12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 02:56:17
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262862 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #3660 le: 03 Juillet 2008 à 17:33:46 »

c'est éffarent de savoir que le lait maternelle soit jeté !!! Huh?
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3661 le: 03 Juillet 2008 à 17:39:25 »

et oui... En fait, comme ce n'est pas un lactarium, ils n'ont pas le droit de la congeler. Et pour que le lait puisse être donné à d'autres enfants, il faut le traiter et le lyophiliser.
Mais c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir tout ce gaspillage. En même temps je peux pas empécher mes lolos de fonctionner Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3662 le: 03 Juillet 2008 à 17:43:35 »

coucou juste un petit message en passant car l'orage gronde sur ma tete alors pas bon pour l'ordi
félicitation a mixa et bienvenue a ses deux bout de choux
contente pour tes puce flore c'est mieux qu'el soit près l'une de l'autre
moi pas de suivi sf a domicile non plus
je vous recolle la récap que je tiens a jour minutieusement dès que l'orage est fini
 Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #3663 le: 03 Juillet 2008 à 17:47:32 »

non et tps mieux que tu en ais
ce ne doit pas être évident de tirer son lait
moi j'ai éssayé une fois avec un tire lait électrique car je devais m'absenter un peu trop lgts j'ai pas du tout apprécié  on aurait dit "l'amour est ds le pré" .
Après c'est pour la bonne cause et je le ferait sans hésiter si c'était nécessaire
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3664 le: 03 Juillet 2008 à 19:00:47 »

Flo c'est une super nouvelle ça !!!!! quel bonheur !!!! et quelle coquine ta puce lol

tu as d'autres photos à nous montrer?

ton lien, m'amene directement au site et non à ta tuture lol



Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3665 le: 03 Juillet 2008 à 19:42:57 »

Flo c'est génial ça pour tes louloutes, de nouveau proches cool !!!  idem pour la voiture on ne la voit pas...
Dit moi pour le lait, comment tu as fais pour stimuler ton lait alors que tes loulous sont en neonat?? parce que je me dis que si j'accouche avant je ne sais pas comment gerer..je ne sens pas que mes seins soient encore fonctionnel... tu peux m'expliquer???

Bravo à la familia Mixa !!!! vivement des photos !!

Ici RAS, médoc, télé, dodo... demain après midi je vais pouvoir marcher un peu dans les couloirs youppyyyyyy lol
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3666 le: 03 Juillet 2008 à 19:48:58 »

je m'incruste parmi vous, je suis une muguette.....j'ai 2 boites de milupa prema en trop....elles sont neuves...si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un mp  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3667 le: 03 Juillet 2008 à 20:06:39 »

Ninie, il suffira juste de tirer ton lait souvent pour stimuler Clin d'oeil jai vu florence faire, c'est une pro Clin d'oeil

Sandrinette
Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3668 le: 03 Juillet 2008 à 20:24:35 »

et vous croyez que je peux commencer à le stimuler doucement dès maintenant pour être direct prete si ils arrivent???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3669 le: 03 Juillet 2008 à 20:52:56 »

RE KIKOU !

arf ! cliquez ici puis entrez le n° 39077 dnas la case "N° d'annonce" pour voir la voiture Clin d'oeil

Ninie rassure-toi, même si tu accouches trop tot, tes seins sauront koi faire Clin d'oeil c'est magique, presque ! La montée de lait se fait naturellement et progressivement. Ensuite il suffit, soit de faire tétéer les bébés dès qu'ils réclament ou si ça fait déjà 2-3h, soit tu stimules ta poitrine en utilisant le tire-lait environ 15-20 minutes toutes les 3h. Au début tu recueilles pas grand chose (moi j'arrivais à peine à recouvrir le fond de chaque biberon. Mais plus tu fais souvent et en vidant bien les seins (suffit de les presser un peu mais doucement), plus tu auras de lait. C'est la fréquence sur 24h qui est importante donc te prends pas la tête à vouloir tirer exactement toutes les 3h. Tu peux faire une grande pause la nuit quand même Clin d'oeil

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Et puis d'après ce que je vois dans la salle du tire-lait en Réa, c'est pas forcément les plus gros lolos les plus productifs... Clin d'oeil

bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3670 le: 03 Juillet 2008 à 20:56:55 »

et vous croyez que je peux commencer à le stimuler doucement dès maintenant pour être direct prete si ils arrivent???
non, ca sert à rien... Clin d'oeil en plus tes bébés auront besoin de ton colustrum (le liquide jaune-orangé) qui est bourré d'anticorps. Et ce colostrum est surtout produit au cours des 1ères tétées.Donc tu vas le perdre si tu commences maintenant.

Et dis-toi que ton corps produit exactement ce qu'il faut à tes bébés (en quantité et en qualité) au bon moment. Alors no stress, laisse ton corps faire, il saura... Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 21:08:43 par floretampes » Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #3671 le: 03 Juillet 2008 à 20:58:32 »

bonsoir les filles

tout le monde se maintient a peu près on tiend le bon boutles filles c'est bien!!!!

moij'en suis à 35 S +3 j'ai eu une écho aujourd'hui chacun fait a peu près 2 K 300 parfait toujours le poids d'un bébé unique le col est à 2 Cm (contre 1.5cm il y a 15 jours) j'ai droit à des suppo pour les contractions du soir et de la nuit
gygy veut que j'aille jusqu'au 17 JUILLET  pour déclencher et rendez vous le 15  
l'hopital voulait 36 SA (cela fait 5 semaines que je tiens )mais elle en veut plus!!!! j'en peux plus moi je sais que c'est pour les bébés mais c'est dur là  moi qui pensais faire les soldes samedi et avoir l'autorisation de bouger bah c'est rater c'est quand meme pas si risqué d'accoucher à ce terme non!!!
la position couché devient plus pénible que debout désolé de me plaindre les filles mais bon cela fais du bien
courage a vous toutes tenez bon meme si c'est long

pleins de bisous a vous toutes
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3672 le: 03 Juillet 2008 à 21:37:01 »

Courage Alves !! Courage !!!

 Bisou Bisou

Aux autres aussi, je pense à vous ! Je me rappelle que les dernières semaines sont difficiles !! (accouchement à 38SA pour moi ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3673 le: 03 Juillet 2008 à 21:39:54 »

les filles !!! grosse coincidence j'ai l'infirmière du soir qui est venue, je l'adore, elle est genial, et elle m'a confirmé vos dire, homéopathie et tire lait à la naissance !!! merci les filles..
Par contre je suis dègue car c'est son dernier soir, après elle est muté à Vendome..snif..elle m'a dit qu'elle passerait pour répondre à mes questions sur l'allaitement.c'est trop cool  !!!

Allez Alves on s'accroche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #3674 le: 03 Juillet 2008 à 21:59:51 »

Coucou les filles !

Je vous laisse mes dernières news en passant, car je ne poste pas bcp  Sourire

Je suis à 36 S + 6 et j'ai vu le gygy hier, et il m'a annoncé que si rien ne se passait d'ici mardi, et bien je rentre à la mater pour un éventuel déclenchement... J'espère que ça va bien se passer, parce que j'ai entendu dire que les contractions étaient plus douloureuses avec la perf de déclenchement... qu'en pensez-vous pour les mamans qui sont passées par là ? En tout cas, comme ils ont l'air d'être bien là où ils sont, ils ont pas envie de sortir, et moi j'ai dit au gygy que j'en pouvais plus, avec cette chaleur toute la journée, et les chevilles de casimir (et oui moi aussi !), je me languis tellement de me les serrer dans les bras !!!!

En tout cas, ça fait tout bizarre, on se dit qu'on a rendez-vous avec nos bébés d'amour, et on compte les jours  Sourire Sourire Sourire

Je souhaite tous mes voeux de bienvenue aux nouveaux bébés, et adresse mes sincères félicitations aux nouveaux parents  Clin d'oeil

A bientôt, bizzz
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: