01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 02:32:36
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262076 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3435 le: 26 Juin 2008 à 08:43:41 »

RDV gygy OK mardi et écho ce midi, mais en ce moment c'est dans la douleur , la puce est très engagée dans le bassin, et j'en pleure quand je marches..............bref pas top!

Courage  Bisou Bisou, attendons nouvelles de ton écho  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3436 le: 26 Juin 2008 à 08:57:02 »

Bonjour les filles

Pour moi aussi écho des 32 Sa à 10h30 j'ai hate !!!

Lilean, pareil quand je me leve la nuit pour pipi, ça me déclenche une contraction...

courage pioufette  Bisou

bisous à toutes Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SUELA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #3437 le: 26 Juin 2008 à 09:01:19 »

Coucou tout le monde !
Noooooooon Ninie t'es pas curieuse ! En fait, j'habite dans la région parisienne (77) !
Et toi?
Héééé dites-moi les filles, vous savez à partir de quand je pourrai bombarder mon gygy de questions concernant mon mode d'accouchement( déclenchement ou pas, césa ou pas)? En fait, le papa de mes doudous est loin (il a été muté ya qques mois)et j'aimerais bien que tout soit planifié pour qu'il soit là! J'ai entendu dire que les gygys n'aiment pas trop les "déclenchements de commodité"...Mais je veux quand même tenter...

Encore une journée ensoleillée , profitez-en bien!
Bon courage à celles qui sont hospitalisées!

Bises
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3438 le: 26 Juin 2008 à 09:02:40 »

Tiens une seine et marnaise  tu es de quelle ville?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #3439 le: 26 Juin 2008 à 09:34:00 »

Lilean, pareil quand je me leve la nuit pour pipi, ça me déclenche une contraction
Moi c'est la contraction qui me réveille et m'oblige à me lever !
en ce moment c'est dans la douleur , la puce est très engagée dans le bassin, et j'en pleure quand je marches
Courage pioufette
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3440 le: 26 Juin 2008 à 09:57:11 »

coucou
BON retour a toi chef cuisto ravi de te revoir parmis nous plein de bibi a vous 5
pioufette, courage ....
bienvenue suela je te rajouterai dans la récap a l'occas si tu ve tu peu m'envoyé un mp c'est tjs plus facile pour moi (dpa, enfant précédent, sexe bb, et je sais plus a ben bravo hihi)
enfin voila bon courage a isa en merci a son homme de nous avoir prévenue
bon moi je dois allé faire les soldes mais dans le magasin de bricolage rien a voir
je repasse plutard bibi
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3441 le: 26 Juin 2008 à 10:01:00 »

coucou les demoiselles !!

Suela je suis d'indre et Loire, proche de Tours....tu m'a pas dis de quelle origine tu étais, j'aime bcp ton pseudo/prénom??? Pour ce qui est de ta gygy je pense que tu peux commencer à lui en parler..elle pourra te dire comment elle voit les choses..après ça dépendra de l'évolution...

Amandine, idem que pour toi, j'ai des contractions et hop grosse envie de pipi..mais j'ai souvent la flemme de me lever car quand la contraction passe l'envie aussi et du coup bah ça dure une bonne partie de la nuit  Tire la langue  Roulement des yeux Quant au lever, le mien c'est reveillé en pleure, une partie de du visage en feu, grosse molaire qui arrive...un calin pleins de bisous, du doliprane, un bon petit bib et hop il est parti pour la journée en pleine forme chez la nounou !! je vais pouvoir me reposer un sur mon transat au soleil à faire bronzette....

Bisous à Flore !!! à ses tites puces !!

Et Floflo?Huh? bisous quand même si tu nous lis
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #3442 le: 26 Juin 2008 à 10:19:44 »

Alors ninie ... es tu complètement arrêtée sur le prénom de ta fille ? Car j'ai bien l'impression que tu n'avais pas pensé à Suela !! même teminaison tu rajoutes juste 2 lettres... et tu mélanges le tout !
Amandine, idem que pour toi, j'ai des contractions et hop grosse envie de pipi..mais j'ai souvent la flemme de me lever car quand la contraction passe l'envie aussi et du coup bah ça dure une bonne partie de la nuit  Tire la langue  Roulement des yeux
mais c'est qu'elle est douloureuse la contraction et même que j'ai du mal à m'extraire du lit ! alors j'ai pas envie que ça recommence alors j'y vais
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3443 le: 26 Juin 2008 à 10:35:41 »

Bon moi toujours galère avec mon abonnement internet pour ne pas citer FR*E. Je me connecte sur mon compte via la carte 3G (qui mouline) et je vois qu'il est en ouverture de ligne, "nous avons bien reçu votre demande d'inscription de Novembre 2004"  Huh? Huh? Huh?  Et comme j'ai aussi le téléphone qui ne fonctionne pas, j'essaie de visualiser mes messages et là impossible d'y aller !!!! Je les appelle avec mon portable, au passage 0,34? la minute, et on me dit que j'ai le droit à une migration de 1024 à 512  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux car la ligne ne supporte plus. Je suis folle de rage 

Alors la question c'est pour celles qui habitent à la campagne, avec quel opérateur avez-vous accès à internet et avez-vous aussi des problèmes Huh?

J'ai fortement envie d'en changer
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 10:37:47 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3444 le: 26 Juin 2008 à 10:39:58 »

sa dpa est le 29/09 c'est dans sa signature  Clin d'oeil  Tire la langue
J'avais pas vu,désolé!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3445 le: 26 Juin 2008 à 10:55:59 »

Salut,les filles
Bonne nuit de mon coté ,j'ai bien dormi .
Bonne écho à toutes celles qui en passent aujourd'hui et repos les filles avec toutes ces contractions!
Tiens une seine et marnaise  tu es de quelle ville?
Oui, Suela bienvenue et dis nous d'ou tu es dans le 77?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #3446 le: 26 Juin 2008 à 10:56:36 »

Les joies d'internet !!! Moi aussi je suis chez Free et il m'a fallu attendre 3 mois pour avoir la ligne... j'avais les boules depuis ça fonctionne correctement qqfois y a eu des beug mais qui n'ont jamais durée trop longtemps et heureusement !!! mais moi je suis en ville et dans une grande ville alors ils sont bien  équipés  allez courage
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #3447 le: 26 Juin 2008 à 11:08:13 »

Bonjour à toutes!

Ouf, quelle semaine!  Voilà, ma fille a la gastro depuis mardi matin... super  Triste  Heureusement, ma bm est arrivée lundi soir. Normalement, ça devait être pour m'aider à préparer l'arrivée des pépettes, mais bon, c'est plutôt corvée nettoyage tapis,sols, lavages, séchage, etc, de tout ce que touche ma fille. C'est dommage pour la prépa, par contre, c'est une bonne chose qu'elle soit là parce que je me voyais pas à 4 pattes nettoyer les vo***s de ma fille!!  Malheureusement, on a pas pu profiter de la mer comme je l'aurais voulu! (on habite à 15 min à pied de la mer... euh, plutôt 30 min à mon rythme alors je prends la voiture...  Clin d'oeil )

Sinon, rdv anesthésiste hier, tout est ok et rdv gygy après: la date de la césa a été décidée et fixée au 30 juillet (Charlyne, ça t'intéresse peut-être pour la prochaine récap!!).  J'ai pas le choix de la césa vu que j'en ai eu une à la première grossesse. Je me console avec le fait que J1 est en siège donc de toute façon, ce serait césa quand même!  Me reste qu'à les tenir au chaud encore qques semaines!!

Allez, je vais aller voir comment va ma choupinette malade! 
A +

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3448 le: 26 Juin 2008 à 11:16:14 »

bonjour les filles !!

super flo repose toi !! un peu moi aussi j'ai hate d'avoir de news de tes nenettes!
isa bon courage ma belle on passe toutes par la a ce que je constate

aujourdhui journee ensoleille ici !
nuit agite vu que j'avais encore mes albumines a faire et moi aussi ce sont ces contractions qui me donne envie de faire pipi !!
sinon devenez Huh? j'en suis a 35sa aujourdhui ca passe vite les filles ! demain rdv hopital pour controle monito encore 1h30 a attendre pouff !!
hier j'ai ete avec zhom aux soldes et j'aitrouve pour ma pepette mais c des sous vetements seulement j'avais vu une belle paire de basket puma pour elle a 30euros mais comme par hasard chaque fois que je saute sur qqch que j'adore et y'a pas ce que je veux elle fait du 31 et la derniere paire etait du 30 ca m'a enerve!!!!!!!!!!!!!!!
dc quand je suis rentre vu que j'ai des promo chez les 3suisses je me suis dit qui sait peut etre y en aura t'il sur le catalogue
et bien oui j'ai trouve !!!!! Sourire une paire de nike rose et blanc pour 35euros alors je l'ai commande !
elle rentre au CP j'aimerais qu'elle est la classe  Clin d'oeil ma pepette a moi !!
maintenant il ne me reste que les vetements et le necessaire scolaire !
pour ce qui est de ma preparation des valises maternite
s'elle des bb est termine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils vont etre trop beau mes amours !!
et pour moi pratiquement tout est fini il ne me restera plus qu'a la derniere minute d'y ajouter mes tee shirt et mes pantalons sinon tout est mis  Clin d'oeil
cool non ?  Cool
j'ai un coup de barre aujourdhui je vais retourne me repose ca fait un bien fou !!
a bon entendeur  Tire la langue
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #3449 le: 26 Juin 2008 à 11:22:01 »

tite puce parle moi de ta première césarienne car il y a de forte chance pour que la semaine du 8 juillet il m'en fasse une et j'appréhende beaucoup. J1 est en siège et J2 en transverse donc il veut pas prendre de risque. Tu l'avais eu sous péridurale, rachi... ou en anesthésie générale ? toutes les solutions m'inquiète, les 2 premières car je suis consciente et je vais les sentir fouiller dans mon ventre et je suis pas sur de tenir le coup !! mais je verrais mes bébés tout de suite et la l'autre solution et bien j'ai peur d'être complètement dans les choux pdt plusieurs heures voir même plusieurs jours et puis je verrais pas mes bébés tout de suite.
Voilà pour mes angoisses désolé d'avoir fait si long !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: