05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 21:10:37
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295300 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3630 le: 02 Juillet 2008 à 22:59:57 »

Grosse pensée pour toi ninie courage on pense a toi pioufette courage moi osi grosse fatigue plein de bibi a toi aussi
bisoua vous toutes a demain  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3631 le: 03 Juillet 2008 à 07:16:07 »

Bonjour les filles !!

Et oui ma Peg !! c'est magique !! c'est fort! c'est sans mot !! INGRID EST LIBRE !!  j'en étais toute chose hier soir et j'ai tenté de tenir le coup pour la voir et l'entendre mais avec les médocs pas évident.... Du coup ce matin à 6h j'étais au taquet dvt la télé pour en voir plus...
Je me sent particulierement touché par tout ça car je suis d'origine Colombienne, née à Bogota....donc assez concerné par tous ce qui se passe là bas d'ailleurs !! ..

Sinon RAS, trop bien dormie..là j'ai super faim mais je dois attendre le ti dèj...grrrr j'ai commencé ma cure de médoc...bref le train train quoi !!

Bonne matinée les filles

Merci Charlyne, bambinette, safi, Mimoun  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 03 Juillet 2008 à 09:10:45 »

Hello,

Félicitations jalasse et bienvenue aux bouts de choux  Bisou Bisou

Ninie courage, grosse pensée +++ pour toi. Tiens bon  Bisou Bisou

Flore, comment vas-tu aujourd'hui et tes choupettes ?

Ici RAS, de la pluie aujourd'hui, ça fait du bien un peu de frais, mes pieds dégonflent légèrement mais pas les mains.

Courage aux hospitalisées,  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 03 Juillet 2008 à 09:23:07 »

Félicitations jalasse pour ces 2 petites merveilles
Bizzzzzz et profites bien
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3634 le: 03 Juillet 2008 à 09:27:59 »

salut !

Bravo jalasse !!! et bienvenue à tes petits coeurs !!!

Ninie, j'imagine bien ta frayeur !! et c'est vrai que tout peut basculer en qq minutes, c'est ce qui s'est passé pour nous Et tu sais qu'au départ je devais être transférée à Tour !!! puis j'ai râlé et j'ai été à Meaux. Et on connais la suite.

Sinon, mes filles vont plutot bien. Rien n'a changé depuis avant hier. J'ai juste re-re-demandé pour Romain, et aussi qu'on rapproche mes filles l'une de l'autre dans la grande salle de Réa. Ajd un cardiologue vient faire des écho à mes filles pour vérifier que leur canal entre l'aorte et la veine pulmonaire est bien fermé. Et joséphine aura une prise de sang pour vérifier qu'elle n'a pas un début d'infection : hier ils avaient un doute Pleurs

Ah oui ! Hier soir on a enfin trouvé notre bôôô Berlingo avec le modutop, le toit panoramique et un tas d'options donc je n'aurais jamais osé rêver ! On le rachète à un collaborateur PSA. Donc il est reservé et on le récupère début août. Je suis trop contente, voilà une bonne chose de réglée !

Aller, j'ai fini avec le tire-lait alors je file à l'hopital.
Bonne journée à tous !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3635 le: 03 Juillet 2008 à 09:30:33 »

Coucou les filles,
Lever tot ce matin car prise de sang pour la toxo.
Courage,nini tu as du te faire une sacré frayeur! ça ne doit pas etre évident d'etre hospitalisé mais c'est vrai que si tu pouvais les garder encore un peu au chaud ,se serait bien. On ne se rend pas trop compte que tout peut basculer d'un moment à l'autre,on ne controle pas tout!(loin de là).
Il fait moins chaud ,c'est vrai qu'on se sent mieux! J'espère qu'on va pas avoir de trop grosses chaleurs cet été,les filles.
Flore fait une bise à tes petites pour nous!
Bisous à toutes les autres filles.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3636 le: 03 Juillet 2008 à 09:37:05 »

Coucou les filles

J'attends la Sf qui doit passer vers 10h00, il fait deja super lourd ce matin !!!

Florence, tu la eu à combien ton boooooo Berlingo lol ?
Pleins de gros bisous à tes puces et tiens nous au courant pour leur echo Clin d'oeil

Bisous à toutes Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 03 Juillet 2008 à 09:57:11 »

Bonjour ,
felicitations jalasse. Courage Ninie je sais ce que c'est moi j'ai eu droit en debout de grossesse et le pire c'est que le gygy avais interdit toute visite sauf celle de mon mari .
Sinon un nuit de M.... pour ma part reveille a 4h avec une crampe au mollet droit et en prime en meme tps une grosse contraction  c'etais que du bonheur. Heuresement que Mr etais la pour m'aider avec ma crampe .
bonne journée   repos en attendant mes parents et mes soeurs de 15ans .
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3638 le: 03 Juillet 2008 à 10:59:03 »

salut les filles !

Drôle de journée aujourd'hui ! j'ai tel au boulot, il parait que tout a changé là bas, et j'ai appris un peu ça, par hasard !!!!!!!!!!!! très agréable! vraiment la sensation de ne manquer à personne ! bon je sais que je devrais me concentrer sur mes loulous,mais à 30 ans j'ai quand même envie de penser à moi aussi !

Bref moral bof!

Cet AM, prépa en piscine, on verra bien si ça me détent parce que depuis 3 jours j'ai le ventre dur et tendu! on dirat qu'il està bloc!

Bon youpi mon objectif 32 SA est tteint, maintenant objectif 34 !

biz Ninie.............penses à toi souvent, je me dis qu'une fois que les loulous seront nés, je ferais bien les quelques kms qui nous séparent.........

Biz aux autres copines, dans leur lit, sur le canap.......;face au tire-lait................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3639 le: 03 Juillet 2008 à 11:08:59 »

coucou tout le monde!!

bon ca y est je suis à nouveau toute seule  Pleurs Pleurs ma soeurette est partie ce matin (elle devait partir mardi mais quand elle a vu mon état, elle a pris pitié )

on a fait des trucs sympas : elle est super manuelle donc j'ai fait moi toute seule comme une grande un truc avec plein de poches pour mettre au dessus du plan à langer et elle a fait un tapis pour l'un des lits des filles (le deuxième est en cours de réalisation)... si je peux j'essaierai de vous montrer ça...

Hier j'ai eu mon écho, ma soeur nous a accompagné c'etait sympa.. sauf que les miss n'avaient pas trop envie de se montrer, on a vu un profil sur les deux.... ca commence à être la crise du logement là dedans... c'est serré! le col tient bien le coup, encore 37mm à 31SA+1... donc c'est cool... par contre bonjour les oedemes aux chevilles, hier c'était pire que tout, j'avais même du mal à bouger mes doigts de pied!

Mais assez parlé de moi, Ninie, j'espère que tu tiens le coup, et Matis, il vient te voir ou pas? ta sage femme est comme son nom l'indique fort sage! c'est vrai que ça doit etre coton d'etre alitée mais bon je crois que tu as bien compris le message par rapport à la néonat...

Flore, tiens nous au courant pour ta louloute et son infection, on espère que tout va bien se passer... et au fait comment va le papa? ça le perturbe pas trop ce séjour en néonat?

bon je vais essayer d'en savoir plus sur les bébés de jalasse... et je vous tiens au courant!

bisous

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 03 Juillet 2008 à 11:10:36 »

la SF vient de partir mes petits bouts n'arrêtent pas de gigoter qq contractions mais tout va bien .
Rien à faire pour les pieds à part les surélever et diminuer le sel , elle m'a conseillée d'enlever mes bagues car c'est déjà trop enflé . Snoopy nous prépare nos cartes de membres " club Casimir" mais ça lui prends un peu de tps .
Le bal des Aoûtiennes a débuté , je vous laisse la priorité car pr moi c'est + pr début aôut si tt va bien
 tps gris mais tjrs aussi chaud !alors bon repos
Bizzzzzzzzzzzz à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3641 le: 03 Juillet 2008 à 11:30:47 »

Moi aussi la SF vient de partir ! tout va bien, par contre galere pour trouver les bébés pour le monito...

Je lui ai demandé quand est ce que les bébés allaient en neo nat,elle ma dit que de tte maniere un bb préma, irait en neo nat...donc je veux absolument tenir jusquau 26 juillet !!!!

Rien d'autre prévu au programme...la journée va etre longue!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 03 Juillet 2008 à 11:39:10 »

Moi aussi je trouve la journée longue, rien de prévu auj 
La bonne nouvelle c'est que la carte 3G fonctionne assez bien alors qu'il ne fait pas beau, enfin on va pas se plaindre, ça m'évite d'aller chez ma mère pour internet.
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3643 le: 03 Juillet 2008 à 12:05:39 »

Coucou,
J'ai une question a vous posé est-ce que vous etes toutes suivies par une sage-femme à domicile?Pour moi,ce n'est pas le cas  encore et j'en suis à 29 sa et 4jours. Je vois gygy demain peut-etre va -t-elle m'en parlé?
Et deuxième question, au niveau des vetements ,je ne me rend pas trop compte de la quantité nécessaire.En avez-vous prévu beaucoup pour la naissance et en 1mois? Pour celles qui ont eu déja des enfants ,est-ce qu'ils mettent longtemps le naissance et le mois?(je sais que ça dépend du poids de naissance mais c'est pour avoir une idée grosso modo ).
Merci les filles.
BIZ
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 03 Juillet 2008 à 12:15:36 »

Baboune moi sage femme à domicile depuis mes 33 SA. Sinon j'ai pris à peine une dizaine de bodies et pyjamas  en naissance par bébé. Les muguettes m'ont dit que c'était suffisant à voir à l'usage.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: