24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 04:10:32
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 292929 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3150 le: 18 Juin 2008 à 21:36:15 »

moi elles sont toutes minus .. à 27 SA, à l'écho elle m'a dit qu'elles faisaient environ 800g chacune et pourtant elles sont piles dans la courbe de croissance... vous pensez que c'est la gygy qui voulait pas se fouler et me donner un poids plus précis ou bien que mes loulouttes vont etre crevettes???
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3151 le: 18 Juin 2008 à 22:10:08 »

ninie, je sais pas si ça va t'aider mais j'ai vu ce fil sur les jumeaux de l'indre :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3565.0
a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 18 Juin 2008 à 22:10:45 »

Bienvenue parmi nous Viriginie !!

N'oubliez pas que les poids des bb in utero sont des estimations ; il peut y avoir des différences avec les poids à la naissance !
Et les bb peuvent prendre beaucoup les dernières semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 19 Juin 2008 à 07:59:11 »

bjr les filles !!

bon je suis excite moi la !! echo a 8h45 dc vous comprenez !!!! je vais savoir cb ils pesent et mesurent a peu et oui voila aujourdhui 34sa pour moi je tiens je tiens !
ensuite rdv gygy a 10h00 dc c cool tout va etre le meme jour !
bon aller je vais me prepare bonne journee a ttes et des que je suis de retour je vous decris mes echos !!! Clin d'oeil
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 19 Juin 2008 à 08:03:42 »

Hello,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Tout le monde est là ? Pas de départ cette nuit avec la pleine lune ?  Clin d'oeil

Ici beau soleil, c'est bon pour le moral. La nuit a été moins mauvaise que la précédente.

Je crois que je vais préparer ma valise, celle des bébés est faite mais pas la mienne alors je vais déjà mettre ce que je peux, juste au cas où. Vous en êtes où les aoûtiennes côté valises ?

Bonne écho jalasse on attend les news  Clin d'oeil

Pensées à toutes, bises  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 19 Juin 2008 à 08:28:49 »

Bienvenue Virginie

Lilean, moi aussi hier j'ai commencé ma valise (surtout la trousse de toilette !!!)

Celle des BB est prête et pour moi j'ai casiment tout

J'ai passé une bonne nuit (seul réveil à 6h)

Bonne journée à toutes et bonne écho à Jalasse
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
Nenette34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 19 Juin 2008 à 09:40:51 »

Merci pour les messages de bienvenue et Welcome to Virginie  Sourire
La nuit a été correcte même si c'est difficile de trouver une position confortable avec ce gros bidou !!
Si vous avez des conseils, je suis preneuse !
A ma dernière écho à 29 SA mes loulouttes faisient 1,249 g et 1295 g ... +/- 170 g donc c'est vrai qu'il ne faut pas perdre de vue que ce ne sont que des estimations ...
Aujourdh'ui 2ème séance de préparation à l'accouchement ... Je suis un peu à la bourre  .J'avais commencé avec une autre SF  , mais bon celle là me convient mieux : Le futur papa peut assister à tous les cours et en + elle suit d'autres futurs mamans de Juju donc elle pourra nous faire des séances communes ...
Journalisée

Heureuse Maman de Mathilde et Juliette  nées le 15/08/2008
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 19 Juin 2008 à 10:02:23 »

Bonjour les filles,

Je suis encore là ... 34SA + 4J ... Yes ! encore 1 jour de gagné ! Vous allez voir qu'au final il faudra aller les chercher !!!
Ma valise pour les pépettes et prète et elle est restée dans la voiture depuis le 7 juin, par contre la mienne a été défaite et pas encore totalement refaite mais pas de panique nous sommes à 5min de la clinique.
Bienvenue à toi Virginie
Pour les estimation de poids des bébés mon gygy ne me l'a donné qu'une fois à 30SA+4J, elles faisaient 1kg500 et 1kg600  et il m'a dit ce jour la qu'elles étaient dans la courbe d'une grossesse simple donc pas petite en partageant l'espace à 2
Bonne journée, ici ciel légèrement voilé
 Bisou Bisou
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3158 le: 19 Juin 2008 à 10:24:07 »

coucou les filles
moi aussi rdv SF aujourd'hui (pas envie) mais bon

bienvenue a vous nenette et virginie
nenette il me semble que tu sois déja dans la récap (oui!!) c'est ton homme qui été venu demandé conseil pour ton voyage en train donc voila ravi de t'accueillir parmis nous
pareil pour virginie biensur

pour ce qui ai de la récap en première pages ca aurai été une bonne idée mais j'ai pas posté
sinon je pense que seul un modo peu remédier au probleme mais bon je vais en collé une a la page 210 mais je ne vous le garanti pas aujourd'hui
bon désolé je descent y' a mon voisin ki a débarké hihi

bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nenette34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 19 Juin 2008 à 10:34:30 »

je suis déjà dans la récap mais avec une DPA  Mi - aout alors que c'est 04/09 ... Il était tout perturbé mon homme de me voir partir en Bretagne en train alors il s'est emmelé dans les dates ...

pour les autres infos du récap : on habite montpellier , ce sont nos 1ers enfants et je suis en forme ( col long et bien fermé ) donc j'ai le droit de bouger .... Tout en étant raisonnable bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de Mathilde et Juliette  nées le 15/08/2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3160 le: 19 Juin 2008 à 10:55:59 »

Bijour les louloutes !! 

Bienvenue à nénette et à Virginie !
Virginie !! nous sommes de la même DPA et à Tours, on m'hosiptalise à 37SA et on me déclenche si rien avant 38 SA. Au 2 Juin J1 pesait 1kg168 et J2 1kg100.

Merci Real pour le lien je vais aller jeter un coup d'oeil !!

Ma valise mater est presque prête, manque plus que mes vetements, elle est grande ouverte dans notre chambre !!

Jalasse !! alors raconte !!!!!!!

JE me suis lancée j'ai pris rendez vous avec le dentiste pour un contrôle des 28 ans !! lol en plus c'est gratuit car financé par la MSA à partir de 6 Mois ! mais bon c'est pas mon dada

Ame sensible s'abstenir pour ce qui vient ensuiteLes filles...j'ai encore fais un rêve de dingue..je crois que le sujet de l'allaitement me travail énormement...je ne fais que de rever de ça..une fois je m'étais reveillé épanouis parce que dans mon rêve les jujux buvaient à merveilles, un vrai bonheur...mais cette nuit je revais que les jujux avaient la taille microscopique et que lorque je les approchais de mon sein il rentrait par le mamelon dans ma doudoune, moi terrorisé je les faisais ressortir comme pour des boutons noirs... (je vous avais dis que c'était gorre !! ) à la fin il meurt désydrathé et moi je culpabilisais....je me suis reveillé completement écoeuré mais rassuré de sentir mes jujux et de savoir qu'il ne sont pas microscopiques....

dites vous faites des rêves comme ça vous?Huh??? 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3161 le: 19 Juin 2008 à 11:00:31 »

Bienvenue aux deux nouvelles, virginie et nenette et , bien sur, à leurs maris.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ah, enfin des nouvelles des hospitalisées, allez encore un peu de courage à vous toutes, on pense à vous.
Coté valises, ma petite femme a tout préparé, m'a tout expliqué .... mais j'ai rien retenu, j'ai toujours été un peu nul sur ce point-là. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon, c'est bien avancé pour l'aménagement des chambres, reste quelques petites choses.
Et ma petite femme va bien, donc tout est nickel... Pourvu que ça dure...

Ninie, faut arreter le chich** (lol), c'est pas possible, il va falloir que tu ouvre un fil spécial "ça va pas dans ma tete" Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 19 Juin 2008 à 11:02:34 »

Je vous mets des photos des chambres :

Alexis photo 1 :

Alexis photo 2 : le lit n'est pas encore fait

Emma Photo 1 : manque ciel de lit

Emma Photo 2 : rideau à ajuster

Emma Photo 3 : reflet lumière vélux

Voilà et vous la ou les chambres sont finies ?
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 19 Juin 2008 à 11:05:27 »

Ninie c'est fou tes rêves, franchement j'en fais pas des aussi délirants 

Moi c'est plus soft, je me vois perdre les eaux et partir pour la maternité rien de bien "Loufoque"  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3164 le: 19 Juin 2008 à 11:06:30 »

Liléan, superbes chambres y'a pas à dire, chuis bluffé, BRAVO
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: