j'ai encore pas pu voir la pédiatre, j'en sais pas plus ! Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Peg, mon Berlingo tout bôôôôô c'est celui là

A y est, j'ai fini avec mon tire-lait ! Et vous savez que le soir je repars avec du lait de la Réa ? C'est parce que tout ce qui est en trop ils le jettent à la poubelle. Mon "surplus" ne peut même pas servir aux autres petits dont les mamans n'allaitent pas... c'est triste !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: