bonjour les filles !!
super flo repose toi !! un peu moi aussi j'ai hate d'avoir de news de tes nenettes!
isa bon courage ma belle on passe toutes par la a ce que je constate
aujourdhui journee ensoleille ici !
nuit agite vu que j'avais encore mes albumines a faire et moi aussi ce sont ces contractions qui me donne envie de faire pipi !!
sinon devenez
j'en suis a 35sa aujourdhui ca passe vite les filles ! demain rdv hopital pour controle monito encore 1h30 a attendre pouff !!
hier j'ai ete avec zhom aux soldes et j'aitrouve pour ma pepette mais c des sous vetements seulement j'avais vu une belle paire de basket puma pour elle a 30euros mais comme par hasard chaque fois que je saute sur qqch que j'adore et y'a pas ce que je veux elle fait du 31 et la derniere paire etait du 30 ca m'a enerve!!!!!!!!!!!!!!!
dc quand je suis rentre vu que j'ai des promo chez les 3suisses je me suis dit qui sait peut etre y en aura t'il sur le catalogue
et bien oui j'ai trouve !!!!!
une paire de nike rose et blanc pour 35euros alors je l'ai commande !
elle rentre au CP j'aimerais qu'elle est la classe
ma pepette a moi !!
maintenant il ne me reste que les vetements et le necessaire scolaire !
pour ce qui est de ma preparation des valises maternite
s'elle des bb est termine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ils vont etre trop beau mes amours !!
et pour moi pratiquement tout est fini il ne me restera plus qu'a la derniere minute d'y ajouter mes tee shirt et mes pantalons sinon tout est mis
cool non ?
j'ai un coup de barre aujourdhui je vais retourne me repose ca fait un bien fou !!
a bon entendeur
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz