11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 16:28:38
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262829 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3165 le: 19 Juin 2008 à 11:08:52 »

Merci, le mérite revient à mon chéri, moi j'ai juste parsemé la déco par ci par là.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3166 le: 19 Juin 2008 à 11:11:20 »

Comment elles sont trop belle tes chambres !! rien à envier à D&CO !! je vous mettrai la chambre de mon fils et de mes jujux quand elles seront définitivement rangés... !!

Merci Ptit loustic pour le "ça va pas dans ma tête" Morte de rire !!!!!  et je crois que je vais pas arrêter mais commencer le chich..... lol au moins j'aurai une bonne raison !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3167 le: 19 Juin 2008 à 11:13:07 »

Non, po bien, faut pas commencer, tes petits, ils vont avoir la tete qui tourne
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #3168 le: 19 Juin 2008 à 11:20:13 »

Salut et bienvenue aux 2 nouvelles!

Contente d'avoir des news de Floflo et Floretampes!!!

Lilean, super tes chambres, nous elles sont peintes mais vides, j'attends d'avoir passé mes  7 mois de grossesse pour les faire ou plutôt que mon homme le fasse sous mes directives. Je mettrai des photos bien plus tard...

Enfin, voilà, je vous laisse.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #3169 le: 19 Juin 2008 à 11:28:44 »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour votre accueil!

Ensuite en revenant sur les poids des bébés c'est vrai que se sont des estimations et ça m'etonne toujours qu'ils arrivent à déterminer un poid juste en mesurant le ventre du bébé!

Sinon je viens de lire que certaines participent à des cours de préparation à l'accouchement, moi aussi j'y participe et mardi c'etait ma troisième séance et les papas devaient également venir. C'etait très instructif, c'etait de la théorie et ils nous ont bien expliqué quels étaient les signes à détecter pour le départ à la maternité; la sage femme expliquait au papa comment le bébé arrivait à sortir de son ventre; et on a vu un film des divers tests que l'on fait au bébé dès leur naissance...

Aussi les filles j'aimerai savoir quand est-ce que vous estimez qu'il est temps de préparer sa valise, vers quelle date?

Une petite question concernant Ninie : comment ça se fait que ta date d'hospitalisation et de déclenchement sont déjà prévue? depuis quand le sais-tu?
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3170 le: 19 Juin 2008 à 11:30:24 »

lilean, tes chambres sont magnifiques... si je comprends bien, ils auront chacun leur chambre... nous on les mets dans la même chambre car elle est assez grande (un peu plus de 16m²)... vous faites comment vous?
bon sinon, j'ai passé une nuit somme toute satisfaisante... avec ma classique insomnie de 3h30 du mat' (j'ai lu un peu mais comme c'est un roman policier, l'intrigue, le suspens tout ça ça ne fait pas se rendormir!!) et du coup j'ai la pêche ce matin... enfin ça serait mieux si il faisait beau (marion, c'est maintenant que tu vas pouvoir nous narguer avec ton soleil )

Voili, je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... on attends les news de jalasse avec impatience..

bisoubi
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #3171 le: 19 Juin 2008 à 11:35:52 »

Oui c'est vrai qu'elles sont bien belles les chambres des bébés!

Moi, je les fais dormir dans la meme chambre tant qu'ils auront des chambres de bébé mais quand ils passeront au petit lit je leur ferais chacun leur chambre pour qu'ils aient bien chacun leur identité.

Une chose que je n'ai pas mentionné c'est que moi-même je suis jumelle (des vrais jumelles)
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3172 le: 19 Juin 2008 à 11:39:53 »

virginie, juste une petite question peut-etre un peu indiscrete: le fait de mettre au monde des jumeaux et d'avoir toi-meme une jumelle, comment le vivez-vous, toi et ta soeur?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #3173 le: 19 Juin 2008 à 11:44:19 »

Moi je suis complètement comblée d'attendre des jumeaux, j'ai toujours voulu en avoir parce que justement je sais ce que c'est.
Ma soeur est contente pour moi aussi d'autant qu'elle n'a pas encore d'enfant mais elle m'envie car elle aussi aimerait avoir des jumeaux.
Je pense que ma soeur va beaucoup les gâter, d'autant qu'elle sera marraine de l'un des jumeaux
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3174 le: 19 Juin 2008 à 11:47:51 »

Moi, je les fais dormir dans la meme chambre tant qu'ils auront des chambres de bébé mais quand ils passeront au petit lit je leur ferais chacun leur chambre pour qu'ils aient bien chacun leur identité.

Tu as pris cette décision par rapport à ton vécu avec ta soeur jumelle ?
Peut-être que tes jumeaux auront envie de rester dans la même chambre ....

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, mais tu attend des jumeaux monozygotes ou dizygotes ?
Combien de placenta ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3175 le: 19 Juin 2008 à 11:48:48 »

Eh bien, quelle aventure, je lui souhaite autant de bonheur (x2) que t'as l'air d'en avoir
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #3176 le: 19 Juin 2008 à 11:57:34 »

Non j'ai pas spécialement pris la décision de mettre mes enfants dans la meme chambre par rapport à mon vécue mais par soucis d'aspect pratique, ils sont tous les deux à porté de main dans la meme chambre.

Mais plus tard je vais essayer de les séparer de chambre pour qu'ils aient aussi chacun leur espace et qu'ils aient plus de place.

Moi aussi quand j'etais petite nous etions ma soeur et moi dans la meme chambre jusqu'à 6 ans et après nous avions chacun notre chambre. C'est vrai qu'au début c'etait dur car on avait l'habitude d'etre dans la meme chambre mais après ça c'est passé.

Mes jumeaux sont dans deux poches différents et ont deux placentas, on ne sera donc qu'à la naissance si se sont des vrais ou faux jumeaux, on a 1 chace sur 3 que se soit des vrais
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3177 le: 19 Juin 2008 à 12:17:09 »

recoucou les filles

bon ba rdv terminee!!! ca passe trop vite  Triste
l'echo tout va bien bonne croissance des deux tits lous 
mon fils : 2kg591 et ma pepette :2kg334
ils gigotent bcp dc super
rdv gygy nickel aussi col tjs a un doigt et elle ne touche pas bb dc tout est bon !!!!
conclusion : rdv 1fois par semaine pendant 3semaine en hopital de jour et l'albuminerie aussi
radio du bassin dans une dizaine de jours
et gygy a dit :"vous pouvez accoucher a partir des 15 prochains jours "
mais je lui ai repondu j'ai su attendre 5semaines depuis mon hospitalisation je peux attendre le 19 juillet pour accoucher !
je suis tropppppppppppppppppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
super j'espere qu'il en sera de meme pour vous !!!!!!  Clin d'oeil
aller je file m'allonger !!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #3178 le: 19 Juin 2008 à 12:34:01 »

bravo Jalasse c'est clair que c'est super tu as de quoi etre contente

bienvenue aux nouvelles

pour moi la question de la chambre ne se pose pas puisse que on en a deux une pour nous et une pour les bébés, mais elle est grande donc ça va il y a de la place.

autrement ce matin j'ai fait mon cour de prépa à l'accouchement avec sophro, ça m'a fait du bien, mais je sais si c'est la chaleur mais jeme sens pas suoer bien maintenant les jambes en conton et les mains qui tremblent. ça vous le fait des fois?

autrement j'apprécie le soleil ça fait du bien au moral et à ma vitamineD surtout
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3179 le: 19 Juin 2008 à 12:56:03 »

Jalasse, belle écho et les bébés font déjà un bon poids. Ca se rapproche  Clin d'oeil

Marion , je fais aussi la prépa sophro mais jamais eu ces symptômes après, un coup de fatigue ou une baisse de tension peut-être. Un peu de repos au soleil te fera du bien  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: